dimanche 23 janvier 2022

Comment je suis devenu cocu et ma femme soumise Ch. 16

  Auteur inconnu.

Et un autre homme arrive chez le cocu.

Sarah revient quelques instants plus tard. Elle a remis un string en dentelle rose bonbon, mais elle reste seins nus. Youss et Akim posent le regard sur ses beaux seins, droits comme deux obus. Elle cherche son soutien-gorge, mais Akim l'attrape en arrivant derrière elle, il pose ses mains sur ses seins et lui dit :

- Attends, tu vas pas te rhabiller, là ?

Il est toujours habillé, mais en la tripotant, il enlève son tee-shirt d'une main, et frotte sa braguette contre ses fesses. Elle se laisse faire, mais dit  :

- Attends, attends...

Le colosse sort sa bite de sa braguette et lui dit :

 - Salope, j'attends pas, vas-y suce !! Allez suce grosse chienne !

Il lui appuie sur la tête, elle se met à genoux, en culotte et toujours seins nus, et elle ouvre la bouche. Elle prend sa queue dans une main, et elle le regarde avec des yeux de chatte. Elle sort sa langue pour mettre un petit coup sur le gland histoire de le chauffer encore un peu plus s’il en était encore besoin. Il lui tient les cheveux et lui enfourne autoritairement sa bite dans la bouche. Elle ferme les lèvres et commence à pomper, mais ça ne suffit pas à son bourreau, il se branle dans sa bouche en donnant des coups de queue entre les lèvres de ma femme. Youss lui dit :

- Eh elle étouffe à moitié. Fais gaffe poto avec ta queue dans sa gorge.

- Putain, rien à foutre, faut qu'elle me pompe cette pute !

- Ouais t’as pas tort négro ! En plus elle est comme les autres française elle kiffe ça. Mate là qu’elle se branle la moule la poufiasse.

En effet ma femme a une main dans son string qui s’agite frénétiquement. Ma si douce épouse en général se transforme et descend le pantalon d’Akim et son caleçon avec son autre main et elle lui caresse les couilles et les fesses. Il finit d'enlever son futal en levant les pieds et il balance ses baskets tout en donnant des coups de bite sur le visage de Sarah. Les filets de bave s’écrasent sur son visage angélique. Elle ouvre toujours la bouche et il rigole :

- Putain elle en redemande cette meuf, c'est un vrai garage à bites ! On a bien fait de venir !

- Au fait, il va bientôt revenir, l'autre cocu, dit Youss en se massant la queue.

- Rien à foutre. Suce salope !

 Akim est debout, Sarah à genou devant lui, sa grosse queue enfoncée dans sa bouche qui salive sur ce beau morceau de chair, et Youss est assis sur le canapé, les jambes écartées. Il regarde les seins de Sarah qui bougent au rythme où elle suce la queue de son pote. Le spectacle lui fait de l'effet, et sa queue recommence à raidir. Son pote le voit et diT :

- Ben t'es en forme mon frère !!

Il prend la tête de ma femme pour lui faire lâcher sa bite, lui passe sa ceinture autour du coup pour lui faire une laisse, la fait marcher à 4 pattes et il vient s'asseoir à côté de son pote de baise. Les jambes écartées aussi, il lui lance : 

- Allez viens, fais-toi plaisir, régale-toi ma salope, deux grosses queues de mecs à sucer rien que pour toi !

- C’est pas tous les jours que t’as ça avec M. Blanc-bec.

Sarah vient à quatre pattes. Elle prend la bite de Youss en bouche et commence à la sucer en gorge profonde, en levant les yeux vers lui qui lui dit :

- Malaxe-toi les seins, grosse pute !

Soumise elle obéit. La vision de cette belle salope en train de le pomper et de se toucher les seins les fait bander encore plus dur. Akim réclame :

- A moi, à moi !

Sarah se précipite sur sa bite et l'avale à son tour. Il pousse un soupir de plaisir et rejette la tête en arrière. Pendant ce temps, Youss se lève, va chercher son portable qui traîne dans la poche de son jogging, et revient sur le canapé, en position pour se faire sucer le zob. 

Sarah alterne, allant d'une bite à l'autre, branlant leurs deux queues avec ses petites mains manucurées. Youss mets son portable en caméra et commence à la filmer en train de les branler et les sucer. Juste un petit film de 30 secondes, mais il l'envoie illico à plusieurs potes, avec un message donnant l'adresse de mon appartement et en signant le message avec son prénom et celui de son pote.

A ce moment, ils entendent la porte de l'appart s'ouvrir, c'est moi qui reviens avec un dossier sous le bras. J'entre dans le salon, je vois leurs deux queues énormes et dressées, et ma femme qui suce les bites en alternance. C'est bien ce que je savais qui allait se passer et c'est pour un truc dans ce genre qu’on les a invité à dîner. Je suis quand même choqué, c'est dur de les voir comme ça. Alors je geins un peu :

- Ah non, c'est dingue, vous pouvez pas faire ça, c'est dégueulasse de vous faire sucer par ma femme dès que j'ai le dos tourné !

Sarah étant en train de pomper Akim, il lui appuie sur la tête pour l'empêcher d'arrêter, et il me menace :

- Tu fermes ta gueule, cocu, ou bien on te passe à tabac ! 

Youss se lève, la queue toujours en érection et vient vers moi. Je laisse tomber mon dossier, je m'attends à prendre un coup de poing, mais il me tapote juste la joue avec sa main gigantesque qui sent le jus de Sarah. Il me souris gentiment et me murmure :

 - Allez, fermes-la connard, on va juter sur ta meuf. Viens !

- Prends à boire cocu ! J’ai soif à force de nourrir ta pouf.

