dimanche 5 mai 2024

Changements de vie pour Jessica Ch. 25

 Traduction du texte de Cathartico : "Jessica's Change Management"

****

Daniel arrive avec de vraies strip-teaseuses.

*** Semaine 3 – Toujours samedi soir***

Daniel se tient devant moi, en chair et en os. d’où vient-il ? Je clignote des yeux et je regarde autour de moi. Je suis assise sur une chaise dans la cuisine. J’ai dû me reposer sans m’en apercevoir. Me suis-je endormie ? Sûrement pas longtemps car aucun des étudiants n’est venu voir ce que je faisais. Et Daniel est enfin là ! Yes !

- Salut Daniel ! C’est génial de te voir, tu m’as vraiment manqué ! Babillé-je en me levant de la chaise et en serrant mon homme dans mes bras.

C’est juste à ce moment que je remarque que mes seins sont toujours sortis du débardeur et que ma chair nue se presse contre la poitrine du latino. Peu importe ! Je parie que ça ne le dérange pas. Hi hi hi !

- Quoi de neuf petite chatte ?

Mon homme prend du recul et me regarde d’un air interrogateur.

- Tu es saoule ou quoi ? Tu agis comme une bimbo écervelée !

Il saisit mon épaule et me secoue en disant :

- Reprends-toi salope ! J’ai besoin que tu aies toute ta tête. Tu ne peux pas te conduire comme une idiote, Miss allumeuse !

Bon sang, je n’ai jamais vu Daniel aussi sérieux. Ses mots me laissent sans voix pendant un moment. Il se dirige alors vers l’évier et fait couler de l’eau dans un verre. Puis il me dit :

- Bois ça pour te dégriser. Matt a pris nos téléphones, donc mon plan est foutu. Il nous faut une nouvelle tactique et nous en avons besoin rapidement. Tu as des idées ?

- Euhhhh… je ne sais pas ! Babillé-je en prenant une gorgée d’eau.

Et je continue :

- Mais tu sais, la fête est vraiment cool. Pourquoi ne la laisserions-nous pas continuer afin de voir ce qui se passe ? Je veux dire que tu es un garçon très intelligent Daniel. Alors tu trouveras j’en suis sûre.

- Waouhhh, tu es vraiment saoule. Tellement ivre que ton esprit est complètement vide, n’est-ce pas Miss allumeuse ? Dit Daniel en secouant la tête.

C’est alors qu’il élabore un nouveau plan.

- Si nous ne pouvons pas les filmer dans la maison alors nous devons les faire sortir. De toute façon j’ai une surprise pour Matt. Nous allons l’utiliser pour distraire les gars.

Puis il se tourne et avant de sortir de la cuisine il ajoute :

- Continue de boire de l’eau Miss Allumeuse. Et rejoins-moi dans le hall d’entrée.

Oh non ! J’ai vraiment aimé la façon dont j’étais, pétillante et un peu folle. Je veux dire que c’était très amusant. Toutefois je suppose que Daniel a raison. Il faut que je dégrise pour notre plan. Alors docilement je bois quelques verres d’eau tout en tirant le débardeur sur mes gros seins.

C’est à ce moment que je remarque que le sperme séché recouvre encore mon visage. Je n’ai rien nettoyé. Le foutre est froid et collant, c’est dégueulasse. Pourtant je ne peux pas m’empêcher de le gratter et de l’avaler. Peu importe son goût, c’est mon devoir de pute de service non ?

Après quelques verres d’eau, je peux déjà ressentir leur effet apaisant. Je commence à dégriser. Mon repos momentané m’y aide aussi je suppose. Mon Dieu, plus je redeviens sobre et plus je réalise à quel point j’ai agi de façon décérébrée et vulgaire. Daniel a raison, je me suis comporté comme une véritable bimbo idiote. Oh putain, c’est trop dégradant. Je veux dire que mon comportement stupide et ridicule était vraiment embarrassant.

Me sentant à nouveau lucide et présentable, je retourne dans le hall d’entrée. Il y a beaucoup de bruits. Je peux voir les garçons compter à rebours en criant :

- 4, 3, 2, 1, Joyeux anniversaire !

Lorsque le compte à rebours s’arrête, tous les étudiants se mettent à chanter fort. Cela ressemble plus à une cacophonie de hurlements et de cris à cause de l’alcool. Je remarque à ce moment qu’il est déjà minuit. Oh mon Dieu, j’avais l’impression que la fête durait depuis moins longtemps.

Je remarque aussi dans le hall d’entrée que mon homme n’est pas venu seul. Il est accompagné d’un de ses potes des « LGZ ». Il s’agit de Franco ? Ils ont même apporté un cadeau, une énorme réplique de gâteau en carton. C’est gentil. En le voyant, mon cœur s’est mis à battre plus vite instantanément. Ça fait partie du plan à Daniel. C’est vraiment sur le point de débuter.

Lorsque tous les garçons de la fraternité sont réunis dans la grande salle, la musique est baissée et Daniel commence à parler !

- Voilà, nous avons un cadeau spécial pour le roi de la fête. Vous avez tous vu une pute de service n’est-ce pas ?

En me jetant un regard il ajoute :

- On dirait que vous avez fait bon usage de la salope. J’espère qu’elle vous a donné satisfaction. Toutefois je crois que la pute de service a besoin d’aide.

Il proclame alors :

- Nous avons donc fait venir des renforts !

A ce moment, Franco remet la musique et une chanson de rap intitulé « Birthday Song » démarre dans les hauts-parleurs.

- Voici Bombshell et Kilty ! Annonce Daniel quelques secondes plus tard.

Juste à ce moment-là, le dessus du faux gâteau s’ouvre. Et deux femmes sortent de cette réplique en carton. Étirant leurs bras en l’air, elles commencent à balancer leur cul et à secouer leur poitrine.

Et quand la chanson de rap atteint la strophe où il est dit : « Tout ce que je veux pour mon anniversaire, c’est un gros cul de pute », les deux filles se tournent et font bouger leur cul comme pour prouver qu’elles sont la version parfaite de pute à gros cul. N’importe quoi ! Il n’est pas question que ces salopes prennent ma place. Je suis toujours la meilleure strip-teaseuse ici.

Je n’ai jamais vu ces deux femmes auparavant, mais Daniel m’en avait parlé quand il m’avait expliqué le plan. Bombshell est une latina appelée Nikki qui est une autre pute du gang « LGZ ». Elle travaille dans un club de strip-tease. Kilty, dont le vrai prénom est Heidi est une de ses amies qui travaille avec elle et est aussi escort-girl.

Alors que je vois Bombshell pour la première fois, il est évident qu’il s’agit d’une pute du gang , car elle arbore à peu près le même tatouage « LGZ » que moi. Elle est plus grande que moi, mais de très peu. Elle a de jolis seins bien ronds et un corps élancé et athlétique. Sa peau est lisse et bronzée, ses grands yeux bruns brillent et ses cheveux sont d’un noir profond, et tellement long qu’ils lui descendent au bas du dos.

Nikki a un style espagnol avec de grandes boucles d’oreille en argent, des sourcils accentués au crayon foncé. Assorti à ses cheveux noirs, elle porte également de long et noirs faux ongles.

Outre son style hispanique, cette femme athlétique est presque totalement tatouée. En plus du tatouage « LGZ » elle en porte d’autres sur les bras. Sur son bras droit se trouvent des roses et des crânes et sur son bras gauche toujours des roses avec des pin-ups. Cette fille a aussi un cœur rouge de feu sur son monticule pubien. Mais le tatouage le plus impressionnant c’est les ailes d’ange. Une paire d’ailes entoure le logo « LGZ ». Il est juste au-dessus de la courbe de son cul et il s’étend sur ses hanches. La paire d’ailes sombres s’étalent sur l’arrière gauche et droit de ses cuisses, le long de la courbe inférieure de ses fesses. Ce tatouage encadre totalement son cul. Waouhhh ! Elle a vraiment l’air d’une salope vicieuse.

Elle porte un genre d’uniforme comprenant un haut court vert foncé et une mini-jupe en polyester noir très brillant avec une grosse ceinture à munition et des bottes en cuir noires et super brillantes à bout pointu avec des talons de dix centimètres. Le haut vert est très petit et le col en V s’étire jusqu’en dessous de ses seins.  La mini-jupe noire n’est pas en reste, car elle ne couvre même pas la moitié de ses cuisses.

