Traduction d'un texte de Sadkins116 et Rebeccasm. Les illustrations sont de Rebeccasm.
****
Le voisin s'en mêle.
Il faut deux jours à Marcus pour installer tout ce qu'a demandé Maître X. Il a détesté chaque moment. Tout ce à quoi il peut penser, c'est le danger qu'ils se mettent au-dessus de leur tête? Cependant, il n'a jamais vu sa femme si heureuse. Le soir du deuxième jour, il a installé toutes les caméras et les a connectées au réseau. C'est un réseau privé où il a configuré Maître X comme administrateur. Il vérifie les images pour s'assurer que chaque pièce est visible. Chaque caméra peut être bougée et possède un zoom. Marcus n'aime pas la télé-réalité, mais maintenant il vit ça avec un inconnu.
Il faut presque une demi-heure à Marcus pour écrire le courrier électronique et donner toutes les informations demandées à Maître X. Mais il ne parle pas de la porte électronique cachée qu'il a programmé au cas où Maître X déciderait de les enfermer totalement en esclavage.
Jessie entre au moment où Marcus envoie le message. Il la regarde, mais ne sourit pas. Il sait que c'est dangereux, mais il sait aussi qu'il ne pourra pas changer les idées de sa femme.
****
Maître X est assis devant son ordinateur lorsque le message arrive. Il sourit quand il voit qui vient de l'envoyer.
- Ils ont mordu à l'hameçon. Il ne me reste plus qu'à les ramener. Dit-il à haute voix.
Il ouvre le message pour le lire. Il ne lui faut que quelques minutes pour aller sur le réseau privé et en changer le mot de passe. Ensuite il passe d'une caméra à l'autre pour les essayer. Ensuite il parcourt leur ordinateur et leurs autres appareils pour dénicher tous leurs fichiers qu'il recopie sur un disque dur. Lorsque qu'il trouve le répertoire des photos de famille, il passe lentement celles-ci une à une. Et quelque chose attire son attention. C'est leur fille. Elle est une version fabuleuse de sa mère en plus jeune. Il sourit et pense déjà à ce qu'il pourrait obtenir d'un duo d'esclaves mère-fille. Ça va être une mine d'or.
Durant les prochaines heures, Maître X fouille les données du couple et glane un tas d'informations personnelles dont il pourra se servir plus tard éventuellement. Ensuite, il commence un courrier dans lequel il donne des instructions à Jessie pour son premier jour d'école. Le maître esclavagiste veut exercer son autorité sur elle tout de suite. Il a besoin qu'elle sache qu'il a le contrôle sur elle à l'université comme à la maison.
****
Jessie était très nerveuse en regardant Marcus poser les caméras. Elle avait eu peur qu'il ne le fasse à temps. Elle n'arrêtait pas d'être derrière le dos de son mari, sin bien celui-ci dut la chasser pour travailler tranquillement.
Mais lorsque Marcus envoie le courrier, elle peut enfin se détendre. Le lendemain, dès qu'elle se réveille, elle court à l'ordinateur. Elle pense que Maître X aura répondu. Elle ouvre sa messagerie et n'y trouve rien. Déçue, elle se dirige vers la cuisine et fait du café. Bien sûr, elle est nue et la maison est fraîche. Ses mamelons durcissent, mais pas à cause du froid. Son corps tremble d'excitation.
« J'espère qu'il va me contacter aujourd'hui. Je ne peux pas attendre, j'ai besoin qu'il me contrôle » Jessie est plongée dans ses pensées quand son mari entre dans la cuisine.
- Mon café est prêt salope?
- Presque Marcus, je viens de le lancer. Répond-elle.
La réaction de son mari est instantanée. Il attrape ses cheveux et l'attire brutalement contre lui. Son visage à quelques centimètres du sien, il dit :
- Maintenant que nous savons ce que tu es, tu t'adresseras à moi en disant Monsieur ou Maître. Ton prénom est désormais « salope ». Si tu es obéissante je t'autoriserai à m'appeler par mon prénom en public. Et si tu es très obéissante, j'utiliserai peut-être ton vrai prénom.
Jessie est surprise et choquée par la réaction de son mari. Une larme coule sur sa joue et elle dit :
- Oui Monsieur.
Le reste de la journée est calme. Et comme Marcus ne veut pas parler à sa femme, il part jouer au golf. Jessie nettoie la maison et consulte souvent sa messagerie. Cette nuit-là, il fait encore très frais dans la maison. Marcus se couche tôt, Mais Jessie ne peut pas dormir. Alors elle surfe sur internet, en espérant que Maître X la contacte.
