Traduction d'un texte de Sadkins116 et Rebeccasm. Les illustrations sont de Rebeccasm.
****
Jessie se trouve un Maître.
Le dimanche après les matchs de billard, Marcus et Jessie ne discutent pas beaucoup. Ils travaillent sur le questionnaire que leur a envoyé le dominateur qui a été mis en relation avec Jessie par l'auteur des récits érotiques qu'elle aime lire. Quand ils finissent il est très tard dans la soirée. Jessie entre dans le salon où Marcus regarde la télévision. À côté de lui se trouve sa moitié de questionnaire. Chacun a rempli cinquante pages d'informations. Marcus regarde sa femme et sourit.
- Je t'aime mon cœur et j'espère que tu sais ce que tu veux. J'espère que tu ne le regretteras pas. Dit-il avec un peu d'inquiétude dans la voix.
- Je t'aime aussi chéri. Je sais que c'est étrange, mais j'ai vraiment besoin d'essayer ça. Je t'aime encore plus, car tu comprends mes besoins et que tu traverses ça avec moi.
Elle sourit et l'embrasse délicatement sur les lèvres. En vérité Jessie essaie de faire bonne figure. Au fond d'elle, elle n'est pas du tout sûre qu'il s'agit d'une bonne décision. Mais elle a quelque chose en elle qui ne peut plus être éteint, quelque chose qui lui ronge le ventre. Elle ramasse les papiers remplis par Marcus et se dirige vers le bureau. Environ une heure plus tard, elle revient et sourit à son mari en disant :
- Nous allons bien voir. Peut-être qu'il ne voudra pas de nous.
****
Maître X ouvre son courrier électronique et remarque immédiatement le message de LèvresChaudes. Il sourit et sait qu'elle vient de mordre à l'hameçon. Son ami qui écrit des histoires ne s'est jamais trompé en lui envoyant des candidats. Le nombre de femmes soumises qui souhaitent être dominées ne l'étonne plus. Cependant, il ne prend pas n'importe qui. Il est très exigeant sur les critères comme le physique, l'âge, la beauté et l'intelligence. Il aime les débutants, ceux qui ont un peu joué avec la soumission, mais qui n'ont jamais été vraiment dominés auparavant. Ce sont les plus faciles. Il prend toujours son temps. Mais lorsqu'il prend finalement sa décision, ses proies sont piégées et sont rapidement vendues à une personne fortunée à la recherche d'esclave sexuel. En fin de compte, Maître X n'est qu'un esclavagiste.
Il ouvre le questionnaire et commence à examiner les informations envoyées. Au fil des ans, il a soigneusement affiné et rédigé ses questionnaires jusqu'à ce qu'ils deviennent parfaits. Il y a deux séries de pages : une pour le mari, une pour la femme ou la petite amie. Séparément, les questions ne semblent rien avoir de commun, mais en les rassemblant, il peut voir tout ce dont il a besoin pour identifier et éventuellement piéger ses victimes. Il utilise leur fantasme commun pour les accrocher, puis il utilise leur fantasme individuel pour repousser les limites de l'un et de l'autre. Il sourit en regardant la photo qu'elle a jointe au message électronique.
Maître X décide alors d'attendre un jour ou deux pour leur faire croire qu'il n'est pas intéressé. Il va utiliser leur désir pour pousser leur limite. Au bout de quelques mois, ils n'auront pas d'autre recours que de se rendre ou de subir des conséquences effrayantes.
****
Nerveux, le couple passe la soirée tranquillement. Ils ne parlent pas beaucoup, juste quelques mots qui les sortent de leur pensée de ce qui pourrait arriver. Le lendemain, Marcus part travailler normalement. Jessie reste à la maison et fait le ménage, nue bien sûr. Puis elle s'assoit sur le patio et se prélasse un moment avant de commencer le repas du dîner.
Quand Marcus entre dans la cuisine, Jessie remarque le sourire sur son visage. Elle reste immobile quelques instants avant de dire :
- Qu'est-ce qu'il y a? je suis nue comme tu me l'as ordonné.
- Laisse la cuisine et habille-toi, nous sortons. J'ai une surprise pour toi, je t'ai acheté une nouvelle robe.
