Traduction du texte de DkGy, "Sexing the Bride's Mom", par Coulybaca en 2007.
*****
Une somptueuse quinqua est droguée et violée.
Vanessa Johnson et son époux Greg étaient arrivés à Negril, en Jamaïque pour les noces de leur fils qui se dérouleraient ce week-end. Vanessa avait assisté sa belle-fille, Jennifer, pour organiser la noce en détails, elle voulait que cette manifestation soit le plus proche possible de la perfection. Elle était arrivée en compagnie de Greg son mari deux jours plus tôt, afin de pouvoir rencontrer le personnel du restaurant et les multiples intervenants responsables de l"événement.
Comme ils s'installaient à l'hôtel, leur fils Samuel, accompagné de Tom son témoin et d'Akbar un de ses garçons d'honneur, vint embrasser sa mère, une ravissante Afro-américaine.
Samuel avait plaisanté au sujet "de la réunion des nations" formant la troupe de ses garçons d'honneur : Tom était blanc, Akbar arabe et Mike, diminutif de Michaelito, qui traversait la salle pour les rejoindre était mexicain. Ils jouaient tous au football dans la même équipe, de magnifiques spécimens de virilité sportive.
Vanessa observait Tom et Akbar ces deux jeunes hommes de l'âge de son fils qui lui lançaient des coups d'œil admiratif, alors qu'âgée de 54 ans elle pourrait être leur mère et serait bientôt grand-mère puisque Jennifer sa fille et futur épousée était enceinte.
Greg et Vanessa gagnèrent leur chambre pour se préparer au tourbillon d'activité précédant ce jour mémorable des épousailles.
Le complexe hôtelier était superbe. Une fois bien installée, Vanessa était descendue pour gagner la marina où se tenait le restaurant, la répétition du repas devait y avoir lieu. Elle trouva les garçons d'honneur dans le couloir, ils attendaient d'aller faire un tour en jet-ski.
Ils étaient déjà venus y passer une semaine, la dernière semaine des vacances de printemps et cela avait été un séjour de fêtes et de beuveries. Certains étaient si saouls qu'ils tenaient à peine debout. En voyant arriver Vanessa, ils la saluèrent en chœur :
- "Hello madame Johnson !"
Reconnaissant la bande de jeunes hommes, Vanessa se dirigea vers eux un large sourire aux lèvres.
La moitié des étalons se promenant et l'autre moitié se pressant au bar de la piscine, se retournèrent tous pour reluquer la somptueuse Vanessa. En dépit de ses 54 ans elle était une des femmes les plus séduisantes de la foule de ces dames.
La ravissante épouse, mère et futur grand-mère affichait une nette ressemblance avec l'actrice Vanessa Williams et représentait l'image de la mère que tous ces jeunes gens aimeraient tous baiser. Sa peau café au lait faisait ressortir sa sensualité de femme mure. Son ventre était plat avec juste un petit repli aux poignets d'amour, ses gros nichons étaient merveilleusement fermes et tendaient le devant de son maillot, son sarong gris moulait ses longues jambes galbées qui attiraient tous les regards, ses orteils manucurés étaient gainés dans des sandales noires.
Ils avaient tous des pensées lubriques en lorgnant les charmes de Vanessa alors qu'elle se dirigeait vers le bar, les nichons enserrés dans un maillot de bain noir qui ne laissait aucune part à l'imagination.
- "Hey les mecs, je fantasme sur la mère de Sam depuis la première fois qu'elle l'a emmenée en classe...» avoua Tom en frottant la large bosse qui déformait sa braguette.
- "Tout comme moi !" ajouta Akbar ponctuant ses pensées lubriques avec son lourd accent du moyen orient.
- « Vous pouvez être sûr qu'elle se réjouit de l'effet qu'elle nous fait, elle sait très bien que nous avons les yeux rivés sur ses opulents appâts et sur ses nibards dansant dans son soutien-gorge ! »
Un autre garçon d'honneur, Mike poursuivit :
- "Je ne voudrais pas lui manquer de respect, mais je pense qu'elle doit être drôlement chaude au lit !"
Tom sourit sardoniquement :
- "Hey les gars, je repense à toutes ces étudiantes qu'on a droguées pour se les faire, peut-être pourrait-on enrichir notre tableau de chasse !"
Ils braquèrent tous leurs yeux sur lui se demandant s'il était sérieux.
Madame Johnson était la source de leurs fantasmes depuis longtemps, ils s'étaient même parfois permis des réflexions incongrues, au sujet de sa mère, ce qui avaient fait hurler Sam. Ils avaient tous peur d'offenser leur ami ce qui entraînait leur indécision.