Deux jours plus tard, le message attendu de Maître X arrive enfin. Jesse retient son souffle et l'ouvre rapidement.
« LèvresChaudes,
c'est la dernière fois que je t'appelle ainsi. Dorénavant ton nouveau nom est Salope.
Voici mes instructions :
Aujourd'hui tu vas aller acheter une tenue pour courir. Elle devra être composée d'un short en lycra et d'un petit haut court. Ce haut devra être de trois tailles plus petites que ce que tu portes habituellement. Tu porteras cette tenue tous les jours quand tu iras courir.
Tu vas acheter des jupes, des robes et des chemisiers transparents qui répondent à certaines spécifications. Les jupes et les robes peuvent avoir des longueurs variables, mais elles doivent arriver au maximum à cinq centimètres au-dessus des genoux. Les chemisiers doivent avoir des boutons, être coupés court, et être de deux tailles trop petits.
Chaque soir, en sortant du travail, tu retireras ta jupe ou ta robe et tu joueras avec ta chatte tout le trajet jusqu'à la maison. Et tu marcheras de ta voiture à ta maison sans jupe ou sans robe.
Tu vas t'acheter un bon téléphone portable, avec un accès internet et un bon appareil photo. Tu m'enverras le numéro dès que tu l'auras.
Tu m'enverras un selfie de tes seins dans ta classe.
Le premier jour à l'université, tu porteras une jupe et un chemisier boutonné à part les trois premiers boutons du haut.
À l'heure du déjeuner tu te masturberas pendant quinze minutes, mais tu n'as pas le droit de jouir.
À la fin de la journée, tu me feras un rapport détaillé avec tous les détails.
Tu ne peux baiser qu'avec ma permission.
Ne me déçois pas salope!
Maître X. »
Jessie est tellement excitée qu'elle enfile une jupe et un petit haut de sport avant de se précipiter vers la porte. Elle veut faire les achats préconisés.
Marcus regarde sa femme sortir rapidement. La petite jupe de tennis blanc couvre à peine son cul nu. Le petit haut a les trois boutons du haut ouverts, laissant une vue parfaite sur sa poitrine. Il sait que Maître X vient de la contacter. Incapable de s'en empêcher, il se dirige vers le bureau et ouvre la messagerie de sa femme. Quand il lit les nouvelles règles et ce qu'elle doit faire à l'école, il sait que cette salope va avoir l'esprit retourné et que son corps va être excité. Sa queue est raide et, malgré sa colère, il a envie de la baiser violemment.
Maître X regarde les images filmées par les caméras. Il veut voir la réaction de Marcus lorsque sa femme quitte la maison. Il est heureux de voir que la curiosité l'a emporté et qu'il lit le courrier de sa femme. Le maître rusé attend de voir son érection avant d'envoyer un message.
« Marcus,
Je vois que tu as envie de ta femme. Tu sais que je contrôle maintenant quand elle peut coucher avec toi. Je suis prêt à retirer cette restriction nous nous mettons d'accord sur certains points. Comment veux-tu utiliser l'esclave sans restrictions? »
Marcus lit le message. Sa queue est assez dure pour casser des pierres. La pensée de passer un mois sans sexe est intolérable. Il tape rapidement une réponse.
« Que voulez-vous de moi? »
« Je veux d'abord que tu m'appelles Maître X quand tu t'adresses à moi.
Ensuite je choisirai tes vêtements lorsque tu seras à la maison.
Tu me demanderas la permission d'aller aux toilettes.
Ce sont les seules petites règles à respecter pour avoir la possibilité de baiser ta salope quand tu le voudras.
Maître X »
Marcus réfléchit à ce message. Appeler ce bâtard Maître X le dérange vraiment. C'est la pire règle. Peu importe ce qu'il porte à la maison et il peut se retenir de demander de pisser. Mais l'appeler Maître X c'est difficile. Après quelques secondes de réflexion, il répond :
« Maître X,
je suis d'accord avec vos règles, à condition que je puisse utiliser la salope à tout moment et n'importe où.
Marcus »
Le maître de la manipulation a presque éclaté de rire. Ce couple est trop facile à manipuler. Pour s'assurer que le mari qui va bientôt être émasculé sache qui est le Maître, il lui envoie un premier ordre :
« Très bien. Vous allez dans la commode de votre salope de femme et vous en sortez une petite culotte sexy et une paire de bas noirs. Et vous les enfilez. À partir de maintenant c'est tout ce que vous porterez à la maison. Si je vous surprends à porter autre chose, vous perdrez le droit de baiser votre femme.
