Récit de Elko
*****
Soumission au lycée.
En ce samedi matin, David faisait le pion et surveillait les collés de la semaine. Des élèves qualifiés d'irrécupérables par l'Education nationale et la direction du lycée.
Que des mecs venant de la cité où habitent Fatou, Brahim et Rachid. Un peu inquiet, David se demande s'ils ont vu les vidéos de sa mère. S'ils savent...
Ils sont six dans la classe. Dont une fille, Asma, la sœur de Fatou, dont la directrice du lycée , madame Gautier et sa conseillère principale d'éducation, madame Dumas doivent la recevoir bientôt avec ses parents pour un conseil de discipline.
Asma a été surprise en train de vouloir prostituer des filles dans l'enceinte du lycée. Deux des meilleures élèves, Clémence et Blandine, des jumelles, les propres filles de la directrice ! Elles avaient été surprises par un prof dans les toilettes en train de tailler des pipes à des garçons sous la surveillance d'Asma qui encaissait les gains. Cela a provoqué un scandale énorme qui heureusement a vite été étouffé par la direction. Asma se doit de passer quand même en conseil de discipline ou elle risque l'exclusion du lycée.
David entendit des bruits de talons dans le couloir et il pensa que c'était madame la directrice qui venait chercher Asma. La porte s'ouvrit et quelle surprise ce fut pour le prof de voir entrer Fatou et Brahim accompagnés de sa mère et sa copine. Florence et Cécile sont habillées de façons tellement indécentes que ca en est gênant.
Madame Duval-Cochet porte un tailleur qui aurait pu être élégant si la jupe ne s'arrêtait pas au milieu des cuisses laissant apparaître à chaque pas qu'elle faisait l'attache d'un porte-jarretelles qui retenait les bas noirs à couture qu'elle portait. Cécile était pas mieux loti vêtu d'une jupe rouge s'arrêtant tellement haut qu'on voyait la lisière des bas auto-fixant. Elles sont toutes les deux perchées sur des talons aiguilles.
Effarés, le jeune prof comprend qu'elles vont être de nouveau humilier devant lui. Brahim se lance dans une grande explication.
- Vous savez tous que ces deux salopes sont devenues mes soumises.
Comme pour lui donner raison, Fatou ordonne aux deux femmes de dégager leurs seins ce qu'elles font sans discuter.
- Ce connard, lance Brahim en désignant leur prof, est également notre soumis.
Fatou se précipite sur son prof et lui sors la bite déjà bandé. Cela fait pouffer toute la classe.
- Les chiennes ! Venez distraire la classe !
Rouge de honte, penaudes, Florence et Cécile avancent au milieu de la classe déambulant dans les rangées comme le ferait un prof. Sauf que les élèves en profitent. Des mains s'égarent sous les jupes, découvrant que les deux femmes ne portent pas de sous-vêtements, on malaxe les seins sans douceur arrachant parfois une plainte aux femmes.
David contemple une fois de plus la déchéance de sa mère et sa copine. Sa main serre sa bite et il se branle devant toute la classe pendant que Florence accroupie suce deux bites en même temps. Cécile se fait doigter et lécher la fente par un grand black.
Asma rejoint Fatou et elles branlent leur prof toutes les deux tout en prenant grand soin de ne pas le faire éjaculer. Asma lui donne des claques et lui crache sur la figure.
- Regarde ta copine comme elle se fait bien baiser... Lui lance t'elle méchante.
En effet, Cécile courbée sur une table se fait défoncer par le grand black. La tenant aux hanches, il la pilonne comme un fou la faisant couiner. Fasciné, le prof regarde ces centimètres de queue d'ébène coulisser dans la chatte de sa bien aimée.
Sa mère, jupe troussée, empalée sur une bite, les seins gigotant, monte et descend en haletant pendant qu'elle branle deux autres bites.
David se retrouva seulement vêtu de sa chemise. Sa bite dépassant. Asma se courba en avant.
- Tu vas la baiser ! Ricana Fatou en filmant avec son portable.
Brahim aussi fait un film zoomant sur le visage extasiée de Florence baisée par un black et un arabe pendant que Cécile, à quatre pattes à coté d'elle, se fait enculer par son black, les yeux exorbités, de la bave coulant sur son menton.
David pénétra Asma et commença à la marteler lui arrachant très vite des cris. Fatou filme en gros plan le visage crispé du prof. Ce qui le rend encore plus dépendant de ses élèves maintenant...
David accéléra la cadence de ses va et vient et sentant qu'il allait jouir, Asma se retira. Il éjacula par terre et il fut contraint par Asma à grand renfort de claque sur le cul de nettoyer le sol à grand coup de langue en léchant son propre sperme sous l'œil de la caméra de Fatou.
Florence reçut les premiers jets de foutre sur son visage pendant qu'un autre éjaculait sur ses seins. Cécile se retrouva aveuglée par des jets de sperme qui coulèrent sur ses lèvres et tombèrent sur son menton.
Fatou, Brahim, Asma et David traversèrent la cour du lycée désert en ce samedi matin. Ils se dirigent vers la salle où doit se tenir le conseil de discipline.
Florence et Cécile sont reparties chez elles accompagnées par le grand black prénommé Moussa.
