samedi 1 mai 2021

Femmes soumises à plusieurs hommes

 Elle doivent obéir et se soumettre à plusieurs hommes.

*****

Alain et Eric, deux électriciens dans la trentaine, viennent de finir un chantier dans la matinée. Ils sont en train de finir de déjeuner lorsqu’Eric dit :

- On a l’après-midi et j’aimerai bien me vider les couilles. On va chez la grosse Josiane ?

- Ouais pourquoi pas ! Je l’avertis ! Répond Alain.

Il prend son portable, compose un numéro et dit lorsque son correspondant décroche :

- Salut grosse salope ! Lave-toi le cul, on arrive dans 20 minutes !

Puis il raccroche sans attendre la réponse.

De l’autre côté de la ligne, Josiane, veuve de 62 ans soupire. Avant son accident de voiture fatal, son mari avait fait faire de gros travaux dans la maison sans les payer. Aujourd’hui, trois ans après, elle est toujours obligée de payer certains artisans. 

Les électriciens ont accepté que leur créance soit régler en nature. Alors Josiane monte dans sa chambre et va se préparer. Elle s’habille sexy pour accueillir les deux hommes. 

Elle sait qu’elle va devoir les sucer sans rien dire. Ils vont sûrement la baiser et même peut-être l’enculer. Encore un après-midi dont elle va sortir gorgée de foutre. Elle espère seulement qu’ils seront moins brutaux que la dernière fois où ils se sont amusés avec ses gros seins avant de fesser son gros cul. Enfin, dans deux ans, elle aura fini de tout payer.

*****

 Oh putain j’en crois pas mes yeux ! Dit Justin à Paul son copain.

Tous les deux sont ouvriers paysagistes embauchés depuis peu. C’est la première fois qu’ils viennent travailler avec leur patron dans le parc de ce grand château. Ils approchaient de la cabane aux outils pour ranger leur matériel quand ils ont vu une jeune fille à genoux sucer Gaston leur patron et Julien l’autre employé en train de se mettre à poil. 


- Entrez les gars ! Après l’effort, la récompense ! Leur dit Gaston en les voyant.

Justin et Paul entrent dans la cabane sans détacher leur regard de la jeune fille presque à poil qui s’active sur le manche du patron. Celui-ci qui voit qu’ils sont étonnés leur explique :

- C’est Adèle la fille du châtelain ! Dis bonjour Adèle !

- Mmmmm ! Dit la jeune fille, la grosse bite au fond de sa bouche.

- Adèle est une petite salope. La première fois que je suis venu ici, elle a voulu m’allumer. Alors je l’ai attrapée et je lui ai fait connaître la bite à Gaston. Depuis elle ne peut plus s’en passer. C’est pas vrai salope ?

- Mmmmmmm !!

- vVus allez voir, elle adore être ramonée.

Pendant ce temps, julien, l’autre employé s’est glissé derrière la jeune fille. Il s’agenouille, tire la culotte sur le côté et d’un coup sec, enfile sa bite dans la chatte qui semble être bien mouillé.

- Mmmmmm ! Mmmmmm !!

Gaston tapote la tête de la jeune fille :

- Oui c’est bien ma petite salope ! Continue à me sucer ! Tu vas avoir quatre bites pour toi toute seule. Je te promets que tu vas aimer.

Sur ces mots, Justin et Paul se dépêchent de se foutre à poil et présenter leur bite raide devant la jeune fille pendant que Julien continue à la bourrer.

*****

- Dites les gars, vous pensez à ce que je pense ? Dit l’un des hommes.

Ils sont quatre dans une voiture  roulant à vive allure. Entre les deux hommes sur le siège arrière, se trouve une femme attachée, un sac sur la tête. Son habillement laisse deviner des formes généreuses. 

Emma, 35 ans, vient d’être enlevée alors qu’elle finissait de faire les boutiques. Elle est mariée à Georges, 62 ans, un riche entrepreneur. Les quatre ravisseurs sont des voyous qui gagnent leur vie en réclamant des rançons. 

- Ouais pourquoi pas si on ne l’abîme pas !

- Tu te rappelles de la vieille l’autre fois ? On l’a baisé encore et encore, mais on a touché l’argent.

- Ok ! Dit le conducteur en s’engageant dans un petit chemin et en s’arrêtant dans une clairière loin de toute civilisation.

Les quatre hommes remettent des bas sur leur visage pour ne pas être reconnus. Alors que l’un d’eux étale une vieille couverture sur le sol de la clairière, les autres descendent leur victime, lui enlève le sac sur la tête et la détache. Emma est effrayée. Un des hommes lui dit :

- Écoute bien, salope ! Tu vas te foutre à poil et être très gentille avec nous, sinon il risque de t’arriver des malheurs.

Emma tremble, mais obéit et se déshabille. Tout se déroule très vite ensuite. Elle est mise à quatre pattes et une queue se présente qu’elle s’empresse avec peur d’engloutir. Un autre homme se place derrière elle et enfonce sa queue dans sa chatte sans préparation. Elle gémit sous l’intrusion, mais continue sa fellation. Ses pensées sont simples : si elle veut survivre, il faut qu’elle satisfasse les quatre hommes. Et puis, peut-être qu’elle va pouvoir en profiter et enfin avoir un orgasme. Depuis qu’elle est mariée avec son vieux, elle n’a jamais joui.

*****

Aline, 38 ans, est mère au foyer. Ses deux enfants sont à l’école et son mari, banquier est au travail.

Elle est en train de ranger la maison alors que la sonnette de la porte d’entrée retentit. Elle va ouvrir et voit trois hommes.

- Oui c’est pourquoi ?

- Bonjour Madame, vous me reconnaissez. Je suis un des représentants de la société M. je vous ai vendu une grosse encyclopédie l’année dernière ? Puis-je entrer ?

Aline est embêtée, mais elle laisse entrer les trois hommes. 

- Voici mes collègues. Je vais être direct Madame, vous m’avez fait un chèque sans provision pour l’encyclopédie. Et dans notre société, si les chèques ne sont pas honorés, ce sont les employés qui sont prélevés sur leur salaire. J’ai perdu ainsi trois mois de salaire. Donc je viens pour que vous me remboursiez.

Aline sait très bien que son chèque ne serait pas payé. Son mari a fait opposition et lui a demandé d’aller rendre l’encyclopédie, ce qu’elle n’a jamais fait. Elle est coincée et ne sait que faire.

- Euuuhhh, écoutez, je n’ai pas d’argent. Je veux vous rendre l’encyclopédie.

- Ce n’est pas possible ! Que voulez-vous que j’en foute ? Dit l’homme énervé.

- Mais je ne peux pas vous payer, c’est mon mari qui gère les finances du foyer.

L’homme regarde ses amis et dit alors :

- J’ai peut-être une solution : Un remboursement hebdomadaire pendant un an ! Sinon je vais porter plainte.

Aline tremble. Elle ne veut pas se retrouver avec une plainte sur le dos. Elle a peur que son mari demande le divorce et la garde des enfants. Elle commence à deviner ce que veulent les trois hommes

- D'accord ! Expliquez-moi ce que vous voulez !

L'homme lui explique tranquillement.

Depuis ce jour, elle reçoit les trois hommes une fois par semaine. Elle doit s'habiller sexy et se laisser faire pendant tout un après-midi. Elle va les branler, les sucer, se laisser baiser et sodomiser. Elle se retrouve parfois avec ses trois trous de bonne mère de famille remplis de bites. Quand ils repartent, elle est exténuée et recouverte de foutre, mais sa dette s'amenuise peu à peu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos retours