vendredi 9 décembre 2022

Les WC étaient occupés Ch. 15

 Texte de gkcdqho

*******

Le pourboire.

D'un geste brusque, Lara tourne Nicole face à elle. Ses lèvres embrassent la bouche de Nicole, sa langue force le passage. Nicole surprise et lasse, laisse Lara lui rouler une pelle baveuse. Ce baiser la détend et l'excite aussi un peu. Après cela, l’assistante prend la Nicole par le bras pour la sortir de la salle de bain et l’accompagner dans le couloir jusqu’à la salle de perçage. Notre Nicole est dans un état second, encore choquée par ces piercings que son amant lui a imposés. En marchant, elle se demande comment, lors du premier soir du retour de son mari, elle va lui expliquer pourquoi elle a tous ces bijoux.

Quand elle entre dans la pièce, elle voit Paulo assis à la table tenant dans ses mains la télécommande de l’œuf. Dès que l'assistante ferme la porte, il met en marche le mécanisme et l’œuf revient à la vie dans l’anus de la Nicole.

- Oh mon Dieu ! Qu’est-ce que vous me faites ? Demande celle ci.

Il ne répond pas immédiatement. Il veut voir la réaction de sa cliente alors qu’il monte l’intensité sur chacun des cinq premiers niveaux. Il sait qu’au cinquième niveau, les vibrations combinées avec l’effet du lubrifiant spécial, la femme fera tout ce qu’il voudra. Tandis que l’œuf commence à travailler, Nicole est forcée par les vibrations de se pencher sur la table pour se stabiliser.

Quand l’œuf arrive au niveau cinq, tout le corps de la soumise tremble, elle est excitée à travers son trou du cul. Elle n’a jamais permis à son mari d’introduire un quelconque objet à cet endroit. Mais voilà qu’un étranger, y a mis le même œuf gris qui l’a poussé à l’orgasme sur lequel elle s’est évanouie auparavant. Elle sent que son anus est en feu sous l’action du lubrifiant spécial.

Paulo regarde la soumise qui est penchée sur la table. Il peut voir que ses jambes sont légèrement écartées ce qui lui donne une bonne vue sur la chatte rasée et les deux anneaux qui percent les petites lèvres. Il augmente d’un niveau l’intensité de l’œuf et il voit le dos de sa cliente s’arquer. Il sait que bientôt elle lui demandera d’arrêter l’appareil. Il sait aussi qu’avec le lubrifiant spécial elle aura une excitation qui ne pourra être calmée qu’avec une bite.

Paulo hoche la tête en direction de Lara. Celle-ci comprend alors qu’il est temps pour elle d’étaler un peu du lubrifiant sur le clitoris de la Nicole. Avec son expérience, elle sait qu’au moment où elle va toucher le clito de celle-ci, un orgasme va commencer, le premier de beaucoup d’autres. Quand le doigt de Lara, couvert de pommade, entre en contact avec le pauvre clitoris de la soumise, celle-ci essaie immédiatement de se relever mais la main ferme de Paulo la maintient penchée.

Dès que l'assistante applique le lubrifiant, Nicole sent de la chaleur émaner de son clitoris. Elle essaie de serrer les jambes pour tenter de juguler cette sensation. Mais les doigts de l’assistante s’attardent et massent la région ainsi que ses petites lèvres. Puis, elle insère son majeur et son index dans le vagin ouvert de la soumise. Elle les enfonce au plus profond du sexe de sa victime. Elle peut sentir les parois de la chatte se resserrer sur ses doigts. Puis elle et Paulo entendent subitement crier la victime qui dit :

- Ah mon Dieu, je vais encore jouir…

Sans égard pour leur victime, les doigts de Lara continuent à travailler dans son sexe tandis que Paulo augmente l’intensité de l’œuf planté au plus profond du rectum de leur esclave sexuel. Il peut encore voir un petit bout du cordon, mais il sait que l’œuf est sûrement plus profond qu’aucun autre objet auparavant. Quand le niveau arrive à neuf, il peut voir que la soumise est prête pour sa prochaine demande.