Marcus sourit et lui jette un sac. La première chose qu'elle remarque c'est qu'il est très léger. Elle éteint le feu de la cuisinière et monte les escaliers pour se préparer. Ça ne prend pas beaucoup de temps. Elle se maquille et se peigne. La robe, si on peut l'appeler ainsi est une robe moulante en lycra jaune vif. Elle est bien moulante, couvre à peine ses seins et s'arrête juste au-dessous de son cul. Marcher va être difficile. Elle enfile une paire de chaussures à talons argentés pour compléter son look.
Quand elle descend l'escalier, Marcus reste bouché bée. C'est une vraie vision de beauté. Il la prend dans ses bras et l'embrasse passionnément.
- Tu es prête pour une soirée excitante, salope. Lui murmure-t-il à l'oreille avant de l'entraîner dans le garage.
Marcus ouvre la porte passager et laisse s'asseoir sa femme. Puis il se met à la place du conducteur. Il recule dans leur allée et abaisse le toit de la décapotable.
Jessie a le souffle court quand elle s'assoit. La robe élastique est remontée sur ses hanches et ne couvre plus son cul. Marcus lui sourit et lui presse un sein pendant qu'il conduit.
Il roule pendant environ dix minutes avant de regarder sa femme sexy et de lui ordonner :
- Allez, baisse ta robe, il est temps de libérer ta poitrine.
- Mais Marcus, je ne peux pas faire ça. Remonte la capote de la voiture avant. Répond Jessie.
- Tu viens de gagner une punition. Je ne connais peut-être pas grand-chose en domination, mais je sais que refuser de faire ce que le maître dit a pour conséquence une punition. Maintenant, montre tes seins! Commande Marcus.
Jessie rougit, mais lève lentement la main et baisse la robe. Peu de temps après ils s'arrêtent à un feu rouge. Marcus lui dit :
- Les mains derrière la tête, salope!
Cette fois, Jessie ne répond pas et obéit. Tout ce qu'elle peut voir, c'est un homme noir qui avance vers eux sur le trottoir. Arrêtée sur le bord de la rue, dans une décapotable, elle est complètement exposée. Elle ferme les yeux et espère que ça sera rapidement fini.
- Ouvre les yeux salope! Ce n'est pas poli d'ignorer les gens. Gronde Marcus.
Jessie obéit encore et ouvre les yeux. Appuyé conte la porte à côté d'elle, se trouve l'homme noir qui marchait sur le trottoir.
- Oh mon Dieu! Dit-elle simplement alors que l'homme est pratiquement en train de baver en la regardant.
- Hé bien, vous avez la une belle salope! Dit le noir.
- Merci! Elle est jolie et j'aime bien la montrer. Répond Marcus.
- Est-ce qu'elle fait autre chose que montrer ses seins? J'aimerais goûter à cette belle chatte. Demande l'homme.
- Nous n'avons pas le temps, mais si vous êtes là plus tard, elle pourra peut-être vous montrer à quel point elle aime sucer une bite. Se vante Marcus.
- Mmmmmm... Bien sûr que je peux rester dans les parages. Avez-vous une idée de quand vous allez revenir?
- Désolé non. Mais nous serons garés dans la rue. Nous allons au club. Elle va profiter de l'animation.
- Merci, je vais faire attention. Dit l'homme en reprenant son chemin sur le trottoir.
Jessie est plus que gênée. Tout son corps est rouge de honte et sa chatte laisse échapper son jus. Il y a une grande tâche humide sur le siège.
- Marcus? Un club pour hommes? Pourquoi va-t-on là-bas? S'il te plaît ne me fais pas danser sur la scène. Supplie-t-elle.
- Oh non chérie, tu ne danseras pas, du moins pas sur la scène. Lui répond-il.
Marcus redémarre quand le feu passe au vert et reprend la route. Quelques pâtés de maisons plus trad, il se gare sur le côté et demande à sa femme de sortir.
- À partir de là nous allons à pied salope! Explique-t-il.
Jessie regarde autour d'elle. Elle est soulagée de ne voir personne. Elle ouvre la porte et sort de la voiture. À ce moment Marcus est à côté d'elle et lui prend la main. Il se retourne et longe la rue avec sa femme qui essaie de se rassurer malgré sa tenue vestimentaire.
