Traduction du texte de DkGy, "Sexing the Bride's Mom", par Coulybaca en 2007.
*****
Suite et fin des aventures de la succulente Vanessa.
Vanessa était si perdue dans es sensations érotiques qu'elle se foutait totalement de ce qui lui arrivait. De quelque façon qu'elle tourna la tête elle se retrouvait confrontée aux bites tendues de ces jeunes hommes qui l'entouraient, alors qu'elle en avait une en bouche et une autre dans sa chatte embrasée.
Tom contemplait avec fascination la tête de Vanessa monter et descendre sur la bite déployée et tout en aspirant vigoureusement la bite qui forait sa foufoune. Gémissant et vagissant de façon incontrôlée, la chaude quinqua était passée du statut de mère à celui d'une vamp sexuelle, esclave de ses sens et du plaisir que lui dispensaient ses jeunes suborneurs.
Son con dégoulinait de cyprine alors qu'elle suçait la grosse mentule de son jeune partenaire en s'empalant hardiment sur la queue de son chevaucheur de croupe.
Ces jeunes gens la comblaient d'extase !
Wendell se mit à grogner, il la fourrait allégrement avec sa grosse bite longue d'un bon 25 centimètres alors qu'Akbar la baisait en bouche lui enfonçant ses 20 centimètres dans l'arrière-gorge.
Tom et Mike ne purent attendre plus longtemps, ils s'approchèrent du trio, la belle quinqua en pleine extase empoigna leurs deux bites, elle ne parvenait pas à entourer les grosses hampes de ses petites menottes, mais elle les empoigna fermement et entreprit de les branler furieusement, bien sûr la caméra fixait sur pellicule ces longs moments de plaisir.
C'était follement érotique de voir le somptueux corps de la succulente quinqua appartenir à de jeunes amants qui la baisaient à couilles rabattues. Son étroite petite chatte était maintenant fort distendue par la grosse mentule qui la bourrait, alors qu'elle accueillait à pleine bouche un gros chibre tout en branlant consciencieusement deux autres braquemarts tendus.
- "Hey les mecs, c'est une vraie salope cette Vanessa !" s'enthousiasma Wendell en bourrant sa grosse mentule au fin fond de son utérus.
- "Je ne baiserai plus jamais de jeunes étudiantes !" s'écria Akbar
- "Madame Johnson m'aspire la bite jusqu'aux burnes dans sa foufoune brûlante !" grommelait le jeune homme alors que son pubis heurtait les lèvres de sa chatoune.
Ils regardaient ahuris cette formidable salope faire une gorge profonde à Akbar alors que Wendell la baisait en chatte et qu'elle branlait de ses deux mains Tom et Mike.
Akbar extirpa lentement sa bite gonflée de ses lèvres serrées. La caméra captait chaque instant du retrait centimètre par centimètre de la bite luisante, puis il entreprit de promener son gland poisseux sur le visage de la somptueuse Vanessa alors qu'elle suçait avidement sa large hampe.
Soudain Akbar grogna et lui agrippa la nuque enfournant à nouveau sa bite frémissante dans la bouche accueillante de la ravissante salope.
Elle haleta, la bouche pleine de sa bite tendue tout en continuant à branler précautionneusement les deux bites qu'elle avait en mains, alors que Wendell la possédait toujours aussi fiévreusement en levrette.
- "Putain cette salope à une sacrée expérience ! Avale chienne !" haletait Akbar alors que des geysers blanchâtres jaillissaient de son méat comblant l'arrière gorge de Vanessa.
Le jeune homme issu du moyen orient avait l'habitude de dominer les femmes dans son pays et, agrippant la tête de madame Johnson, il continua à gicler de façon saccadée dans sa bouche alors que de la salive mêlée à son foutre s'écoulait sur son menton couleur café au lait.
Extirpant à nouveau son gland de sa bouche, il projeta ses derniers jets de semence sur son visage et sur ses lèvres gonflées. Des filets de foutre s'étalaient sur le nez et les joues de la ravissante salope.
Les autres ne purent se contrôler bien longtemps à la vue de ce spectacle et Tom grogna à son tour, explosant entre ses mains. Des jets de foutre chauds fusaient de la main de la chaude quinqua des filets de semence poissant sa chevelure teinte en blond champagne. Elle continuait à branler sa bite avec une belle constance.
