lundi 11 juin 2018

Abusée Ch. 03

Abusée - récit érotique  domination soumission professeur chantage

Traduction d'une histoire de Jessiebnh.

 *************

Vicieuse avec mon mari.

Je partis en hâte et je sautai dans ma voiture, m'attendant presque à ce que les parents de Glen arrivent sur le champ. Alors que je conduisais, j'étais presque euphorique et excitée. Je souriais. C'était un sourire de satisfaction. J'avais accompli ce que je voulais faire. Si Glen tenait sa parole, les images devaient être enlevées du site internet. Je pouvais le faire! Au bout de trente jours ça serait fini.

Je m'aperçus que l'air conditionné de la voiture était éteint. Il commença à faire chaud dans la voiture, l'air devint étouffant. Je sentis le sperme de Glen dégouliner de mes seins sur mon ventre. L'intérieur du véhicule commença à sentir le sexe, pas seulement l'odeur piquante du foutre de Glen mais aussi l'odeur de ma chatte. Je compris que je sentais comme si j'avais eu un rapport sexuel. En fin de compte c'était un peu ça. Je revécus le moment où je me masturbais devant le garçon tout en admirant sa belle queue.

Je commençai à m'essuyer avec mon haut de survêtement. J'épongeai le sperme mélangé à ma sueur. Puis j'ouvrai les fenêtres pour aérer ma voiture et laisser entrer de l'ai frais. Tout d'un coup, je me rappelai que j'avais écrit à Mike que j'allais à l'épicerie. Je n'étais pas loin donc je l'y arrêtai et je stationnai devant la porte. Je courus à l'intérieur en me demandant ce que je pourrais ramener à Mike pour qu'il ne s'étonne pas de mon escapade de ce matin. Je me dirigeai vers les vitrines réfrigérées et je pris un quatre-quarts et une boite de gâteau sec que Mike aimait bien. Je me sentis honteuse d'acheter des friandises pour mon mari afin qu'il ne se doute pas que j'avais été voir Glen.

Quand je payai mes courses, je m'aperçus que le jeune homme derrière le comptoir me détaillait. Je commençai à rougir. J'avais l'impression de sentir le sexe et je pensais qu'il savait ce que je venais de faire chez Glen. J'attrapai vite mes courses et je sortis rapidement du magasin. Je jetai mes achats sur le siège passager de la voiture et je démarrai pour rentrer à la maison.

Il était à peu près 10 heures 20 quand j'arrivai dans mon allée. J'eus une boule dans l'estomac, mais je me dis que je n'avais rien à craindre. Mike dormait encore sans doute, sinon j'avais mes courses de l'épicerie pour prouver où j'étais allée.

Je me précipitai dans la maison, m'attendant à voir Mike dans la cuisine, mais elle était vide. Je poussai un soupir de soulagement. Puis je commençai à déballer mon sac et je me dis qu'il fallait que je laisse le contenu sur la table pour montrer que je venais de les acheter.

Tout d'un coup, je me rappelai que l'avant de mon corps était couvert du sperme de Glen mélangé avec ma sueur. Je me sentis comme une pute bien utilisée. Je me déshabillai et je m'essuyai de mon mieux avec mon survêtement. Puis je me dirigeai vers ma buanderie. J'étais sur le point de démarrer la machine à laver quand j'entendis l'eau couler dans la maison. Mike devait être sous la douche. Merde! Cela signifiait que je ne pourrai prendre la mienne avant de le voir. Je décidai de ne pas démarrer le cycle de lavage pour ne pas faire tomber la température de l'eau de la douche. Je ne voulais pas que Mike se doute que je lavais mes vêtements.

Je me précipitai dans l'escalier en réfléchissant à ce que je devais faire. Alors que j'entrai dans notre chambre, Mike sortit de la douche tout dégoulinant avec un grand sourire sur son visage, sûrement causé par la vue de mon corps nu.

- Eh bien, comme tu es désirable. Ronronna mon mari.

Pensant que je m'avançai vers lui pour le rejoindre, il caressa sa poitrine d'une manière sexy.

- Je pensais que nous pouvions commencer la journée du bon pied. Mentis-je d'une voix sexy alors que mes mains commencèrent à caresser son bas-ventre.

Mike me poussa lentement vers le lit. Mais ma seule pensée était de savoir comment faire pour entrer dans la salle de bain et prendre une douche avant que nous allions plus loin.

- Laisse-moi prendre une douche et ensuite nous nous amuserons. Dis-je avec un sourire.

- Je ne crois pas. répondit-il d'une voix vicieuse.

Je commençai à craindre qu'il soupçonne quelque chose mais il s'avança contre moi. Sa serviette tomba et son érection pointa contre mon estomac. Je ne pus m'empêcher de regarder sa queue et de la comparer à celle de Glen.

Mon mari me poussa doucement vers le lit tout en se mettant à sucer un de mes mamelons. Je commençai à paniquer! Glen venait de gicler son sperme sur mes seins. Et bien que j'eusse essuyé ma poitrine avec mon survêtement, je fus sûre que Mike pouvait sentir le foutre de Glen sur moi.

- Wow tu sens bon Jess! J'adore ton odeur. Dit Mike avant de passer sur mon autre mamelon.

- je transpirai à l'idée de faire l'amour avec toi. Murmurai-je.

Je me sentis soudainement gênée par mon mensonge. Je fermai les yeux, en partie pour cacher les émotions qui me traversaient : la culpabilité, la peur, l'excitation, oui l'excitation sexuelle.

