Auteur inconnu.
Sarah se livre à mes amis.
Suite aux évènements précédents, notamment le week-end avec Ahmed, Jamal son frère et leurs potes, Sarah a complétement lâché sur le plan de la sexualité. Tout va bien dans notre couple au quotidien mais dès qu’on sort, qu’il y a des hommes qui la draguent, je la perds complètement. En bref j’ai perdu ma femme sur le plan sexuel. Ma femme si gentille et l’épouse modèle se transforme en véritable salope docile. Plus le temps passe plus je me rends compte qu’elle aime être soumise et aime me faire entrer dans un rôle de mari soumis. Je l’aime et je ne peux qu’accepter de la suivre dans ce délire que j’ai de plus en plus de mal à supporter. Surtout que les parties fines sont parfois très hard, elle prend un malin plaisir à jouer la femme mariée qui se fait punir par des males en rut. Et moi je suis souvent une victime collatérale. C’est exactement ce qui s’est passé avec deux « amis » rencontrés dans une soirée quelques jours plus tôt. Un des deux est notamment un lascar qui était avec moi au lycée.
Youss arrive à 19h, avec un de ses potes. Ils sont deux blacks virils, sûrs d’eux et ils savent pourquoi ils viennent, ils en ont déjà rigolé sur le trajet. Je leur ouvre la porte, je suis intimidé, je sais qu’ils sont invités pour sauter ma femme, je rougis un peu et j'ai la voix mal assurée. Ils entrent, Sarah leur dis bonjour, elle est sympa avec eux, cordiale, ils se font la bise. Youss pose sa main sur sa hanche en lui faisant la bise, son pote aussi quand vient son tour. Ils matent Sarah sans se cacher, il faut avouer qu’elle ne fait rien pour empêcher ça. Sa tenue est composée d’une jupe ultra moulante, tellement moulante qu’on voit bien qu’elle a un joli tanga en dentelle dessous. En haut elle porte un débardeur blanc limite transparent et on aperçoit bien le soutif noir qui enferme son parfait 85D. Elle a l'habitude d’allumer les hommes et tous les mecs ont les yeux accrochés à ses courbes quand ils sont avec elle.
Elle contraste dans sa tenue BCBG avec ses talons hauts et son maquillage à côté des deux lascars. Youss est en en survêtement, il vient manger ici comme si il allait dans son propre salon. Son copain est en pantalon en toile qui moule bien ses jambes musclée. Je vois qu’on peut déjà deviner une excroissance le long de sa jambe, je n’ose même pas imaginer si celle-ci grossit.
On passe au salon pour prendre l'apéritif, Youss s'assied sur le canapé à côté de Sarah, son pote et moi on s'assoit sur des fauteuils. On boit un verre, Sarah leur demande comment ils m’ont connu, Youss explique qu'on était au lycée ensemble, il raconte comment il s'était tapé ma copine dans les chiottes un jour où il m'avait laissé en salle d'études faire un devoir pour lui. Son pote rigole, je baisse un peu les yeux.
Youss me demande de les resservir, le ton est donné, je suis le serviteur et eux les mâles dominants. Chaque fois que je sors de la pièce pour aller chercher à boire, Youss et Akim draguent ma femme, ils lui font des compliments sur sa manucure, son maquillage, ses lèvres, ses seins, ses fesses...
Elle est en jupe assez courte, et forcément quand elle est assise sur le canapé la jupe remonte et on voit le haut de ses cuisses. Telle une femelle docile elle le sait et elle en joue. Ma femme douce se transforme à nouveau en salope videuse de couilles. J’ai le cœur qui se déchire.
Quand c'est au tour de Sarah d'aller rechercher à boire, Youss la suit et se colle un peu à elle dans la cuisine, l'air de rien. Même chose quand c’est Akim qui l'accompagne le coup suivant, sauf qu'il lui met la main aux fesses et elle lui colle une petite baffe, mais pas méchante. Elle les chauffe tout en jouant la fille prude. Je la connais maintenant, elle va les amener au max de l’excitation pour les faire disjoncter et prendre bien cher.