Réenfournant sa bite dans sa bouche le temps qu'elle la nettoie, Akbar se retira soudain avec un sonore "plop" et Mike qui était sur le point de jouir offrit sa bite à Vanessa qui ouvrit servilement ses lèvres gonflées pour accueillir la colonne massive. Il enfourna sa grosse mentule profondément dans l'arrière gorge de madame Johnson la bâillonnant véritablement, mais elle continua néanmoins à sucer avidement ce nouvel envahisseur.
Akbar se recula d'un pas, Vanessa empoigna involontairement sa bite flasque et la lui massa tendrement.
La gentille mère et fidèle épouse continuait à sucer avec ardeur la bite qui lui encombrait la bouche alors qu'elle se faisait toujours baiser profondément en chatte tout en caressant tendrement la bite amollie de son dernier amant.
Soudain, le succulent corps de Vanessa se mit à vibrer avec intensité, embrochée par les deux bouts elle succombait à un violent orgasme.
Mike gémit son plaisir en projetant des gerbes de foutre blanchâtre sur le visage de sa zélée fellatrice, usant de sa bite comme d'un pinceau il étala sa semence sur ses joues, son nez, son menton !
Pendant ce temps Wendell grognait de plaisir tout en projetant une bonne pinte de semence au fond de sa minette engorgée.
A voir les filets blanchâtres qui s'écoulaient des orifices de la splendide quinqua on comprenait qu'elle pouvait être le rêve de tas de jeunes hommes amateurs de gang bang.
Ils savaient que la mère de Sam n'irait nulle part tant qu'ils n'auraient pas joui tout leur saoul de sa chaude minette, de ses lèvres purpurines et son petit cul si étroit.
Akbar aimait sa façon de lui caresser doucement la bite, il reprit tout de suite de la vigueur sa bite de cheval était de nouveau prête à honorer la chatoune de Vanessa.
Wendell donna un dernier coup de boutoir et se retira lentement de la foufoune de la quinqua en folie, le représentant du moyen orient le remplaça tout de go enfournant son énorme bite noire dans sa chatte juteuse.
Ils regardaient tous la chaude quinqua écarquiller les yeux alors que son pervers jeune amant lui distendait inexorablement la chagatte, enfin ses grosses couilles velues vinrent se presser contre ses babines gonflées de sang.
- Oh Akbar, t'es bien trop gros, tu me déchires la chatte, ohhhhhhhh... Ta bite est si grosse... gémissait-elle misérablement.
Alors qu'il lui agrippait les hanches en bourrant son énorme mentale dans sa chatoune dilatée baisant la chaude quinqua noire comme une pute, ses gros nichons se balançant mollement au rythme de des coups de queue de son pieu charnu, Tom plongea sa bite tendue dans la bouche de la ravissante salope, étouffant ses cris de douleur alors qu'il s'enfonçait directement dans son arrière-gorge.
Jamais elle n'avait eu la bouche et la chatte aussi remplie que par ses deux épaisses mentules.
Akbar la labourait profondément d'amples coups de boutoir de sa gigantesque biroute au fond de son utérus distendu, ses burnes venant heurter à chaque pénétration la chair café au lait de ses globes fessiers.
Pendant ce temps, Tom regardait la chaude mère de son meilleur ami et souriait en étirant les mamelons de ses gros nibards tout en la baisant lubriquement en bouche.
Vanessa se savait incapable de résister à ces jeunes hommes qui profitaient largement de ses charmes, cuisses bien écartées, elle sentait la longue et grosse mentule d'Akbar se déployer dans toute sa gloire à l'intérieur de sa chatte aussi distendue qu'affamée.
Soudain le jeune basané grogna et enfourna sa bite au plus profond de l'utérus de la voluptueuse quinqua, Vanessa sentit alors les jets de foutre pulser dans sa chatoune lui tapissant les muqueuses d'une épaisse crème onctueuse. Elle gémit, à l'écoute des grognements de plaisir de son jeune amant qui se vidait les couilles dans sa moule de ménagère embrasée.
Tressautant de tous ses membres, Akbar extirpa sa grosse flamberge du trou à bite de la succulente chienne afin que Mike puisse s'installer à son tour entre ses cuisses largement ouverte pour bien l'accueillir. Le jeune gars jeta un regard intéressé sur ses babines enflées qui s'ouvraient en pétales de rose, du sperme blanchâtre suintant au centre de la corolle.
Sa bite était bien plus grosse que celle de bien des hommes, tout en se branlant, il s'approcha d'elle et l'allongea sur le dos. Il pressa sa grosse mentule contre ses babines et enfourna doucement plusieurs centimètres de son braquemart dans la gaine lubrifiée de la mère de son ami.