Kilty, elle, n’a pas l’air d’être une pute du gang, car elle n’a pas le tatouage « LGZ ». Elle est à peu près de la même taille que sa copine avec de longs cheveux raides et teintés en blond platine. Elle le corps tonique d’un modèle de fitness avec un petit cul et une taille minuscule. Mais elle a une super poitrine. Il est presque évident qu’elle s’est faite refaire la poitrine avec des implants en silicone. Elle doit faire du 90DD. On dirait deux ballons. Ça fait tellement faux. Avec sa petite silhouette serrée, sa poitrine semble exagérée.

Pour ajouter à son style, elle porte des boucles d’oreilles en forme de cœur, plates et en strass rose ainsi que de faux ongles, beaucoup plus longs que les miens avec des pointes de couleur rose. Elle ressemble à une poupée Barbie avec de gros nichons.

Tout comme sa copine, elle porte un uniforme qui lui correspond bien. Il comprend un haut court et blanc noué sous ses seins en silicone qui laisse apparaître un soutien-gorge à carreaux rouges, une jupe courte en tissu écossais rouge et des mi-bas blancs. A cela s’ajoutent des escarpins noirs avec des talons de 12 centimètres et une semelle compensée de 3 centimètres.

Bon sang ! Maintenant il y a vraiment trois putes de service dans des uniformes différents à la fête de Matt. Et bonjour la concurrence !

Quand les deux femmes ont fini de danser sur la musique, elle se penche lentement en avant et secoue leur poitrine de façon vicieuse pour présenter leurs tenues. L’introduction étant terminée, Daniel attrape le bras de Kilty tandis que Franco prend la main de « Bombshell ». Tous deux aident les filles à sortir du faux gâteau.

- On dirait que nous avons trois putes de service maintenant. Voyons celle qui offre le meilleur service. Crie Matt par-dessus le brouhaha.

Sur ce, il attrape mon bras et m’entraîne vers la salle du club. Daniel et Franco suivent avec les deux autres filles. Il y a des bouteilles et des verres partout. Deux étudiants de première année sont endormis dans les coins, en train de cuver. Les autres gars sont affalés sur les canapés en cuir marron. Ils regardent avec impatience les trois putes de service.

- Alors… Qui veut un verre ? Demande Matt à l’assemblée.

Bien sûr, tous les gars se mettent à crier.

- Laquelle voulez-vous qui vous serve ?

- Kilty !

- Bombshell !

- Kilty ! Kilty !

Les garçons de la fraternité se mettent rapidement d’accord sur la barbie blonde. De toute évidence, ses faux seins siliconés font la différence. Dès que la décision est prise, Daniel augmente le niveau de la musique sur un morceau de hip hop avec un rythme assez lent.

- Montre-leur ce que tu sais faire, Heidi ! Dit mon homme.

Il envoie la strip-teaseuse au centre de la pièce avec une tape sur les fesses.

Il est évident que ce n’est pas sa première fois, elle n’a aucune hésitation. C’est même le contraire. Avec un sourire vraiment salace, la blonde aux faux seins se dirige vers les canapés en cuir en balançant exagérément les hanches.

Debout au milieu de la pièce, elle plie les genoux et écarte les jambes pour que sa mini-jupe remonte à mi-hauteur sur son cul. Puis elle commence à balancer ses hanches d’un côté à l’autre avec des mouvements rapides. Quand elle a l’attention du public, elle décide de changer.

Toujours dans le rythme, elle fait rouler ses hanches que la mini-jupe remonte lentement en montrant qu’elle n’a pas l’air de porter de culotte. Elle lèvre les bras au rythme de la musique, puis avec ses avant-bras, elle presse ses deux faux nichons au point qu’ils sortent presque du soutien-gorge à carreaux et de son petit haut blanc.

Waouhh, c’est une vraie professionnelle ! Elle sait y faire pour danser et attirer le regard des hommes. Les mouvements circulaires de ses hanches font trembler son cul et ses seins monstrueux . Elle sait jouer avec son public masculin.

Quand la chanson fut finie et que le rythme change, cette strip-teaseuse blonde danse jusqu’à la table basse où s’entassent des morceaux de Jello, genre de gélatine aromatisée, des bouteilles de liqueur Jaegger et shots de tequila. Elle saisit un verre à liqueur dans lequel se trouve de la Jello, plie légèrement les genoux et commence à balancer ses hanches sur le nouveau rythme.

Inclinant la tête en arrière, elle tient le verre à liqueur au-dessus de son visage et laisse la masse verte gélatineuse glisser. Après l’avoir attrapée dans sa bouche, elle penche la tête en avant et laisse la gelée glisser de ses lèvres. La masse plonge sur ses gros nichons siliconés et tombe dans son décolleté.

Elle s’approche de Gel-Boy en dansant puis elle se baisse sur lui jusqu’à ce que ses seins monstrueux planent au-dessus de la tête du garçon. Donnant un coup par-dessous à sa poitrine, la gelée verte tombe de son décolleté directement dans la bouche de Gel-Boy.

- Waouuhhhhh !

La bande de garçons crient tandis que Kilty retourne à la table basse en dansant. Prenant deux autres morceaux de gelée verte, la Barbie blonde continue de balancer ses hanches dans le rythme de la musique. Elle avale les deux morceaux, puis les laisse tomber sur ses faux seins. Bon sang, elle utilise sa poitrine comme un plateau. La gelée glissant sur sa chair, elle équilibre les deux masses tout en approchant de Snob-Boy et Bronzé-Boy. Se penchant en avant, elle laisse la gelée glisser dans la bouche des deux étudiants en attente. Puis elle enfouit leur visage dans son décolleté profond l’un après l’autre.

Je me rends compte que c’est tout un professionnalisme. La jeune fille blonde continue à donner à chacun des gars de la fraternité un morceau de Jello. Soit elle le laisse tomber dans son décolleté, soit elle l’équilibre sur la chair de ses énormes seins. Kilty fait le tour complet et distribue toute la gelée disponible. Elle ne s’est pas gênée de se pencher plusieurs fois pour que tous les gars puissent voir qu’elle n’avait pas de culotte.  Elle revient vers nous lentement en se déhanchant et elle nous lance un clin d’œil.

- Allez Nikki, à ton tour ! Dit Franco.

Dans ses bottes en cuir noir avec talon aiguilles, la latina aux cheveux noirs caracole au milieu de la pièce pour prendre la place de Kilty. De la musique électro se met en route. Elle garde alors les jambes droites tout en poussant sa poitrine. Puis elle se penche en arrière et plie les genoux pour pousser son bassin en avant. Puis elle repousse son bassin en arrière très brusquement.

Cette salope tatouée répète ces quatre mouvements jusqu’à ce qu’ils deviennent fluides. Elle ondule du corps de façon très sexy. C’est vraiment génial. Elle tourne sur elle-même tout en continuant d’onduler du corps. Tous les garçons de la fraternité peuvent voir ses seins se trémousser dans son haut vert.

Lorsque la musique change, Bombshell reste avec le bassin poussé en arrière, puis elle remue les hanches en cercle pour donner à son gros cul un mouvement vraiment sexy. En même temps elle se penche un peu plus profondément et sa mini-jupe en polyester noir remonte sur ses fesses. Elle continue jusqu’à ce que ses mains touchent le sol et que son cul sans culotte soit totalement exposé. Oh bon sang, avec le tatouage encadrant ses fesses, son cul est vraiment joli ! Totalement sexy !

En se redressant, cette salope dans vers la table basse et se penche dessus. Elle attrape un quartier de citron pour le presser sur son cul et y laisser une trace de jus sur sa fesse droite. Ensuite elle saisit la salière et répand du sel sur sa fesse gauche.

Avec une bouteille de tequila dans une main et un verre à liqueur dans l’autre, la latina aux cheveux noirs danse lentement et se dirige vers Zach, le garçon au polo rose. En tenant le verre entre ses seins ballottants, elle verse la tequila. Celle-ci éclabousse sa poitrine et trempe son haut vert foncé.