Votre Maître. »
Marcus fixe l'écran, ne croyant pas vraiment ce qu'il lit. Cependant son cerveau est embrouillé et a perdu tout sens commun. Il traverse le couloir et se dirige vers la commode de sa femme. Il choisit une petite culotte en dentelle et l'enfile. Elle trop petite si bien que sa queue et ses couilles sont pressées contre son corps. Même s'il est gêné de la porter, il trouve que le tissu est doux sur sa peau. La façon dont la culotte serre son sexe lui donne l'impression que c'est quelqu'un qui tient sa bite. Une fois de plus il bande et sa queue sort de la culotte à la ceinture.
Marcus ouvre un autre tiroir et cherche dedans jusqu'à ce qu'il trouve ce qu'il veut. Il s'agit d'une paire de bas en soie noir qu'il a acheté pour Jessie, pour qu'elle soit sexy. Il aimait quand elle les portait et il veut voir ce que ça donne sur lui. Il s'assoit sur le bord du lit et glisse les bas sur ses jambes velues. Plus il tire, plus il comprend pourquoi les femmes se rasent les jambes.
Cela lui prend quelques minutes, mais finalement Marcus se retrouve vêtu d'une culotte en dentelle et de bas. Vicieux, Maître X prend le numéro d'un ami de Marcus n'habitant pas loin et lui envoie un texto!
- Hé John! Jessie est partie faire des courses, passe prendre une bière.
Marcus n'a pas idée de ce qui se trame. Il se dirige vers le salon. Il se dit qu'il ne faut pas qu'on le voie alors il s'assure que les rideaux soient fermés. Il s'assoit et regarde une vidéo de sa femme en train de devenir une salope lorsque la porte d'entrée s'ouvre et son ami John entre.
Marcus a le souffle coupé lorsque son ami et voisin d'en face franchit la porte. Il est pris au piège et ne trouve aucune excuse valable pour sa tenue.
- Je... Je... je ne peux pas te le dire. Bégaie-t-il.
John regarde la télé et voit Jessie se filmer toute nue dans des toilettes publiques. Il regarde Marcus et sourit :
- Hé bien, je n'aurais jamais pensé que vous étiez si pervers. Attendez que je le dise aux amis.
- John, s'il te plaît, ne fais pas ça. C'est juste un jeu entre ma femme et moi. Pourquoi es-tu ici?
Marcus est rouge de honte. Il est humilié, mais savoir que Maître X l'observe excite son corps. Sa queue pointe encore au-dessus de la petite culotte en dentelle.
- Tu m'as envoyé un texto me disant de venir prendre une bière. Mais en te regardant, j'ai l'impression que tu veux autre chose.
- Un texto? Je ne t'ai jamais envoyé de texto...
« Peut-être est-ce Jessie qui l'a fait? » Pense Marcus.
Il lève les yeux vers John et crie :
- NON JOHN! PAS DE PHOTOS!
Il voit son ami prendre des photos avec son téléphone. Il veut se lever, mais John l'arrête avec un ton méchant :
- Assieds-toi lopette! Je veux voir le film que tu as choisi pour moi. J'ai déjà envoyé les photos sur mon ordinateur à la maison. Donc si tu ne veux pas que quelqu'un les voie, tu vas être un bon garçon. Alors assieds-toi et ne bouge pas jusqu'à ce que je dise le contraire.
John s'assit sur le canapé. Puis après quelques secondes il commande :
- Va me chercher une bière pendant que je profite du spectacle que ta femme donne.
Marcus, qui sait qu'il n'a plus d'autres choix qu'obéir, se lève et va à la cuisine. Il revient quelques instants plus tard avec deux bières.
- Deux? Je ne bois pas si vite!
- J'en ai apporté une pour moi. Répond Marcus.
- je n'ai pas dit que tu pouvais en avoir une. Va la ranger! Si tu veux une bière tu me demandes.
Marcus fait demi-tour et retourne à la cuisine. Il est comme fou, mais il ne peut rien y faire. Il sait que c'est ce que veut Maître X. Maintenant son voisin le fait chanter et il ne sait pas où ça va le mener. Il revient dans le salon et fait mine de s'asseoir sur le canapé quand John dit :
Marcus rougit encore plus, mais obéis et se laisse tomber sur le sol. Il reste comme ça quelques minutes avant que John parle à nouveau :
- Dis donc, je ne savais pas que ta femme était une telle salope. Je viens d'avoir une idée. Organisons une soirée de poker où ta femme sexy sera le pot.