Le couple marche dans la rue. Mais plus ils s'éloignent de la voiture, plus Jessie devient nerveuse. Marcus le remarque et tente de la calmer.
- C'est juste au coin de la rue salope! Je ne laisserai rien t'arriver que tu ne puisses pas gérer.
Jessie se sent un peu soulagée quand elle entend ces mots. Dès qu'ils tournent le coin de rue, elle voit le club. Il a l'air moderne et bien éclairé. Quelques limousines se trouvent devant la porte et un homme vêtu de noir fait le portier. Maintenant elle tremble, mais pas de peur. Tout son corps la brûle et chaque pore de sa peau la picote. Quand il se trouve devant l'homme en noir, Jessie est surprise de voir que Marcus semble le connaître.
Les deux hommes se serrent la main et Marcus demande :
- Salut Rocky, tu vas bien? Tout est prêt?
- Content de te voir Marcus et heureux que tu sois là. Tout ce que tu as demandé est là. Bon sang, c'est une belle salope! Je suis sûr qu'elle va avoir beaucoup de plaisir. Répond Rocky en regardant Jessie.
Il leur fait signe de passer et le couple entre dans le club. Il leur faut quelques minutes pour que leurs yeux s'adaptent à la lumière tamisée. Jessie tremble toujours alors qu'ils avancent dans le club. Marcus conduit sa femme devant un escalier, quand une très grande et jolie femme blonde s'approche d'eux et leur demande ce qu'ils veulent boire. La serveuse aurait très bien pu être nue. Son bikini blanc recouvre à peine ses seins et son string expose plus qu'il ne couvre. Jessie ne peut plus quitter des yeux cette femme. Son corps la trahit encore et du jus de sa chatte coule le long de ses jambes.
Marcus commande un rhum-coca pour lui et un double thé glacé Long Island pour Jessie. Sa femme le regarde et sourit. Elle sait que quand elle est saoule, ses inhibitions disparaissent. « Oh mon Dieu, qu'a-t-il prévu pour moi? Je suis tellement excitée maintenant que je baiserai n'importe qui », pense-t-elle.
Marcus tend la main et pince ses mamelons. Ils sont déjà bien durs, mais son contact électrise Jessie. Elle attrape son bras alors que ses jambes tremblent d'anticipation. Son mari l'emmène dans une alcôve juste à côté de la scène. Dans l'alcôve se trouvent un canapé et une table. Ils s'assoient et attendent que la prochaine danseuse arrive.
Il ne faut pas longtemps avant qu'une grande femme blonde ne s'avance sur scène. Marcus et Jessie sont ébahis, elle est l'essence même de la beauté. Elle fait le tour de la scène quand la musique commence. À la fin du premier morceau, sa robe a disparu, la laissant seulement en culotte et soutien-gorge transparent. À la fin du deuxième morceau, elle est seins nus et concentre son attention sur Jessie.
Celle-ci est fascinée par la performance de la danseuse. Elle ne remarque pas que Marcus a mis sa main sous sa robe et caresse son clitoris. La danseuse se balance au-dessus d'eux sur un poteau.
Jessie ne fait plus attention aux autres personnes autour d'elle. Elle est concentrée sur la danseuse presque nue qui remue devant eux.
Marcus sourit à son épouse excitée et lui tend un billet de 20.
- Monte et mets ça dans sa culotte. Ordonne-t-il.
Jessie gémit, mais prend le billet, le roule et s'approche de la danseuse. Elle tend l'argent à la strip-teaseuse. Celle-ci lui sourit, s'arrête de danser un moment et tire sur l'entrejambe de sa culotte.
Les yeux de Jessie sont bloqués sur la danseuse jusqu'à ce qu'elle remarque qu'elle tire sur sa culotte. Elle baisse les yeux et est récompensée par une belle vue sur la chatte rasée de la blonde. Jessie gémit à nouveau et laisse tomber le billet dans la culotte de la danseuse.
- Il faut faire mieux que ça bébé. Je vais enlever ma culotte. Glisse le billet avec ton doigt dans ma fente, et enfonce-le dans ma chatte. Dit la blonde.