- "Cela devra rester secret entre nous 3 ! TOUJOURS... " intervint Akbar, puis un sourire démoniaque aux lèvres il ajouta :
- "Qu'as-tu en tête Tom ?"
La nuit des épousailles, Vanessa se promenait de table en table s'assurant que tout se passait très bien, que les mets et la boisson abondaient à chaque table. La ravissante portait une robe de lin blanc avec un profond décolleté qui faisait loucher bien des hommes, elle s'arrêtait juste au-dessus des genoux ce qui assurait à ses voisins une excellente vue sur ses longues jambes finement galbées, ses mignons petits pétons reposaient dans des hauts talons aussi blancs que le reste de sa tenue.
Greg, son mari, se tenait au bar avec quelques garçons d'honneur. Tom et Akbar se dirigèrent vers lui et l'abordèrent convivialement :
- "Hey monsieur Johnson, peut-on vous offrir une boisson fraîche !"
Greg et sourit et les remercia :
- "Merci les gars, avec grand plaisir... "
Il ne pouvait savoir que les pervers gaillards ajoutaient une bonne dose de soporifique dans ses boisons, à la fin de la nuit, Greg vacillait sur ses jambes. Vanessa arrivait d'un autre côté, à son visage on voyait qu'elle se sentait concernée. Mike l'intercepta et lui offrit de ramener Greg jusqu'à leur chambre, elle pourrait ainsi rester avec ses invités. Vanessa jeta un oeil furieux sur Greg et lui confia la clef de leur chambre, murmurant silencieusement :
- "Merci... "
- "De rien..." lui répondit fort civilement Mike.
Et se tournant vers monsieur Johnson pour l'emmener dans sa chambre il sourit à ses copains. Avec le soporifique qu'il avait ingurgité, monsieur Johnson ne risquait pas de se réveiller avant demain matin.
Le repas se termina vers 21 heures et demi, bien des participants étaient déjà fortement éméchés, ils se dirigèrent vers la salle de bal pour continuer à s'amuser. Tom se dirigea vers Vanessa et lui demanda :
- "Puis-je vous aider en quoi que ce soit madame Johnson ?"
- "Non merci Tom... " lui répondit-elle joyeusement.
- "J'ai les choses bien en main... Va donc t'amuser avec tes copains !"
- "Je suis désolé madame Johnson mais c'est Sam qui nous a demandé de veiller sur vous, de vous attendre ici pour vous conduire au club ! Je ne fais que suivre ses ordres !" ajouta Tom gentiment.
De fait Sam leur avait bien demandé de veiller sur sa mère, mais il ignorait totalement ce que lui réservaient Tom et ses amis. Vanessa sourit.
- "D'accord Tom... Laisse moi terminer ce que je fais... je vais signer l'addition... Puis-je suis à votre disposition pour me mener au club !"
Comme elle se retournait pour regagner la salle, le jeune mâle saliva d'admiration en voyant à quel point sa robe moulait sa croupe si avenante alors qu'elle se déplaçait d'une démarche aérienne et chaloupée. Sa bite se mit au garde-à-vous dans son caleçon à l'idée du plaisir qu'il allait tirer, d'ici peu, de cette somptueuse femme.
Alors que Vanessa vérifiait la facture avec le barman, Wendell, qui représentait le directeur du restaurant pour cette nuit, Tom arrivant à ses cotés lui demanda :
- "Voulez-vous un rafraîchissement ?"
Elle lui répondit qu'elle désirait boire un coca cerise, Tom remplit prestement un verre et le lui tendit. La vérification de la facture traînait en longueur comme en avait convenu Wendell et Tom un peu plus tôt, il avait accepté de rentrer dans son plan moyennant 50 $ et un tour entre ses cuisses. Ce n'était pas la première fois qu'il agissait ainsi et savait qu'avant tout le plan de Tom devait rester secret, il ne risquait donc rien.
Alors que Wendell prétendait devoir recalculer la facture, Tom remplit le verre de Vanessa à plusieurs reprises tandis qu'elle discutait avec Wendell. Il versait dans chaque verre une dose mesurée de GBR, la drogue du viol. Un moment plus tard, Vanessa commença à se sentir prise de vertige et anormalement excitée.
Tom et Wendell remarquèrent tous deux que la somptueuse femme de 50 ans commençait à avoir des difficultés d'élocution, elle bredouillait en clignant des yeux. Ils savaient tous deux qu'elle était mure pour tomber dans leurs griffes. Vanessa se leva et chancela, en gloussant bêtement. Tom s'avança juste à temps et elle put s'appuyer sur lui.