La Nicole sent l’intensité de l’œuf augmenter et elle sait qu’un nouvel orgasme se construit à l’intérieur d’elle. Elle ressent une chaleur intense dans son clitoris et son vagin. Elle essaie de serrer les cuisses pour coincer les doigts de Lara et essayer de stopper les démangeaisons dans son sexe, mais en vain. Lara approche sa tête de Nicole qui dans cet état d’excitation ouvre ses lèvres pour un baisé torride qui dure un bon moment. Puis elle entend Paulo demander :

- Es-tu prête pour te faire baiser, en as-tu envie ?

Les yeux vitreux, elle répond :

- OH ! Paulo! s’il te plaît, éteint l’œuf et arrête l’excitation sur ma moule.

- Je ne peux faire tout cela, il faut que tu te fasses baiser pour arrêter tout ça.

Pendant que les vibrations de l’œuf continuent, Nicole, esclave de ses sens, est submergée par la stimulation des doigts de l'assistante qui sont encore complètement insérés dans sa grotte. La chaleur du lubrifiant a l’impact attendu sur la femelle, ce qui fait sourire Paulo. La Nicole le supplie :

- S’il vous plaît, arrêtez…

Le corps de la Nicole se met à trembler alors que les prémices de son deuxième orgasme se font sentir. Elle regarde par-dessus son épaule avec des yeux mi-clos et demande :

- S’il vous plaît, n’arrêtez pas, je suis pas loin de l’orgasme. S’il TE plaît, laissez-moi jouir.

Ce à quoi il répond :

- Eh bien salope, qu’est-ce que je reçois en récompense si je te laisse jouir ?

Une réponse rapide vient :

- S’il te plaît, laissez-moi jouir. Je ferais tout ce que tu voudras, S’IL TE PLAIT…

Souriant intérieurement il est content qu’elle aie dit les mots magiques. Il a voulu entendre cette ouvrière le supplier. Il lui dit :

- Je vais ralentir l’œuf, mais je veux que tu montes sur la table, que tu t’allonges sur le dos et tu te caresses pendant que Lara et moi nous regardons.

Sans hésitation, elle se retourne pour s’asseoir avec l’aide d’un tabouret sur le bord de la table. Puis elle s’allonge et écarte les jambes avant de laisser sa main droite glisser vers le bas de son corps, vers sa chatte rasée et son clitoris.

Une fois que les doigts de la soumise commencent à caresser son clito, il joue avec l’intensité de l’œuf vibrant. Après l’avoir redescendu au niveau un, il le remonte lentement jusqu’au niveau huit. Et pendant que la femme joue avec son clitoris, il s’approche de la table. Il a déjà enlevé son pantalon et son caleçon. Sa queue est bien érigée et vise la chatte de Nicole. Puis, soudain, il arrête les vibrations de l’œuf et il attend la réaction de Nicole. Celle-ci ne tarde pas à supplier :

- S’il te plaît, rallume l’œuf, je suis si près de jouir.

Mais, il demande :

- Mais je ne reçois rien de toi. Que me donnes-tu si je rallume l’œuf ?

- Je ferais tout ce que vous me demanderez si vous remettez en route l’œuf. Répond rapidement la Nicole en état d'excitation intense.

- Je vais te pénétrer avec ma bite.

- Oui ! OOH ! Oui, baise-moi, j'en ai envie !

Savourant ce moment, l’homme questionne encore :

- Dis-moi ce que tu veux salope !

- Je veux ta bite. Gémit notre excitée de Nicole.

Paulo se déplace lentement vers la chatte humide de la soumise. Et quand sa queue touche les petites lèvres, il remet en marche l’objet vibrant directement au niveau dix. Puis il insère la tête de sa bite sans la cavité humide alors que la Nicole jouit puissamment, le jus de sa moule inonde son membre recouvert d’un préservatif. Il a mis une capote pour que son sexe n’entre pas en contact avec le lubrifiant spécial. Il sait que quand il approchera de l’éjaculation, il forcera sa bite dans la gorge de cette femelle.