Jessie n'hésite pas et glisse ses doigts dans la culotte et dans l'entrejambe jusqu'à ce qu'elle récupère le billet roulé de 20. Elle pousse sa main plus loin jusqu'à ce que ses doigts écartent les petites lèvres de la danseuse. Jessie est sur le point de jouir alors qu'elle touche le clitoris de la strip-teaseuse et tente de glisser l'argent dans la chatte ouverte. Au moment où elle arrive à le faire entrer, les mains de l'autre femme tiennent son poignet et ne la laisse pas partir. Les deux femmes restent liées un moment, Jessie jouant de ses doigts sur le clitoris de la danseuse, celle-ci gémissant et appelant la femme de Marcus une salope avant de lui lâcher la main.
Marcus comprend que c'est le moment de faire avancer les choses. Il se lève et tend un billet de 100 à la strip-teaseuse et lui fait un signe de tête. La femme attrape l'argent et saute de la scène. Jessie ne bouge pas, son esprit occupé par son excitation. Avant qu'elle ne puisse réagir, la blonde la fait pivoter et place son cul sur le bord de la scène. Elle tire sur la robe de Jessie et expose ainsi sa poitrine pulpeuse. Comme la femme de Marcus n'oppose aucune résistance, la danseuse la repousse sur ses coudes et commence à sucer un de ses mamelons dans sa bouche.
Jessie est abasourdie. Elle n'arrive pas à comprendre ce qui lui arrive. Elle ne s'attendait pas à être touchée par une strip-teaseuse. Mais avant de pouvoir l'arrêter, la blonde lui suce le mamelon tout en commençant à lui caresser le clitoris. Jessie ne peut pas repousser les avances de la danseuse. Son corps est hors de son contrôle. La blonde glisse le long de son corps jusqu'à ce que sa bouche et sa langue entrent en contact avec le sexe mouillé de Jessie. Dès que cela se produit, celle-ci a un orgasme massif.
Jessie ne sait plus où elle est ni ce qui lui arrive. Elle ne ressent que le plaisir qui inonde son corps. La danseuse lui lèche la chatte et titille son clitoris. Si bien que Jessie n'a pas le temps de récupérer de son premier orgasme et qu'un deuxième la frappe. Pendant encore une dizaine de minutes environ, la strip-teaseuse continue son assaut sur le corps féminin tremblant sur le bord de la scène.
Lorsque la blonde se relève enfin et se tient debout, dominant Jessie, l'esprit à peine conscient de celle-ci remarque de légers applaudissements. Elle ouvre les yeux et sa respiration accélère. Tout le club l'a regardé jouir à plusieurs reprises pendant que la danseuse la léchait.
Jessie met bien trente minutes à se remettre de ses multiples orgasmes. Elle reste affalée sur le canapé, les seins à l'air, les jambes écartées, ne se souciant pas de qui peut la regarder. Marcus admire sa femme et sait qu'après ce soir elle ne sera plus la même.
Enfin, il l'aide à se remettre debout et couvre son corps du mieux qu'il peut. Mais sa peau est couverte de sueur et sa robe glisse sans cesse sur ses seins. Ils arrivent finalement à la voiture où Marcus aide Jessie à prendre place sur le siège passager. Il remet la capote en place. Sa femme a l'esprit trop embrumé pour remarquer ce qu'il fait. Sur le chemin du retour à la maison, elle ne dit pas un mot. Habituellement ses premières paroles sont « Merci Maître ». Mais cette fois-ci c'est différent. Elle ne parle qu'une heure après leur retour chez eux et dit :
- Marcus, c'était incroyable! Je n'ai jamais joui comme ça auparavant. Mais je pense que je veux toujours continuer avec Maître X s'il veut bien s'occuper de nous.
Marcus secoue la tête et sourit avant de lui répondre :
- Si c'est ce que tu veux, d'accord! Mais souviens-toi que je suis ton mari. Je veux savoir tout ce qu'il te fait, d'accord?
Jessie lui sourit et le traîne pratiquement jusqu'au lit pour une autre séance de baise marathon.