- "Désolée... " bredouilla la ravissant noire
- "Je suppose que j'ai du trop boire de coca dans la journée ! la caféine... Je crois que j'ai bu un verre de trop ce soir !"
- "Ce n'est rien madame Johnson..." commenta galamment Tom.
- "Heureusement que je vous aie Tom... " bredouilla-t-elle avec incohérence.
- "Je crois que je ferai mieux de regagner ma chambre et d'aller faire un somme avec Greg... "
- "Je vais vous emmener à l'étage... " lui proposa Tom, un sourire démoniaque fleurissant sur son visage en constatant que son plan marchait aux petits oignons.
La ravissante cinquantenaire, qui était bien plus séduisante que bien des trentenaires, s'appuyait sur lui pour qu'il l'aide à marcher.
- "Je suis ravie de voir que Sam a d'aussi bons amis ! " éructa Vanessa bredouillant de plus en plus.
- "Je suis désolée de te faire quitter la fête pour ramener une vieille femme dans sa chambre !"
- "Madame Johnson vous êtes bien loin d'être vieille..." murmura-t-il doucement.
- "En fait, tous les garçons d'honneur disent tous que vous êtes la femme la plus séduisante de cette soirée !"
- "merci en tout cas !" rétorqua Vanessa rougissant jusqu'aux oreilles, elle essayait vainement de reprendre ses esprits.
Sa confusion augmentait et elle avait de plus en plus de difficultés à réfléchir. Elle voulait surtout éviter que des membres de la famille ou des invités la voyant dans cet état et puisse penser que les parents de Jennifer étaient un beau couple d'alcolos, elle remerciait de façon répétitive Tom pour son aide bienveillante.
Sombrant de plus en plus dans le brouillard, Vanessa espérait que ce jeune homme ne penserait pas qu'elle n'était qu'une ivrogne incapable de rejoindre sa chambre seule. Son hébétude ne faisait que croître et elle ne pouvait que se féliciter d'avoir trouvé un chevalier servant aussi dévoué.
Tom pressa le bouton d'ascenseur et jeta un oeil attentif sur Vanessa, il voyait qu'elle cherchait vainement à reprendre pied sur terre, ses yeux roulaient lentement dans leurs orbites. Elle vacilla et referma ses bras autour du cou de Tom pour éviter de chuter au sol.
- "Je suis désolée !" bredouilla la somptueuse créature.
Le temps qu'ils arrivent au bon étage, la drogue avait produit son effet et Vanessa ne se rendait pas compte qu'en fait Tom l'entraînait dans sa chambre au lieu de l'emmener dans la suite qu'elle partageait avec son mari. La porte ouverte, il fit entrer la mère de la mariée dans la chambre de sa suite personnelle et l'étendit sur le lit.
- "Où est Greg ?" marmonna Vanessa.
Elle tenta de jeter un coup d'œil circulaire, mais ses yeux n'obéissaient plus aux ordres de son cerveau.
Sam plaisantait souvent sur les capacités de sommeil de sa mère, il prétendait qu'elle pouvait dormir au cœur d'un tsunami, aussi lorsque les circonstances étaient normales !
Tom surveillait l'endormissement de Vanessa, sa respiration se faisait régulière. Il ne savait pas à quel point elle s'endormait facilement ordinairement aussi fut-il surpris qu'elle se soit endormie dès l'instant où elle avait posé la tête sur l'oreiller. Il savait maintenant qu'avec la charge d'alcool et de drogue qu'elle avait dans les veines elle ne tarderait plus à lui appartenir totalement.
Il saisit deux caméras digitales dans son armoire et un trépied, puis il positionna rapidement le tout pour obtenir des vues variées de l'action à venir. A l'évidence il enclenchait maintenant le plan B, il voulait fixer sur la pellicule chaque instant de leur performance. Se reculant, il observa la scène, il avait le script bien en tête. Il balaya la caméra de long en large sur le corps de la succulente cinquantenaire tout en commentant :
- "Nous sommes le 4 septembre 2006, et vous êtes en compagnie du "chasseur de somptueuses tigresses... Je me trouve aujourd'hui à Negril, en Jamaïque pour assister au mariage de mon ami Samuel ... La succulente cinquantenaire étendue sur le lit, la future salope qui va m'appartenir, s'appelle madame Vanessa Johnson, c'est la mère du marié !"
Il décida d'embellir la suite pour augmenter l'impact de son discours.
- "Madame Johnson s'est donnée à moi dès qu'elle a vu mon énorme pine !"
Tom focalisait l'image sur madame Johnson qui semblait dormir, il était entré dans son histoire, balayant les charmes de la belle au bois dormant pour mieux la mettre en valeur et permettre aux futurs spectateurs de détailler ses appâts. La caméra fixée sur le trépied était orientée vers le lit, il ne pourrait ainsi manquer aucune des actions les plus chaudes.
