Traduction d'une histoire de Wilcox010.
************
Exhibition en classe et jouissance dans les toilettes.
Le trajet dans les escaliers de Summer est à la fois douloureux et excitant. En descendant les marches sur des talons, ses fesses et les bords de son petit trou frottent contre la base du plug anal noir. Summer peut sentir les parois de l'objet dans son abdomen à chaque pas qu'elle fait.
Finalement elle atteint la dernière marche et peut se ressaisir avant de se diriger vers le coin-repas réservé aux enseignants. Comme celui-ci se trouve juste à côté de la salle à manger des étudiants, Summer se sent mal à l'aise face à la façon dont certains étudiants , garçons et filles, la regardent.
Alors qu'elle atteint la porte, Shirley, qui vient de terminer son repas, la heurte. Le coude de la femme s'enfonce dans le sein gauche de Summer qui dit avec colère :
- Merde Shirley, regarde où tu vas!
- Désolé Madame WAYNE, je me dépêchais de retourner au bureau car M. HARDINGS a besoin de moi tout de suite.
Summer entre dans la salle des professeurs et trouve une table dans un angle où elle peut s'asseoir et manger seule. Au moment où ses fesses touchent le siège, elle se rappelle les coups de raquette de la nuit dernière et le plug anal noir s'enfonce plus profondément dans son cul. Summer remue ses fesses afin que l'objet soit plus confortablement placé. Puis elle mange sa petite salade et son yaourt à 0 %. Les autres professeurs la surveillent de près sans se faire remarquer, car ils la voient tous changer d'aspect de jours en jours. Ses cheveux derrière les oreilles révèlent le perçage et le bijou intéressant de l'oreille gauche. Ses vêtements sont beaucoup moins stricts que d'habitude et elle porte des bas. Aucun professeur ne porte de bas à l'université, et pourtant, Madame WAYNE, professeure d'anglais très conservatrice en porte comme une salope pourrait le faire pour sortir un samedi soir.
Le directeur adjoint Jason Brown est très intéressé, car il surveille cette beauté mature depuis un certain temps. Il l'a vue sur le parking avec le jeune Todd SPILLERS et depuis il fait beaucoup plus attention à elle. Mme WAYNE pourrait être une cible pour lui et ses amis. Il fait partie d'un groupe de directeur adjoint tous du même âge qui parlent tout le temps de leurs conquêtes chez les enseignantes. Peut-être qu'il pourrait ajouter la belle madame WAYNE à leur écurie de compagne de baise. « Seul le temps nous le dira » Pense-t-il en finissant son sandwich et en se dirigeant vers la porte.
Les fesses de Summer commencent à lui faire mal, ainsi que son trou du cul. Donc elle laisse le reste de son repas de côté et elle retourne dans sa classe. Il lui reste 15 minutes avant le prochain cours, elle va pouvoir se reposer et se calmer. Il lui reste trois périodes aujourd'hui, deux cours d'anglais avec une période d'étude entre les deux. Summer pense que tout se passera bien, car elle n'est pas obligée de s'asseoir à son bureau si elle ne lit pas de documents aux étudiants.
En entrant dans sa classe, son téléphone portable l'avertit qu'elle vient de recevoir un message. Elle ferme la porte de la pièce et elle s'assure que les stores soient fermés. Elle sait très bien que le message vient de Maître T. et il lui faut une certaine intimité pour y répondre. Elle s'assoit à son bureau, range son sac à déjeuner et ouvre le téléphone pour lire le message reçu :
« Salope, j'espère que tu as apprécié ton déjeuner. Je veux vérifier que le plug est toujours en place. Alors monte ta jupe par-dessus tes hanches, tire la ficelle du string et penche-toi sur ton bureau. Une fois dans cette position, utilise tes deux mains pour écarter tes fesses. »
Sans répondre au message, l'enseignante suit les instructions. Une fois face à son bureau et bien penchée, elle met ses mains derrière elle et attrape ses deux fesses encore douloureuses de la punition et elle les écarte.
Todd regarde le flux vidéo venant de la classe de la professeure d'anglais. Il laisse Summer dans cette position pendant cinq minutes avant d'envoyer le message suivant :
« Salope, je suis content. Maintenant, sans baisser ta jupe, va dans ton placard, tu y trouveras un cadeau. Fais ce que la note dit ».