Les deux jours suivants, Jessie et Marcus sont occupés. Marcus est sur un gros projet et Jessie se prépare pour la rentrée à l'université dans quelques jours. Plus elle reste longtemps sans nouvelles de Maître X, plus elle veut qu'il s'occupe d'elle. A la fin du troisième jour, elle vérifie sa boite mail pratiquement toutes les minutes.
Le jeudi matin, elle se lève fatiguée. Elle n'a pas bien dormi la nuit précédente, car ses rêves ont été remplis de scènes érotiques. Avant de se brosser les dents ou d'aller aux toilettes, elle ouvre l'ordinateur pour consulter sa messagerie. Enfin, voilà une réponse de Maître X. Ses doigts tremblent quand elle clique sur le message pour l'ouvrir.
« LèvresChaudes,
J'ai passé en revue toutes les informations que vous et votre mari m'avaient envoyées et je suis désolé de vous dire que je ne pense pas que vous correspondiez à mes critères. Je pense que vous avez du potentiel, mais que vous n'êtes pas encore assez motivés. J'ai bien aimé vos fantasmes, mais ce n'est pas suffisant pour que je vous soumette. J'ai besoin d'un engagement ferme de mes soumis. Je m'attends à une obéissance totale et non au jeu d'une femme âgée qui s'ennuie dans la vie.
Cependant, je suis disposé à vous aider à arriver au point où je pourrais m'occuper de vous. Mais cela va vous demander de suivre toutes mes règles et chacun de mes ordres pendant un mois. Sis vous échouez, nous ne nous verrons plus. Toutefois, si vous réussissez, vous éprouverez un plaisir et une satisfaction sans limites. Ceci est ma seule offre. Si vous êtes d'accord, signez le formulaire joint et rendez-vous sur le site indiqué en bas à exactement 21 heures ce soir. Je veux que voter caméra soit allumée et que vous soyez seins nus avec les mains sur la tête, prête à obéir. Je ne vérifierai qu'une seule fois que vous êtes bien sur le site. Si vous n'êtes pas présente lors de ma visite, je considérerais que vous ne souhaitez pas continuer.
Maître X »
Jessie est bouleversée par ce presque rejet. Elle veut qu'il s'occupe d'elle plus que tout. Marcus essaie bien de satisfaire ses besoins, mais elle veut plus. Elle veut perdre le contrôle, ne serait-ce qu'un moment, tout en étant sûre d'être protégée.
Elle appelle Marcus et lui annonce la nouvelle. Au début son mari est content de ce rejet, mais plus il parle à sa femme et plus il réalise que si elle n'obtient pas ce qu'elle veut ici, elle le cherchera ailleurs. Il se dit, qu'avec Maître X, il sera impliqué et saura ce qui se passe. Finalement il cède à sa femme et lui dit de participer à l'essai de trente jours.
Le reste de la journée passe lentement pour Jessie. Elle surveille sans cesse l'horloge. Quand Marcus rentre à la maison, il doit se contenter de hot-dogs et de frites pour son dîner, Jessie ne s'étant pas préoccupée de cuisiner. A 19 heures, elle se lève et va à la salle de bain. Elle veut s'assurer qu'elle est belle. Elle reste dans la baignoire et se rase totalement, y compris sa chatte. Elle s'assure qu'elle soit bien lisse comme le derrière d'un bébé. Finalement, à 20 heures 30, elle s'assoit derrière l'ordinateur. Marcus entre dans le bureau et rigole :
- Es-tu inquiète ma chérie? Demande-t-il.
- Je ne veux pas le manquer! Il a dit qu'il ne viendrait qu'une fois et qu'il ne resterait pas. Si je ne le fais pas, il ne s'occupera pas de nous. Répond-elle.
Marcus peut voir le désir dans ses yeux et la tâche humide sur la chaise. Il se retourne et se dirige vers la porte. Il ne veut pas regarder ce premier contact. Aucun homme ne veut voir un autre homme dominer sa femme. Il aime le résultat quand elle obéit à ses ordres et finit par le baiser durement. Mais prendre un autre homme pour s'occuper d'elle ne l'excite pas du tout.
Il se demande si ce Maître X aura besoin de son aide pour ce premier contact. Il décide d'attendre dans la pièce voisine. Après tout, il ne veut pas être dominé lui.