Il pilonne la chatte de sa cliente soumise a sa volonté, pendant que l’objet vibrant va la forcer à un autre orgasme. L’homme a baisé beaucoup de femmes dans sa vie mais jamais une mature aussi sexy que celle-là. Il essaie d’imaginer les choses que Marcel va obliger à faire à cette soumise. Il ralentit son assaut de la grotte de la pauvre Nicole. Il établit un rythme plus adapté à une longue séance de baise. Il voit que sa partenaire n’est pas loin de jouir et il veut sentir les parois du vagin se resserrer sur sa bite. Soudainement, elle hurle :

- Oh mon Dieu, OOOOH Mon Dieu… Baise-moi ! OUIIII !!! Baise-moi …

Il intensifie ses mouvements de va-et-vient dans son puits d'amour. Il commence à pousser sa queue incurvée plus vers le haut afin de trouver le point G de la femme, espérant le frapper en même temps qu’elle jouit. Le dernier coup, son gland semble glisser dans une ouverture plus profonde du sexe de la femme. Il tape contre la zone magique. Il baisse les yeux et voit que les yeux de la Nicole sont grands ouverts et qu’elle grogne à chaque coup de piston. Il décide de faire une pause juste à l’extérieur du point G de la grotte. Immédiatement il entend :

- OOOH… S’il te plaît, continue. Je suis prête à jouir. Je veux ta bite au fond de moi. S’il te plaît laisse-moi jouir.

Joueur, il demande ?

- Salope, tu aimes ma bite ?


Elle ne peux que répondre :

- OOOOHH !!!! OUUUIIII !!!!

Paulo continue à narguer la femme :

- Je vois bien que tu aimes ma bite. Elle est plus grande que celle de ton mari non ?

- Oui, elle est plus grande, elle touche des endroits que n’a jamais atteint mon mari.

- Alors supplie-moi encore.

- S’il te plaît baise-moi encore. Ta queue est si bien à l’intérieur de mon ventre.

Notre Nicole ne peut croire que ces mots sortent de sa bouche. Elle aime son mari. Elle ne l’avait jamais trompé. Mais voilà qu’elle supplie un autre homme d’enfoncer sa queue dans sa chatte. Elle ne pense pas à l’œuf et au lubrifiant qui la poussent à réagir ainsi. Paulo se penche en souriant et lui demande encore :

- Dis-moi ce que tu veux.

Avec un regard suppliant, elle plaide :

- J’ai besoin de ta queue et je dois jouir. S’il te plaît, met ta grosse bite dans mon ventre… Je veux jouir.

Paulo prend cela comme un signal, il met l’œuf à la puissance dix tout en enfonçant sa queue profondément à l’intérieur du sexe de notre Nicole. Dès que le corps de celle-ci ressent les puissantes vibrations ainsi que le sexe de Paulo qui frappe son point G, elle explose dans un orgasme de forte puissance. Elle se tortille et se cabre sur le sexe de l’homme.

Alors qu'elle commence à se remettre de sa jouissance, il recommence à pistonner la grotte de la femelle. Avec la courbure unique de sa queue, il force son membre dans et hors du point G de la femelle. Il peut sentir le col de l’utérus accepter puis essayer de retenir sa bite à chaque coup. A chaque fois que son sexe tape au fond du ventre de l'ouvrière, il voit le corps de sa partenaire s’arquer.

Tandis qu’il la pénètre encore et encore, elle commence à s’appliquer à l’aider. Elle lève les jambes pour les mettre autour du torse de l’homme. Ensuite elle tend les mains pour pouvoir mettre ses bras autour de son cou. Elle supplie :

- S’il te plaît, fais-moi encore l'amour. Je veux sentir ton sperme en moi.

Il lui répond :

- AAAH !! AAH ! Je ne te fais pas l'amour... Je te baise tout simplement ! Et je ne vais pas jouir dans ton ventre. Je ne veux pas que du lubrifiant touche ma bite sinon je ne vais pas débander de la journée. Non, je vais encore te baiser puis j’éjaculerai entre tes belles lèvres rouges.