Summer obéit rapidement aux instructions de maître T. et traverse la salle de cours jusqu'à son placard. Sa jupe est toujours troussée à la taille alors qu'elle ouvre le meuble. Elle trouve alors un sac en papier ordinaire qu'elle ouvre. Dedans il y a un morceau de papier plié et une boite. Summer lit ce qu'il y a marqué sur le papier : « salope, dans cette boite tu trouveras deux boules Ben Wa. Tu les inséreras dans ta chatte déjà mouillée et elles y resteront jusqu'à la fin des cours ».
Summer ouvre la boite et voit deux boules rondes en argent disposées sur une doublure en soir. Elle les prend dans sa main et les fait rouler. Les boules ne sont pas lourdes, mais pas légères non plus. Elle avait déjà entendu parler de ce genre de jouet sexuel, mais elle n'en avait jamais vu. Elle étudie les boules pendant un bref moment en essayant de déterminer la meilleure façon de les introduire dans sa chatte.
Elle décide que la meilleure approche est par l'avant. Elle écarte les jambes aussi loin que possible, sa jupe étant troussée à la taille. Elle prend la première boule et la glisse facilement dans sa chatte très humide. Elle prend ensuite la deuxième boule et commence à l'insérer. Mais c'est assez difficile , car sa chatte est remplie par la première boule et le plug anal réduit les parois de son sexe. Summer place alors deux doigts sur la boule et de son autre main elle écarte les lèvres de sa chatte. Maintenant elle est capable de pousser la seconde boule en elle.
La première chose que remarque l'enseignante c'est à quel point elle se sent remplie. Ensuite elle sent les boules se frôler et cette sensation est à la fois nouvelle et inhabituelle pour elle. Les boules bien en place dans sa chatte, Summer descend sa jupe juste au moment où la cloche sonne pour démarrer la prochaine période. Summer se dirige vers son bureau et sent immédiatement l'excitation montée à cause des deux boules. Elle se demande comment elle va réussir à tenir l'après-midi avec ces nouveaux jouets et le plug dans son cul.
Alors qu'elle s'assoit à son bureau, les sensations dans son cul et sa chatte sont presque intenables. Elle a l'impression d'être complètement remplie et elle a du mal à supporter cette stimulation. Mais il faut qu'elle commence son prochain cours. Comme son Maître lui a ordonné, elle le commence en étant assis sur son fauteuil, puis elle se déplace devant son bureau. Elle soulève délicatement son cul pour l'appuyer sur le dessus du meuble. Ce mouvement force le plug anal plus profondément dans son cul et fait frotter les boules Ben Wa l'une contre l'autre ainsi que contre les parois de sa chatte.
Summer se souvient qu'elle doit se donner en spectacle pour son Maître, même si cela signifie que les étudiants vont peut-être voir aussi. Toutefois, la pression exercée par le plug anal et les boules l'empêche presque de s'asseoir confortablement sur le bureau. Elle doit se balancer sur son cul pour trouver une position relativement confortable dans laquelle elle pourra faire son cours. Elle a son livre de classe sur les genoux, mais elle sait qu'elle ne pourra pas couvrir ses jambes ni la fente de sa jupe choisie pour Maître T. Alors qu'elle soulève le livres de ses genoux, elle remarque que ses mouvements ont fait remonter l'ourlet de sa jupe plus haut que jamais. La fente se retrouve au niveau du bout de ses bas. Il est impossible à quiconque de ne pas remarquer la blancheur de ses cuisses au-dessus du bas ou le string en dentelle noire.
Summer essaie de se concentrer sur son cours et d'oublier les regards des garçons du premier rang. Elle enseigne, mais elle sait très bien que personne n'apprendra rien pendant cette période. Finalement la cloche sonne pour indiquer la fin de cette torture. Ses étudiants quittent à contrecœur sa salle de classe.