- "Ouais, on a baisé toute la matinée, la maman du marié a drôlement pris son pied avant de s'endormir, mais il est temps maintenant de lui donner un peu de sirop reconstituant... " ricanait le pervers.
Se dépouillant de ses habits, il s'approcha de la belle endormie, prit sa bite en main et la promena sur le doux visage de Vanessa, glissant le gland sur ses lèvres. Inconsciemment Vanessa fronça ses lèvres, semblant délivrer un tendre baiser à sur le gland de son suborneur.
- "Bordel !" s'esclaffa Tom à l'adresse de la caméra
- "La maman du marié adore sucer les queues même quand elle dort !"
Lentement il roula les bretelles de son haut et puis lui enleva tout aussi lentement sa robe. Empoignant la seconde caméra il entreprit de filmer en détail ses charmes voluptueux. Madame Johnson était bien plus séduisante avec ses cinquante ans que bien des femmes de 30 ans. Elle avait de gros nichons, fermes, ronds avec de larges aréoles brunes et de longs tétons. Son estomac était plat avec seulement un début de poignées d'amour qui rendait ses charmes encore plus voluptueux. Ses délicieuses hanches s'évasaient doucement avant de s'épanouir en deux opulents globes fessiers, musclés, avenants. Ses jambes musclées, bien galbées devaient tout à ses performances sportives de la coureuse de sprint qu'elle avait été dans sa jeunesse. Ses longs cheveux noirs étalés sur l'oreiller étaient un héritage direct de ses parents : un père noir, une mère argentine. Elle avait des mèches blondes qui contrastaient vivement avec le buisson noir et touffu qui surmontait les lèvres enflées de sa chatte enfiévrée.
Vanessa gémit sourdement alors que Tom promenait gentiment ses mains sur ses charmes dévoilés.
- "Bordel, elle est drôlement chaude pour une ménagère cinquantenaire, mère et grand-mère ! Il est clair que ces gémissements émanent d'une femme qui est impatiente de se faire baiser ! "
Le jeune gars avait la bite "aussi dure que du bois" alors qu'il prenait son plaisir pervers entre les cuisses d'une quinquagénaire sexy sur laquelle il fantasmait depuis des années. Penché sur elle, Tom suçait et embrassait ses nichons qui rosir immédiatement sous la tendre sollicitation, très vite ils raidirent dardant entre ses lèvres.
Vanessa totalement sans défense gémissait doucement, même inconsciente, son corps répondait aux lascives stimulations que le jeune homme lui dispensait. Le jeune mec savait comment exciter une femme.
- "Bordel madame Johnson t'es vraiment follement excitante pur ton âge !" pensait-il au fond de lui-même, tout en prenant un de ses gros nibards en bouche, titillant habilement le mamelon le mordillant gentiment.
D'une main il roulait l'autre téton entre ses doigts tandis qu'il suçait l'autre à peine bouche, son autre main glissa avec expertise entre les cuisses de Vanessa et entreprit de travailler voluptueusement sa chatte gonflée de désir. Il l'examinait attentivement, surveillant si ses caresses langoureuses avaient les effets désirés.
Vanessa grognait doucement, ses hanches se mirent à onduler se refermant sur la main exploratrice, ses gémissements traduisaient bien son plaisir inconscient. La savoureuse quinqua était prête à se faire baiser à couilles rabattues !
Il ne put attendre plus longtemps pour prendre son pervers plaisir, se plaçant correctement entre ses cuisses accueillantes, il plaça ses talons et ses chevilles sur ses épaules. Sa chatte bruissait de clapotis encourageant alors qu'elle gémissait sourdement.
Empoignant la caméra qui se trouvait sur la table de nuit, Tom reprit quelques rushs de la somptueuse femme allongée sur le dos, sa bouche entrouverte aux lèvres gonflées traduisait nettement ses gémissements de plaisir.
Tom s'assura qu'il avait suffisamment de photos du corps de madame Johnson avec sa bite gonflée posée sur son ventre. Il prit la main de Vanessa et lui enroula les doigts autour de la hampe de sa queue raidie de façon à ce qu'on puisse croire qu'elle caressait sa mentule.
Il prit une nouvelle série de photos, cette fois Vanessa semblait guider sa grosse bite vers l'ouverture de sa foufoune enflée.
La bite de Tom était raide comme l'acier, les chevilles de Vanessa posées sur ses épaules permettaient de savourer la carnation café au lait de ses cuisses musclées, sa chatte entrouverte semblait prête à se faire pourfendre.
