Traduction d'un texte de MALIBUMAN666.
*******
Il avait fallu presque deux ans à Sarah pour persuader son mari Keith, de débourser de l'argent pour un nouveau patio. Elle l'avait épuisé progressivement et lorsqu'il avait reçu une prime exceptionnelle et inattendue de son entreprise, il n'avait pu trouver une excuse valable pour ne pas faire les travaux.
Sarah regarde par la fenêtre les deux hommes travaillant dans son jardin. Keith est au travail comme d'habitude et elle est excitée. Elle décide qu'elle va aller flirter avec les ouvriers, puis elle montera dans sa chambre pour s'offrir un plaisir solitaire. Elle ne veut pas les baiser, elle veut juste se mettre dans l'ambiance.
Sarah prépare deux tasses de thé et les amène aux deux hommes qui la remercient. Avant de sortir dans le jardin, elle avait enlevé son soutien-gorge et sa culotte puis elle avait enfilé une robe d'été la plus fine qu'elle avait pu trouver. Ça n'échappe pas au deux gars qui la voit venir vers eux le soleil derrière elle.
- Putain ! S'exclame Mick.
- waouuhhh ! Dit Bill en écho à son collègue.
Sarah flirte outrageusement avec les deux hommes avant de s'excuser et de disparaître dans la maison, sa chatte humide. Elle prévoit de s'allonger sur son lit et de se doigter jusqu'à l'orgasme.
Dans le jardin, les ouvriers sirotent leur thé.
- Quelle salope, elle m'a fait bander. Dit bill.
- Moi aussi ! Nous devrions la rejoindre et lui donner ce qu'elle a envie !
- ha ha ha, oui ! Rigole Bill en posant sa tasse à moitié vide.
- Non je suis sérieux... Elle en a envie...
Les deux gars regardent par la fenêtre de la cuisine juste à temps pour voir Sarah monter les escaliers. Les hommes se regardent, puis entrent tranquillement dans la maison. Ils restent un moment dans la cuisine, ne sachant pas que faire ensuite.
- Tu es sûr de vouloir ça ? Demande Bill.
- Oui, j'ai baisé pas mal de ces ménagères. Je sais reconnaître quand elles ont envie.
- Ouais, mais tu es sûr que... Je ne veux pas perdre mon travail pour ça...
- Ne t'inquiète pas. Suis mon exemple et tout ira bien.
Mick commence à monter les escaliers avec Bill sur ses talons. Les deux hommes ont retiré leurs bottes pour plus de silence. Alors qu'ils approchent de la chambre principale, ils peuvent déjà entendre Sarah soupirer alors qu'elle tend les doigts vers sa chatte brûlante.
Les gars passent la tête par la porte pour la voir étalée sur le lit, sa fine robe d'été remontée à la taille et ses doigts enfoncés profondément dans sa chatte.
Sarah sursaute quand elle les voit la regarder. Elle s'assoit rapidement et tire sa robe pour se couvrir. Mick marche vers elle et secoue la tête.
- Alors maintenant tu veux te couvrir hein ? Eh bien je ne crois pas Madame. Tu nous as bien aguichée Bill et moi et je pense que tu dois en assumer les conséquences n'est-ce pas ?
Sarah le regarde avec consternation.
- Mais j'ai rien fait !
- Ouais, tu aurais aussi bien pu sortir avec tes seins à l'air que dans cette petite robe de rien du tout. Ça te plaît d'exciter les hommes ?
- Je ne...
Sarah est interrompue quand les deux hommes sautent sur le lit et déchire sa robe sur le devant pour révéler sa poitrine et sa chatte.
- Descendez de là ! Couine-t-elle sans conviction.
Surmontant ses réserves précédentes à propos de la femme, Bill se précipite soudainement en avant et lui dit :
- Pourquoi ne pas te taire et utiliser ta bouche pour quelque chose de plus utile !
Sarah lève les yeux et est surprise de voir la bite dure de Bill pointée vers sa bouche. L'homme tend la main et tire la tête de Sarah sur sa bite. Celle-ci cède à l'excitation entre ses jambes et avale la queue. Elle gémit et se frotte l'entrejambe en aspirant de plus en plus la grosse bite de Bill dans sa bouche.
- Oui c'est ça, suce sa bite petite salope. Je lui ai dit que tu avais envie, mais il ne voulait pas me croire. Ha ha ha, je peux repérer une salope affamée de bites à un kilomètre. Dit Mick.
