Texte de Aldo37.
*****
Encore une autre journée de travail.
Le lendemain, Isabelle se rendit au bureau. Le téléphone sonna, la secrétaire de direction dit :
- Isabelle, le directeur veut vous voir !
La secrétaire avait un ton ironique qui en disait long sur ses pensées. Isabelle prit l'ascenseur, monta les cinq étages, arriva au secrétariat.
- Allez-y, il vous attend.
Isabelle était vêtue d'un tailleur crème, sans rien dessous, autre que la lingerie arachnéenne qui lui était imposée : soutien-gorge balconnets en dentelle noire, slip brésilien, porte-jarretelles et bas noirs.
- Ah ! vous voilà ! J'ai une de ces envies au bas du ventre, j'ai pensé à vous toute la nuit !
Serge embrassa Isabelle, et, derrière elle, lui mordillant le cou, pelota les seins, et insinua la main dans l'échancrure de la veste, pour directement malaxer les seins de la jeune femme. Peu après, il enleva les trois boutons, et la veste ouverte laissait libre cours aux mains baladeuses. Derrière Isabelle, il se collait, et la jeune femme pouvait sentir le pieu de chair s'insinuer entre ses fesses.
- Humm... tu la sens ! tu sens comme tu me fais bander...
Il enleva la veste, la posa sur le fauteuil.
- Retire ta jupe, chérie !
Isabelle enleva la jupe, apparût en sous-vêtements.
- Tu ferais bander un centenaire...
Isabelle, d'elle-même, retira soutien-gorge et slip.
- Allonge toi sur le bureau, j'ai envie de te bouffer la chatte !
Isabelle allongée, cuisses écartées, et les talons sur le bureau, Serge pût à loisir pratiquer le cunnilingus, arrachant bientôt des gémissements et des soupirs à Isabelle.
- Tu aimes ça, hein salope. Tu aimes qu'on te broute le minou. Humm... slurp...
Serge arrêta de lécher, puis se plaça à hauteur du visage.
- A toi, maintenant ! Suce ma queue !
La queue dressée entra dans la bouche de la jeune femme, qui s'appliqua à la fellation.
- N'oublie pas les couilles.! Sors la langue et lèche les couilles ! Oui comme ça ! Tu sens comme elles sont dures ? Elles sont pleines de foutre pour toi.
Isabelle lécha consciencieusement les bourses gonflées, pour le plus grand plaisir du mâle.
- Bon ! Ca suffit ! Je vais te prendre ! Vas te mettre à quatre pattes par terre ! Je veux te prendre sur la moquette, comme une chienne !
Isabelle fût bientôt en levrette, et Serge vînt la posséder.
- Humm... tu es toute mouillée, ça glisse bien, tu es trempée.
- Ohhh... oh... doucement ! Je vous en prie, doucement.
Serge n'écoutait pas les supplications de la jeune femme, et continuait à la prendre vigoureusement, en des va et vient frénétiques. Isabelle criait sous les coups de boutoirs. Isabelle pensa un instant que la secrétaire devait tout entendre et irait raconter tout cela au personnel. Mais elle n'eut pas le temps de réfléchir longtemps, les coups de queue dispensés par son amant l'amenaient à la jouissance.
- Ahh SALOPE ! je sens que je viens. Je vais tout te mettre. OUIII !!! je jouis ! TIENS ! TIENS !!! TIENS !!
Serge s'était planté en elle, à fond, et éjaculait longuement au fond de son ventre. Isabelle sentait les jets chauds qui n'en finissaient plus d'arriver. Il resta planté un moment en elle, moment où elle sentait le pieu de chair gonflé en elle, puis il se retira, satisfait. Isabelle s'écroula à plat ventre sur la moquette, épuisée.
- Lève-toi donc et va faire ta toilette ! Le sperme va couler et tu vas tacher la moquette !!
Isabelle, épuisée, se leva tant bien que mal, et fît sa toilette. Elle revînt, nue, et demanda à Serge :
- Monsieur, je voulais vous dire...
- Oui ?? Que veux tu ?
- C'est pour tout à l'heure. Vous avez joui en moi, je voudrais réserver cela à mon mari.
- QUOI ?? tu plaisantes ou quoi ??? Tu ne crois quand même pas que je vais demander l'autorisation à ton mari quand j'aurai envie de te remplir la chatte ou le cul de sperme, non ???
- Mais...
- Il n'y a pas de mais !! C'est moi qui décide ! Tu prends la pilule, non ?? Alors il n'y a pas de risques ! D'ailleurs, tu fais bien d'en parler, tu vas prendre mon foutre plus souvent ! Et dans tous les trous !!
Isabelle sanglota.
- Ne commence pas à faire ta mijaurée ! Et rhabille toi ! Parce que si tu restes encore à poil un moment, je sens que je vais t'en remettre un coup !
Pendant qu'Isabelle se remaquillait et s'habillait, il lui prépara un café qu'ils burent ensemble. Lorsqu'elle sortit, la secrétaire lui lança :
- Vous êtes bien bruyante Isabelle. Très expansive !