Empoignant sa bite déployée, Tom plaça le bulbe de son épaisse mentule dans l'axe de l'entrée de la grotte de la chaude quinqua, il donna un gentil coup de rein et sa grosse bite s'enfouit dans la chatte de la mère de Sam.
Son somptueux corps répondit immédiatement à cet assaut, sa chatte émettait de doux bruits de succion alors qu'elle gémissait sourdement, une véritable image de la passion amoureuse. Elle tortilla ses voluptueuses hanches engloutissant la bite de son suborneur, inconsciemment la chatte de cette chaude ménagère absorbait de plus en plus profondément l'énorme bite de son "amant". Ses gémissements se faisaient plus lourds, sa respiration plus saccadée.
Tom n'en revenait pas de voir la chatte de la mère de son copain aussi accueillante, la fentine engorgée de cyprine suçait véritablement son chibre alors qu'il la baisait lentement. Jetant un oeil sur l'écran de la caméra, il sourit tout en disant :
- "C'est la quatrième fois que je baise la mère de mon meilleur pote ces dernières 24 heures et elle a toujours autant envie de se faire sauter ! Ecoutez la gémir......" sourit Tom alors que ses gémissements étaient clairement audibles, sa maîtresse jouissait clairement de cette bite d'un jeune de l'âge de son fils.
Vanessa gémissait de plus belle et se pressait contre Tom avec avidité, ses hanches se levant et se baissant sur un rythme soutenu alors qu'elle s'empalait sur la grosse bite de son jeune "amant". Bientôt elle fut prise de spasmes convulsifs entre les bras de son jeune suborneur.
- "Bordel il est grand temps que tu jouisses ma salope... " pensa le jeune mâle en son fort intérieur.
Yeux braqués sur le ravissant visage de Vanessa, Tom s'enfonça encore plus profond dans son intimité, elle se mit soudain à frissonner, ses gémissements s'intensifièrent, ses yeux s'ouvrirent comme des soucoupes, sa bouche forma un "O" alors que Tom se sentait à son tour emporté par un orgasme fulgurant.
Il continua à la marteler de coups de boutoir tout en titillant son clito alors que tout son corps frémissait maintenant, elle soupira longuement et haleta submergée par un orgasme d'une intensité rare. Elle jouissait, sa bite la faisait jouir !
Tom continuait toujours à coulisser en elle alors que son corps était secoué de spasmes convulsifs. Il y avait peu de chance qu'il puisse encore se contrôler très longtemps. Il sentit ses burnes se crisper et sut que la combinaison jouissive du corps de Vanessa qui jouissait sous ses assauts et le fait de réaliser son fantasme : baiser la mère de son pote, allait provoquer sa jouissance bien plus vite qu'habituellement.
S'avançant sur le lit, il se positionna de telle façon qu'elle se retrouva arc-boutée sous lui et que son vit plongea au plus profond de son intimité alors qu'un nouvel orgasme la terrassait de rechef. Son corps fut à nouveau secoué de spasmes alors que ce nouvel orgasme la tétanisait.
- "Ohhhh... Ohhhhhhhh... Ahhhhhhhhhhhh... "gémissait la sensuelle ménagère alors que des vagues successives de jouissance secouaient son corps entier.
Perdant tout contrôle, grognant sourdement, il projeta d'épais jets de foutre au fin fond de son utérus embrasé. Il continua de la pistonner jusqu'au moment ou elle lui eut asséché les burnes.
Il extirpa sa bite de la chatte de Vanessa avec un sonore "plop", il se releva alors et se posta derrière la caméra. Il zooma sur la foufoune rouge et enflée de Vanessa, de larges filets de foutre blanchâtres s'en échappant pour s'écouler entre ses fesses. Il voulait être sûr de capter tous les moments les plus érotiques sur la cassette alors que sa "belle odalisque droguée " gémissait. Elle cherchait péniblement à reprendre ses esprits alors que sa chatte distendue était pleine de foutre de ce jeune homme de ce gamin de l'âge son fils.
Le jeune gars ne parvenait pas encore à croire que c'était bien Vanessa qui gémissait et était sur son lit, il retourna sur le lit, sa bite qui s'était recroquevillée reprit immédiatement de la vigueur. Enfourchant Vanessa il prit quelques images de sa grosse bite serrée entre les larges mamelles brunes de sa "maîtresse", il n'arrivait pas à décider comment il allait la baiser maintenant ! C'est alors qu'une idée démoniaque prit forme dans son cerveau. Il la disposa à quatre pattes et se posta derrière la caméra pour vérifier qu'il avait une bonne vue de la chaude quinqua, elle avait le visage face à l'objectif, sa bite s'était à nouveau déployée.
