Voici le 500éme article de ce blog. Mais ce site c'est aussi 432 000 pages vues, environ 1000 pages par jour, 3 ans et demi d'existence, mais seulement 25 commentaires et 4 abonnés. Ces deux derniers chiffres sont faibles, donc n'hésitez pas à commenter les articles ou à vous abonner à ce blog. Et merci à vous tous, lecteurs.
Quelques femmes soumises :
Francine, 51 ans, directrice d'agence bancaire, mariée, trois enfants est depuis cinq mois soumise à un jeune cadre de son agence, Thomas.
Celui-ci a profité d'un petit détournement d'argent de sa patronne pour la plier à sa volonté.
Fini les pantalons, collants, chaussures plates, Francine doit s'habiller sexy pour plaire à son tourmenteur.
Et souvent le soir, les deux font des heures supplémentaires. Francine doit sucer le jeune garçon jusqu'à ce qu'il bande comme un âne. Ensuite Thomas se vide soit dans sa bouche, soit dans sa chatte après l'avoir baisé en levrette sur son bureau, soit dans ses intestins après l'avoir bien enculé.
Le jeune employé prévoit d'emmener bientôt sa patronne pour des séances particulières chez des amis. Il rêve de la voir baisé par plusieurs hommes à la fois.
*****
Ludivine, 21 ans est en fac de droit à Paris. Elle a pris un logement en colocation avec un jeune garçon, Nicolas, qu'elle connait depuis qu'elle est petite. Elle a toujours refusé ses avances, elle ne le trouve pas très beau.
La famille de Ludivine est pauvre, et malgré toute sa bonne volonté, elle n'est pas arrivée à trouver un petit job d'étudiant.
Nicolas a payé les trois derniers mois de location à sa place. Mais il ne le fera plus. Ludivine a été obligée de passer un marché avec lui. Quand ils sont à l'appartement, elle devient son esclave sexuelle.
Elle est obligée de rester nue, de porter un collier ainsi que des menottes en cuir pour pouvoir être attachée n'importe où. Et Nicolas s'en donne à cœur joie. Il se venge du dédain de la jeune fille à son égard.
Chaque soir, il se fait tailler une pipe par la jeune fille en la tenant par les cheveux. Il adore les gorges profondes et il aime la voir étouffer sur sa bite. Bien sûr, il ne se gêne pas de la baiser et de l'enculer dans tout l'appartement, dans toutes les positions.
Il est impatient d'être dans le week-end. Il a invité des potes pour s'amuser. Ludivine ne sait pas qu'elle risque d'être courbaturée le lundi matin.
*****
Isabelle, 32 ans, est mariée avec Jacques depuis 10 ans. Ils sont agriculteurs dans l'exploitation du père de Jacques, Antoine, 58 ans, veuf.
Isabelle a trompé Jacques et son beau-père est au courant. Celui-ci en profite pour faire chanter la jeune femme. Il n'hésite pas à la tripoter lorsque que son fils n'est pas là.
Aujourd'hui, il a décidé d'en faire profiter deux copains. il leur a donné rendez-vous dans un champ assez éloigné. Alors que son fils Jacques a été faire des courses, il emmène sa belle-fille, et, arrivé à destination il lui demande de se déshabiller devant ses amis. Isabelle s'exécute, honteuse.
Les trois vieux paysans vont la tripoter, explorer ses orifices et la baiser sans ménagement.
*****
Qui penserait que cette femme mature couverte de sperme et portant seulement des cuissardes rouges est vétérinaire et maire d'une commune de 2 000 habitants ?
Il s'agit de Corinne, 47 ans, divorcée, avec de grands enfants qui vivent de leur côté. Elle est connue pour sa rigueur, son honnêteté et sa sévérité. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a été élue maire.
Malheureusement, elle est tombée dans les mains de Georges, 58 ans, cantonnier et vieux garçon. Elle lui est devenue complétement soumise. Et le vieux cochon en profite, il ne perd pas une occasion de se vider les couilles dans son esclave.