Summer soulève rapidement son cul du bureau et se précipite sur sa chaise. Elle s'assoit, serre les fesses et essaie de trouver une position qui parvienne presque à calmer les démangeaisons dans sa chatte. Elle n'arrive pas à croire l'effet du plug et des boules sur elle. Elle sent sa chatte devenir de plus en plus humide à chaque seconde. Elle est contente d'avoir choisi une jupe sombre pour les cours de ce mardi.
Une fois que tous les étudiants ont pris place pour l'heure d'étude, Summer leur dit qu'elle souhaite que la période se passe dans le calme et qu'elle n'autorisera pas les bavardages. Après que les murmures se soient apaisés, elle ouvre son ordinateur portable personnel et se connecte rapidement à internet avec la connexion wifi locale qu'elle a appris à utiliser. Elle est prudente et ne veut pas se connecter au réseau de l'université en raison des filtres et restrictions en vigueur sur le site. Elle veut juste consulter sa messagerie personnelle pour voir si son mari James lui a écrit.
Bien sûr, celui-ci lui a envoyé un message relatant sa première semaine de son long voyage. Initialement cette absence devait durer deux semaines seulement, mais le patron de son mari lui avait dit qu'il devait rester un mois de plus pour que le contrat sur lequel il travaillait soit conclu. Bien sûr, Summer est terriblement déçue de cette absence prolongée. Mais elle pense que maintenant, dans la situation difficile dans laquelle elle se trouve, il est préférable que James ne soit pas là.
Le message indique aussi que James sera en ligne un matin et qu'il adorerait faire une session Skype avec elle. Summer est excitée à l'idée de voir le visage de son époux et d'entendre sa voix après les deux jours qui ont suivi sa dernière conversation au téléphone dimanche matin. Elle se rappelle que ce jour-là, elle a été humiliée par sa meilleure amie Lisa et son mari Steve. Elle frissonne en se souvenant de ce qu'ils lui avaient fait faire et spécialement de la séquence avec la bouteille de Corona dans le cul.
En parcourant sa messagerie, elle s'aperçoit qu'elle a des messages de ses garçons. Elle se dit qu'elle va les garder pour la soirée afin d'avoir le temps de leur répondre longuement.
Puis elle voit un message d'un compte qui lui fait mal au ventre et qui excite sa chatte. C'est incroyable l'effet que peut avoir Todd sur elle. Elle remarque aussi qu'il y a une pièce jointe. Summer se demande si elle va oser l'ouvrir en cours. Mais le sujet de l'émail ne lui laisse pas le choix. Il est intitulé « A ouvrir pendant l'heure d'étude ». Summer jette un coup d'œil à sa classe et voit que tous les étudiants sont occupés par leur travail. Elle est soulagée. Elle clique sur le message et elle commence à lire :
« Salope, j'apprécie le spectacle dans ta classe. Je suppose que certains de mes camarades ont fait de même. Maintenant ta tâche la plus importante approche à grands pas. Lors du dernier cours, je veux que tu te promènes dans ta salle de classe. Ça va permettre aux boules Ben Wa de se frotter à l'intérieur de ta chatte et d'appuyer sur le renflement causé par le plug.
Mais pour le moment, tu vas tout de suite aller dans les toilettes filles de ton étage. Tu vas entrer dans la même cabine que tout à l'heure. Tu enlèveras ton chemisier, ton soutien-gorge et ta jupe. Tu laisseras glisser le string jusqu'au sol, mais tu ne l'enlèveras pas. Je veux qu'il reste autour de tes pieds. Tu devras faire face à la fenêtre et écarter les jambes autant que le string te le permettra. Puis tu devras baiser ton cul avec le plug jusqu'à ce que tu jouisses. Une fois que tu auras eu un orgasme tu pourras remettre ton chemisier et ta jupe. Tu dois aussi retirer le plug . Mais les boules Ben Wa doivent rester en place. Tu retourneras dans ta classe avec ton soutien-gorge, ton string et le plus dans tes mains. Tu n'as pas le droit de prendre un sac ou de cacher ses objets sous tes vêtements. Si tu penses me désobéir, regarde la photo jointe. Maître T. »
Summer clique sur la pièce jointe. Quand l'image apparaît, elle pâlit. C'est une photo d'elle dans sa salle de classe, penchée au-dessus de son bureau avec ses mains écartant ses fesses pour montrer la base du plug enfoncé dans son cul.