Il empoigna sa bite et s'engouffra dans la fente juteuse de Vanessa, il contrôlait ses coups de boutoir il provoqua de nouveaux gémissements langoureux de Vanessa, puis des plaintes et des grognements soutenus, l'ardente ménagère jouissait visiblement de se faire prendre en levrette. Tom jeta un oeil sur l'écran de la caméra et commenta :
- "C'est vraiment délicieux de s'la faire en levrette ! Et comme elle a l'air d'adorer !"
Il posa la main sur ses fesses rebondies et les écarta en grand, lui ouvrant sa fentine embrasée, il poussa des genoux entre ses cuisses et sa bite raide comme la justice coulissait aisément dans son fourreau détrempé.
Tom grogna de plaisir alors que madame Johnson se tortillait sous les caresses de son anus livré à la convoitise de son suborneur.
Même inconsciente les sphincters vaginaux de Vanessa pressaient la bite de Tom, ses babines enflées le suçant véritablement. Le jeune gaillard avait du mal à croire qu'une quinqua puisse lui offrir tant de plaisir.
- "Bordel madame Johnson, ta chatte est étroite ma chérie, on dirait la chatte d'une toute jeune femme !"
- "Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh... " gémissait sourdement Vanessa.
La caméra continuait à tourner capturant les images du jeune gars bourrant l'étroite foufoune de Vanessa. Tom contemplait son gros gland turgescent disparaître dans le fourreau embrasée de la quinqua subjuguée. Il sentait le corps drogué de Vanessa se presser contre son ventre pour approfondir les pénétrations de son envoûtante bite.
Tom affermit sa prise sur les soyeuses hanches de madame Johnson pour la baiser à couilles rabattues comme une pute de bas étage, l'appelant salope, prétendant pour la caméra que c'était elle qui avait voulu se faire baiser par un jeune.
Il relâcha la prise sur ses fesses charnues, mais ce n'était que pour attraper ses globes mammaires qui pendaient sous elle. Le visage de la ravissante madame Johnson affichait son extase sexuelle alors qu'il la baisait de plus en plus vigoureusement. Ses nichons dansaient lourdement sous son buste, se balançant à au rythme des coups de boutoir dans sa fentine. Il la labourait énergiquement, sa chatte embrassée cherchant à retenir la dure pine au fin fond de son utérus.
L'écran couleur de la caméra lui permettait de vérifier les images qu'il enregistrait : un jeune gars baisait une femme mature assez vieille pour être sa mère avec endurance, vitesse et vigueur. Ses superbes jambes bien galbées étaient grandes ouvertes, visiblement elle se faisait la plus accueillante possible pour recevoir l'énorme bite dans sa fentine distendue.
Tom était ravi de s'envoyer son innocente victime sans défense, la femme d'un autre, la mère d'un copain. La vue des gros nibards pendant sous son buste ne faisait qu'encore accroître son plaisir.
Madame Johnson toujours épinglée par la bite de Tom, sur le lit, était toujours dans un état de sidération provoqué par la drogue, il lui malaxait langoureusement les fesses tout en la baisant à sa convenance. Le poids de Tom lui écartait mécaniquement les cuisses offrant de plus en plus sa croupe aux regards lubriques de Tom ravi.
- "Aaaaaaargh.... " grommelait la malheureuse madame Johnson subjuguée, ses gémissements étaient parfaitement audibles alors que Tom la labourait luxurieusement.
Il pressait son buste contre la douce peau soyeuse du dos de madame Johnson, le nez enfoui dans sa chevelure, il adorait les flagrances naturelles qui émanaient de son corps en sueur.
Madame Johnson sentait bon le propre, il aimait lécher et embrasser sa peau douce et parfumée. Il pensait que la sophistiquée quinqua n'avait certainement jamais été sautée dans de telles circonstances auparavant.
Il adorait s'enfouir profondément en elle, emplissant son fourreau distendu de son épaisse colonne. Ses poils pubiens se perdaient doucement entre les rondeurs avenantes de ses fesses dodues. Elle était totalement étendue sur le lit, fermement empalée sur sa massive biroute, ses jambes collées aux cuisses musclées de Tom puisqu'elle était allongée de face sur le lit.
La caméra capturait ses yeux grands ouverts, le regard vide, sous l'effet de la drogue. Des gémissements continus émanaient de ses lèvres, son souffle était court alors qu'un puissant orgasme se développait dans les profondeurs de sa chatte embrasée.
Tom se redressa, exhibant sa colonne de chair qui les rivait l'un à l'autre puis il se replongea de plus en plus profondément dans son intimité. Sa bite sortait presque totalement de sa chatte avant de disparaître à nouveau jusqu'aux couilles dans sa cramouille accueillante.