Vanessa sentait sa gaine se distendre pour mieux accueillir ce nouvel envahisseur d'une taille hors du commun, s'accommodant lentement de ses mensurations hors norme alors qu'il entreprenait de la labourer de lents coups de boutoir. La bite de ce nouvel amant atteignait déjà des zones que jamais Gary, son mari n'avait pu atteindre, une énorme vague de jouissance montait de ses reins affolés.
Son corps réagissait, elle s'arquait sur ses talons alors que sa croupe chaloupait lentement aspirant encore plus profondément la gigantesque bite de cet ami de son fils.
Mike sentait le corps de Vanessa répondre à ses assauts alors qu'elle se pressait contre lui amplifiant de son mieux le rythme et a profondeur de ses coups de boutoirs. Il s'enfonçait de plus en plus profondément en elle.
Akbar et Wendell remarquèrent que Vanessa avait cessé de se débattre laissant Mike la baiser à couilles rabattues. Ils la virent bientôt redresser ses jambes et les poser sur les épaules de Mike, accentuant la profondeur atteinte par sa bite.
Elle arriva enfin à absorber la totalité de sa flamberge déployée dans sa fentine avide de grosses bites !
Ce spectacle d'un fol érotisme provoqua une espèce de transe sexuelle chez ces jeunes gens, deux d'entre eux convergèrent vers le corps de la voluptueuse quinqua tandis que Wendell récupérait en se branlant lascivement en regardant l'excitante scène.
Tom et Akbar embouchèrent ses nibards qu'ils commencèrent à sucer et à mordiller. Les gémissements de la belle madame Johnson s'amplifiaient alors que les trois jeunes hommes la travaillaient au corps.
- Baise-moi Mike ! Grogna leur ravissante proie.
- Baise-moi à couilles rabattues !
Un nouvel orgasme la submergea, elle tremblait de façon incontrôlable entre les bras de ses jeunes amants.
Mike grogna en éjaculant au plus profond de son intimité, il enfonça sa bite tendue, des filets de foutre blanchâtre suintaient de la foufoune de la mère de son ami. Madame Johnson jouissait toujours, miaulant sourdement alors que son jeune "amant" lui remplissait la chatte de sa chaude semence, les deux autres continuaient à lui mignoter les nichons.
Finalement Mike, Akbar et Tom jouirent de concert rugissant leur émoi.
Mike se retira de la chatte embrasée de la chaude quinqua, et les jeunes gens ravis virent des ruisselets de foutre s'écouler de sa chatte lui poissant les cuisses toujours grandes écartées.
Sa bite ayant repris de nobles dimensions, Wendell ne pouvait plus attendre. Il s'installa entre les cuisses grandes ouvertes de la luxurieuse quinqua et enfourna sa bite raidie dans sa fentine se mettant tout de go à la baiser en profondeur.
Akbar se mit à sa droite, lui saisit gentiment la tête et la tourna de son coté.
Wendell donnait de violents de coups de boutoir à cet instant même, Vanessa ouvrit la bouche pour haleter, Akbar profita de la situation séance tenante. Il lui saisit le menton et la força à emboucher sa rigide colonne. L'empoignant par la chevelure il se mit allégrement à la baiser en bouche alors que Wendell martelait sa chatoune de profonds coups d'estoc.
La chaude mère de famille gémissait, ravie d'être embrochée par les deux bouts par les meilleurs amis de son fils.
Tom savait ce qu'il désirait depuis qu'il avait vu le cul bien rond de sa maîtresse. Le petit anus de la ravissante quinqua était couvert de foutre et de cyprine.
- Tourne son beau cul noir vers moi ! Intima-t-il à Wendell en lui souriant de toutes ses dents.
Wendell vit l'expression diabolique qu'affichait le visage de son ami et explosa de rire, il avait compris ses intentions. Wendell se releva, s'allongea sur le dos et la reprit sur lui.
Secouée par de multiples orgasmes la succulente quinqua ne pouvait lui résister, elle leur était entièrement soumise alors que le chaud jeune homme replantait sa bite dans chatte embrasée. Madame Johnson haletait et gémissait en sentant la grosse bite de Wendell coulisser profondément dans l'intimité de la mère de son meilleur ami.