Jessie se connecte au site que Maître X lui a indiqué à 20 heures 45. Elle ne veut pas être en retard.
Elle ôte sa robe, recule sa chaise afin que la webcam puisse la filmer clairement. Puis elle place ses mains derrière sa tête. À présent, elle attend qu'il arrive et qu'il change sa vie.
Maître X rigole quand il se connecte au site à 21 heures 05. C'est presque trop facile. Jessie GRABAS est assise sur une chaise, nue jusqu'à la taille, les mains sur la tête. Il sait qu'elle est sur le site depuis vingt minutes. c'est son site et il tient un journal de bord des visiteurs.
Il tape rapidement son premier message à son nouvel esclave en formation!
« Hé bien salope, je vois que tu veux être ma soumise. On dirait que tu as suivi mes instructions. C'est bien, parce que si tu ne le fais pas, tout est terminé. Comprends-tu? Tu peux baisser les mains et répondre. »
Jessie obéit rapidement et tape :
« Oui Monsieur, je veux que vous me formiez pour être une bonne soumise. Je ferais tout ce que vous demanderez, dans la limite de mes réponses au questionnaire. »
Maître X sourit et écrit :
« Salope, tu ne me poses pas de conditions! TU FAIS CHAQUE CHOSE QUE JE DEMANDE. JE T'ASSURE QUE JE TE PROTÉGERAI MÊME SI TU N'AIMES PAS L'ORDRE DONNE. »
Jessie tape rapidement sa réponse :
« Je suis désolé Maître X. J'aurais dû faire attention. S'il vous plaît, pardonnez-moi! »
« Lève-toi, baisse la tête et enlève ton short! »
Jessie se lève rapidement pour obéir à l'ordre.
Maître X regarde l'enseignante se déshabiller. Il enregistre sur son ordinateur chaque minute de sa performance. C'est le premier des nombreux enregistrements de ce type qu'il aura avant la fin du mois. Il sourit quand il remarque que le jus de sa chatte coule le long de ses jambes. Il aime quand le désir l'emporte sur le bon sens.
Jessie est maintenant debout devant son ordinateur, nue et inquiète. Sons corps est excité, car son nouveau dominateur semble être tout ce qu'elle espère.
« Maintenant salope, je veux que tu t'asseyes sur ta chaise, que tu écartes les jambes et que tu joues avec cette chatte dégoulinante pendant quinze minutes. Si tu jouis, tu échoues et nous mettons fin à notre relation. Si tu ralentis, tu échoues aussi. Maintenant occupe-toi de ta chatte et voyons si tu es motivée. »
Jessie respire plus fort après avoir lu ces mots. Son corps est déjà hyper excité et elle n'est pas sûre de pouvoir même toucher sa chatte sans jouir. Elle s'assoit lentement et fait ce qui lui a été ordonné.
Jessie gémit en essayant de ne pas jouir. Au fur et à mesure que les minutes passent, son niveau d'excitation augmente jusqu'à ce qu'elle sente qu'elle va avoir un orgasme. Cinq minutes, puis dix minutes passent. Elle se mord le bras pour s'empêcher de jouir. A douze minutes, elle se baise avec une main et se gifle les seins avec l'autre. A quatorze minutes, elle a abandonné ses seins et se gifle maintenant le visage tout en continuant de se masturber. Au bout de quinze minutes, elle s'effondre sur le sol et se blottit dans une position fœtale, sa figure, ses seins et sa chatte douloureux et rouge.
Maître X rit de ce qu'elle a dû faire pour réussir le test. Il sait qu'elle lui appartient.
« Bonne salope, peut-être que tu peux être entraînée. Voici de nouvelle règles. Tu dois les respecter à tout moment. Un échec signifie que je ne m'occupe plus de toi, à moins que moins que tu puisses me convaincre de te punir à la place.
Aucun pantalon, à moins que moins que je le permette.
Toutes les robes ou les jupes ne doivent pas descendre en dessous du genou.
Quand tu es chez toi, tu dois être nue sans exception.
Tu iras courir tous les jours. Tu feras au minimum deux kilomètres pour commencer. Auparavant tu t'échaufferas dans ton jardin.