Lorsque Vanessa gémit à nouveau, Tom reconnut clairement un grognement de plaisir. Inconsciemment elle ondulait lentement des hanches, sa chatte se pressant contre le ventre de Tom pour mieux absorber sa massue de chair qui frottait contre son clito dardé. Elle bougeait lentement, ses hanches semblant prendre leur autonomie, se tortillant de mémoire, se pressant contre le pubis velu de Tom, comme pour mieux avaler son outil charnu. La luxurieuse quinqua allait et venait sur la bite fermement plantée dans sa foufoune, elle gémissait de plaisir.
Sentant monter la jouissance de sa partenaire, Tom revint à son script.
- "Madame Johnson, t'aimes vraiment te faire baiser par des bites étrangères !"
Vanessa gémissait sourdement, son orgasme montait.
- "T'aurais préféré disposer de quatre ou cinq queues bien raides de plus, salope de madame Johnson !"
- "Oooohhhhhhh.... " grommelait la somptueuse quinqua.
- "Tu ne peux plus attendre... Il faut que tu jouisses ma chérie !"
Soudain, sans qu'ils y puissent grand chose, leurs souffles et leurs grognements emplirent la salle. Vanessa gémissait, Tom grognait.
- "Ooooohhhhhh...... " haletait la somptueuse quinqua, son corps était secoué de spasmes convulsifs, la camera capturait chaque instant de son intense jouissance.
Leurs corps emmêlés de Vanessa et de Tom se tordaient et se tortillaient alors qu'un violent orgasme simultané les terrassait tous deux. Il remplit sa cavité féminine de sa chaude semence. Tom gémissait en se vidant les couilles dans le corps tressautant de madame Johnson. Sa chatte se crispait sur l'épaisse bite qui l'embrochait, cherchant à extirper son foutre jusqu'à la dernière goutte, elle lui trayait les burnes. Elle gémit continuellement alors que son orgasme s'éloignait lentement.
- « Bordel ce qu'elle est bonne ! Les copains vont se régaler avec notre nouvelle salope ! Il est temps maintenant de mettre en oeuvre notre plan ! »
Tom savait qu'il devait se grouiller avant que la drogue ne cesse de faire son effet. Après s'être assuré que les caméras étaient installées correctement, il se remit en position dans le dos de madame Johnson, sa queue était encore bien raide, le fait de tirer des images de leur accouplement l'excitait comme un pou.
Il empoigna une longue mèche de cheveux blonds de Vanessa, et obligea la jeune femme gémissante à tourner son visage vers l'objectif de la caméra. Un des effets de la drogue était de la faire paraître enthousiaste, repue de plaisir plus que droguée.
Se positionnant pour les dernières images, Tom inséra de nouveau sa bite tendue dans la chatte détrempée de la ravissante quinqua, qui semblait attendre cette invasion. Les magnifiques yeux verts de Vanessa roulèrent dans leurs orbites et sa bouche s'arrondit en un "O" exprimant pleinement l'intensité de son plaisir. Il aligna son visage parfaitement dans l'axe de l'objectif de la caméra.
- "T'as vraiment l'air d'une salope folle d'excitation madame Johnson ! " ironisa son pervers agresseur.
Vanessa grognait comme une truie alors qu'il la labourait à couilles rabattues.
- "Ton vieux mari est en train de cuver son vin dans votre chambre alors que tu offres une belle queue blanche à ta chatte de femme mariée ! T'as l'air d'aimer ça ma fieffée salope ?" l'interrogeait Tom tout en lui tenant le visage braqué sur l'objectif, de façon à capturer chaque détail de cette scène lubrique.
- "Urggghhh... Urggghhh !" grognait la quinqua sans défense.
- "Salope, mes burnes sont pleines d'un excellent foutre chaud que je vais t'injecter dans ta chatte en feu ! Aimerais-tu que je te remplisse ta foufoune embrasée... C'est bien ce que tu veux ma salope adorée ?" la raillait le jeune gaillard la braisant vigoureusement dans l'attente de la réponse désirée.
- "Urggghhhh... Ooooohhhhh... " miaulait la chaude quinqua éperdue de plaisir.
Tom se colla au dos de sa maîtresse et s'enfouit au fin fond de son fourreau enflammé, elle miaulait et gémissait au rythme de ses profonds empalements. Soudain, il s'enfouit au plus profond de son intimité, la somptueuse noire gémit et grogna lourdement pressant ses fesses contre le pubis de son assaillant, accompagnant son empalement tout en l'approfondissant. On aurait pu croire qu'elle participait pleinement à son émoi, c'est tout au moins ce qu'en penseraient les futurs visionneurs de l'enregistrement.