Je commençai à penser à l'énorme charge de sperme que Glen avait pulvérisé sur ma poitrine quelque temps plus tôt. Je pensai à la façon dont mon mari léchait ce sperme, ce foutre déposé par un jeune garçon. Je me souvins que Glen m'avait dit qu'il m'avait marqué. Il avait raison! J'étais marquée! Je me sentis aussi marquée que s'il avait tatoué son nom sur chaque sein.

Je sentis ma chatte s'humidifier sous l'effet de la pensée que mon mari nettoyait le sperme de Glen sur mes seins. Je tins sa tête sur mon torse et je le poussai à lécher encore plus en pensant qu'il allait tout récupérer.

Je ne m'étais jamais sentie aussi excitée et vicieuse avec Mike. Quelque chose se produisait dans mon corps et dans mon esprit que je n'arrivais pas à comprendre. Je me sentis comme si j'étais faite pour le sexe et j'en voulais MAINTENANT. Je me tournai et je me laissai tomber sur le dos dans le lit, laissant Mike debout devant moi. J'attrapai mes cuisses avec mes mains et j'écartai les jambes comme une pute dévergondée. Je n'arrivai pas à croire que je me comportais de cette façon, que je m'affichai comme une chienne en chaleur, offrant ma chatte comme une salope.

- Mange-moi. Gémit-elle d'une voix enrouée.

Quand j'entendis ces mots sortir de ma bouche je fus choquée. Je n'avais jamais parlé de cette façon à mon mari. Dans la honte de ce comportement, je fermai presque les jambes. Mais Mike était déjà à genoux, le visage enfoui dans ma chatte avant que je ne puisse changer d'avis.

Il commença à lécher lentement mes petites lèvres. Je partis dans un autre monde. Je fermai les yeux. Et toutes mes pensées allèrent à cette vision de Glen caressant sa grosse bite devant moi. La scène changea et j'imaginai que le jeune garçon avait éjaculé en moi et que Mike était en train de tout lécher. Voilà! Je jouis avec cette pensée dans la tête. Mon corps trembla pendant que mon mari léchait ma chatte et titillait mon clitoris avec sa langue. Ce fut mon deuxième orgasme en moins d'une heure et je n'étais toujours pas satisfaite.

Lorsque Mike vit que je jouissais, sa tête se lava et il me regarda en me demandant silencieusement ce qu'il devait faire. Je n'étais pas encore prête pour sa queue. Les images étaient toujours dans mon esprit et je ne voulais pas mon mari près de moi, me regardant dans les yeux.

- Encore! Dis-je en gémissant et en poussant son visage sur ma chatte.

Comme un bon mari, Mike respecta ma volonté et retourna lécher ma fente. Des sensations recommencèrent à monter en moi, mais cette fois ci, beaucoup plus fortes.

Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais jamais eu plus d'un orgasme avec mon conjoint. Généralement ça suffisait. Mais ce matin j'étais insatiable. Je commençai à appuyer sur la nuque de Mike. J'eus l'impression d'utiliser son visage pour me masturber. Je tendis la main et je commençai à frotter mon clito, sans me soucier si Mike me voyait ou non. L'orgasme se construisit dans mon corps et je levai les hanches encore plus. Mike fourra sa langue dans mon vagin tandis que je m'activais sur mon clitoris. Sans aucune raison, je me sentis encore plus vicieuse. Je levai encore plus mes hanches présentant ainsi mon petit trou du cul serré à la bouche de Mike. Je pus sentir qu'il était hésitant alors j'attrapai sa tête et je la poussai dans mon cul. Puis je remuai mon bassin. Mon mari comprit le message.

Que je me sentais vicieuse. J'avais 33 ans et jamais personne n'avait léché mon cul. J'aimai ça. Mon doigt devint flou sur mon clitoris et mon cul s'ouvra sous la langue de Mike. Il était vraiment dedans et collait sa langue autant que le laissait faire mon petit trou serré. Tandis que sa langue violait mon cul, je perdis toute raison. Je jouis comme une vraie folle, éclaboussant de mon jus les cheveux de mon mari. Il a dû penser que j'urinais tellement il y avait de jus. Je criai dans l'extase de cet orgasme. Quand enfin je me fus calmée, je vis que Mike me regardait d'un air penaud, humide de mon éjaculation féminine.

- Wow! Qu'est-ce que tu as aujourd'hui? demanda-t-il.

- C'est toi mon amour. Répondis-je.

Je le tirais jusqu'à mon visage et je commençai à lécher mon jus sur sa figure. Immédiatement il me pénétra et commença à me limer furieusement comme un chien en chaleur. Il ne tint qu'une minute avant d'éjaculer puis de s'effondrer sur moi.

****

Alors que je sortais de la douche, le téléphone sonna. Je courus dans la chambre et je décrochai. C'était Glen.

- Hey bébé, comment ça va? Dit sa voix trop familière.

- Que veux-tu? Dis-je dans un murmure de colère tout en regardant la porte de la chambre pour voir si mon mari ne venait pas.

- Je voulais juste te dire de venir à la maison ce soir. Nous allons nous réunir et tu es le divertissement.

- Et ce matin, ça ne suffisait pas?

- Rappelle-toi notre marché! Trente jours! J'ai tenu ma parole et j'ai fait ma part du marché. Alors à toi de faire la tienne.

- Et Mike? Murmurai-je d'une voix inquiète.

- Trouve une excuse à lui donner. Dit Glen en riant.

Puis il ajouta :

- Huit heures pile. Ne sois pas en retard.

Il raccrocha. Je baissai la tête sous le choc. Qu'allais-je faire? Comment pouvais-je sortir sans que mon mari sache pourquoi? Que me réservait Glen ce soir? Je serrai ma serviette de bain autour de mon corps et je m'assis sur le lit. Dans ma tête tourbillonnaient des pensées et des sensations que je ne pouvais pas contrôler.

A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos retours