- Qu'est-ce que tu veux dire par là? Le pot? Demande Marcus.
- Tout le monde va parier et toi tu parieras un vêtement de ta femme. Le gagnant remporte les paris et le vêtement. Ta femme devra aussi s'asseoir sur les genoux du gagnant jusqu'à la fin de la main suivante. Et toi, tu vas perdre jusqu'à ce qu'elle soit nue.
- Mais John, c'est impossible que je perde à chaque main.
- Mais si, surtout si tu ne veux pas que je dévoile ton secret de lopette. Ensuite, une fois complètement nue, c'est elle que tu parieras et elle devras faire un acte sexuel sur le prochain gagnant. S'il a déjà gagné, elle lui donnera un bon qu'il pourra utiliser à tout moment. Quand elle sera nue, je me débrouillerai pour que tu gagnes une ou deux mains pour remporter les mises et gagner un peu d'argent. Mais je ne peux pas te garantir que Jessie ne se fera pas baiser à plusieurs reprises. Pas seulement cette nuit de poker, mais tant qu'il y aura encore des bons.
Maître X est émerveillé devant les résultats de son plan. Il avait cru que Marcus paniquerait et enfilerait à la vite des vêtements. Mais John entrant et le traitant de lopette est encore mieux. Il regarde l'ami de Marcus faire des plans pour baiser Jessie. C'est une bonne idée et il va s'assurer qu'elle se concrétise.
John finit de regarder la vidéo et baisse les yeux sur Marcus assis par terre. Il bande comme jamais et il sait bien que lorsqu'il rentrera chez lui sa femme ne sera sûrement pas d'humeur à le soulager. Il déteste avoir les couilles pleines. Il réfléchit une minute et décide de pousser le jeu plus loin.
- Marcus, rampe jusque ici et sors ma bite. Je ne peux pas rentrer à la maison la bite raide et les couilles pleines. Ta salope n'est pas là, alors tu dois prendre sa place. Occupe-toi de ma queue avec ta bouche et fais-moi jouir.
- Je... John, je ne peux pas faire ça. As-tu perdu la tête?
- Absolument pas. Et je suis sûr que tu n'as pas le choix. Si tu ne m'obéis pas, toutes les personnes que tu connais apprendront tes nouvelles habitudes coquines. Maintenant, suce ma bite!
Marcus est en colère. Il est dans une situation désagréable. Tour ce qu'il voulait c'est pouvoir baiser sa femme. Maintenant il n'a plus le contrôle sur rien. Il se rend compte que s'il n'obéit pas à son ancien ami, sa vie est foutue. Quelle saloperie ce que Maître X a mis en place. Il est maintenant aussi soumis que sa femme.
Marcus rampe entre les jambes de John. Il lève les yeux vers son ancien ami qui ne bouge pas, un sourire vicieux sur le visage.
- Vas-y lopette Marcus. Tu sais que faire. Sors ma bite et mets-la dans ta gorge. Si tu ne me fais pas jouir d'ici dix minutes, j'envoie les photos de tout le monde ainsi que de la vidéo que je suis en train de faire.
Marcus n'a pas le choix. Il ouvre le pantalon de John et sort sa queue. Elle est à moitié raide et elle rebondit au-dessus de son visage.
Il se rapproche de la grosse bite et tire lentement la langue. Il lèche la pointe. Il goûte le liquide pré éjaculatoire et est surpris que ce ne soit pas trop mauvais. Ensuite il descend et lèche les couilles de John. Il les prend une par une dans sa bouche et fait tourner sa langue autour.
La bite de son voisin devient dur comme de la pierre. John l'humilie encore plus en filmant ce qu'il fait. Marcus remonter lentement le long de la queue jusqu'à l'extrémité. Puis il ouvre grand la bouche et enfourne le membre jusqu'à ce que celui-ci touche le fond de sa gorge. Il est étonné, car il reste encore bine dix centimètres de bite au-dehors de sa bouche. Alors il lève la main et commence à caresser le bas de la queue pendant qu'il monte et descend sa bouche dessus.
- Plus que trois minutes salope! Tu ferais mieux de t'appliquer si tu ne veux pas que tout le monde voit que tu es un pervers. Dit John pour se moquer de son ami soumis.
Marcus panique et s'applique de mieux en mieux sur sa fellation. Il doit faire jouir John à tout prix. Il accélère ses mouvements de tête jusqu'à ce qu'il sente la queue se contracter dans sa gorge et exploser.
John grogne alors qu'il éjacule dans la gorge de Marcus. Il tient la tête sur sa bite jusqu'à ce qu'il finisse.