Puis elle se retourne, cambre son cul et place le verre à liqueur sur le bas de son dos, en dessous du tatouage « LGZ ». Elle présente ses fesses devant le visage de Zach en équilibrant le verre. Elle laisse le garçon lécher le sel sur sa fesse gauche ainsi que le jus du citron sur sa fesse droite avant qu’il saisisse le verre pour le vider et le repose sur son dos.

Bombshell saisit le petit verre et d’une pirouette elle rejoint la table basse. Elle attrape la salière ainsi qu’un nouveau quartier de citron. Elle se met à danser pour rejoindre un étudiant de première année portant une casquette. Elle se retourne et se penche en arrière afin de poser son dos sur les genoux du gars.

Elle tend la salière au jeune garçon et lui permet de répandre du sel dans son décolleté. Ensuite elle lui demande de tenir la bouteille de tequila en l’air et de verser l’alcool dans son nombril.

En agitant son index noir brillant et pointu, elle incite l’étudiant à se servir. Bien sûr, celui-ci n’attend pas qu’elle lui demande une seconde fois. Il lèche le sel sur la poitrine de la latina et il avale la tequila sur son nombril.

Quand le garçon a fini, Bombshell saisit l’ourlet de sa mini-jupe noire et la remonte totalement. Un murmure de surprise traverse la foule lorsque sa chatte nue est révélée. Elle pose le quartier de citron sur le cœur rouge brûlant, le tatouage sur son monticule pubien, et elle guide le visage du jeune étudiant pour le laisser lécher sa fente avant de mordre dans le quartier de citron.

Puis la latina se redresse et retourne en dansant à la table basse. Elle commence à distribuer aux autres étudiants des verres de tequila soit sur son dos, soit sur son ventre jusqu’à ce que la bouteille soit vide. Quand elle a fini, elle revient vers moi et sa copine. Elle me fait un signe de tête encourageant.

Je sais que je vais devoir faire fort pour être au niveau de ces deux strip-teaseuses. Je comprends qu’il faut que je sois lucide pour avoir la chance de les égaler. Alors je continue à boire de l’eau et je commence à dégriser.

Pendant le spectacle de Bombshell, Daniel s’était glissé hors de la pièce sans se faire voir des étudiants. Ce fut facile, étant donné que les gars étaient concentrés sur les deux putes de service. Ils ne se souciaient plus des deux gars arrivés avec elles. Quoi qu’il en soit, mon homme est revenu quand la latina tatouée a terminé de servir les gars.

Je n’ai pas besoin qu’on me le dise, je sais que c’est mon tour maintenant. Cependant, je ne sais pas comment je suis censé surpasser ces deux professionnelles. Je ne suis pas une bonne danseuse et je ne peux pas les imiter. Qu’est-ce que je dois faire ?

- Assure-toi de faire boire autant de Jägermeister que tu le peux, Missy ! Chuchote Daniel dans mon oreille juste avant que je me mette en place.

D’accord ! Mais pourquoi ? Je suppose que ça fait partie du nouveau plan de mon homme. Bref, je n’ai pas beaucoup de temps pour trouver une idée de génie, car la musique a de nouveau démarré. Je décide donc de me pavaner au maximum. Même si je ne suis pas aussi souple que Nikky et que je n’ai pas une poitrine aussi massive que Heidy, mes seins, eux, ne sont pas faux et ils surpassent en taille ceux de Bombshell. Il faut que j’utilise ça à mon avantage.

En essayant d’être le plus sexy possible, je combine une marche de salope avec des tours de hanches. Je fais deux pas latéralement vers la droite avant de revenir au centre. En sautant, j’écarte et je recule mes jambes avant de rejeter ma tête en arrière et faire tourner mes hanches. Ensuite je recommence le même mouvement sur la gauche.

Droite, droite… Centre, centre… En avant, en arrière… La tête en arrière, rouler des hanches…

Gauche, gauche… Centre, centre… En avant, en arrière… La tête en arrière, rouler des hanches…

Ces mouvements de danse ont totalement l’effet escompté. Mes baskets compensées à talons hauts font ressortir ma silhouette sinueuse, mes seins ballottent et mes roulements de hanche font trembler mon cul. Je répète cette danse sexy en me pavanant dans les quatre directions. Et pendant ce temps, je continue fébrilement à réfléchir sur la façon de servir à boire.

Finalement, j’arrive à la table basse. A côté de la bouteille de Jägermeister, il y a un tas de bouteilles de bière vides éparpillées sur la table. Qu’est-ce que ces deux salopes de strip-teaseuses pourraient faire avec ? Je peux sûrement faire mieux, n’est-ce pas ? J’attrape une bouteille de bière vide et la bouteille de Jägermeister. En continuant de rouler des hanches, je coince la bouteille de bière dans l’ourlet juste au-dessus de mon bassin et je commence à y verser la liqueur.

Comme je continue à balancer mes hanches, des éclaboussures de liqueur tombent sur mon short orange vif. Mais je n’ai pas fini. Je commence à lever mon bras de plus en plus haut. De moins en moins de liqueur tombe dans la bouteille. Au lieu de ça, le liquide éclabousse mon ventre plat et commence à couler à ruisseaux sur ma peau bronzée. Pourtant je continue à lever mon bras jusqu’à ce que je tienne la bouteille de Jägermeister juste au-dessus de mes seins. La liqueur coule sur mon haut blanc et je ne m’arrête pas avant qu’il soit complètement imbibé du liquide.

Gardant la bouteille de Jägermeister dans la main, je me dirige en me pavanant vers un étudiant de dernière année avec un ventre à bière et vêtu d’une chemise sombre avec un slogan approprié : « De la bière ? ». je continue à rouler des hanches.

En avant, en avant… gauche, droite… En avant, en arrière… La tête en arrière, rouler des hanches…

Cette fois, cependant, je termine mes pas de danse en me penchant en avant jusqu’à ce que mes seins planent sur le visage de l’étudiant. Je saisis le tissu blanc détrempé de mon haut et je tire dessus. En lr tordant, je l’essore et la liqueur coule directement dans la bouche ouverte de « Ventru-boy ».

Gauche, gauche… Centre, centre… En avant, en arrière… La tête en arrière, rouler des hanches…

Après avoir servi le garçon avec son ventre à bière, je danse jusqu’à un étudiant de deuxième année aux cheveux noirs et une barbe habilement rasée. Avec trois roulements de hanches, j’arrive juste entre ses jambes écartées. Je saisis l’arrière de sa tête et je guide son visage vers le bas pour lui laisser lécher la liqueur sur mon ventre plat.

Alors que je reviens au milieu de la salle, je jette mes mains en l’air ce qui fait que mes chaînes soulèvent mon haut imbibé et le replie sur ma poitrine naturelle. Ainsi mes gros seins sont bien exposés.

Je lève la main et coince la bouteille de Jägermeister entre mes deux globes Ainsi j’ai une bouteille de bière coincée dans l’ourlet de mon short et une bouteille de liqueur pressée dans mon décolleté. Tout de suite, le reste de liquide jaillit et coule sur mon ventre. Bien sûr, très peu tombe dans la bouteille de bière, mais ça n’a pas vraiment d’importance.

Je poursuis ma danse sexy et je me pavane vers Pique-Boy, le garçon qui a essayé d’exposer mes seins pendant le jeu « Conducteur du bus ». Maintenant, il va pouvoir voir ma poitrine complètement.

Après m’être propulsée entre ses jambes, je le laisse lécher la liqueur sur mon nombril. Puis je danse vers  Blondy-Boy, cet autre étudiant de première année du jeu « Conducteur du bus ». Je le laisse lécher le  Jägermeister sur mon faux bronzage sous mon nombril.

Je sais que je ne pourrais pas faire le tour, car la bouteille de liqueur est vide maintenant. Je dois me débrouiller avec la bouteille de bière. Heureusement j’ai une idée, même si ça m’a pris plus de temps que d’habitude pour réfléchir. C’est étonnant, dans la plupart des réunions de travail, je bouillonne d’idées. Mais ici je suis plus préoccupée à danser. Il faut dire que pour être sexy c’est assez difficile et il faut être créatif. Après tout, les putes de service ne sont pas connues pour leur créativité. Peu importe ! L’idée que je viens d’avoir n’est pas vraiment mon idée, mais celle de Lucio. Hier il m’a appris une nouvelle compétence que ni Daniel ni Matt n’ont encore vue.