Après ces mots, Paulo devient une machine à baiser. Sa queue claque dans les régions les plus profondes de la Nicole et ses couilles giflent ses fesses à chaque poussée. Quand il se rend compte qu’il va bientôt venir, il se penche et met ses mains sur les tétons de la baisée pour commencer à les tordre. Comme elle ne réagit pas immédiatement, il saisit chaque mamelon par son piercing et il les tire aussi fort qu’il le peut. Il obtient enfin la réaction voulue de la soumise qui supplie :

- AIE !!! Vous arrachez mes seins. Ça fait mal, arrête s’il te plaît !

Mais avant qu’elle ne puisse se plaindre à nouveau, la force de la queue de l’homme, la vibration maximale de l’œuf dans son intestin et l’excitation dûe au lubrifiant lui causent un nouvel orgasme. Pendant qu’elle se tord sur la table, il continue à pilonner sa chatte dégoulinante.

Quand elle se calme, il retire son membre. Il ne voit plus le cordon qui permet de retirer l’œuf de l’anus de la femme. Il pense que Lara sera obligée d’introduire ses doigts pour récupérer l’objet. Justement il coupe le mécanisme de l’objet vibrant, car il ne veut pas que l'anus de sa cliente soit trop irrité, ça pourrait déplaire à Marcel.

Il se déplace à la tête de la table et il enlève le préservatif de sa queue encore érigée. Il presse sur une pédale qui abaisse le bout de la table. Lorsque la tête de la Nicole est au niveau de son bas-ventre, il avance et place son gland sur les lèvres de l’ouvrière. Celle-ci est assez longue à réagir, mais elle se souvient de ce qu’a dit l’homme. Alors elle ouvre la bouche. Il y pousse lentement sa bite. Bientôt il sent son gland taper le fond de la gorge de la Nicole. Il fait une pause. Il sait que la position de la tête de la femme rendra plus facile l’introduction complète de sa queue dans la gorge. Il lui suffit d’être patient.

Quand il sent les lèvres de sa partenaire serrer sa bite, il commence à baiser sa bouche. Et lentement, à chaque poussée, il s’enfonce de plus en plus au fond de sa gorge. En même temps, Lara introduit, deux puis trois doigts dans le jardin secret de notre Nicole. Elle envoie un regard interrogateur a son employeur qui baisse les yeux en signe d'approbation. Alors elle enduit sa main de gel lubrifiant, la serre en cuillère et la rentre dans le rectum de la suppliciée. Sur le coup de l'intrusion entière de la main de l'assistante dans ses reins, Nicole pousse un AH qui a pour effet d'ouvrir grand sa bouche. Paulo, ravi, pousse sa verge plus profondément dans sa gorge. La main de l'assistante disparaît entre les fesses de la Nicole, le poignet aussi commence à s'introduire, quand finalement l'index touche le bout du cordon. Trois bouts de ses doigts attrapent le bout du cordon et commence à le tirer pour retirer l’œuf. Alors qu’elle tire, elle peut sentir le corps de la femme essayer de résister au retrait. Alors elle commence un va et vient dans le rectum de Nicole.

Lara regarde Paulo qui comprend et remet l’œuf en route sur huit. Nicole soulève son bassin pour accentuer la sodomie de la main. Elle en avale la queue de Paulo au plus profond de sa gorge avec envie. Puis elle sent des doigts sur son clitoris. Elle tend ses mains pour essayer de les repousser mais en vain. Elle ne peut éloigner la main dont les doigts tripotent son clito de façon experte. Elle réalise soudain qu’il s’agit de la main de Marcel qui s’est glissé silencieusement dans la pièce. Elle gémit sous la stimulation et commence à se tordre sur la table d’examen. Marcel sait y faire. Ses doigts manipulent son clitoris d’une manière magique et la queue dans sa gorge grossit. Puis avec une traction rapide, Lara extrait sa main et l’œuf du rectum de Nicole. Elle gémit quand elle sent que l’on retire la main ainsi que l’œuf de son rectum. Elle a bien essayé de résister en serrant les muscles du sphincter, mais elle n’a pas réussi.