- Bien salope, tu as vingt secondes d'avance. Maintenant tu gardes mon foutre dans ta bouche jusqu'à ce que je sois rentré et chez moi et que je t'appelle. Souviens-toi que ton cul est à moi maintenant donc quand j'appelle, j'espère que tu répondras rapidement. Et prépare la soirée de poker de samedi. La prochaine fois, je veux ta femme.
Marcus ne peut qu'acquiescer de la tête. Il ne peut pas parler avec la bouche pleine de sperme. Il reste à genoux et regarde John sortir de sa maison et traverser la rue.
Deux heures plus tard, Jessie rentre du shopping. Quand elle entre dans la maison, elle a le souffle coupé. Elle voit son mari dans la cuisine vêtu d'une de ses petites culottes et de ses bas.
- Marcus, qu'est-ce que tu fais? Pourquoi portes-tu mes affaires? Demande-t-elle.
Son mari la regarde et crache de colère :
- C'est de ta faute. Tu n'es qu'une salope. Je t'aide pour tes besoins pervers et maintenant je suis soumis comme toi.
- Oh mon Dieu Marcus, que s'est-il passé? Je ne suis parti que quelques heures.
- Hé bien, tu sais que je n'ai pas le droit de coucher avec toi sans la permission de Maître X. Je sais que je n'aurais pas pu tenir le coup. Alors Maître X et moi sommes parvenus à un accord. En respectant certaines règles, je peux t'avoir de la manière que je veux et quand je veux. Mais je dois l'appeler Maître X et je ne peux porter à la maison que ce qu'il permet. Et il vient de me faire porter ça.
- Mais tu es mignon Marcus. Ricane Jessie.
Marcus répond sur un ton de colère :
- C'est pas drôle. Maître X a envoyé un texto à John de l'autre côté de la rue pour qu'il vienne prendre une bière ici. Il m'a surpris dans le salon en train de regarder un film que tu as fait. Il est entré et avant que je comprenne, il a pris des photos puis il m'a filmé pendant que je le suçais. Et maintenant je dois préparer une soirée de poker où tu seras le pot. Avant la fin de la nuit, tu te seras faite baiser par tout le quartier.
- Oh mon Dieu Marcus, je ne savais pas. Et je ne m'imaginais pas que tu allais être entraîné dans mes fantasmes. Je suis vraiment désolé mon chéri.
Mais avant que Marcus puisse répondre, le téléphone sonne. Sans réfléchir, il prend le combiné.
- Salut lopette! Entend Marcus.
Il a le souffle coupé, il s'agit de son ex-ami John.
- Qu'est-ce que tu veux John?
- Tu devrais faire attention à tes manières lopette, à moins que tu ne veuilles que tout le monde connaisse ton esprit pervers. As-tu fait ce que je t'ai demandé?
- C'était quoi?
- je t'ai dit de garder mon sperme dans ta bouche jusqu'à ce que je t'appelle.
- John, c'était il y a deux heures. Je ne pouvais pas le garder aussi longtemps. Sois raisonnable.
- Oh je suis raisonnable. Et toi tu es une petite tapette. Maintenant que tout soit clair, si je te dis « saute! » tu dis « Oui Maître » et tu le fais. Sinon, je pense que toi et ta femme, vous pourraient chercher un nouvel emploi. Je te rappelle que je connais ton patron et celui de Jessie.
Marcus reste figé, son esprit absorbant les menaces de John. Il répond docilement :
- Oui Maître, je comprends et je ferais ce que vous commanderez.
Jessie voit les épaules de son mari s'affaisser alors qu'il parle au téléphone. Le visage de Marcus devient blanc alors qu'il appelle son interlocuteur Maître. Un frisson parcourt le dos de la femme, pas de peur, mais d'excitation. Maintenant ils ont tous les deux un Maître.
- D'accord lopette. Mais puisque tu n'as pas suivi mon ordre, il va y avoir une punition. Mais je ne veux pas de ton cul poilu pour le moment, je veux ta femme.
- John s'il te plaît, pas elle. Je suis ton esclave. Laisse-la en dehors de ça.
- Lopette, ce que tu ne comprends pas, c'est que si tu ne m'obéis pas, tu seras humilié devant toutes tes connaissances. Alors je me fous de ce que tu penses, alors envoie ta salope de femme chez moi et assure-toi qu'elle sache qu'elle doit faire tout ce que je lui ordonne. Je lui laisse dix minutes pour venir ici. Oh, une dernière chose, elle ne peut porter qu'un chemisier blanc à boutons et des talons hauts. Ma femme est partie pour la journée, il te faudra donc attendre un bon moment avant de récupérer Jessie.