Alors qu'il se branlait lascivement en regardant la ravissante madame Johnson se démener sur Wendell, Tom vit à nouveau son petit oeillet si tentant s'entrouvrir. Enrobant son gland de cyprine et de foutre tapissant la raie culière de la belle il pressa son vit contre le palpitant orifice anal, et d'un mouvement rotatif il se logea lentement dans son petit anus inviolé.
Vanessa grimaça douloureusement en sentant la monstruosité de Tom forer son chemin dans son boyau rétif. Elle voulait crier mais la bite d'Akbar qui lui emplissait la bouche ne lui permettait de pousser que des vagissements inarticulés.
Cette scène était follement pornographique et la caméra n'en perdait pas un instant.
Tom lui cassait son anus jusqu'ici vierge alors que Wendell la fourrait profondément en con et qu'elle suçait avidement Akbar.
Mike s'approcha du quarto et posa la main de Vanessa sur sa bite bandée, mécaniquement elle se mit le branler accroissant l'érotisme du spectacle qu'ils offraient à l'œil de la caméra.
Les rêves les plus osés d'Akbar se réalisaient alors qu'il baisait en bouche sa nouvelle salope, incapable de se contrôler plus longtemps le représentant du moyen orient cracha son foutre dans la cavité orale de leur conquête. Enfoncé profondément dans son arrière-gorge, il sentit sa gorge déglutir sa purée, elle gargouillait quelque peu alors que sa chaude émission protéinique dévalait son oesophage. Ses soubresauts s'apaisèrent et bientôt Vanessa suça tendrement sa bite qui s'amollissait dans sa bouche.
A la vue de ce spectacle follement érotique Mike n'en put plus, de lourds jets de foutre crémeux jaillirent de son méat sur les mains, la poitrine et le visage de sa branleuse appliquée. La chaude potion s'étala sur ses joues jusqu'aux commissures de ses lèvres. Il la vit, avec un pervers ravissement, pointer la langue pour récupérer le foutre qui tapissait ses lèvres nettoyant les coins de ses babines.
Wendell et Tom prenaient tout leur temps pour profiter des charmes de la chaude quinqua la baisant en con et cul simultanément. Tom était au ciel, il oubliait tout ne se préoccupant que de son petit oeillet qui lui aspirait voracement la bite. Le jeune homme l'étreignait étroitement et pénétrait plus profondé
ment dans son anus. Ses burnes venaient maintenant frapper ses fesses à chaque coup de boutoir alors qu'il plongeait dans les tréfonds de son intestin.
Pendant ce temps, imperturbable, Wendell lui martelait la chatoune de profonds coups d'estoc.
Les grosses bites de ses jeunes amants visitaient des zones inexplorées de son corps, jamais elle n'avait vécu d'expérience sexuelle aussi érotique, et même si cela lui semblait extrêmement dégradant de se faire prendre simultanément par deux jeunes hommes de l'âge de son fils elle sombrait dans une frénésie sexuelle jusque là inconnue. Sentir ces deux longues, et épaisses bites la fourrer en con et en cul était délicieux, c'était follement excitant de se faire prendre ainsi, même si cela se passait contre sa volonté initiale.
- Oh mon Dieu, oui... Continuez à me baiser avec vos grosses queues ! C'est si bon ! Baisez-moi, enculez-moi à couilles rabattues ! " hurlait-elle extasiée.
Jamais elle n'avait ressenti un tel émoi, jamais une telle sensation de luxure ne l'avait submergée. Elle les sentait tous deux accroître leurs pénétrations alors que montait leurs orgasmes !
Les deux jeunes travaillaient la ravissante quinqua dont la chatte et le trou du cul avalaient voracement leurs vits.
Vanessa commençait à émettre des râles gutturaux, elle s'extasiait d'être le jouet sexuel des ces jeunes gens, de profiter de leurs gros épieux charnus qui la travaillaient fougueusement, elle n'aurait pas pu rêver mieux.
Il l'entendaient feuler doucement :
- Baisez-moi... Enfoncez vos grosses bites en moi ! Baisez-moi ! Encore ! Oh, ouiiiiiiiiiiiiiii ! Mes chéris ! N'arrête pas Wendell... Toi non plus Tom ! Encore ! Uhhhhhhhhhhh..... gémissait-elle en extase.
Elle remarqua rapidement les changements de leurs corps et sut qu'ils étaient sur le point d'éjaculer. Soudain Wendell grogna :
- Oh bordel... Je vais te remplir la chatte, salope ! Foutue salope, je vais te remplir comme jamais tu l'as été !