Sarah grogne et essaie de bourrer encore plus la bite de Bill dans sa gorge. Mick sourit à la réaction que ses mots semblent provoquer chez cette femme.
- Oh tu aimes qu'on t'insulte, qu'on t'humilie, espèce de petite chienne excitée.
Sarah grogne à nouveau et commence à pomper la bite de Bill avec sa main tout en suçant son gland. Mick libère sa propre bite et la caresse juste devant son visage.
- Allez salope, ne m'oublie pas !
Sarah pose sa bouche sur la bite raide de Mick, mais continue à branler le membre de Bill. Les deux hommes tripotent ses gros seins alors qu'elle continue à les sucer tour à tour, sa main droite ne quittant pas sa chatte inondée.
Bientôt les deux hommes gémissent bruyamment et lorsque Sarah recommence à sucer la bite de Bill, celle-ci éclate dans sa bouche, remplissant sa gorge de sperme épais. Mick emboîte rapidement le pas à son collègue et Sarah avale les deux éjaculations sans se plaindre.
- Je t'avais dit que c'était une salope. Déclare Mick en regardant la femme au foyer nettoyer sa bite avec sa langue.
Sarah tire sa tête en arrière et essaie de rassembler sa robe déchirée pour se couvrir.
- Ok les gars, vous vous êtes bien amusés. Maintenant, laissez-moi tranquille pour que je puisse jouir en paix.
Les deux ouvriers rigolent et secouent la tête. Mick déclare alors :
- Je ne crois pas. Il serait impoli de partir maintenant... de plus j'ai envie de poignarder cette jolie chatte.
Sarah est choquée par la franchise de l'homme, mais elle est également choquée de voir que ça l'excite. Mick la repousse sur le lit et enlève sa robe en lambeaux, la laissant complètement nue.
- C'est un corps fait pour être baisé ! Dit-il.
- Magnifique, ton vieux mari est un chanceux. Ajoute Bill.
Mick écarte les jambes de Sarah et plonge son visage dans la chatte humide.
- Non, non... S'il te plaît ne fais pas ça...
Les protestations de Sarah se calment alors que Mick lèche sa chatte. Pendant ce temps, Bill se penche et suce les gros seins jusqu'à ce que les mamelons soient bien durs. Puis il remet sa bite à moitié raide dans sa bouche.
- Sois gentille et fais-moi bander que je puisse bien te baiser !
Une fois de plus, Sarah suce goulûment l'engin de l'ouvrier en utilisant sa main pour tripoter les couilles. La bite gonfle doucement dans sa bouche chaude et humide. Une fois qu'il bande bien, Bill Commence à lui baiser la bouche tandis que Mick cesse de lécher et se glisse entre ses jambes. Il presse le bout de sa bite dure contre les petites lèvres et il frotte de haut en bas pour la taquiner de façon frustrante. Sarah tend la main pour titiller son clitoris, Mais Mick la repousse.
- Oh non, tu vas devoir me demander très gentiment. En fait, tu vas devoir me supplier pour ça !
Sarah grogne autour de la grosse queue de Bill. Mick commence à frotter doucement son doigt contre le clitoris sensible de la femme.
- c'est ça que tu veux salope ?
Sarah sort le sexe de l'autre homme de sa bouche juste assez longtemps pour dire :
- Oui, oui... S'il te plaît, laisse-moi jouir et tu pourras me baiser... J'ai besoin de jouir, j'en ai tellement besoin !
Bill remet sa bite dans sa bouche quand elle finit de supplier. Mick recommence alors à lécher sa chatte, mais cette fois non seulement il doigte son sexe, mais il presse également un doigt contre son petit trou du cul serré.
Immédiatement Sarah se débat pour s'éloigner des doigts fureteurs. Mais Mick la tient fermement et continue à presser son doigt contre son cul. C'est alors qu'elle jouit avec un grognement étouffé qui sort du fond de sa gorge.
Mick recule et laisse la femme reprendre son souffle. Il se couche sur le lit à côté d'elle et se masturbe avant d'ordonner :
- Monte sur moi !
Sarah se traîne et se laisse tomber sur la bite épaisse. Elle gémit alors que le membre étire sa chatte humide et frôle son clitoris encore sensible. Bill s'agenouille à côté d'eux en caressant sa bite pendant qu'il regarde et tripote les fesses de la femme.