- Oui Maître. Dit simplement Marcus avant de raccrocher.
Il se retourne vers sa femme pour lui dire. Au début, il se sent malheureux d'être devenu l'esclave de son voisin. Mais d'autres idées traversent son cerveau. Tout ça est de la faute de Jessie. Si elle n'avait pas introduit Maître X dans leur couple, rien de tout cela ne se serait produit. Il regarde sa salope d'épouse et dit!
- D'accord, tu voulais être une salope, hé bien maintenant tu vas vivre ton fantasme. John veut te voir chez lui dans dix minutes. Tu ne peux porter qu'un chemisier blanc et des talons. Tu devras faire tout ce qu'il demande. Tu vas rester chez lui un bon moment, alors va te préparer.
Jessie dévisage son mari. Elle voit une expression sur son visage qu'elle n'a jamais vu auparavant. Ce n'est pas de la colère, de l'excitation, de l'amour ou du chagrin. C'est plus du mépris. Sans rien dire, elle acquiesce et se dirige vers leur chambre pour se préparer.
Neuf minutes plus tard, Jessie s'approche du perron de John. Elle est à la fois nerveuse, excitée et en colère. En colère parce que leur voisin d'en face John veut profiter d'elle et Marcus. De tous les amis de son mari, John est de loin le pire. Il la déshabille tout le temps du regard et ne se gêne pas de se frotter contre elle quand il en a l'occasion. Il est gros et laid et sa femme Mildred est tout aussi méchante. Elle est aussi grosse que John et c'est la vipère du quartier. Et maintenant Jessie se trouve sur leur porche et elle est sur le point de se soumettre à cet homme horrible.
Elle a peur de regarder en haut et ne bas de la rue. Elle ne veut pas savoir si quelqu'un la voit. Toutes ses autres escapades se sont passées la nuit ou très loin de chez elle. Et là, il est midi un samedi et tout le monde dans le quartier est chez lui. Elle frappe rapidement à la porte.
John est juste de l'autre côté de la porte d'entrée, mais il n'ouvre pas. Il veut humilier un peu sa voisine. Et il sait que plus elle aura envie d'entrée, plus elle sera flexible.
Jessie a le souffle coupé quand il lui ouvre la porte. Il ne porte qu'un slip et une paire de sandales. Cette vue lui donne envie de vomir.
John sourit quand il la voit presque nue et tremblante devant lui. Sa salope de voisine est là exactement comme il l'avait ordonné.
Il la regarde enlever son chemisier alors que sa queue commence à raidir. Il a tout l'après-midi, sa femme étant chez sa sœur à deux heures de route de là. Cette chienne lui avait laissé une liste de choses à faire dans la maison. Mais maintenant qu'il a une esclave, il va en profiter.
- hé bien Jessie, je me demande qui peut deviner que l'enseignante de leurs enfants est une vraie salope. Est-ce que tu baises avec tes élèves aussi?
Le visage de Jessie passe par plusieurs teintes de rouge. Elle baisse les yeux au sol et répond :
- Non John, pas moi. C'est juste un petit jeu entre Marcus et moi.
Elle veut absolument garder secret l'existence de Maître X. Si John découvre ce secret, elle se dit que leur situation ne pourra qu'empirer.
Le voisin la regarde attentivement et pense : « Elle cache quelque chose, j'en suis sûr ». Il attrape la main de Jessie et l'entraîne vers l 'évier de la cuisine. Dedans, il doit y avoir plusieurs jours de vaisselles sale.
Jessie ne dit rien, regarde l'évier et commence à nettoyer la vaisselle. Ça lui prend presque quarante-cinq minutes avant de terminer. Et ça n'a pas été facile quand John s'est placé derrière elle et a commencé à doigter sa chatte.
Dès qu'elle a fini, l'homme l'attrape par le bras et l'emmène à la salle de bain. Il lui dit alors :
- Salope, je veux que tu nettoies cette pièce et ça doit être parfait. Tu as trente minutes pour le faire sinon tu seras punie.
Servile, Jessie hoche la tête, mais demande :
- Où puis-je trouver les produits de nettoyage John?
- Arrête de m'appeler John. Maintenant pour toi, je suis Maître. Trouve-les toi-même salope. Il te reste que vingt-sept minutes.