En faisant rouler mes hanches au rythme de la musique, je plie mes genoux pour m’accroupir de plus en plus profondément jusqu’à ce que je sois totalement à genoux sur le sol. Je saisis la bouteille de bière et je déchire l’ourlet de mon short. Je continue à remuer mes hanches alors que je me mets à quatre pattes.

Secouant mon cul rond dans le short serré, je baisse très lentement le polyester orange vif et je révèle mes fesses centimètre par centimètre jusqu’à ce que mon cul soit totalement exposé. En baissant le short jusqu’à mes genoux, j’expose finalement mon trou du cul bien utilisé ainsi que ma chatte rose à tous les étudiants.

En faisant des cercles avec mon cul, j’essaie de paraître enjouée et heureuse alors que je suis totalement nouée à l’intérieur. Mon idée n’a fonctionné qu’une seule fois avec une bouteille vide. Je ne suis pas sûre que cela fonctionne une nouvelle fois.

Toutefois, il est trop tard pour reculer  maintenant. Je prends tout mon courage et je pousse la bouteille de bière entre mes fesses. Je suis en train de me transformer en fût de bière humaine. Oh bon sang, que c’est humiliant !

Heureusement, ma chatte est encore totalement humide de toutes les actions précédentes. Je frotte la bouteille sur ma fente pour la lubrifier. Avec mon autre main, j’écarte mes lèvres gonflées avec mes doigts.

Putain, mon trou du cul a été bourré de balles de ping-pong et maintenant ma chatte va être remplie avec une bouteille de bière. Mes compétences, euhhh... mes trous, font l’objet d’un entraînement très poussé aujourd’hui. Je prends une dernière profonde aspiration et je commence à enfoncer la bouteille. En même temps j’effleure mon clitoris engorgé avec mon pouce. Je gémis bien fort :

- Ohhhhh !

Je pousse fortement la bouteille. En titillant mon clitoris, j’accélère la production de jus de chatte et l’objet entre facilement à l’intérieur sans résistance.

Je baisse mon visage sur le sol et relève mon cul afin que le goulot de la bouteille se retrouve en l’air pour ne pas laisser s’échapper de la liqueur. Le sentiment d’avoir mon sexe bien rempli me submerge. Est-ce que ça réduit mon excitation ? Bien au contraire !!! Alors je demande à la ronde :

- Alors les garçons, est-ce que vous aimez une chienne à bière ? N’est-ce pas génial ?

- Yaou ! Chienne à bière ! Salope à bière !

Les cris des étudiants retentissent.

Je rampe vers FBI-Boy. Celui-ci m’aide en posant un verre à liqueur sur le sol juste devant lui. En levant mon visage du sol, je relève mon corps pour que la bouteille s’incline et laisse le liquide couler.

CLAC !

- Merci pour la vision, petite pute ! Dit FBI-Boy en claquant mon cul.

Bon sang, je suis un vrai fût à bière et je verse des coups de Jägermeister à ces salauds suffisants. Si je n’étais pas si contente de surpasser les deux strip-teaseuses, je serais morte de honte.

Abaissant de nouveau mon visage, je balance mes hanches au rythme de la musique avant de ramper vers un autre étudiant. En levant les épaules, je lui sers un verre. Je fais la tournée des gars en tant que serveuse spéciale jusqu’à ce que la bouteille soit vide.

Enfin je rampe vers mon homme. En chemin je remarque que Franco n’est plus là. Je suppose qu’il continue le plan de Daniel commencé pendant la danse de Bombshell. A genoux devant le latino, je laisse la bouteille sortir de ma chatte. Oh mon Dieu, mon sexe est si ouvert ! Pourtant, le fait que je me sois volontairement infligé cette humiliation envoie de gros picotements dans ma chatte.

Je me remets debout et je recule à côté de Nikki pour attendre que les étudiants votent pour la meilleure pute de service.

- Alors, avez-vous apprécié Miss Gros Nichons ? Demande Matt aux étudiants en soulevant le bras de Kitty comme si elle était une championne de boxe

- Whou ! Whou ! Whou !

La réponse est retentissante.

- Bien ! Et comment avez-vous aimé Miss Cul Large ?

Il attrape le bras de Bombshell et le soulève au-dessus de sa tête.

- Whou !

La réponse des gars est plus calme. L’hôte arrogant dit alors :

- D’accord ! Et comment avez-vous apprécié Salope à Bière ?

Quel enfoiré ! Il n’a même pas utilisé le « Miss » comme pour les deux strip-teaseuses. C’est vraiment dégradant.

- Whou ! Whou ! Whou !

La réponse est à nouveau retentissante.

- Génial les gars ! On dirait que l’on a une égalité. Alors on recommence ! Dit Matt.

- Pour Miss Gros Nichons ?

- WHOU ! WHOU ! WHOU !!!

- Et Salope à bière ?

- Whou ! Whou ! Whou !

Ouais bof… Le groupe de gars avec qui j’ai joué au bière-pong vote principalement pour Heidy. Elle obtient également la moitié des voix des joueurs du « Conducteur du bus ». Le résultat est clair. Kilty et ses faux seins monstrueux ont gagné. Je suis déçu…

Comme prix pour la gagnante, Matt décide de faire servir à tous ses amis, une autre série de coups à boire qu’elle doit porter sur ses seins. Tandis que la strip-teaseuse blonde se fraie un chemin parmi les canapés au son d’une nouvelle musique hip-hop, Matt m’ordonne ainsi qu’à Nikki de monter sur les tables basses et de danser sur la musique. Pouahh, il nous utilise enfin comme de vraies strip-teaseuses.

Sans aucune hésitation, Bombshell grimpe sur une table et commence à se balancer d’une façon vraiment sexy. Cette fille athlétique vêtue d’un haut court vert foncé et d’une mini-jupe noire brillante avec des bottes en cuir prouve qu’elle est une vraie strip-teaseuse.

Debout sur l’autre table basse, je me sens complètement idiote. Je n’arriverai jamais à suivre cette latina. Et l’espace est tellement confiné sur la petite table que je ne peux pas me pavaner. Que pourrais-je faire ?

Je me concentre sur le roulement de mes hanches, ajoutant de temps en temps, une flexion et un tremblement du cul. Du coup, je peux utiliser le collier ras du coup comme un gadget. A chaque fois que le refrain commence, je lance mes bras en l’air et les chaînes exposent totalement mes seins. Je suppose que je devrais être contente du cadeau de Matt...

Pendant que Kilty sert à boire aux étudiants, les plus proches copains de Matt, Ben et Ryan quittent la salle du club. Alors que la strip-teaseuse termine sa tournée les deux gars reviennent et baissent la musique. Ils apportent un énorme gâteau d’anniversaire. C’est un gâteau à la crème avec un glaçage blanc. Sur le dessus il y a le sceau de la confrérie des étudiants ainsi qu’en lettrage bleu les mots « Joyeux anniversaire Matt ». Ont été ajoutées 22 bougies rouges. Quel joli cadeau !

Sous les applaudissements enthousiastes, Matt souffle les bougies, mais il n’arrive pas à les éteindre toutes.

- Amenez vos nichons ici les putes ! Venez m’aider ! Demande Matt.

Nous nous positionnons de chaque côté du gâteau et nous nous penchons. Dans cette posture la mini-jupe en kilt de Kilty et la mini-jupe noire de Bombshell remontent au-dessus de leurs fesses alors que la moitié de mon cul sort de mon short déchiré. Nous donnons certainement un bon spectacle aux étudiants.

Tous ensemble, nous réussissons à éteindre toutes les bougies restantes. Matt est le premier à se redresser. Soudain, je sens sa main dans mon dos qui m’empêche de me relever.

- Il est temps de partager le gâteau ! Crie-t-il.

Tout aussi soudainement qu’il amis sa main droite sur mon dos, sa main gauche saisit mon haut et le relève au-dessus de ma poitrine. Avant que je comprenne ce qui se passe, sa main droite appuie sur mon dos.

