vendredi 13 août 2021

La tournée d'Aline Ch. 05

Texte de Le Normand

******

Le cadeau d'anniversaire.

Saluant une dernière retraitée à qui elle vient de remettre sa pension, Aline prend la direction du bureau de poste terminant très en retard une tournée qui restera gravée dans sa mémoire.

Approchant du bureau, Aline s’interroge sur l’accueil de son chef de bureau et sur le devenir des clichés qui ont été pris par à la Mairie et par Yvette. C’est avec un large sourire qu’Aline pousse la porte du bureau étonnamment vide, seule Evelyne, sa meilleure collègue est présente. Elle s’adresse à Aline avec un large sourire lui demandant si la tournée avait été agréable.

- Tu ne peux pas imaginer. Lui répond Aline.

- Mais où sont passé les collègues ? Demande-t-elle.

Sans répondre, Evelyne embrasse la jeune femme, lui souhaitant un joyeux anniversaire. Elle l’informe que sa mission consiste à lui bander ses yeux pour qu’elle puisse finir de découvrir son cadeau.

- Pourquoi, tu me dis finir… personne ne me l’a souhaité ce matin. S’étonne la jeune postière.

- Tu comprendras, tout à l’heure. Répond de manière énigmatique Evelyne en lui bandant les yeux.

Evelyne guide la jeune jusqu'à la salle de tri lui promettant beaucoup de bonheur. Dès son entrée, elle entend des murmures. Evelyne guide Aline au milieu de la pièce et lui propose de partir à la recherche de ses cadeaux qui se trouvent autour d’elle.

Les yeux bandés, Aline avance prudemment, sa main se pose sur un torse velu. Après un moment de surprise elle fait glisser sa main vers le bas jusqu’à ce qu’elle identifie un sexe long et fin mais en érection. Un baiser ponctué d’un joyeux anniversaire surprend la jeune femme dont la main ne quitte pas le sexe pour le branler lentement.
 
Elle poursuit sa recherche en pivotant sur elle-même découvre un, deux, jusqu’à six sexes. A chaque découverte le propriétaire salue Aline d’un baiser appuyé et lui souhaita bon anniversaire.
 
Evelyne encourage la jeune femme et ajoute :

- Profite ma belle, ses queues raides sont là pour toi, pour ton seul plaisir. Tu as un crédit de 21 orgasmes, une jouissance par année offerte par ses mâles que tu découvriras plus tard, es-tu heureuse de ce cadeau ?

Pour toute réponse Aline entreprend de sucer et de branler chacune des queues ainsi offertes. Pendant un long moment, la jeune femme gourmande dévore les sexes, lèche, suce les glands comme autant de cornets de glace arrachant des râles de plaisir. Durant tout ce temps, elle sent les caresses de multiples mains sur ses seins, sa nuque, son ventre, ses cuisses et bien sur son sexe. 

Pour sa part, Evelyne immortalise la scène en la filmant. Avant que les hommes ne puissent retenir leur semence, Evelyne allonge la jeune femme sur une table, installant un coussin pour relever son bassin et mieux offrir ses orifices. Toujours les yeux bandés, Aline entend le bruit caractéristique de plusieurs bouteilles de champagne débouchées. Très vite, elle sent un liquide frais caresser la pointe de ses tétons mais aussi glisser le long de son ventre, pénétrer son sexe. Le froid produit de délicieuses sensations lorsque le nectar pénètre son vagin et glisse le long de sa raie. Elle bascule son bassin pour mieux absorber le liquide glacé dans son sexe ouvert par deux mains prévenantes. 

Aline sent des lèvres se posées sur les siennes et un liquide envahir sa bouche. Evelyne vient d’offrir un peu de champagne à la jeune Aline dont l’ensemble du corps et parcouru par les six langues récoltant le divin nectar. Les langues envahissent chaque recoin, son sexe est fouillé par une langue qui lape le champagne procurant une montée irrésistible du plaisir. Aline se tord de bonheur, son corps entier s’offre indécent allant au devant des multiples caresses pour exploser une première fois.

Acte 2 du cadeau, Aline est allongée, offrant son vagin et son sexe aux mâles impatients de la pénétrer pour la mener vers l’extase. Tandis que deux langues s’amusent à mordiller les tétons de la jeune femme, un premier sexe la pénètre s’activant avec vigueur pour rapidement décharger sa semence sur son ventre. Aline est pénétrée par six membres à la suite sans répits. Elle connaît une série orgasmes qui la laisse pantelante.