Brutalement ils perdirent tous deux tout contrôle, leurs grognements de plaisir se mêlèrent retentissant dans toute la chambre.
- "Arrrrrghhhhhhh !. " gémissaient-ils de concert.
Tom savait qu'il ne tiendrait plus bien longtemps, sa savoureuse chatte était bien trop accueillante.
- "Je vais jouir dans ta chatte de femme mariée ma chérie !" grogna-t-il tout en enfonçant ses 25 cm de bite au plus profond de son utérus affolé. Des flots de foutre chaud jaillirent de son méat alors que Vanessa gémissait, il la remplissait toute de sa grasse semence tout en continuant à la labourer avec une admirable constance.
Finalement, les couilles vidées, le jeune gaillard se retira, regardant fixement la somptueuse quinqua qui continuait à se tortiller de plaisir sur le lit. Saisissant sa caméra, il attendit qu'elle se calma pour zoomer sur son corps couvert de foutre, gisant épuisé sur le lit.
Alors qu'elle gémissait, Tom se redressa pour prendre un dernier rush de la savoureuse chatte d'où s'écoulait un large filet de foutre blanchâtre s'étalant sur la face interne de ses cuisses vers son trou du cul.
Une fois qu'il eut visionné les rushs enregistrés, Tom prit une douche. En se dirigeant vers la salle de bain il jeta un regard attentif sur sa victime. Mdame Johnson était toujours allongée sur le lit, jambes écartées, un flot de sperme s'écoulant de son vagin rouge et gonflé, il l'abandonna à son sort le temps de se doucher.
Une fois propre l'heureux gaillard se versa un verre et revint dans la chambre pour superviser l'éveil de sa ravissante proie... Cette chaude quinqua noire dont la chatte laissait sourdre des filets de foutre gluant... Son foutre.
Lentement Vanessa revenait à elle. Elle ouvrit les yeux et groggy s'efforça de rassembler ses esprits. Soudain elle sursauta violemment souffle coupé, elle était nue comme un ver ! En présence du témoin du mariage ! Elle cria et saisit les draps pour les draper sur son corps luxurieux.
- "T... to... Tom...." balbutia-t-elle affolée "Ou suis-je ? Que... Que m'est-il arrivée ?"
- "Y a un problème madame Johnson ?" lui demanda Tom suavement.
L'effet de la drogue diminuant d'instant en instant, Vanessa était en état de choc. Elle se trouvait entièrement nue dans la chambre du meilleur ami de son fils...
Affolée, elle sentit soudain quelque chose suinter de sa chatte pour s'étaler sur la face interne de ses cuisses. Que lui avait fait Tom ? Elle s'efforçait de se rappeler les derniers événements, mais elle incapable de donner du sens à ses émois.
Lentement elle descendit une main hésitante le long de son corps jusqu'à sa fourche et y trouva une humidité liquoreuse. Elle s'était fait violer ! Eperdue elle se mit à pleurer, de grosses larmes ruisselaient sur son visage alors que s'emparant de ses vêtements elle se ruait dans la salle de bain en claquant la porte dans son dos. Sous la douche, Vanessa tentait non seulement d'effacer les traces de son ignoble viol mais aussi de recouvrer ses esprits. Un autre homme que son mari s'était servi d'elle pour son plaisir, un jeune homme que son mari et elle-même connaissaient depuis sa tendre enfance. Et il venait de la violer !
Elle ouvrit la porte de la salle de bain et chercha à gagner subrepticement la porte de la chambre. Tom s'interposa entre elle et la porte, l'empêchant de s'enfuir.
- "Nous n'en avons pas fini madame Johnson... " lui dit-il avec salacité.
- "Je veux partir Tom, quoi qu'il se soit passé c'était une erreur ! Je suis une femme mure, une mère... Ne me touche pas ! Laisse-moi tranquille !" pleurnicha Vanessa misérablement.
- "En aucun cas !" la coupa Tom "Je suis le témoin principal du mariage de ton fils et on va se revoir très bientôt !"
- "Je t'en prie, laisse moi partir... " le supplia-t-elle larmoyante.
Tom s'écarta et Vanessa se rua sur la porte. Il était sûr de baiser à nouveau la savoureuse quinqua, mais maintenant il devait monter le clip vidéo relatant ses amours !
Ses copains, les autres garçons d'honneur attendaient de recevoir le montage fini dans leur mail afin d'entrer en jeu dans la partie B du plan de Tom pour faire de madame Johnson leur nouveau jouet sexuel.
A suivre...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de vos retours