- Aaaahhhhhh ! Crié-je quand ce salaud plonge mes seins dans le gâteau à la crème.

- Ooooohhh… Nooooonnn… Aaaaahhhh ! Hurlé-je alors qu’il me tient solidement et qu’il frotte mes gros seins sur le gâteau.

Matt détruit complètement le gâteau à la crème. Va-t-il s’arrêter ? Bien sûr que non, il continue jusqu’à ce qu’une grosse quantité de pâte, de crème et de glaçage colle à ma poitrine. Puis en tirant sur ma queue de cheval, il me pousse vers les canapés.

Alors que j’ai encore du mal à réagir à cette situation dégradante, je trébuche en avant et je tombe sur mes genoux. Rampant vers les canapés, je rejoins Pique-Boy. L’étudiant n’hésite pas une seconde, il se penche en avant et commence à lécher du gâteau sur mes seins enduits.

Alors que je laisse deux autres étudiants lécher le gâteau sur ma poitrine, j’entends Heidy couiner derrière moi. Matt vient de saisir ses tresses blondes pour tirer dessus. Relevant sa mini-jupe, il a pressé ses fesses sur le gâteau jusqu’à ce que son cul soit recouvert de pâte, crème et glaçage.

Puis il envoie la blonde de l’autre côté. Elle rampe jusqu’à l’étudiant au polo rose et elle lève son cul en l’air pour servir une part de gâteau sur ses fesses.

Après m’être fait lécher par trois autres gars, la plupart des morceaux de gâteau ont disparu de ma poitrine. Je rampe alors vers Matt. Bon sang, pourquoi suis-je si docile ?

En attendant, l’étudiant arrogant a sorti sa bite de son pantalon. Agenouillée devant lui, Bombshell a reçu l’ordre de prendre de la crème avec ses doigts aux longs ongles pour l’étaler sur sa queue avant de la lécher.

Quand j’arrive à la table basse, Matt agrippe ma queue de cheval, me tire sur mes pieds et me penche sur les ruines du gâteau d’anniversaire. Pendant ce temps, la latina tatouée continue à sucer sa bite. Matt me laisse immobile sur le gâteau, appréciant totalement la façon dont je tremble et la dégradation qu’il m’impose.

- Arghhhhhhhh !

Une fois de plus, il trempe mes seins dans le mélange de pâte, crème et glaçage. De gauche à droite, il me traîne sur la pâtisserie jusqu’à ce que mes seins soient de nouveau complètement recouverts. Pouah, c’est collant ! Trop dégueulasse !

CLAC !

Bien sûr, ce crétin me renvoie vers les étudiants avec une claque violente sur le cul. Juste à ce moment, Kilty revient à la table basse pour récupérer du gâteau. Bon sang, quelle bande de putes bien dressées. Nous sommes trois salopes laissant un étudiant nous malmener et nous en demandons encore. Peu importe, c’est débile, mais c’est un mal nécessaire pour que le plan de Daniel puisse marcher, non ?

Une fois de plus, Kilty et moi retournons à la table basse pour nous tremper dans les restes du gâteau pour pouvoir servir le reste des invités de la fête. Quand nous avons fini, nous retournons vers Matt. Bombshell est toujours à genoux devant lui. Cependant, maintenant, ses seins sont sortis de son haut vert foncé.

- Eurkkkkkk… Arghhhhh… Urrrrghhh ! S’étouffe la latina tatouée.

Après l’avoir laissé lécher le gâteau sur sa bite, Matt fourre des morceaux dans sa bouche. Il est brutal et pousse la pâtisserie avec sa bite.

- Eurkkkkkk… Arghhhhh… Urrrrghhh !

Bombshell continue de s’étouffer. Elle essaie désespérément de ralentir les poussées de Matt avec ses mains sur ses cuisses. Et même si elle enfonce ses ongles noirs brillants et pointus dans sa chair, ça ne l’arrête pas. Ce salaud continue à lui pilonner la gorge avec sa bite jusqu’à ce qu’un jet de crème et de glaçage s’échappe de ses lèvres. Beurk, ça a l’air dégôutant. Mais Matt ne semble pas satisfait alors il saisit encore du gâteau pour le donner à la latina.

- Argghhh, non !!!!

Bombshell tente de protester, mais elle reçoit une gifle retentissante qui lui coupe la parole.

- Allez les salopes, amenez vos nichons par ici et aidez-moi ! Nous ordonne Matt.

Même si nous nous mettons à genoux de chaque côté de la latina, je ne sais pas vraiment comment aider. Mais Heidy n’est pas aussi hésitante. Elle est même agressive. Elle prend la tête de Bombshell avec ses deux mains aux ongles roses en relevant les longues tresses noirs.

Puis la strip-teaseuse pousse brusquement en avant la tête de sa collègue. La Barbie pousse le visage de la latina sur la bite de Matt. Agressivement elle fait pomper les lèvres sur la tige dure jusqu’à ce que Nikki s’étrangle totalement et régurgite un mélange de bave et de crème.

Quel spectacle ! Je suppose que les deux strip-teaseuses sont rivales et qu’elles ont peut-être des comptes à régler ? Peu importe, il ne faut pas que je risque d’être exclue de l’action, alors je prends rapidement les grosses couilles de Matt pour les masser pendant que Kilty continue d’enfoncer le visage de Bombshell sur la queue de l’étudiant. Les mains sur les hanches, celui-ci semble être satisfait de son anniversaire.

- Vous voulez aussi goûter le gâteau ? Demande-t-il à Kilty et moi.

En fait, ce n’est pas de la même façon qu’il a donné le gâteau à Bombshell. Matt est bien plus créatif que ça. Trè vite il me traîne sur les restes du gâteau.

Ahhhhhhhh ! Hurlé-je une seconde plus tard.

Non, merde, que fait-il ? Ce salaud vient de pousser mon visage dans la crème. Beurkk ! Pouahh ! La bouche remplie de pâte, mes cris sont étouffés. Cet enfoiré garde mon visage dans le gâteau et il frotte mes joues dessus alors que mes bras flottent impuissants dans l’air.

Il couvre ma figure de gâteau. Il ruine mon maquillage ! Il me salit encore et encore !

- Hé hé, n’es-tu pas contente que je te rafraîchisse le visage, Missy Face de Salope ? Me dit-il pour continuer à m’humilier.

- Ce visage de salope semble aimer ça ! Ajoute-t-il avec un ricanement tout en me faisant lever les yeux vers lui avec ma figure enduite de gâteau.

- Emmmfff !

Il plonge à nouveau ma tête dans le gâteau jusqu’à ce que mon visage soit totalement recouvert de crème et de glaçage.

Bon sang, cet enfoiré adore m’humilier, non ? J’ai l’impression d’être stupide. Je me sens tellement soumise. Comme une esclave. Et du coup des picotements d’extase remontent dans ma chatte.

Matt relève mon visage, l’inspecte et crie :

- Regardez les gars ! Kilty a l’air jalouse !

- Prends ta part ! Cire-t-il à l’adresse de la strip-teaseuse blonde en agrippant ses tresses.

Ce vicieux rapproche nos visages et oblige Heidi à lécher un peu de crème sur mes joues. Montrant de nouveau son agressivité, la blonde prend l’initiative et saisit ma tête pour me lécher et embrasser mes joues. Quelle salope !

Matt se détourne et se concentre sur Bombshell. Il la penche et plonge sa bite raide dans sa chatte. En la tenant aux épaules, il commence à la baiser rapidement. Pendant ce temps, Kilty continue de me lécher le visage. Mais soudain elle s’arrête, sa bouche étant plaine de gâteau.

- Beurkkkk !!!!

Cette salope me dégoûte. Elle vient de me cracher des morceaux de gâteau sur le visage. Il y en a même une partie qui est entrée dans ma bouche. Beurk, beurk, beurk, quelle chienne !

Tremblant de dégoût, je réagis sans réfléchir. Saisissant la tête de la strip-teaseuse blonde, je la plonge dans le gâteau. A son tour d’être bien maquillée à la crème !

Surprise par mon agressivité soudaine, Kilty hurle et essaie de me donner un coup de pied, mais je ne cède pas. Je frotte ses joues sur le gâteau jusqu’à ce que son visage soit entièrement recouvert de crème et de glaçage. Finalement je relève sa tête et je l’embrasse. Oh putain, le comportement de cette garce me fait totalement disjoncter.