Summer ferme rapidement sa messagerie et éteint son ordinateur. Elle dit à ses étudiants en étude qu'elle doit s'absenter et qu'elle compte sur eux pour être aussi calme que si elle était là.
Selon ses instructions elle n'emmène rien avec elle et elle se rend dans les toilettes pour femme. Pendant qu'elle marche, elle peut sentir les boules frotter l'une contre l'autre ainsi que contre les parois de sa chatte. C'est une sensation assez étrange. Elle a l'impression d'entendre un léger cliquetis alors qu'elle se déplace, mais elle se dit qu'elle l'imagine peut-être. En entrant dans les toilettes, elle se rend compte que deux des quatre cabines sont occupées dont celle adjacente à la dernière où elle doit aller. Elle pense alors : « Oh mon Dieu, comment puis-je suivre ses ordres s'il y a quelqu'un à côté ».
Les talons de Summer claquent sur le carrelage alors qu'elle va dans la quatrième cabine. Elle referme la porte et s'inquiète à nouveau, car elle ne peut pas être verrouillée. Elle s'assoit quelques instants sur la cuvette dans l'espoir que la fille à côté parte. Mais elle l'entend parler avec sa mère au téléphone. Normalement c'est interdit, mais visiblement la fille s'en fiche.
Summer regarde sa montre et réalise qu'il ne reste que quinze minutes avant que la cloche sonne la fin de la période. Avec courage, elle commence à déboutonner son chemisier. Après l'avoir enlevé elle l'accroche au crochet de la porte de la cabine. Ensuite elle retire son soutien-gorge en dentelle noire qui rejoint son chemisier sur la porte. Summer détache sa jupe qui tombe au sol autour de ses chevilles. Elle lève les pieds rapidement, s'accroupit avec précaution pour la récupérer. Elle la pose avec les autres vêtements. Maintenant elle doit baisser son string . Elle se demande comment elle va faire sans que le plug ou les boules ne s'échappent.
Summer décide de glisser ses doigts dans les lanières latérales de son string et de faire rouler lentement le tissu le long de ses hanches et de ses cuisses. Elle se demande s'il y a un moyen de faire ce que Maître T. lui a demandé et d'avoir un orgasme sans enlever complètement le string. Il ne doit pas y avoir de caméra dans les toilettes et personne ne peut voir dans la cabine de toute façon. Mais l'enseignante se souvient que, quelle que soit sa prudence, Maître T. a la capacité de tout voir et savoir.
A contrecœur, Summer laisse glisser le string le long de ses jambes jusqu'à ses chevilles, à proximité du bracelet qui définit maintenant sa condition. Elle se tourne et fait face à la fenêtre et commence à écarter les jambes. Elle les éloigne jusqu'à ce que le string en dentelle noire soit bien étiré et les retiennent. Ensuite elle place sa main gauche sur le bord de la fenêtre et avec sa main droite elle va chercher la base du plug anal.
Et elle commence alors à se baiser le cul avec l'objet. Elle y met toute son énergie, car elle sait qu'il ne lui reste que quelques minutes avant que la cloche ne sonne pour finir la période et commencer la dernière. Summer commence à bouger les hanches d'avant en arrière pour rencontrer le plug qui plonge dans son cul. Elle peut entendre le son visqueux de l'objet qui la sodomise. Elle bouge sa main droite de plus en plus vite tout en regardant par la fenêtre si les agents d'entretien sont au travail et ne regardent pas.
Elle est tellement occupée à se faire plaisir qu'elle ne voit pas deux yeux qui la regardent par-dessous le panneau séparant les deux cabines adjacentes. Puis un téléphone portable apparaît sous le panneau. A l'insu de l'enseignante, l'adolescente dans la cabine voisine la filme en train de se baiser toute nue à l'exception de ses bas, de ses talons et de son string sur les chevilles.
Summer enfonce encore plus profondément le plug dans son cul alors que dans sa chatte éclate un orgasme. Summer essaie de se mordre les lèvres pour étouffer ses gémissements de plaisir. Elle découvre qu'elle devient de plus en plus bruyante à chaque tâche dégradante que Maître T. lui impose. Elle est presque épuisée à cause de la stimulation sexuelle du plus anal dans son cul toute la journée, de l'ajout des boules Ben Wa et de l'orgasme qu'elle vient de se donner en s'enculant avec le plug.