Evelyne participe à la fête en nettoyant les queues puis le ventre d’Aline. Elle saisit l’occasion pour lui lécher le clitoris, le sexe ainsi que son anus provoquant un nouvel orgasme à la jeune femme, hyper sensible. 

Le bandeau sur les yeux d’Aline est enlevé. Elle découvre autour d’elle : le boulanger, le Maire, son chef de bureau, Raymond et deux collègues. Pour remercier ces hommes du plaisir apporté, elle saute au cou de chacun afin de lui faire un french kiss profond et appuyé. Et Evelyne, sa collègue organisatrice de sa journée, bénéficie pour sa part, à un léchage de chatte en règle jusqu'à ce que l’orgasme la submerge devant les six mâles qui retrouvent une vigueur certaine en se branlant devant la scène.
 
Soudain des coups résonnent à la porte du local. Evelyne entraîne Aline qui oubliant sa tenue d’Eve, ouvre la porte et découvre un immense gâteau d’anniversaire porté par la patronne de la Civette et Yvette, la bourgeoise.

Aussitôt la pâtisserie posée sur la table, Aline se jette au cou des deux femmes qui bien sûr en profitent pour caresser de manière très intime la jeune et jolie postière. Dans une ambiance très détendue, chacun se restaure et reprend des forces, non sans jouer de manière très coquine avec la crème chantilly et les fraises qui parsèment le gâteau anniversaire.

Des matelas ont fait leurs apparitions pour l’acte trois du cadeau d’anniversaire. Placée à quatre pattes, Aline prend en bouche de nouveau les six sexes aidée par les deux autres femmes. Le boulanger prépare l’anus de la jeune femme à la série de sodomies qui doit suivre. Le Maire présente le premier son membre épais à l’entrée du cul d’Aline. Le gland violacé écarte lentement les chairs de la jeune femme qui soupire jusqu’à gémir de plaisir quand le sexe la remplit. Le maire accélère ses mouvements ressortant son sexe pour mieux enculer la jeune femme. Rapidement, il se libère à longs jets dans le cul de la jeune femme déclenchant une nouvelle jouissance qui submerge la jeune femme.

Le Maire cède sa place au boulanger qui pénètre facilement Aline tant l’anus est ouvert et lubrifié par le sperme du Maire. Maintenu en érection par les deux autres femmes qui ne manquent pas de caresses, chaque homme se succède dans le cul d’Aline. Elle connaît à chaque éjaculation, un orgasme intense dans chaque fibre de son corps.

Le dernier à sodomiser la jeune femme est son chef de bureau qui prend son temps pour décharger dans le fondement de son employée. Le cul débordant de sperme, la jeune femme présente celui-ci à Yvette et Evelyne qui se régalent de cette semence. L’action des deux langues ne tarde pas à laisser Adeline comme un pantin sans force après un ultime et énorme orgasme.

Pour le final, Aline est littéralement portée par ses deux collègues afin d’être empalée sur le sexe de son chef de bureau qui lui malaxe les seins pour la laisser reprendre ses esprits avant d’entreprendre un va et vient infernal dans son sexe lui procurant quasiment immédiatement un orgasme tant son corps est tendue par le plaisir.

Raymond décide alors de planter sa longue queue dans le cul de la jeune femme qui reçoit également le sexe d’un collègue dans la bouche. Cette triple pénétration donne des idées à Yvette qui souhaite bénéficier du même traitement. Evelyne pour sa part se lance dans une masturbation active de son clitoris.

C’est alors un déchaînement de soupirs, de cris de plaisirs et de gémissement qui emporte l’ensemble des participants au septième ciel dans un orgasme collectif synonyme d’un déluge de sperme et de cyprine.

Le silence fait suite à ce déchaînement de plaisir... Après un long moment, les trois femmes se retrouvent sous la douche. Evelyne et Yvette en profitent pour faire une toilette poussée et très coquine d’une Aline épuisée mais qui connaît un ultime orgasme sous les caresses précises des deux femmes.

Chacun se retrouve ensuite pour admirer et contempler les photos et la vidéo remises à Aline comme ultime cadeau pour son 21ème anniversaire qui restera dans sa mémoire.

FIN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos retours