Comme dans un duel, nous commençons à nous lécher les joues en alternance, nous arrêtant parfois pour nous cracher du gâteau au visage ou nous embrasser. Quel spectacle ! Ça hypnotise tellement le groupe d’étudiants qu’ils ne peuvent arrêter de nous regarder attentivement.

Finalement Matt reprend le contrôle. Alors qu’il continue à labourer la chatte de Bombshell, il saisit ma queue de cheval avec sa main droite et les tresses blondes de Kilty avec sa main gauche. Puis il nous traîne vers la latina tatouée pour rapprocher nos trois visages et nous faire nous lécher mutuellement. Bon sang, nous sommes totalement soumises !

De toute évidence, pouvoir avoir trois salopes soumise à ses pieds, excite fortement ce salaud de Matt. Il retire sa bite de la chatte de Bombshell avant de nous faire nous agenouiller côte à côte.

Avec ses putes immobiles devant lui, sa bite explose finalement. Il nous passe en revue comme un sergent devant une ligne de recrues militaires. Il commence à gicler son foutre sur les seins énormes de Kilty avant de se diriger vers Bombshell et laisser échapper un gros jet sur son front. Finalement ce salaud se positionne devant moi et finit d’éjaculer dans ma bouche ouverte. Pour sa deuxième éjaculation de la journée, elle est très abondante.

Quelle façon vicieuse et décadente de fêter son anniversaire !!

Les copains de Matt sont tellement impressionnés qu’ils n’arrêtent pas de l’acclamer et de l’applaudir pendant quelques minutes. Ils ont vraiment apprécié la dégradation des trois putes de service. C’est vraiment dégoûtant mais assez excitant.

Quoi qu’il en soit, regarder ce spectacle a redonné soif aux étudiants. Apparemment ils ont été tellement fascinés par l’action qu’ils ont oublié de boire plus d’alcool. Malheureusement les tours des putes de service ont épuisé les réserves de tequila et Jägermeister.

Contrarié, Gel-Boy revient en trombe de la cuisine. Il vient de voir qu’il n’y a plus de bière. j’imagine que ça fait partie du plan de Daniel et Franco. Ils ont dû faire disparaître le reste de la bière.

Il y a une soirée « alcool et salopes » sans alcool. C’est dommage. En fait c’est très bien. Je pense que ça fait partie du plan de mon homme et ça a fonctionné. J’attends la suite maintenant.

Bien sûr, tous les étudiants ont commencé à se plaindre et à crier quand ils ont découvert qu’il n’y avait plus d’alcool. Quelle honte pour Matt !! Il ne peut pas supporter ça, il doit faire quelque chose. Heureusement Daniel a une suggestion à lui faire. Hi hi !

- On pourrait aller chercher de la bière. Franco et moi, nous n’avons pas encore bu. Mais nous n’avons pas encore participé à la fête alors nous n’avons pas envie d’y aller seuls.

Bien sûr, aucun des étudiants n’est vraiment disposé à sortir. Après tout, ils ont trois putes à disposition et ils ne veulent rien manquer. Alors ils râlent. Pendant que les gars discutent, Matt nous permet de nous nettoyer avec quelques mouchoirs. Daniel ajoute alors :

- Nous avons deux voitures, une pour Franco, une pour moi. Chacun de nous peut être accompagné par un gars.

Les étudiants ne semblent pas volontaires, mais Matt aime cette idée. Il faut dire qu’il est un peu gêné de ne plus avoir d’alcool et il a peur que la fête se termine.

- Tu es l’hôte aujourd’hui, Matt. Peut-être pourrais-tu montrer l’exemple ? Dit encore Daniel.

- Ouais tu as raison, je vais y aller ! Accepte rapidement Matt.

Je pense qu’il ne veut pas paraître ridicule devant ses amis. Mais Daniel continue à suivre son plan :

- Peut-être devrions-nous emmener une de ces chiennes avec nous ? Ça devrait encourager un autre gars, tu n’es pas d’accord Matt ? Une pute dans chaque voiture ! Ça en laisse encore une pour divertir le reste des gars.

Comme aucun de ses copains ne semble intéressé à rejoindre Matt pour aller chercher de la bière, l’idée doit paraître géniale à celui-ci. Et de plus il aura une salope d’anniversaire avec lui.

- Ok ! J’ai déjà baisé Bombshell, alors j’emmène Kilty avec moi ! Dit ce salaud arrogant.

- Cody, c’est ton tour de faire les corvées cette semaine, non ? Alors tu es l’autre volontaire ! Ajoute-t-il rapidement.

Oh, quelle coïncidence ! Les deux étudiants portant les mêmes tee-shirts avec l’étiquette dorée « YAMOS » vont chercher de la bière. Cependant, Bronzé-Boy ouvre la bouche pour protester.

- Je parie que tu ne refuseras pas que Miss Face de Salope t’accompagne, non ? Dit Matt pour l’encourager.

Oh sérieusement ? Non non non !, ce n’est pas le plan !  Ils sont censés partir avec les deux strip-teaseuses. Daniel ne peut pas laisser faire ça. De plus je n’ai pas envie d’aller chercher de la bière. En aucune façon ! Surtout pas avec Bronzé-Boy ! De tous les étudiants, il a fallu que Matt choisisse celui-ci, celui que je déteste le plus ! Je veux dire juste après l’arrogant stagiaire.

Mais Cody ne semble pas prêt non plus. Cependant, ses réticences semblent s’estomper. L’idée de Matt le fait changer d’avis.

- Ok mon pote ! Cette salope stupide ne m’a pas laissé explorer ses compétences avant. Alors ouais, je la prends ! Dit-il.

Sérieux ? Je n’aime pas du tout ça. Je regarde Daniel, mais il ne soulève pas d’objection. Je suppose que son plan est trop important pour qu’il le mette en danger. Sa décision semble prise et je ne peux rien y faire. Je me dis qu’il a raison. Il faut terminer ce plan, quelles que soient les difficultés. Je ne veux pas tout faire dérailler. En aucune façon !

Alors que Matt demande à Bombshell de divertir les invités de sa fête pour qu’ils oublient le manque d’alcool, j’enlève le collier et les chaînes. Au moins ils me laissent le faire avant que je sorte. Daniel s’approche de moi et chuchote :

- Tout est mis en place. Nous avons réussi à faire sortit Matt de la maison. Maintenant, nous devonc le défier pour qu’il se laisse aller.

Mon homme a à peine fini de parler que Cody attrape ma queue de cheval et m’éloigne. Bon sang ! Nous allons seulement nous ravitailler en bière, ce n’est pas une séance de baise ou quelque chose comme ça.

Encore une fois, je regarde Daniel pour qu’il me vienne en aide, mais il se contente de hocher la tête en formant le mot « défi » avec ses lèvres pour me dire d’obéir et de provoquer réellement Matt. Je n’ai pas encore totalement compris le plan qu’il avait conçu vite fait. Mais pour le moment ça semble fonctionner. Et de toute façon je ne suis pas là pour remettre tout en question.

Daniel passe devant alors que Bronzé-Boy me traîne jusqu’à ma voiture de sport en utilisant ma queue de cheval comme une laisse. Il ne se soucie même pas que nous soyons à l’extérieur de la maison. Oh putain, comme je méprise ce genre de mecs. Il agit sans retenue. Mais même si je ne l’aime pas, je dois laisser faire à cause du plan. De plus nous avons récupéré nos téléphones avant de sortir.

Quand nous arrivons à la voiture, Cody me pousse sur la banquette arrière et s’installe à côté de moi. Avant de montre dans le siège conducteur, Daniel regarde Matt qui vient de montre dans l’autre véhicule avec Franco et Kilty. Il crie alors :

- Hé Matt, nous avons besoin de beaucoup de bières pour tous tes amis, non ? Il faut que nous allions dans plusieurs magasins. Nous allons aller à la station-service et toi tu vas à la supérette. Ça sera plus rapide comme ça !