Elle se penche légèrement afin d'enlever l'objet de son cul. Elle remarque qu'il est un peu sale. Ensuite elle enlève son string de ses chevilles. Summer enfile son chemisier rouge, boutonne tous les boutons sauf les deux du haut, puis met la jupe bleue en s'assurant que la fente soit bien au milieu. Summer pose le string et le plug dans un bonnet de son soutien-gorge en dentelle noire, plie le sous-vêtement, quitte la cabine et va au lavabo se laver les mains.
Elle ne s'est pas rendu compte du téléphone. Elle était tellement absorbée dans les instructions à suivre et par l'orgasme qu'elle a subi qu'elle n'a pas vu que Mélanie la filmait dans la cabine, enregistrant sa dégradation.
Summer sort rapidement des toilettes pour femme et fait claquer ses talons dans le couloir jusqu'à sa classe. Il faut qu'elle fasse attention à bien garder les lèvres de sa chatte fermées pour que le deux boules argentées ne tombent pas. Lorsqu'elle entre dans sa salle de cours, elle a la main gauche dans le dos pour cacher ce qu'elle tient. Maître T. ne lui avait pas interdit il lui semble. Elle s'assoit sur sa chaise en étant contente que la pièce soit silencieuse et que personne ne se soit rendu compte de la tâche dégradante de Maître T.
*****
Mélanie s'assoit sur la cuvette des toilettes et regarde à nouveau les prestations sexuelles de sa professeure d'anglais. Elle n'arrive pas à croire que ce soit vraiment Mme WAYNE qui se sodomise dans les toilettes des filles. Elle n'a jamais vu un objet comme celui qu'elle a utilisé pour s'enculer. Mais Mélanie en fera sûrement l'acquisition si elle le peut. Ses mains se frayent un passage sous sa jupe plissée et se glissent dans son string rose encore humide de ses orgasmes précédents : un dans les toilettes plus tôt dans la matinée juste avant que sa professeure arrive et un deuxième à la cantine avec l'œuf vibrant en elle alors qu'elle était assise à table avec ses amis.
Mélanie frotte furieusement son clitoris sensible avec sa main droite alors que sa main gauche monte à ses mamelons. Elle glisse la main dans son soutien-gorge et elle commence à tirer le téton droit puis le gauche jusqu'à ce qu'elle ait un nouvel orgasme.
Alors qu'elle se détend après avoir joui, elle s'assure de pouvoir sauvegarder la preuve vidéo du show sexuel de sa professeure. Elle pense que ça pourrait être utile pour obtenir les notes dont elle a besoin. Puis elle range son téléphone et s'assure de ne pas le perdre afin que la vidéo qu'il contient soit conservé jusqu'à ce qu'elle rentre chez elle. Chez elle, elle la sauvegardera sur un disque dur où elle a déjà enregistré des choses pour Todd. Elle se dit qu'elle pourrait lui montrer la vidéo pour le surprendre et que ça pourrait lui plaire.
****
Summer s'installe sur sa chaise et remarque à quel son cul lui semble vide. Elle a oublié de s'essuyer et elle peut sentir son jus suinter de sa chatte. Elle est excitée et elle peut sentir ses mamelons dressés qui poussent le tissu de son chemisier. Les deux boutons défaits révèlent un décolleté qui n'est pas déraisonnable. Mais Summer a envie d'arracher ses vêtements, de s'allonger sur le bureau et demander aux étudiants masculins de la baiser. « Mon Dieu, que se passe-t-il? » pense-t-elle tout d'un coup.
Elle commence son cours et se perd dans son livre, mais elle n'est pas très attentive. Elle est surprise par un des étudiants qui lui pose la question de savoir s'il y aurait de devoirs de soir. Summer n'arrive pas à penser correctement alors elle leur dit à tous qu'il n'y en aurait pas. Elle entend un « super » audible chez presque tous les élèves. Assise à son bureau elle sent son visage devenir tout blanc quand elle réalise qu'elle a fait son cours depuis sa chaise et qu'elle n'a pas obéi uns instructions spécifiques de Maître T. « Peut-être qu'il n'a pas regardé » se dit Summer. Mais elle a oublié que Todd est un expert en informatique. Il s'est assuré que l'émetteur envoie le film pour être enregistré à son domicile.