Tu ne porteras que des vêtements que j'aurais approuvés.
Tu ne jouiras jamais sans ma permission.
Les relations sexuelles avec ton mari ne sont autorisées que si tu as ma permission.
Il y aura plus de règles à l'avenir, mais voyons déjà si tu peux respecter celles-ci. Maintenant, je veux parler à ton mari. »
Jessie lit le message et répond :
« Oui Monsieur, je vais le chercher. »
Jessie tremble tellement elle est excitée et contente. Elle crie :
- MARCUS, MAÎTRE X VEUT TE PARLER!
Son mari est assis dans le salon quand il l'entend crier. Il se lève et se dirige vers le bureau. Même s'il approuve pour le moment, moins il parlera à Maître X, mieux il se sentira. Quand il entre dans la pièce, la première chose qu'il voit c'est sa femme toute nue. Elle ressemble à une sauvage, son corps et son visage sont tout rouge et ses cheveux sont décoiffés. Ses yeux ont un regard de possédé et elle tremble.
- S'il te plaît Marcus, parle à Maître X.
Son mari s'assoit devant l'ordinateur et tape :
« Je suis là. Que voulez-vous de moi? »
« Marcus,
J'ai quelques tâches à vous confier. Si vous refusez nous cessons toute relation et vous n'entendrez jamais plus parler de moi? Comprenez-vous? »
« Oui je comprends. Que voulez-vous? »
« Je veux que vous achetiez des caméras connectées pour chaque pièce de la maison. Assurez-vous de prendre celle avec une vision nocturne et un microphone intégré. Créez un réseau privé et connectez-le à toutes les caméras. Ensuite envoyez-moi l'adresse IP du réseau et son mot de passe. Créez un compte pour moi en tant qu'administrateur et donnez-moi l'accès complet. N'éteignez jamais les caméras, le réseau et l'ordinateur. Je veux avoir aussi l'accès à tous vos appareils électroniques, y compris les tablettes, les téléphones ou les ordinateurs portables. Configurez-moi en tant qu'administrateur sur tous ces appareils.
Je veux que ça soit terminé dans deux jours. Si ce n'est pas fait, tout est fini. »
« Vous voulez contrôler tout? Nous avons des informations personnelles et professionnelles sur nos appareils. Je ne vous laisserai pas l'accès. Je vous autoriserai à accéder à notre réseau, mais je ne vous donnerai pas le contrôle en tant qu'administrateur. Je pense que c'est fini non? »
Jessie crie :
- Non Marcus s'il te plaît. J'ai besoin de ça! S'il te plaît chérie ne refuse rien à Maître X. S'il te plaît chéri, je te promets que tout ira bien.
Marcus regarde sa femme désespérée et implorante. Au fond de lui, il sait qu'il ne doit pas respecter les demandes de Maître X. Mais il aime sa femme.
- Chérie c'est dangereux. Je prie pour que tu saches à quoi tu t'engages. Lui donner un accès complet à notre vie privée et professionnelle pourrait être dévastateur pour nous.
- S'il te plaît Marcus, ce n'est que pour un mois. Supplie Jessie.
Marcus regarde sa femme, soupire et acquiesce. Il écrit à Maître X :
« Très bien je vais le faire. Mais si je vois que vous farfouillez dans nos dossiers personnels, je vous couperai l'accès immédiatement. »
« je vais oublier ton hésitation pour cette fois, mais ne me refuse plus rien désormais. Et parce que tu as hésité, je veux que tu enlèves ta ceinture et que tu donnes vingt coups sur le cul de ta femme, mon esclave. Et chacun d'eux ferait bien de laisser une marque.
Après que tu auras fouetté l'esclave, je veux que tu prennes deux douzaines de photos d'elle nue dans diverses positions. Assure-toi que je vois son visage et tout son corps sur chaque photo. Puis tu me les envoies ce soir.
Une fois que tu auras terminé d'installer le réseau, envoie-moi un émail. »
L'écran devient blanc alors qu'il se déconnecte.
Jessie court vers Marcus et lui fait un gros câlin.
- Merci chéri! Tu ne sais pas à quel point tu me rends heureuse. Maintenant enlève ta ceinture et donne-moi la punition!