Sa bite se rigidifia crachant des torrents de foutre dans sa chagatte embrasée.
Vanessa ne parvenait plus à se contrôler, et elle ne voulait plus contrôler ses réactions, elle grognait et montait et descendait sur leurs épieux suçant à tout va sa jeune queue.
Tom sentit Wendell jouir au plus profond de son intimité, il ne put non plus se retenir plus longtemps, il projeta des geysers de semence chaude dans le boyau échauffé de la belle.
- Ooooooohhhhhhh, ouiiiiiiiiiiiiiii..... baisez-moi...... emplissez-moi de foutre..... S'époumonait Vanessa extasiée, le plus merveilleux orgasme qu'elle ait jamais ressenti venait de la terrasser alors que les deux gaillards continuaient implacablement leurs enivrantes allées et venues.
Un mélange de cyprine et de foutre s'étalait sur ses cuisses alors qu'elle rebondissait d'orgasme en orgasme. Elle sombra dans un océan de stupre, jamais on ne l'avait baisée ainsi, des jeunes de l'âge de son fils avec l'endurance de leurs jeunes artères.
La caméra enregistrait toujours leur orgie luxurieuse alors qu'ils gémissaient en chœur.
Finalement épuisée madame Johnson s'effondra sur Wendell, Tom sur son dos. Les nombreux orgasmes qu'elle venait d'engranger l'avaient éreintée.
Tom se retira lentement de son petit trou du cul plus du tout secret et Wendell la roula sur le dos. Tom se dirigea vers la caméra pour s'assurer qu'elle était bien positionnée, puis il revint à madame Johnson :
- Juste une petite chose avant qu'on te quitte ! Intervint-il en lui saisissant sa chevelure blonde tout en insérant sa grosse saucisse dans sa bouche.
- Nettoie nos bites salope !
Les quatre jeunes regardèrent attentivement madame Johnson prendre soin de chacun d'eux, suçant lascivement leurs épais bourgeons jusqu'à ce qu'ils soient impeccables, dénués de toute souillure, léchant les hampes du gland à aux couilles, les cajolant avec tendresse.
Elle avait adoré ces viols répétés, ce gang bang auquel l'avait soumis les quatre jeunes gars et avait joui à de nombreuses reprises.
Ils contemplaient leur trophée couvert de foutre, une ménagère, une mère de famille repus de sexe alors qu'ils se préparaient à sortir de la chambre leurs appétits de lucre satisfaits.
Pendant ce temps Tom empoigna la caméra pour revoir l'enregistrement et s'assurer qu'il en avait pour son argent... La mère de la mariée était couverte de sperme, quatre jeunes bites crachant leurs derniers jets crémeux sur son visage.
Le temps qu'ils restèrent en Jamaïque elle fut le jouet de la perversité sexuelle des mâles de son entourage. Tom lui ordonna de trouver une raison pour rester là après la date convenue de son départ, alors que son mari retournerait reprendre son boulot, elle ne lui opposa aucune résistance. Elle dit à Gary que son fils réclamait son assistance pour remettre en ordre les lieux, et l'aider à l'emménager dans sa nouvelle demeure et qu'elle le rejoindrait donc en fin de semaine.
En fait Tom avait aménagé la fin du séjour de la ravissante quinqua pour profiter de ses charmes au maximum. Tom est ses amis la partouzèrent de nouveau à deux reprises, la ravissante quinqua ne saurait dire quelles doses de foutre elle absorba par tous ses trous, en ces occasions.
Ils la regardaient avec enthousiasme se faire partouzer une bite dans la bouche, une dans le con et une troisième dans le cul, rebondissant d'orgasme en orgasme alors qu'ils se vidaient les couilles dans ses trois trous.
Elle jouit à de nombreuses reprises et ne perdit le compte du nombre de fois qu'elle se fit baiser lors de ces deux nuits orgiaques. Chaque fois, en la quittant ils l'avaient admirée gisant sur le ventre des rivières de foutre débordant de ses deux trous rouges et enflés. Akbar s'empara de sa petite culotte et Mike de son soutien-gorge en souvenir de ces orgies, en plus bien entendu de la copie des nombreuses photos et films qu'ils avaient tournés de ses exploits luxurieux.