Quand la cloche sonne, l'enseignante, les boules Ben Wa toujours dans sa chatte, commence à rassembler ses affaires. Elle a rendez-vous à 15h45 au salon de bronzage et elle ne veut pas être en retard. Elle espère que la caissière, Sandy, ne sera pas là. Summer pense ne pas pouvoir supporter une autre session humiliante avec elle.
Alors qu'elle s'apprête à fermer son armoire et à la verrouiller, Mélanie HART entre dans sa salle de classe. Au début, l'enseignante est surprise, puis elle est contrariée. Elle sait pourquoi la jeune fille vient la voir. Au MacDonald, elle avait clairement indiqué à Summer qu'elle souhaitait que les notes soient plus élevées pour toute la classe afin qu'elle ait un A en anglais. Mais Summer lui avait dit qu'elle ne donnait pas de notes plus élevées et que la note que Mélanie méritait serait celle qu'elle recevrait après un travail normal bien fait.
Mélanie se dirige vers sa professeure d'anglais, lui bloquant le passage pour sortir. Elle essaie de se rapprocher assez près pour voir si elle sent le sexe. Il semble à Mélanie que Summer est un peu rouge et elle remarque que les deux boutons du haut de son chemisier sont défaits. Elle a une bonne vue sur le décolleté mais rien de plus. « Mais elle ne porte pas de soutien-gorge? C'est intéressant! » Pense la jeune fille.
- Mélanie, je dois partir pour un rendez-vous. Pouvez-vous me dire pourquoi vous êtes ici? Demande la professeure d'anglais contrariée.
Mélanie répond lentement :
- Mme WAYNE, je suis ici pour vous parler de notre conversation au McDonald hier soir. Vous vous en souvenez n'est-ce pas?
- Oui Mélanie je me souviens que tu étais assise avec tes amis et que tu m'as demandé que mes notes soient plus élevées pour mon cours. Ma réponse est toujours la même cette année et pour toutes mes années d'enseignement, la note que je donne correspond au travail effectué. Ce sont les étudiants qui travaillent le plus qui ont une meilleure note.
- Mais Mme WAYNE, j'ai besoin d'un A dans votre cours pour obtenir les points nécessaires pour plus tard. Plaide Mélanie.
La jeune fille prépare le terrain afin de poser un piège plus tard à sa professeure d'anglais. Mais d'abord elle souhaite rendre l'enseignante mécontente.
Summer est sourde aux supplications de l'adolescente. Mais elle doit être très prudente avec elle dans cette pièce. Elle sent les boules Ben Wa dans sa chatte et elle doit se concentrer pour qu'elles ne tombent pas.
- Mélanie, tu es une des étudiantes les plus vieilles de ta classe, tu as 18 ans maintenant et tu es une des chefs de classe. Donc tu devrais comprendre et apprécier ma position. Lui dit Summer.
Mais la jeune fille ne veut pas lâcher prise :
- Mme WAYNE, vous savez à quel point c'est important pour moi. Vous savez également que ma mère, membre du conseil scolaire, est convaincue que je peux faire de grandes études. Je détesterai devoir lui annoncer que je ne le peux pas.
Summer prend une longue respiration pour se calmer. Summer connaît la salope de mère de Mélanie, Sandra WILSON, divorcée du père de Mélanie et mariée un deuxième fois pour l'argent en prenant au piège Franck WILSON, associé principal de la plus grande entreprise de la ville. Bien entendu Summer ne souhaite pas que Sandra WILSON devienne une ennemie, car ça pourrait lui causer des problèmes, mais elle reste intègre. Summer est enseignante depuis plus de vingt ans et presque intouchable à moins qu'elle ne fasse quelque chose de déshonorant pour l'université, comme être impliquée dans une activité criminelle.