Puis elle sent la bite de Marcel se présenter à l’ouverture de sa grotte. Elle écarte les jambes pour permettre au membre de se glisser plus facilement en elle. Il enfouit sa queue complètement à l’intérieur de sa soumise. Paulo et Marcel travaillent de concert pour baiser Nicole. Quand Marcel enfonce sa grosse bite dure de vingt-cinq centimètres dans la grotte humide, la poussée fait que la queue de Paulo s’enfonce plus profondément dans la gorge de la femelle.

Paulo est désormais en mesure d’enfiler complètement son membre dans la gorge de la Nicole. Celle-ci est étonnée de pouvoir l’accepter aussi facilement sans perde sa respiration. Elle remarque que son sexe s’adapte parfaitement à sa gorge. Alors elle laisse simplement les poussées de son amant forcer la bite de Paulo dans sa bouche. Elle entre dans le rythme des deux hommes et se concentre sur la queue de son Maître qui se rapproche de son point G.

Elle enroule ses jambes autour du torse de son amant et avec ses talons, elle le tire plus profondément dans son puits d'amour. Cette action permet au membre du baiseur de trouver le point de jouissance de sa soumise. De nouveau, elle subit un orgasme. Paulo, remplit la gorge de la femelle avec son sperme, celle-ci avale sa semence avec délectation. Puis Paulo essuie sa queue sur les lèvres de la Nicole avant de s’éloigner. Comme elle n’a plus rien dans la bouche, elle peut exprimer sa satisfaction et supplier son amant :

- S’il te plaît Marcel, Baise-moi plus fort… Je veux encore jouir.

Sans dire un mot, il accélère le mouvement dans la grotte de sa chienne. Il claque sa bite au plus profond du ventre féminin et il peut entendre ses couilles frapper contre son cul. Il sent glisser sa queue dans la région du point G à nouveau et il peut sentir le sexe de cette salope d'ouvrière qui essaie de la retenir. Alors, il retire presque complètement son bâton pour bergère, puis il la regarde dans les yeux et il lui demande :

- Qu’est-ce que tu veux ma salope ?

Sa réponse est immédiate :

- Je veux ta bite !!! Baise-moi fort !

- Je veux d’abord t’entendre dire ce que tu es ?

Rapidement encore, elle répond :

- Je suis ta salope, tu es mon Maître.

- Et que feras-tu pour moi si je te laisse jouir ?

Elle qui sent l’orgasme approcher, gémit :

- Je suis ta salope et je ferai tout ce que tu me demanderas. S’il te plaît, laissez-moi jouir.

Marcel la regarde dans les yeux et exige :

- Regarde-moi bien dans les yeux et dis-moi que tu m'appartiens, que tu seras ma pute.

Nicole fixe les yeux de son amant. Elle a du mal à se retenir de jouir. Elle dit :

- Maître Marcel. je suis à toi, je suis ta pute. Je ferais ce que tu voudras quand tu le voudras. S’IL TE PLAIT, S’IL TE PLAIT, laisse-moi jouir.

Il lève les yeux et est content de voir que Lara a enregistré la déclaration de la soumission complète de Nicole. Il commande alors :

- Jouis ma salope ! MAINTENANT !

Il sent le corps de sa soumise s’empaler violemment sur sa queue alors qu’elle crie sa jouissance. Il sent qu’il ne peut se retenir plus longtemps et il remplit le préservatif qu’il a enfilé. Il connaît le lubrifiant de Paulo ainsi que ses effets. Il ne veut pas perdre la journée à se branler alors qu’il a beaucoup de plans pour sa soumise.