- Ouais lol tu pourras te bourrer la gueule pendant qu’on bourre la pétasse.

Je vais vite dans la cuisine sous les rires des deux athlètes. Akim, toujours en train de se faire sucer, tire sur la ceinture pour relever la tête de Sarah. C’est un spectacle hallucinant, le visage est maculé de sperme et de bave, le maquillage a coulé mais elle semble être ravie de sa situation. Elle lui sourit et lui en remerciement lui met des claques. Il lui crache dessus et la fait replonger sur sa queue tendue au maximum. Youss revient à côté de lui, dit à ma femme :

- Allez mange-moi la queue, pétasse !

Et il et lui prend la tête pour qu'elle s’étouffe sur son gros membre.

A ce moment-là, on sonne à la porte. Akim se lève pour ouvrir, nu, la bite à l'air. Je prie pour que ce ne soit pas un voisin attiré par le bruit. C'est un de leurs potes, un gros arabe qui habite près de chez moi, qui a reçu le MMS et qui rapplique, à l'affût d'un coup à tirer dans la chatte d'une bombasse. Akim le fait entrer, il arrive au salon, il voit ma femme en train de sucer comme une affamée. Il me croise alors que j'arrive avec un plateau rempli de bonnes bouteilles, la mine déconfite, et il se marre comme un dingue. Il dit : 

 - Putain Akim c'est le mari ????

- Ouais Rachid c’est le cocu. Youss l’a viré de l’appart pour qu’on farcisse la dinde.

- Putain elle est encore plus bonne que la petite Melissa de la cité. Elle a compris qui c’était les patrons.

- Clair poto, elle a pas dit non longtemps avant de montrer que c’est une bonne blanche à blacks.

- En même temps quand tu vois la gueule du mec elle doit pas jouir souvent.

Sur ces mots gentils à mon égard il se dessape rapidement. 

Youss sent que ça monte, il regarde les lèvres et la langue de Sarah le sucer amoureusement, son gland gonfle, gonfle, gonfle encore… Il interpelle tout le monde et tout d'un coup il lui jute au visage. Il lui renfourne la bite dans la bouche pour finir de jouir au fond de sa gorge en disant :

- Et voilà un beau maquillage pour montrer comme tu es une pute de bas niveau. Allez, avale bien pour rien gâcher de mon foutre d’Afrique.

 - Putain de merde, sans capote ??

- J'lui ai déjà joui dans la chatte tout à l'heure.

- OHHHHH NOOOOOOOON, pas ça, elle prend pas la pilule. Dis-je en pleurnichant.

- Ahahahahah, trop bon ça, un petit métisse ! En plus oui il était pas au courant que Youss avait baisé la petite feuj et en plus sans capote ! Répond Akim qui n'a évidemment pas débandé, puisqu'il n'a pas encore juté.

Il vient derrière Sarah, qui est restée à quatre pattes, le cul en l'air, cambrée avec la tête entre les cuisses de son premier amant. Il tire sur le string au point de le déchirer et hurle en voyant que cette salope a mis le rosebud avec un joli diamant. Il lui claque le cul avec violence puis enfonce sa bite dans la chatte de Sarah, en se retournant pour commenter devant le dernier arrivant :

- T'as vu comme elle prend bien ? t'as vu comment je lui lime son petit abricot à cette pute avec son plug ?
 
- Attends, moi j'ai joui sans capote, mais faut pas exagérer, on va pas tous lui balancer la purée au fond de la chatte ! dit Youss.

 - Ok, mais t'as des capotes, toi ? rajoute Rachid.

 Je vide mon verre pour la seconde fois et balbutie :

- Y'a un distributeur de capotes juste à deux minutes dans la rue ! pitié, mettez au moins des capotes !!

Un débat démarre entre les trois compères. Tout en limant celle qui leur sert de jouet, ils expliquent que c'est plus sympa de rentrer sa bite dans une chatte sans capote, mais comme Youss a juté dedans et qu'ils ne connaissent pas Sarah, c'est vrai qu'ils préfèrent quand même mettre des capotes.

 Celui qui vient d'arriver est déjà en boxer, il dit qu'il n'a pas envie de se rhabiller pour descendre, et Akim est en train de limer la chatte de ma femme. Il me dit alors :

- Ok, on met des capotes, mais tu vas les chercher, et tu te dépêches avant que je jute.

- Vise comment elle remue son cul cette trainée. Rajoute Rachid.

Juste avant de sortir, je reviens dans le salon. Sarah a toujours la tête entre les cuisses de Youss, il débande doucement, et son pote la lime consciencieusement, et le deuxième pote se touche la bite en se rapprochant. Je demande :

 - J'en prends combien ?

 - Vas-y, au moins 6 pour moi. Dit Akim.

- Oh ben prends-en plus, peut-être qu'on autre mec va venir. Prends-en une vingtaine, on sera sûr comme ça. Complète Rachid.

- Moi je continuerai à la baiser sans capote. Lâche Youss.

- Putain, elle va se prendre au moins une vingtaine de coups cette nuit ?? ça va compenser pour ce que son mari ne lui fait pas !!

Ils rigolent tous les trois. Akim tire sur la ceinture pour sortir la tête de Sarah qui suçait les couilles de Youss. Akim redouble de force et demande si elle est ok pour prendre autant de coups. Sa seule réponse est :
AHHHHGRRRR OUIIIIIIIII PUTAIIIIINNNN C’EST BONNNNN MEEEEEERRRRRRRRRDE !!!!!!!!!!

Totalement humilié, je sors sous leurs regards méprisants, pour aller chercher une vingtaine de capotes pour eux dans la rue.

A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos retours