- Mélanie, je n'ai plus le temps de parler de ce sujet pour le moment, je dois partir. Répond Summer
Mélanie sait qu'elle a mis le doute dans l'esprit de sa professeure d'anglais alors elle insiste :
- Vous savez Mme WAYNE, je ne veux pas utiliser la position de ma mère. Je veux simplement obtenir ce que je mérite, mais je dois poursuivre mes études et votre note est la seule chose qui me nuit actuellement.
Summer se dit qu'elle doit être plus souple, car si jamais quelqu'un découvre sa relation avec Todd, un étudiant, elle sera renvoyée immédiatement. Et elle sait que Sandra WILSON fera tout ce qu'il faut pour que sa fille continue ses études comme elle l'avait fait. Les circonstances qui ont fait qu'elle soit soumise à Todd ne feront aucune différence pour la mère de Mélanie. En fait, si elle le découvre, elle en profitera et il est impossible de deviner ce qu'elle fera.
- Mélanie, retrouve-moi demain pendant la pause déjeuner et nous en discuterons. Dit Summer d'un ton plus placide.
Mélanie profite du moment et dit :
- C'est génial Mme WAYNE. Je vais dire à maman à quel point vous êtes coopérative et que nous pouvons trouver un terrain d'entente sur votre position sur le travail supplémentaire. Elle sera très heureuse.
Sur ce, sans rien ajouter, Mélanie se retourne et sort de la salle de classe de la professeure d'anglais stupéfaite. Elle a réussi à tourner la situation à son avantage et n'est pas obligée de supplier l'enseignante. La pensée de Mme WAYNE se tenant devant la fenêtre des toilettes pour femme et se baisant le cul avec un jouet fait presque de nouveau jouir Mélanie. Elle a toujours l'œuf vibrant dans sa chatte et elle se dit que le trajet jusqu'au gymnase pour son entraînement de pom-pom girls va être intéressant.
Summer n'arrive pas à croire ce qu'il vient de se passer. Elle a adopté une attitude ferme, mais d'une certaine manière, l'étudiante intelligente a su tourner la situation à son avantage avec sa menace voilée. Lui rappeler que sa mère est membre du conseil scolaire lui a fait penser à sa situation avec Maître T. et elle a abdiqué devant son élève. Summer sait qu'elle devra récupérer l'estime de soi plus tard. Pour le moment elle doit emballer ses affaires et se rendre au salon de bronzage. Elle ne peut se permettre d'être en retard, car elle sait que son heure d'arrivée sera sûrement signalée à Maître T.
Summer glisse son soutien-gorge, son string et son plug anal dans son sac de cours, puis elle ramasse son sac à main, son sac à déjeuner et se dirige vers la porte pour sortir de sa classe. C'est alors qu'elle entend Shirley du secrétariat dans les hauts-parleurs :
- Mme WAYNE, veuillez vous présenter au bureau de M. HARDING.
Même si ce n'est pas dit, Summer comprend que ça veut dire « tout de suite ».
Elle baisse les yeux et se dit qu'elle n'est pas très présentable pour rencontrer le principal. Elle se demande si elle a le temps d'aller aux toilettes pour remettre son soutien-gorge. Mais quand elle jette un coup d'œil à l'horloge dans sa classe, elle se rend compte qu'il lui reste trop peu de temps pour ne pas être en retard au salon de bronzage. Toutefois elle ne peut pas éviter d'aller voir le directeur qui ne se doute pas des conséquences désastreuses si elle n'obéit pas à Maître T.
Elle court dans les escaliers et bouscule plusieurs étudiants pour se précipiter au bureau du principal. Summer sent sa poitrine rebondir à chaque pas et les boules dans sa chatte se frottent l'une contre l'autre avec un petit cliquetis. Elle peut sentir ses mamelons percés frotter le tissu de son chemisier. Elle a aussi oublié de remettre les deux boutons du haut et son décolleté est beaucoup plus prononcé que ce qu'elle se permet d'habitude.
Alors que Summer passe en trombe les portes du bureau de l'administration, Shirley, les yeux perçants lui dit :
- Waouuuh, ralentis Summer, tu pourrais renverser quelqu'un!
L'enseignante la regarde et demande :
- Est-ce que M. HARDING m'attend?
La secrétaire lui répond :
- Il est au téléphone avec Sandra WILSON, la mère de Mélanie. Tu la connais n'est-ce pas?