David ne comprend pas pourquoi ils vont tous au conseil de discipline qui se déroule à huis clos. Ni pourquoi Asma ne semble pas spécialement inquiète. Elle risque quand même l'exclusion. C 'est en arrivant devant la salle et en entendant des cris et des supplications, qu'il comprend. Asma ouvre la porte et il reste ébahi devant le spectacle qui s'offre à lui.
La salle est remplie de black et d'arabes. Les deux victimes, Clémence et Blandine vêtue d'une jupe plissée trop courte et d'un chemisier trop petit sont à genoux en train de pomper deux bites chacune pendant qu'une fille derrière elles les doigtent sans ménagements.
Leur mère, la directrice du lycée, madame Gautier, penchée sur la table, jupe de tailleur gris anthracite relevée, dévoilant des jambes fines, collant et string baissée à mi-cuisses, se fait défoncer par un homme d'un certain âge mais avec une queue encore impressionnante.
- C'est mon papa ! lance fièrement Asma. Et là c'est maman...
« Maman » est en train de bouffer la chatte de la conseillère principale d'éducation, les yeux hagards, décoiffée, le pantalon baissée, des ballerines trainant par terre. Elle gémit sous les coups de langues de la mère d'Asma.
La directrice poussa un hurlement en jouissant sous les coup de pines du papa de ces deux perverses.
Les jumelles, debous, sont bourrées sauvagement par des arabes. Qui les insultent copieusement les traitant de putes.
Madame Gautier et Madame Dumas sont trainées à quatre pattes devant Asma et Fatou qui les regardent l'œil luisant de méchanceté. La maman et le papa d'Asma continue de trifouiller leurs chattes.
- Voila ce qu'il en coute de se mettre en travers de mes projets, vous avez interrompu mon bizness. Tes deux putes de filles commençaient à me rapporter pas mal de fric. Du coup pour le manque à gagner, vous allez travailler pour moi aussi.
Protestation des deux femmes.
- Vous croyez que vous avez le choix ?
- Mais... Mais... Que faites vous ici monsieur Duval-Cochet ? Réussit à demander la directrice entre deux gémissements.
David ne sait quoi répondre. Il se dit que toute cette famille est diabolique. Clémence et Blandine à quatre pattes gueulent comme des truies baisées par des blacks. Asma ordonna à son prof de se foutre à poil et celui obéit prestement sous le regard outrée de madame Gautier.
Madame Dumas ne dis plus rien , elle suce deux bites de blacks qui lui dèforment la mâchoire.
La directrice dut venir pomper la verge de son professeur pendant que le père d'Asma, Issa, la baisait de nouveau. Ses mains crochés aux hanches, il lui donne de violents coups de reins. Madame la directrice suce le gland de son prof, lui léchant les couilles.
Aya, la mère d'Asma et Fatou complimente ses filles chéries pour le dressage de leur prof. Fatou lui montre les vidéos pour lui montrer sa mère et sa copine se faire baisées comme des chiennes. Aya ricane et donne une claque sur le cul de David.
- Il faudrait les faire travailler toutes ensemble dans la citée.
- C'est prévu maman, c'est prévu....
Entendant cela, David éjacula sur le visage de madame Gautier qui reçut des trainées de sperme dans les cheveux.
Le ventre d'Issa venait toujours claquer contre les fesses de la directrice qui pousse de petits cris pendant qu'a coté d'elle la CPE grogne sous les coups de pines d'un black alors qu'elle en suce un autre.
Ils sortirent en laissant l'orgie se continuer.
David poussa la porte de son appartement. Il blêmit en voyant l'état de son appart.
Des détritus trainent partout. Des jeunes appelés en renfort par Moussa bouffent dans la kitchenette alors que Cécile simplement vêtue de ses bas auto fixant et de ses talons aiguilles se fait baiser par un black. Elle s'agrippe au frigo pour ne pas tomber sous les coups violents qui font tressauter son corps.
Sa mère, à genoux devant le canapé, pompe trois bites en même temps pendant qu'un autre se déchaine dans sa chatte.
Les cris des deux soumises se répercutent dans l'appartement du prof.
Il dut se déshabiller entièrement sous les ordres de Fatou et Asma. Il se retrouve à quatre pattes devant sa mère et sa copine elles aussi à quatre pattes, une queue dans leurs fentes qui les fait haleter. Asma introduisit son index dans le cul de son prof en ricanant.
- On va l'élargir un peu.
David sursaute et tente de protester sous l'infamante intromission mais un déluge de claques sur le cul le fait taire. Devant lui , les visages ravagées par le plaisir de sa maman et sa copine lui saute aux yeux.
- Branle toi ! Ordonna Fatou filmant la scène.
Le prof prit sa bite et se branla comme un fou. Florence poussa un hurlement foudroyée par l'orgasme qui la submerge. Cécile, les yeux révulsés, eut un orgasme qui la laissa pantelante. David, n'en pouvant plus, il éjacula sur le visage de sa mère qui reçut les jets de foutre sur son menton.
Fatou et Asma les abandonnèrent affalés sur le sol, les femmes cuvant leurs orgasmes.
- A demain au lycée, soumis. Lança Asma
- Et vous les deux putes, on vous emmènera à la cité, on a plein de copains à vous présenter. Ricana Fatou avant de sortir de l'appartement.
A suivre...
Merci pour cette nouvelle série vraiment excitante.
RépondreSupprimer