Plus tard le jeune homme montra les photos et les films à son père, il en résulta que les pères de Tom, Akbar, et Mike, tous soixantenaires la firent chanter à leur tour l'obligeant à se plier à leurs caprices. Tom se réjouit de filmer la ravissante madame Johnson se faisant fourrer par 3 soixantenaires qui enfournaient simultanément leurs trois bites dans ses trois orifices disponibles.
Les expérimentés maître-chanteurs lui dirent qu'elle avait été totalement dominée sexuellement d'abord par les fils, les meilleurs copains de son fils puis par eux et qu'elle se réjouissait de subir leur joug.
- MMMMMMMMM... Oh oui, c'est ça... Jouis salope..... Suce ma bite...... Suce la bien... Grommelait Mustafa le père d'Akbar alors que Vanessa travaillait de la langue et des lèvres sur sa bite gonflée, lui caressant lascivement les couilles des ses soyeuses mains.
Pendant ce temps, Tom senior, le père de Tom et Fred celui de Wendell alternaient les positions plongeant leurs bites de cheval dans son anus puis dans sa foufoune simultanément. Lorsque Fred s'enfonçait au fin fond de son anus distendu, Tom senior se retirait à l'orée de sa fentine, et lorsque Tom senior plantait son énorme mentule au fin fond de son utérus c'était Fred qui se retirait à l'orée de son oeillet palpitant.
Tout comme les jeunes gaillards ils adoraient sentir Vanessa répondre à leurs assauts alors qu'elle s'arquait pour mieux s'offrir à leurs assauts tout en suçant avidement la bite de son chevaucheur de tête. Ils terminaient sa transformation de petite ménagère fidèle en fieffée sa-lope avide de grosses bites.
- Bordel ! Grogna Fred
- La chatte de cette salope me pompe le dard ! Elle va jouir !
Il sentait que Vanessa se mettait à trembler de toutes les fibres de son corps alors que son orgasme montait ses gémissements révélaient son plaisir imminent. Le vieux bouc continua à baiser la somptueuse Vanessa à couilles rabattues jusqu'à ce que, soudainement, elle cria d'une voix aiguë :
- OH MON DIEU JE JE JOUISSSSSSSSSS ! ! ! !
Alors qu'elle succombait aux trois grosses bites la labourant en gorge, con et cul !
Ils ne purent se retenir plus longtemps, grognant sourdement Tom senior remplit le trou du cul de Vanessa de sa chaude semence, alors que Fred enfouissait son épaisse mentule au plus profond de son utérus où il libérait des flots de sperme crémeux.
Pendant ce temps Mustafa pistonnait sa bouche avide de rudes coups d'estoc, ses couilles battants contre son menton soyeux, grognant de plaisir il lui tapissa l'arrière-gorge de son foutre épais.
Vanessa avait perdu le compte du nombre de fois où elle s'était fait baiser en Jamaïque et du nombre de fois ou des orgasmes d'une intensité rare l'avaient terrassée.
Lorsqu'elle retourna chez elle, elle se promettait de ne plus jamais recommencer de telles choses, pourtant elle savait qu'elle devrait se rendre à la convocation de ses nouveaux amis qu'elle visiterait à différentes reprises au cours de l'année, jeunes et vieux se régalant déjà de la présenter à des amis de leur âge qui profiteraient avec eux des charmes de la ravissante quinqua qu'ils réduiraient à nouveau à l'état de salope pantelante.
Si elle se figurait pouvoir refuser avec les nombreuses photos et les films dont ils disposaient tous, de ses exploits jamaïquains ! ! ! ! Elle se faisait de drôles d'idées ! ! ! ! !
Mais déjà quelques semaines plus tard, tandis que son mari dormait profondément à ses cotés, yeux fermés elle se remémorait son séjour en Jamaïque et surtout les orgies auxquelles elle avait largement participés même si au départ se fut à son corps défendant.
Ces pensées déclenchèrent tout de suite des torrents de cyprine qui engorgèrent sa chatoune; Alors en dernier recours, trois doigts fourrés dans la chagatte alors que son pouce triturait son clito exacerbé, elle se doigta follement sombrant rapidement dans une vague d'orgasmes qui la terrassa rapidement, elle prit alors la décision de se rendre aux convocations que ne tarderaient pas à lui envoyer ses différents maîtres-chanteurs.
Elle s'était transformée en salope avide de grosses bites comme le lui avait prédit Tom le meilleur ami de son fils !
FIN.
Quoi de plus jouissif que de révéler le côté obscur d’une femme et lui faire prendre conscience de la véritable salope qu’elle est au fond…
RépondreSupprimer