- Oui oui.
La secrétaire continue alors :
- Eh bien, elle a essayé de contacter M. HARDING toute la journée. Je crois que c'est à ton sujet parce que tu notes trop durement dans ta classe. Il semble que Mélanie se soit plainte à sa mère de ta méthode d'enseignement.
Shirley montre la chaise devant son bureau et Summer s'assoit pendant que la secrétaire la regarde attentivement. La professeure d'anglais se souvient de la séance la veille avec Shirley dans les toilettes. Elle avait forcé la femme à toucher ses mamelons percés. La secrétaire était dédaigneuse au début en voyant les piercings de Summer. Mais après les avoir touchés à la demande de Summer, la secrétaire avait quitté les toilettes ce jour-là l'entrejambe humide dans sa culotte en coton.
Summer est perdue dans ses pensées et les boules dans sa chatte l'excitent. Elle ne prête pas attention au spectacle qu'elle donne à Shirley. Sa jupe s'est relevée quand elle s'est assise et la secrétaire a une vue directe sur ses jambes et sur son décolleté. « Pourquoi ne porte-t-elle pas de soutien-gorge ici? » se demande Shirley.
L'attente de Summer lui paraît durer une éternité. Elle regarde sa montre et voit le temps filer alors que son rendez-vous au salon approche. Finalement le téléphone de Shirley sonne et celle-ci dit à Summer qu'elle peut entrer dans le bureau de M. HARDING. La secrétaire regarde attentivement la professeure d'anglais se lever et elle se rend compte que non seulement elle ne porte pas de soutien-gorge , mais qu'elle ne porte pas de culotte non plus. Elle se demande pourquoi.
Summer passe quinze minutes difficiles avec le principal à passer en revue les notes de Mélanie et à discuter des plaintes de sa mère au sujet de sa rigidité sur sa notation. Summer tient ferme face au directeur en argumentant que ça fait plusieurs années qu'elle a le même système sans problèmes. Elle ajoute qu'elle ne voit pas pourquoi elle modifierait son système simplement parce qu'une élève a une mère influente au niveau scolaire.
Summer sait que sa position est dangereuse étant donné sa situation actuelle avec Maître T et les exigences qu'il a. Mais elle est confiante et pense qu'elle pourra se libérer de son emprise à son retour. Elle pourra donc être plus sévère avec Mélanie et sa garce de mère.
La réunion prend fin et M. HARDING accepte de soutenir Summer et sa notation. Toutefois il avertit l'enseignante que Sandra WILSON est une femme dure et vicieuse, qu'elle devrait surveiller ses rapports avec Mélanie. L'homme regarde aussi la poitrine de la femme devant lui se soulever et s'abaisser. Il est fasciné par le décolleté par la professeure d'anglais si stricte d'habitude. Il avait remarqué le léger rebond de sa poitrine lorsqu'elle était entrée dans son bureau et il se demande si elle porte un soutien-gorge. Il se dit qu'il va garder un œil sur elle alors qu'il appuie sur sa bite presque dressée sous son bureau. Il jette un coup d'œil aux jambes de la femme et il approuve le fait qu'elle porte des bas au lieu d'affreux collants. M. HARDING est un homme de la vieille école.
Une fois encore, quand Summer se lève de sa chaise et se penche pour récupérer ses sacs, il regarde la jupe d l'enseignante qui remonte sur son cul et dévoile la dentelle supérieure de ses bas. Il regarde son décolleté qui confirme le fait qu'elle ne porte pas de soutien-gorge. Comme il est veuf, M. HARDING est toujours à l'affût de bonnes occasions. Et bien que Mme WAYNE soit mariée, il décide qu'il faut qu'il trouve le moyen d'enfoncer sa bite dans ce joli cul.
Summer ne se rend compte de rien et surtout pas du regard vicieux du principal. La seule chose importante pour elle est de se rendre en vingt minutes au salon de bronzage qui se trouve à trente minutes. Elle espère que Sandy ne sera pas là pour la tourmenter, mais plus important encore, pour informer Maître T. de son retard.
Si elle pouvait être chanceuse pour une fois!
A suivre...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de vos retours