Je pense que mon homme veut nous séparer. Mais comment suis-alors censée provoquer ce salaud de Matt ? Hé bien, Daniel va s’en charger, non ? Quoi qu’il en soit, Matt ne réfléchit pas longtemps. Il hoche la tête, car il veut que sa fête soit une réussite.

Nous sommes donc partis à la station-service, Daniel conduisant. Pendant ce temps, Bronzé-Boy n’arrête pas de palper et pétrir mes seins à travers mon haut blanc.

- Je parie que tous les autres gars sont en train de baiser Bombshell en ce moment, tu ne crois pas Cody ? Dommage que nous manquions ça ! Dit Daniel.

- Je ne suis pas du genre à manquer les moments chauds ! Dit l’étudiant.

On sent dans ses paroles qu’il est quand même contrarié.

- Putain ! Si mes amis ont droit à un bout de cul, je veux aussi ma part de salope ! S’exclame-t-il finalement.

Sur ce, il saisit ma queue de cheval et pousse ma tête sur ses genoux. En quelques secondes, il a totalement sorti sa bite de son jean et il pousse ma bouche sur sa tige raide. Dès le début, il utilise ma bouche comme un trou à baiser, montant et descendant ma tête rapidement sur son bâton charnu. Je commence alors à étouffer et baver.

CLAC !

CLAC !

- N’ose pas baver sur mon jean, salope !

Il me dit ces mots après avoir relevé ma tête de sa bite et m’avoir mis deux claques violentes sur les joues.

- Hé hé hé ! Rigole ce connard en me regardant passer ma main sur mes joues et lui lancer des regards méchants.

- Voyons si nous pouvons rougir ce visage de chienne autant que son gros cul ! Ajoute-t-il avant de ramener ma bouche sur sa queue !

Eurggghhhh ! Eurggghhh ! CLAC ! CLAC !

Eurggghhhh ! Eurggghhh ! CLAC ! CLAC !

Bronzé-Boy commence à pomper mon visage sur sa bite plusieurs fois avant de relever ma tête et me balancer deux gifles. Bon sang, il va continuer à me gifler ! Mes joues me brûlent et piquent de plus en plus fort à chaque claque. Elles doivent être totalement rouges maintenant. Aie ! Aie !

- Je parie que Matt ne fait pas un si bon usage de sa pute, tu ne crois pas, Cody ? Demande Daniel tout en nous regardant dans le rétroviseur.

- Tu paries ? Montrons-lui ce qu’il manque ! Crie Bronzé-Boy en réponse.

Sur ce, il enfonce sa bite au fond de ma gorge et il la maintient comme ça.

Clic ! Clic !

Putain ! Il vient de sortir son smartphone et il a pris deux photos de cette scène désagréable pour moi. Il ne peut pas faire ça !

Relevant ma tête de sa bite, il me montre fièrement les photos. On voit bien une salope brune allongée sur les genoux d’un mec avalant sa queue. Bien sûr, on ne peut pas vraiment distinguer mon visage.

C’est une bonne chose. Mais le mauvais pont c’est qu’il envoie les photos à Matt. Et quand je réfléchis, je me rends compte que c’est bien pour notre plan. C’est une provocation pour Matt.

A ce moment nous arrivons à la station-service. Le trajet a été long donc ce n’est pas la station-service la plus proche. Je suppose que Daniel sait ce qu’il fait. Je pense que ça fait partie du plan même si celui-ci a été planifié rapidement.

Des que mon homme a garé la voiture, Cody sort. Bien sûr, il m’attrape le bras pour m’emmener. En marchant vers la boutique, je m’aperçois de certaines choses que j’avais oubliées.  j’ai enlevé le collier et les chaînes, mais je suis toujours vêtu dans l’uniforme de salope. Bon sang, le caissier va me voir dans cette tenue sexiste ! C’est trop dégradant !

Comme Bronzé-Boy m’a pétri les seins pendant tout le trajet, mes tétons sont très durs, donc ils pointent sous le tissu extensible de mon haut. De plus, la tache d’urine est toujours visible. Non non non, c’est trop humiliant.

Je suis Cody dans le magasin. Nous sommes les seuls clients à l’intérieur. L’employé qui se trouve au comptoir est un gros type avec un ventre à bière et une moustache à l’ancienne. Il doit avoir la quarantaine passée. C’est un latino. Bien sûr il remarque immédiatement la façon dont je suis habillée. Il me déshabille du regard derrière la vitre en verre pare-balles.

- Allez la pute, va lui demander combien de caisse de bière il a ? m’ordonne Cody.

Il parle très fort donc l’employé de la station-service a bien dû entendre qu’il m’avait traité de pute. De toute façon, avec la tenue que je porte, il s’en est sûrement douté. Je m’adresse à lui :

- Bonjour monsieur, je veux juste vous demander, euhhh, combien de caisse de bières vous avez, euhhh, parce que nous voulons tout acheter. Hi Hi !

Au début, le caissier ne répond pas à ma question. Je me demande s’il a compris ce que je lui demandais. Mais non, il est trop occupé à reluquer ma poitrine sous mon haut extensible.

- C’est quoi cette tenue ? Dit-il enfin.

- Euhhh… Vous savez…

Je suis surprise par cette question personnelle, mais j’arrive à répondre :

- Je… je viens juste de terminer mon travail. Et… Et ce soir, mon copain et moi faisons la fête… Hi Hi !

Oh mon Dieu, la façon dont je rigole et je lève les mains en l’air ont dû convaincre l’employé qu’en fait j’étais une serveuse simple d’esprit. Oh zut, en levant mes bras ont poussé encore plus mes seins contre le tissu mince.

- Et qu’est-ce que c’est que cette tache ? Demande encore le latino.

Bon sang, il l’a remarqué et il me demande ce que c’est. Je suis très embarrassée alors je regarde par terre en tortillant des pieds. Mais il faut que je reprenne courage et que j’affronte l’employé du magasin. Je crois que mon visage doit être rouge vif autant à cause des claques que de ma honte.

- Euhhh…

Je pose mon index avec son ongle long est scintillant sur ma lèvre inférieure pour gagner du temps et chercher une réponse habile.

- Je suis… Euhhh… maladroite. Et au travail… euhhh… j’ai renversé une boisson. Oups… Hi hi !

Mon Dieu, que j’ai l’air stupide ! Totalement idiote ! Mon geste du doigt est devenu une réaction naturelle, mais peu importe. L’employé ne dit rien sur mon excuse, il est bien plus intéressé par mes nichons.

Après qu’il m’ait répondu sur la quantité de bière qu’il possédait, je me dirige vers l’arrière du magasin où Bronzé-Boy m’attend. Il a déjà trouvé une caisse de bière vide qu’il a déposé sur une table.

- Allez salope, prends les bières dans le bas du frigo et mets-les dans la caisse. Ordonne-t-il.

Enfoiré ! Il faut que je fasse tout le travail. Quel salaud !  Cependant je me penche servilement et j’attrape la première bouteille de bière.

- Pas si vite Miss Face de Salope ! Tu dois vérifier si la bière est assez fraîche. Teste-la sur tes mamelons !

Ce gars devient totalement incontrôlable. Nous sommes dans un endroit public et seule une étagère nous sépare du vendeur. Et s’il venait voir ce que nous faisons ?

Je me pose trop de questions et je réfléchis trop à ce que je dois faire. Pourtant je n’ai pas vraiment le temps de cogiter. Et puis je n’ai pas le choix, car Bronzé-Boy saisit mon haut blanc et le remonte sur ma poitrine. Puis il prend ma queue de cheval et me pousse vers le bas.

J’essaie de lui lancer un regard furieux, mais avec mes sourcils sculptés et arqués, j’ai l’impression que ça l’encourage encore plus. Peu importe ! Je ne me débats pas et je laisse l’étudiant me pousser vers le bas. La poitrine exposée, il continue à pousser jusqu’à ce que la chair douce de mes seins frotte le côté de la bouteille.

- Ouaahhhh, c’est froid ! Crié-je quand le verre touche ma peau.

- Froid ! Froid ! Hurlé-je encore plus fort quand Cody frotte mes tétons sur deux autres bouteilles.

- Tout va bien ? Crie l’employé du magasin à notre encontre.

Je réponds rapidement :

- Oui ça va ! Je suis juste en train de tester si la bière est assez fraîche ! Vous savez, pour notre fête ! Hi hi hi !