Youss et Akim ont bien compris et leur conversation tourne sur leur activité d’animateur dans une salle de sport. Ils proposent de montrer des photos, ma femme répond immédiatement par l’affirmative et avant même que je puisse répondre les images des deux lascars défilent sur l’écran de la télé. On peut les voir torses nus montrer leurs muscles. Ils posent qu’avec des filles super bien faites physiquement et ils sont souvent très très proches d’elles. Une petite main sur les fesses ou sur un sein. Ils commentent les photos et Sarah boit leurs paroles. Je suis en train de bouillir intérieurement.
- Tu te rappelles Akim cette petite blondinette elle avait pas froid aux yeux. On s’est bien amusé avec elle.
- Carrément, on lui a fait un entrainement personnalisé avec régime spécial en protéines.
- Oh et elle, la petite étudiante qui pouvait pas payer son abonnement.
- Ouais, je pense qu’elle avait jamais vu des vrais males avec un bon équipement d’africain la blanchette.
Les photos défilent avec entre autres des photos en maillot de bain qui ne laissent pas de place aux doutes sur le volume indécent des attributs.
- Tu devrais venir nous voir au club de sport Sarah, on pourrait faire du bon travail ! Propose Youss.
J’ai même pas besoin d’entendre la réponse, Sarah glousse simplement et je sais que ça veut dire « oui ».
- Bon c’est cool de regarder nos exploits et je sais que tu rêves d’être comme nous Marc, mais on a la dalle.
On passe à table, je ne parle presque plus, Youss est assis à côté de Sarah, et son pote est de l'autre côté, ils s’amusent à lui caresser les cuisses sous la table, elle repousse leurs mains, plus ou moins toujours dans son jeu de montée en pression. Ça se voit et moi je suis en face, mais ça n'a pas l'air de les gêner.
Les deux colosses africains parlent avec elle, tous les trois rigolent, ils sont très à l'aise. A un moment Youss se lève pour regarder par la fenêtre : tout le monde voit une énorme bosse sous son pantalon, Akim rigole :
- Eh ben fréro, t'es au garde-à-vous !
Youss sourit sans répondre, Sarah n'arrive pas à décrocher son regard de cette énorme érection. Je pourrais jurer qu’elle passe même sa langue sur ses lèvres. Imaginez le feu d’artifice que ça doit être dans son tanga !!!
Youss me dit :
- Viens à la cuisine, faut que je te dise un truc.
Je le suis, tête baissée, bien soumis, il marche devant. Là, dans la cuisine, il me toise :
- Allez casse-toi, ça devient chaud, je vais la déglinguer, ta salope. Elle pue la queue il lui faut une bonne correction.
Je ne réponds pas, j'hésite un peu avant de le laisser maître des lieux. Il me met une petite baffe et me dis, plus fort :
- Allez tire-toi connard, je vais baiser ta femme !
Il prend sa queue dans la main à travers ton jogging.
- T'as vu, là faut que je la tringle, j'en peux plus.
- Bon ok, mais je vais où ??
- Je m'en branle connard, tu te casses. T'as qu'à dire que t'as oublié un dossier important à ton bureau et que t'en as besoin pour demain, et tu t'arranges pour mettre au moins une heure avant de rentrer, le temps que je la tringle bien dans tous les sens.
Je ne réponds plus rien, je n'ai plus de volonté, c'est sa volonté qui s'impose, je me sens absent de mon corps, uniquement soumis à la volonté du mâle dominant.
On revient dans le salon, sa trique est de plus en plus visible à travers le pantalon. Akim montre un truc sur son téléphone à Sarah qui semble interloquée. Toutes les possibilités me passent par la tête, mais que lui montre-t-il, si sûr de lui ?
- Marc a un truc à dire ! dit Youss tout fier de lui.
- Je dois absolument aller chercher un dossier important au bureau, j'en ai pour un moment, mangez le dessert sans moi... Dis-je en baissant la tête.
Tout le monde a compris. Ma femme répond "ok" sans lever la tête de ce maudit téléphone, Akim rigole doucement.
Je sors immédiatement, les joues en feu, le cerveau complètement retourné. Youss, lui, rigole franchement.
A suivre...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de vos retours