- Tu aimes la bite n'est-ce pas ? Dit Bill en faisant glisser son doigt dans la raie des fesses de la femme au foyer.
Celle-ci gémit en rebondissant sur la bite de Mick et en broyant sa chatte contre lui à chaque coup.
- Ouais je vois. Tu ne peux pas en avoir assez... Eh bien, nous avons plein de copains qui aimeraient remplir ta chatte. Si tu veux leur numéro...
Alors que Sarah chevauche sa bite, Mike se rappelle une histoire qu'il avait racontée à Bill au sujet d'une histoire similaire. Il dit :
- Hé Bill, tu te souviens de l'histoire que je t'ai racontée sur Terry et son collègue ?
- Ouais, je pensais exactement à ça ! Répond Bill.
- Quoi ? Demande nerveusement Sarah.
- T'inquiète pas, tu verras ! Dit Bill en reculant un peu sur le lit.
Mick tire Sarah vers le haut pour qu'elle s'appuie sur ses bras tout en ayant toujours sa bite enterrée dans sa chatte. Bill se déplace derrière elle. Sarah craint qu'il ne veuille baiser son cul.
- Non, s'il te plaît, ne me sodomise pas ! Supplie la femme.
- Calme-toi, il ne va pas te baiser le cul !
Du moins pas encore, pense Mick. Il sort sa bite de la chatte chaude et Bill prend la place, heureux de pouvoir mettre finalement sa queue dans le trou humide de cette salope. Il la pilonne à un rythme rapide jusqu'à ce qu'il soit sur le point de jouir. C'est à ce moment qu'il se retire et que Mick prend le relais en remettant son membre à l'intérieur et en baisant la femme jusqu'au moment où il doit s'arrêter lui aussi. Ils se relaient comme ça pendant un bon moment, baisant Sarah plus fort et plus longtemps qu'elle n'a jamais enduré auparavant.
Après le troisième ou quatrième tour, Bill se retire. Et pendant qu'il attend, il commence à enfoncer son doigt dans le cul de la femme en utilisant son jus comme lubrifiant. Sarah le supplie de laisser son cul tranquille, mais Bill n'abandonne pas.
- Ooooowwwwwwww ! Grimace Sarah.
Bill laisse son doigt dans le cul et remet sa bite dans sa chatte. Il tord le doigt dans tous les sens pour essayer d'ouvrir le petit trou et le préparer pour sa bite. Sous lui, Sarah supplie Mick de l'arrêter.
- Tu nous as dit que nous pourrions faire tout ce qu'on voulait si on te laissait jouir. Et tu as joui ! Proteste Mick.
- Je sais, mais je t'en prie, ne le laisse pas me faire ça !
Mick réfléchit pendant une seconde et dit :
- D'accord, j'ai une meilleure idée.
Sous elle, Mick attrape sa bite et tandis que Bill est toujours en elle, il presse son engin à côté de celui de son collègue. Il s'y reprend deux ou trois fois, mais bientôt l e gland entre. Sarah agrippe les draps alors qu'elle sent la deuxième bite pousser à côté de la première.
Surpris, Bill sort son doigt du cul de la ménagère et il se concentre sur le travail à accomplir.
- Putain merde c'est serré ! Dit-il en sentant la queue de son collègue frotter contre la sienne à l'intérieur de la chatte.
Malgré la douleur initiale, Sarah reprend sa respiration et, après quelques minutes, elle s'adapte et commence à apprécier ce sentiment de plénitude. Les deux gars travaillent de concert pour avoir un rythme confortable qui accélère lentement. Puis, soudain, les deux gars donnent un dernier coup de rein et font la course pour voir lequel va la remplir en premier. Au final, les deux ouvriers jouissent quasiment en même temps avec Sarah qui titille son clitoris pendant que son ventre se remplit de foutre. Et pour la deuxième fois de l'après-midi elle jouit elle aussi.
Mick et Bill se retirent et se nettoient. Ils laissent la femme au foyer allongée sur le lit, en sueur et complètement satisfaite.
- C'est dur de poser des patios, n'est-ce pas camarade ? Rit Bill.
- Oui vraiment épuisant !
En entendant les deux hommes s'éloigner, les doigts de Sarah se déplacent entre ses jambes et se glissent à l'intérieur de sa chatte épuisée. Alors qu'elle se lèche les doigts, elle se demande si elle n'aurait pas besoin de faire faire d'autres travaux.
FIN
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de vos retours