Malgré ses réserves, Marcus se lève et ôte sa ceinture.
- Allons-y. Allonge-toi sur le lit en gardant les pieds au sol et mets tes mains sur ta tête. Je n'arrive pas à croire que tu veux ça. Dit Marcus en secouant la tête d'étonnement.
Jessie se précipite sur le lit et prend la décision demandée. Elle regarde par-dessus son épaule et sourit à son mari.
Marcus regarde sa femme sexy l'implorant d'être fouettée. Il n'est pas sûr de ce que veut vraiment Maître X, Mais il sait que sa bite aime ça. Elle est dur comme du roc dans son pantalon. Il plie la ceinture en deux et se dirige vers sa femme excitée.
SHLACK fait le premier coup. Jessie gémit, car la douleur est plus forte que ce qu'elle pensait. Mais elle ne bouge pas.
- Compte pour moi esclave! Celui-là ne comptera pas! Ordonne MARCUS.
SHLACK!
- Un. Merci Monsieur. Commence Jessie.
SHLACK!
- Deux. Merci Monsieur. Compte Jessie en commençant de se tordre sous la douleur.
SHLACK! SHLACK! SHLACK!
Marcus laisse rapidement trois autres marques rouges sur le cul de sa femme.
- Cinq. Merci Monsieur.
Jessie a du mal à parler et des larmes coulent sur ses joues. Marcus ne veut pas que ça dure plus longtemps que prévu, alors il accélère la cadence.
SHLACK! SHLACK! SHLACK! SHLACK! SHLACK!
Jessie pleure maintenant de façon hystérique, la douleur étant presque insupportable. Toutefois, les dents serrées, elle parvient à dire :
- Dix. Merci Monsieur.
Marcus continue avec cinq coups rapides. Le cul de Jessie est maintenant rouge foncé avec des marques et tâches sur ses fesses. Elle est presque évanouie, mais elle réussit à crier :
- Quinze. Merci Monsieur.
Marcus donne les cinq derniers coups à son cul martyrisé.
- Vingt. Merci Monsieur. Murmure-t-elle, à peine capable de parler au milieu de ses sanglots.
Marcus prend sa femme maltraitée dans ses bras et la serre contre lui. Il lui demande encore :
- Ma chérie, tu es sûre que c'est vraiment ce que tu veux?
- Oh mon Dieu! Je suis tellement excitée en ce moment que je voudrais que l'on baise violemment. Mais je ne peux pas, car les règles de Maître X disent que je ne peux pas coucher avec toi sans sa permission.
Marcus dévisage sa femme. Son humeur change instantanément. Il est en colère. La seule raison pour laquelle il fait ça à sa femme, c'est pour les séances de baise effrénées qui suivent. Il se relève et sort de la pièce sans un mot.
Il passe une bonne heure avant que Jessie descende l'escalier pour se rendre au salon où Marcus est assis. Elle sait qu'il est malheureux, mais les ordres de Maître X sont qu'il doit prendre des photos d'elle et les envoyer.
- S'il vous plaît Monsieur, pouvez-vous prendre les photos?
Marcus reconnaît à peine sa femme. Son regard est rempli de luxure et sa voix très faible. Il a du mal à croire à quel point elle a changé.
Marcus la regarde avec mépris, mais tend la main et prend l'appareil photo.
- Tu veux des photos de toi, salope? Je vais les prendre et les envoyer à ton Maître. Peut-être qu'il les diffusera sur internet. Maintenant, relève-toi et laisse-moi prendre des photos de ton cul strié de rouge. Grogne-t-il.
Jessie se lève, se dirige au milieu de la pièce et se retourne. Elle se penche légèrement et regarde par-dessus son épaule. Malgré sa colère Marcus constate que sa queue répond à la pose sexy de sa femme. « Je ne peux pas croire que je la considère comme une salope maintenant. Elle a tellement changé », pense-t-il.
Pendant les trente minutes qui suivent, Marcus invite sa femme à prendre toutes les poses de salope qu'il peut imaginer. Finalement, ils finissent sur le canapé se trouvant sous la fenêtre qui donne chez le voisin. Marcus s'assure que les rideaux soient ouverts.
À suivre...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de vos retours