Ouf, c’était juste ! L’employé aurait pu nous surprendre. Bronzé-Boy ne semble pas sans soucier beaucoup. Au lieu de ça, il continue à tirer sur ma queue de cheval pour faire glisser mes seins sur les bouteilles suivantes. Je perds mon souffle à cause du froid, mais j’essaie d’étouffer mes cris.

Clic ! Clic !

Ce connard vient de prendre d’autres photos de moi. Cette fois-ci il s’est concentré sur mes gros seins frottant sur les bouteilles de bière pour que mon visage ne soit pas visible ! Quelle chance !

- Je ne peux pas acheter une bière que tu n’as pas testée avec tes compétences de salope !

Il me demande de continuer pendant qu’il envoie les photos à Matt !

- Regarde ça ! S’exclame-t-il soudain alors que je lui obéis et continue de toucher les bouteilles avec ma poitrine.

En riant bruyamment, il me montre l’écran de son téléphone. Matt vient de lui envoyer une photo. Sur celle-ci, je vois Kilty penchée sur une étagère dans la supérette avec sa mini-jupe relevée au-dessus de son cul qui est collé à l’entrejambe du héros de la fête.

Peu de temps après, Bronzé-Boy reçoit une autre photo. Cette fois-ci elle montre la blonde Barbie accroupie, chevauchant le goulot d’une bouteille de bière avec sa chatte et caressant la bite de Matt. Oh Oh , les photos de Cody ont dû l’énerver et il s’est sûrement senti obligé de les surpasser. Daniel va aimer ça.

Pendant que je remplis les caisses de bière avec les bouteilles, Cody est occupé à envoyer des SMS à Matt. Je suppose qu’il le félicite ou l’encourage. Mais il ne reçoit plus de réponses. Peu importe, nous sommes prêts à partir de toute façon.

Je suis l’étudiant qui porte les caisses de bière jusqu’au comptoir. Après avoir frotté mes tétons sur toutes les bières froides, ils sont plus durs que jamais. Bien sûr, l’employé latino le remarque. La façon dont il me lance des regards moqueurs me fait baisser les yeux. Est-ce que je veux cacher ma honte ou mon excitation ? Je ne sais pas vraiment. C’est alors que Cody s’adresse au vendeur :

- Hey mec ! Pouvons-nous avoir une réduction pour quelque chose de spécial ?

Hein ? Quelque chose de spécial ? De quoi parle-t-il ? Nous sommes presque partis ? Pourquoi ne se contente-t-il pas de payer ?

- Vous savez, la salope ici peut vous montrer ses seins pour un rabais de cinq dollars. Suggère Bronzé-Boy.

Hein ? Quoi ? Sérieusement ? Ma bouche reste ouverte et je regarde les deux hommes, complètement surprise. Ils ne peuvent pas me faire ça ?

- Non non non, je ne peux pas faire ça. Mon patron verrait qu’il manque de l’argent. Refuse l’employé latino.

- Ok mec, je comprends ! Tu as raison cette vieille salope ne vaut pas cinq dollars ? Dit rapidement Cody.

Puis il ajoute :

- Allez salope, montre-lui quand même tes nichons ! Tu veux l’aguicher non ?

Bien sûr que non ! Je ne veux pas montrer mes seins à cet homme, ni pour de l’argent, ni gratuitement. En aucune façon !

Toutefois ce gros latino n’a pas arrêté de me lorgner, non ? Il a dû me trouver sexy, n’est-ce pas ? Il aimerait voir ma poitrine je suis sûre. Je ne peux pas nier que je suis tentée de voir sa réaction si je lui montre mes seins. Et puis, après tout, je les ai bien montrés à un tas d’étudiants. Est-ce si important que ça ? Ben non !

Avec une soudaine poussée d’excitation, j’attrape l’ourlet de mon haut blanc et je le remonte. Waouhh ! Je suis là, moi la directrice d’entreprise, debout au milieu d’une station service à montrer ma poitrine à l’employé. C’est humiliant et excitant !

Au moins la réaction de l’homme ne me déçoit pas. Ses yeux s’écarquillent et il ouvre la bouche. Je suppose qu’il aime bien mes gros seins.

En fait ça se termine plus vite que prévu, car Cody paye finalement et sort du magasin. Quand je le suis, je peux voir le reflet du latino dans le miroir de sécurité. Il lorgne mes fesses qui sortent de façon obscène de mon short orange.

En arrivant à la porte, je ne peux pas m’empêcher de bien me pencher pour cambre mon cul puis le secouer pour dire au revoir à l’employé. Waouh, je peux sentir la chaleur monter dans mes reins. Cette exhibition m’a vraiment excitée.

Alors que Bronzé-Boy range les caisses de bières dans le coffre de la voiture, Daniel me chuchote :

- Ne t’inquiète pas ! Many, l’employé de la station est un ami des « LGZ », tout comme l’employé de la supérette.

Ouf ! Mon coeur bondit de soulagment quand j’entends ces mots. Bien sûr, le gros employé est un latino. Je crois que j’aurais pu me douter qu’il était un peu affilié au gang « LGZ ». Bon sang j’ai vraiment agi comme une fille tête en l’air ! Ou alors comme une nana avec de l’air dans la tête ? Quoi qu’il en soit j’ai montré mes seins en public, et en fin de compte c’est excitant.

Bien sûr je dois reprendre où nous nous sommes arrêtés quand ma voiture de sport redémarre. Cody m’oblige à nouveau de sucer sa bite. Mais cette fois-ci il me laisse suivre mon rythme, même s’il me balance une baffe à chaque fois que de la bave coule de ma bouche.

En arrivant devant la maison des étudiants, nous sommes surpris. Il y a une voiture de police avec Matt et Heidy assis à l’arrière. De plus, la plupart des étudiants sont rassemblés sur la pelouse pour être interrogés par les agents. C’est étonnant ! Daniel sourit donc je suppose que c’est exactement ce qu’il avait prévu.

A une certaine distance de la maison se tient la camionnette de mon homme avec Franco assis à l’intérieur. Daniel range ma voiture juste à côté. Immédiatement, Cody sort et rejoint ses amis. Je suppose qu’il veut peut-être les aider ou autre chose. Mais je m’en fous. A côté de Franco, je vois Taylor et Bombshell. Comment se fait-il qu’ils ne soient pas interrogés par la police ?

Après les avoir rejoints, Franco nous explique tout. Il a emmené Matt et Heidy dans la supérette où Pedro, un autre mai des « LGZ », travaille comme commis. Il avait attendu à l’extérieur puis avait envoyé un message à Pedro. Celui-ci avait donc découvert Heidy chevauchant une bouteille de bière et suçant la bite de Matt. Bien sûr, il avait immédiatement appelé la police. Et le meilleur est que tout a été enregistré par les caméras de sécurité, donc les agents ont toutes les preuves possibles.

Matt et Heidy ont été arrêtés pour « attentat à la pudeur » et bien sûr Matt a fait toute une histoire. Les policiers ont remarqué l’inscription « YAMOS » sur son tee-shirt et la blonde « Barbie » a tout raconté sur la fête d’anniversaire. Donc la police s’est rendue directement à la maison pour mettre fin à la fête « alcool et salopes ».

Comme Franco était dans la camionnette à l’extérieur de la supérette, les policiers ne l’ont pas remarqué. Quand ils sont partis, il a envoyé un message à taylor pour l’avertir. C’est pourquoi l’étudiant noir savait ce qui allait arriver quand la sonnette a retenti dans la maison des étudiants. Il a saisi Bombshell et dit aux autres étudiants qu’il allait la baiser dans un endroit tranquille comme les toilettes. Mais ils sont sortis par la porte de derrière alors que les flics entraient dans la maison.

- Je dois dire qu’avoir des amis comme les employés de supérette est très utile ! Dit Franco en agitant la bande vidéo de la caméra de sécurité du magasin sous le nez de Daniel.

- Te voilà prêt à faire de cette fête le scandale de l’année ! Ajoute-t-il.

Avec un grand sourire sur le visage, Daniel prend la cassette. Il est plus que prêt. Son plan impromptu a parfaitement fonctionné.

A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos retours