Quand il sort sa queue de la grotte, il sent les muscles du vagin se resserrer dessus pour l’arrêter. Il sourit, car il l’a soumise facilement aujourd’hui, mais il sait qu’elle voudra essayer d’arranger sa situation plus tard. De toute façon, il a l’idée de la ramener à Paulo pour lui faire poser un piercing en forme de fer à cheval sur son clitoris et d’autres sur l’oreille droite. Oh oui, il a beaucoup d’idée pour cette salope d'adultère et aujourd’hui n’est que le début. Alors qu’il retire le préservatif, une mauvaise idée traverse son esprit. Il dit à la soumise :

- Ouvre ta bouche. Je vais verser mon sperme chaud dans ta gorge.

Il place l’extrémité ouverte de la capote contre les lèvres de la femme. Mais elle n'hésite pas un instantanément, elle ouvre la bouche pour que Marcel y vide le contenu du préservatif en disant :

- Avale mon jus ma salope !

Il la regarde pendant qu’elle lèche le préservatif. Elle le fait, aspirant jusqu’à la dernière goutte. Quand elle a fini, il demande à Lara :

- Peux-tu l'emmener dans la salle de bain qu’elle se nettoie, se maquille et se rhabille ?

L’assistante aide Nicole à descendre de la table d’examen puis l’accompagne hors de la pièce dans le couloir. Dans la salle de bain, elle fait couler de l’eau chaude puis met un gant de toilette dans l’eau. En regardant la Nicole elle dit : 

- On dirait que vous êtes passée dans une essoreuse. Je ne sais pas ce que Marcel a en réserve pour vous, mais il vaut mieux que vous vous nettoyiez rapidement. Il y a du maquillage dans le tiroir là.

Notre Nicole regarde son corps et est encore surprise par ses piercings. Elle n’arrive toujours pas à croire que ses mamelons se tiennent encore debout avec les deux goujons dorés. Sa boucle d’oreille est plus intrigante, car elle est trop voyante à son goût. La petite plaque fait que la boucle se replie sur l’avant de son oreille. Toute personne la regardant verra tout de suite la boucle d’oreille. Ensuite elle baisse les yeux et écarte les lèvres de sa vulve. Les anneaux sont au milieu de chaque lèvre et il est évident que son mari les verra dès son retour. Mais elle ne veut pas y penser pour le moment. Elle doit faire en sorte de ne pas déplaire à Marcel pour le reste de la journée. Elle sait maintenant que l’espoir d’arrêter sa servitude a disparu. Maintenant elle doit juste essayer de limiter les risques de son exhibition et soumission.

Quand elle revient dans la salle, sa transformation d’épouse modèle à cochonne est complète. Conformément aux instructions, elle a porté beaucoup d’attention à son maquillage. A la réaction de Marcel, elle voit qu’elle lui plaît. Elle a remis son string mais malheureusement le fin tissu sur le devant rentre dans sa moule et laisse les piercings exposés. Elle avance jusqu’à son amant pour qu’il puisse mieux l’inspecter. Il remarque que les trois boutons du haut du chandail ne sont pas mis et que seulement trois sont boutonnés sur la jupe. Il voit bien les piercings sur les mamelons et il se réjouit déjà du regard des autres dans les endroits où il va l'emmener. Il la regarde et lui dit :

- Il faut que tu paies Paulo pour son travail. Nous sommes arrivés à un arrangement et je suis sûr qu’il a apprécié son pourboire sur la table.

Abasourdie, elle le regarde et dit :

- Tu me fais payer ces piercings ? Pourquoi devrai-je payer pour quelque chose que je ne voulais pas ?

- Tu fais ce que je te dis ! Les piercings sont là pour te rappeler que tu n’as pas le choix. Répond Marcel en colère.

Quand ils sortent du salon de piercing, elle remarque que la capote de son cabriolet est toujours baissée. 

A suivre...


3 commentaires:

  1. Cette histoire a t elle une fin? Je ne l’a vois pas programmée pour 2023

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, effectivement la suite n'est pas programmée. Celle que j'ai, est incohérente avec l'histoire, il faut donc que je contacte l'auteur.

      Supprimer
    2. Je comprends votre démarche. J’espère qu’elle aboutira.

      Supprimer

Merci de vos retours