Isabelle ignora la réflexion et partit au travail. Son "rendez-vous " avait duré 40 minutes.
La journée de travail se passa formidablement bien, et sur le coup de 17h00, le poste d'Isabelle sonna. Encore la secrétaire de direction !!
- Isabelle ? Vous montez ? le directeur veut vous voir tout de suite !
Isabelle eût le cœur qui battit très fort. Elle pensa : "Oh non, la journée s'était si bien passée. Il va falloir encore monter, se déshabiller, se faire tripoter, offrir sa bouche, offrir son corps, être souillée de sperme mais, de toutes façons, il n'y avait pas le choix".
Isabelle monta, et déboutonna le premier bouton de la veste.
- Voici la belle Isabelle !!
- Vous m'avez demandée, monsieur ?
- Oui, car je vais t'ordonner une chose qui m'excite beaucoup !!
Isabelle se demanda quelle perversité Serge allait lui imposer. Elle eût très vite la réponse.
- Demain, ma chérie, tu vas te donner à Michel, le vaguemestre !
- QUOI ?? Vous êtes fou !!! Il n'en est pas question !!!
- Ma petite, non seulement tu vas baisser très vite le ton devant moi, mais en plus, tu vas obéir !!
- Je ne veux pas coucher avec lui ! Je ne peux pas ! non ! non !
- Tu commences à m'énerver Isabelle !! Si tu continues comme ça je vais te mettre à la porte, avec les conséquences que tu connais !! Alors, tu as plutôt intérêt à obéir !!
- Salaud ! Salaud !!
Isabelle sanglotait.
- Bien te voilà plus sage c'est bien. Pour te punir de ta rébellion, tu lui offriras aussi ton CUL !
- OH ! je vous en supplie, je vous en supplie.
- J'ai dit : tu lui offriras ton CUL ! C'est bien compris !! Je veux qu'il te prenne le cul !
Isabelle, en pleurs, était résignée.
- Oui. Oui.
- Bien ! Tu vois que tu t'y fais ! Je vais t'expliquer comment cela doit se passer. Déjà, demain, je te veux beaucoup plus sexy qu'aujourd'hui. Beaucoup moins bcbg et plus aguichante, Je te veux beaucoup plus pute ! Tu mettras un haut décolleté ou transparent, quant à la jupe, je la veux au raz de la moule ! Mais réellement au raz ! Tu as compris ??
Isabelle hocha la tête affirmativement.
- En dessous, les sous-vêtements habituels. N'oublies pas le porte-jarretelles et les bas. Tous les mecs aiment ça. Et tu dois le faire bander ! Demain, tu monteras ici à 15 heures précises, c'est l'heure où il part faire les courses. Je l'appellerai pour lui dire que tu pars avec lui pour déposer un pli urgent chez notre avocat. Il va déjà te reluquer, fais moi confiance, et reluquer ta tenue. Une fois en voiture, à TOI de jouer. Sois gentille avec lui, croise les jambes, drague le ! Il va sûrement te draguer lui aussi alors laisse toi faire s'il te caresse et dis-lui que tu as envie de lui, que tu as envie de baiser, de baiser tout de suite. Tu verras, il s'arrangera bien pour trouver un hôtel. Une fois arrivés à l'hôtel, excite-le bien, branle-le bien, suce-le bien qu'il soit bien raide et te baise bien. Pendant qu'il te prendra, tu devras TOI-MEME lui demander de te prendre l'anus. Tu as compris ?? Sinon, si tu reviens sans être sodomisée, tout serait à refaire, je te préviens, et tu serais punie ! As tu tout compris ?
- snif oui snif oui !
- Parfait ! Tu as une jupe ultra-courte, chez toi ? Ou faut-il aller en acheter une ?
- Oui j'ai une mini jupe, très courte, en cuir en pétales, elle est très très courte.
- Parfait ! Une jupe cuir, ce sera encore plus excitant. Allez, vas te remaquiller, tout a coulé !
Isabelle revint au bout de quelques minutes.
- Je ne te touche pas ce soir, parce qu'avec ce que tu vas prendre demain, tu as intérêt à garder tes forces !! Ne baise pas avec ton mari ce soir, il faut être en pleine forme demain !! Michel doit avoir une grosse queue, tu ne vas pas regretter ton après-midi ! Allez ! rentre chez toi, c'est l'heure ! Et fais toi belle pour demain !!
Isabelle rentra chez elle, en pensant au lendemain, qui ne manquerait pas d'arriver très vite. Comment allait elle pouvoir se donner à cet homme qui ne lui plaisait pas ? Comment allait elle pouvoir lui jouer la séduction, se faire prendre par lui, se faire SODOMISER par lui ???
Elle fît les courses, et ce soir là Marc ne la trouva pas en grande forme. Isabelle prétexta une journée de travail épuisante, et ils se couchèrent vite. Le réveil sonna à 7 heures, rappelant à Isabelle ce que la journée lui promettait.
A SUIVRE.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de vos retours