Jessie se précipite rapidement vers les placards, mais sans succès. John sourit. Sa femme ayant le nez très sensible range tous les produits de nettoyage dans un placard au garage. Il sait que ça va prendre beaucoup de temps à Jessie pour les trouver. Il entre dans sa chambre et s'allonge sur le lit. Il se met à rire de la panique croissante de sa voisine. Elle fouille en bas, regardant partout. Quand enfin elle trouve les produits, il ne lui reste que dix minutes pour nettoyer la salle de bain. Elle remonte rapidement, ses seins rebondissant dans toutes les directions.
John voit la femme s'activer pour nettoyer la pièce dans le temps imparti. Au bout de trente minutes, il retourne dans la salle de bain. Jessie est à genoux et essuie le sol avec une éponge.
- Tu as raté le job salope. Le temps est écoulé et tu n 'as pas encore fini. Dépêche-toi sinon ta punition sera encore plus terrible si tu prends plus de temps. John sort en rigolant, alors qu'il la voit accélérer.
Dix minutes plus tard, elle entre dans la chambre. John est allongé sur son lit et lit un livre sur comment dresser une esclave.
- J'ai fini Maître. Dit Jessie doucement.
- Bien salope. Mais il t'a fallu dix minutes de plus. C'est dommage pour toi parce que j'allais juste te sauter et te renvoyer à la maison. Mais vu que tu as loupé, je dois te punir.
John lui jette un sac et dit :
- je viens de les acheter. Je voulais attendre ta prochaine visite, mais le moment est idéal. Mets ça et retrouve-moi dans le jardin.
Il sort de la pièce et descend les escaliers. Jessie ouvre le sac et manque de crier sous la surprise. À l'intérieur se trouvent un short et un haut les plus petits qu'elle ait jamais vus. Sur le haut est inscrit « SEXY » en grosses lettres noires. Elle regarde la taille et se rend compte que c'est pour une gamine. Elle n'a pas porté cette taille depuis le collège. Elle a du mal à l'enfiler. Ses seins pendent en dessous du tissu et elle doit tirer le haut pour ne pas montrer ses mamelons. Le short n'est pas mieux. Il s'agit d'un mini-short en jean bleu qui a aussi une taille enfant. Jessie le regarde et remarque qu'il a été modifié. Il a été découpé. Il ne reste plus que sept centimètres de tissu sur les hanches et une fine bande entre ses jambes. Ça ne va pas couvrir grand-chose.
- Oh mon Dieu, je ne vais pas survivre à ça. Je ne peux pas sortir dans cette tenue! Oh mon Dieu, dans quoi nous sommes-nous fourrés?
Jessie est derrière la porte. Ses mains tremblent tellement qu'elle n'arrive pas à ouvrir. Les larmes coulent sur son visage. « Pourquoi ne veut-il pas juste me baiser? Je le laisserai même m'enculer » pense-t-elle.
Elle rassemble son courage, ouvre la porte et sort sous le porche. John est debout à côté d'une tondeuse à gazon.
- Viens salope! Je veux que tu tondes ma pelouse. Et je veux que tout le monde sache à quel point tu es une salope.
Jessie n'a pas le choix. Elle se rassure un peu en se disant que personne dans le quartier ne travaille à l'université et qu'aucun des enfants n'y est inscrit. Avec son mari, ils ne parlent pas vraiment à leurs voisins, hormis John bien sûr. Elle se place derrière la tondeuse et l'homme la démarre pour elle avant de dire :
- Allez!
John sourit en regardant dans la rue. Il voit Marcus jeter un coup d'œil par la fenêtre. Il devine que ça doit le travailler de voir sa femme affichée ainsi.
John boit une grande gorgée de bière et rentre chez lui. Il apprécie d'humilier le couple. Il faut presque une heure à Jessie pour finir de tondre la cour de John. Ensuite elle entre dans la maison, le haut au-dessus des seins et la bande de tissu du short sciant son cul et sa chatte. Elle se place devant John et reste immobile, attendant d'autres instructions. L'homme la regarde et dit :
- Il est temps de passer à autre chose. Déshabille-toi et suce ma bite. Je veux que tu goûtes à mon foutre.
Jessie enlève rapidement sa tenue et se laisse tomber à genoux. Elle rampe entre les jambes du voisin et commence à lécher sa queue. Il n'arrête pas de lire et il l'ignore. C'est déjà assez pénible de devoir sucer sa bite, Mais être ignorée ainsi est vraiment humiliant.
Jessie met presque vingt minutes pour faire jouir John. Quand finalement il gicle sa semence dans sa bouche, il l'attrape par les cheveux et crie :
- N'essaie pas d'avaler salope! Je veux que tu te souviennes du goût de mon foutre. Je vais te donner tellement de sperme que tu vas devenir accro.