Quelques fois, il fait habiller Corinne en pute et ils partent tous les deux dans un coin connu pour le libertinage et le voyeurisme. Gorges livre alors sa soumise aux hommes qui sont là et que ne se gênent pas pour profiter de cette femme peu farouche. Corinne se retrouve à essayer de lécher le foutre qui recouvre son visage.
*****
Anita, 55 ans, est concierge depuis trente ans dans un immeuble d'une vingtaine d'appartements. Elle a été mariée, mais son mari est mort dans un accident il y a vingt ans.
Depuis peu, le syndic de l'immeuble a décidé qu'il pouvait se passer d'elle et moderniser l'immeuble avec des codes et interphone.
Anita est effondrée, elle va perdre à la fois son logement et son travail. Elle sait qu'elle ne retrouvera pas de place, étant trop vieille. Donc elle va voir le propriétaire ayant le plus de parts dans l'immeuble dans l'espoir qu'il vote pour qu'elle reste.
Jean-Paul, 40 ans, célibataire car vraiment moche et repoussant, est aussi très riche. Il a acheté la majorité des appartement de l'immeuble et peu se permettre de dicter ses conditions au syndic. Quand Anita le contacte, des idées vicieuses lui viennent. Il tient là l'occasion d'économiser tout l'argent qu'il met dans les putes. Et il se dit que c'est dans les vieilles marmites que l'on fait la meilleure soupe.
Depuis ce jour, Anita garde son poste, mais se soumet à tous les désirs de Jean-Paul. Ne cherchez pas la concierge dans l'escalier, il est fort possible qu'elle soit dans sa loge, à genoux, en train de tailler une pipe à Jean-Paul, ou peut-être dans le local poubelle en train de bien se faire fourrer...
*****
- Je fais les magasins, Monsieur !
- Je veux une photo de toi à poil tout de suite ! Et souris, c'est pour mes potes.
Augustine a 52 ans. Elle s'est mariée il y a trois ans avec Serge un homme divorcé. Elle était très heureuse jusqu'à ce que son beau-fils, Eric, 25 ans, la fasse chanter pour une petite incartade alors qu'elle était ivre. Depuis il la soumet à toutes ses envies.
Pour le moment, résignée, elle entre dans une cabine d'essayage du magasin de vêtements où elle se trouve et se déshabille complétement. Elle prend son portable et essaie de sourire tout en prenant un selfie. Puis elle envoie la photo à son beau-fils en espérant que ça lui conviendra. Quelques minutes plus tard, elle reçoit un message : "Très bien salope, dépêche toi de rentrer et de faire à manger, nous serons trois".
Augustine pousse un soupir, la soirée va être agitée. Son mari est en voyage d'affaires pour plusieurs jours, alors, comme d'habitude, son beau-fils Eric va en profiter. Elle sait qu'elle va devoir le satisfaire ainsi que ses deux amis. La dernière fois elle a été baisée dans tous les sens, ses seins et son cul giflés et bien tripotés. Elle a même pris les trois garçons en même temps, dans son cul, sa chatte et sa bouche.
*****
Depuis trois ans, elle a les meilleures notes, mais en contrepartie elle se soumet complétement aux caprices de Gérard.
Et des envies bizarres, il en a beaucoup. Il bénit le ciel qu'une petite gourde comme Marine soit tombée dans ses filets. Sous le couvert d'un chantage affectif, il soumet la jeune fille à des jeux pervers. Il aime bien l'attacher, la fesser, la tripoter avant de se faire sucer, la baiser ou l'enculer.
Et toute les semaines il organise une soirée "copains". Il invite deux ou trois amis aussi vieux que lui. Pour cette soirée, il dénude Marine, lui bande les yeux pour qu'elle ne reconnaisse personne et il la livre à ses amis vicieux.
Toute la nuit, Marine va se faire tripoter, pincer les nichons, sucer ses vieux, avaler leur sperme, se faire prendre par devant et par derrière, parfois en double. Elle va se comporter en bonne vide-couilles obéissante.
Et pour que cela puisse continuer longtemps, Gérard s'assure que Marine ait toujours de bonnes notes.
*****
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de vos retours