Il la relève brusquement, puis la met à genoux sur la table basse. Il aligne sa queue avec la chatte humide et s'enfonce brutalement en elle. Jessie crie quand la bite fore son sexe. John commence à baiser l'enseignante à grands coups de rein, s'efforçant de s'enfoncer en elle de plus en plus profondément.
Au début, Jessie hurle de douleur, mais après quelques coups de grosse bite, son corps s'adapte et des vagues de plaisir commencent à la traverser. John continue de marteler la salope jusqu'à ce qu'il sente que sa chatte se resserre sur sa queue. C'est comme si elle voulait broyer le membre alors qu'un puissant orgasme terrasse Jessie. John claque son cul et tire sa queue en arrière, laissant seulement le gland à l'intérieur de la chatte dégoulinante. Il donne une autre grande claque sur le cul de Jessie, saisit rudement ses hanches et pousse de toutes ses forces pour s'enfoncer au plus profond. Et il éjacule dans son ventre.
L'esprit de Jessie est complètement embrumé. Son corps dont elle n'a plus le contrôle s'efforce de tirer chaque once de plaisir de cette grosse queue qui la pénètre jusqu'à son âme.
John repousse alors l'enseignante à peine consciente et attrape ses vêtements. Il attend que Jessie se remette de ses émotions et s'assoit sur le canapé.
- D'accord salope. Maintenant il est temps de me dire pourquoi Marcus et toi êtes si soumis. Je sais que ce n'est pas un jeu, alors que se passe-t-il?
Jessie reprend son souffle et essaie de dire à John que ce n'est qu'un jeu entre son mari et elle. Mais elle voit qu'il ne la croit pas. Avant qu'elle ne puisse réagir, John l'attrape et la tire sur ses genoux. Jessie est trop faible pour résister, et bientôt, John claque son cul violemment et lui crie de dire qui est derrière leurs comportements.
John continue de la fesser jusqu'à ce que Jessie se rende et lui crie :
- S'il vous plaît Maître? S'il vous plaît, ayez pitié de nous. Nous sommes contrôlés par Maître X.
John arrête la fessée pour en apprendre plus.
- Parle-moi de ce Maître X.
Il la repousse et la regarde, agenouillée à ses pieds.
- Allez, dis-moi tout! Et si je découvre que tu mens, je te promets que tu souffriras.
Jessie pleure de façon hystérique, mais elle lui révèle qui est Maître X et comment ils l'ont rencontré. Elle lui explique comment ils communiquent et quelles sont les règles. Quand elle a fini, John bande à nouveau. Il Lui fait sucer sa bite une fois de plus.
Après une nouvelle éjaculation dans la bouche de Jessie, il se lève, la prend par le bras et la tire vers la porte et dit :
- Mets ton chemisier salope et suis-moi!
Il ouvre la porte et traverse la rue. Il n'a qu'un short. Jessie se démène pour enfiler le chemisier et suivre l'homme. Aucune pensée de résister ne lui vient à l'esprit. Elle se contente de se précipiter pour lui obéir.
Quand ils entrent dans la maison de Jessie, John appelle Marcus. N'ayant pas de réponse, il envoie Jessie dans un coin du salon en lui disant :
- Mets-toi au coin, les mains derrière la tête, je veux que ton mari voit tes fesses rouges quand il entrera.
Jessie obéit et John s'assoit dans leur canapé et reprend la lecture de son livre.
Une demi-heure plus tard, une voiture remonte l'allée. Une minute après, Marcus entre et a le souffle coupé quand il voit sa femme au coin, le cul le plus rouge qu'il n'ait jamais vu.
John ignore délibérément Marcus et le laisse profiter du spectacle de sa femme. Un moment après il regarde son ex-ami et lui dit avec désinvolture :
- Hé lopette, tu n'es pas censé porter des vêtements de gonzesse?
Les épaules de Marcus s'affaissent alors qu'il comprend qu'il a complètement perdu le contrôle. Il sait que John va profiter de la situation.
John regarde Marcus se déshabiller et enfiler culotte en dentelle et bas. Il s'approche et attrape son mamelon pour l'attirer près de sa femme au coin.
- Lopette, je te présente la nouvelle esclave du quartier. Maintenant, emmène-moi vers ton ordinateur, je veux parler à Maître X.
John attrape de son autre main le mamelon de Jessie. Il entraîne ses deux esclaves dans le couloir jusqu'au bureau. Bientôt, les deux soumis sont à genoux derrière John alors que celui-ci décide de leur sort avec Maître X.
À suivre...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de vos retours