Texte de XMaster,
******
Sophie est baisée par un autre homme.
Toujours dans un état second, moitié rêve, moitié cauchemar, la jolie brune se relève en se frottant les genoux et vient s'allonger docilement comme il lui a été proposé. Une fois qu'elle est correctement installée, le serveur qui vient de défaire sa veste et sa chemise et de les jeter négligemment dans un coin, écarte le genou droit de la jolie fille et vient plaquer sa bouche sur la chatte détrempée. Il commence par lécher la cyprine qui coule sur le haut des cuisses tout doucement, gentiment, avec, visiblement, l'envie de donner du plaisir à sa partenaire.
Sophie ressent la bienveillance de cet homme et l'apprécie d'autant plus qu'elle a encore en mémoire les durs moments qu'elle vient de passer avec l’effroyable contrôleur.
Georges laisse sa main gauche caresser la poitrine et le ventre de la fille, pendant que l'autre main s'occupe d'écarter les grandes lèvres pour que sa langue puisse cajoler le clitoris déjà tout gonflé. La belle brune commence vraiment à se détendre sous les doux assauts de cette langue généreuse. Sa respiration et son pouls deviennent plus rapides, de temps à autre, de petits gémissements de plaisir s'échappent de sa gorge.
Le serveur se rend bien compte que ses caresses sont appréciées à leur juste valeur. Il s'applique d'autant plus qu'il sent pertinemment que cette petite beauté ne va pas tarder à s'envoyer en l'air, et il sait par expérience qu'une femme comblée est ensuite prête à bien des choses, en remerciement.
La jolie jeune fille est au bord de la jouissance, la douceur de la langue sur sa vulve, les doigts chauds et doux qui se promènent sur le bas de son ventre et le haut de ses cuisses, là où la chair est si tendre et si sensible, le souffle qu'elle perçoit sur ses petites lèvres, tout concourt à lui donner du plaisir.
Georges passe un long moment à s'occuper de cette petite moule toute fraîche. Parfois il enfonce sa langue dans le sexe ouvert et chaud, parfois il se contente de lécher toute la vulve pour laper la cyprine douce de la belle, parfois il mordille doucement les lèvres sexuelles jusqu'à voir la jeune fille se crisper, puis ensuite il revient au bouton d'amour pour le branler et ainsi apaiser sa partenaire.
Suivant les caresses, Sophie gémit, aspire profondément et bruyamment, souffle fort, se crispe, se détend, s'abandonne, relève sa tête, la laisse retomber, crie, hurle. Cette fois elle jouit complètement et se laisse aller au plaisir, la tête envahie de douces sensations, seul son corps répond encore aux sollicitations de son amant.
Sous une caresse de la langue sur son clitoris plus appuyée que les autres, la jolie brune ne peut s'empêcher de dire d'une voix chavirée :
- Oui… Tu me rend folle… Continue surtout !
- Tu aimes ça, cochonne, hein...
- Oh oui... Oh oui...
Et voyant que cette fois la jeune fille est vraiment en train de défaillir, Georges en profite pour lui susurrer :
- Je vais te mettre ma grosse bite, tu veux ?
- Oui... Baise-moi mon cœur !
Sans plus attendre, l'homme se place entre les cuisses de sa partenaire et guide, de sa main droite, son gros dard qu'il applique contre l'ouverture de la moule entre les grandes lèvres.
Sophie est avide de douceur après cette folle soirée qu'elle vient de passer, et le contraste des attitudes des deux hommes fait qu'elle se sent encore plus en sécurité, et que maintenant, elle a envie de rapport sexuel plus classique. Et puis, elle commence à former le secret espoir que cet homme puisse l'aider si elle s'y prend correctement et qu'il la délivre des griffes de l'affreux contrôleur.
Le serveur fait pénétrer doucement son énorme gland dans le petit minou rose qui essaye de s'ouvrir le plus possible pour le laisser passer.
Sous l'assaut, les chairs s'écartent procurant ainsi un subtil mélange de sensations à la jolie Sophie, mélange de plaisir et de douleur, plaisir de se sentir envahie, remplie, et douleur légère et excitante du passage forcé.
Georges prend tout son temps pour faire entrer sa grosse bite tout au fond du jeune vagin déjà détrempé. Durant cette première pénétration, il ne cesse de prodiguer ses caresses sur toutes les parties du corps à sa portée, doucement, presque tendrement, il embrasse la jeune fille comme pour la rassurer.
Bientôt, elle sent le gland venir buter au fond de sa matrice, elle a l'impression que son sexe va se déchirer tant la dilatation est importante. Il lui semble impossible qu'elle ait pu accueillir un engin d'une telle taille, surtout avec si peu de mal, les caresses de cet homme sont certainement le secret de cet exploit.
Le serveur commence un lent va-et-vient, prenant bien soin de ne pas brusquer sa jeune et jolie partenaire. Il profite de se moment pour venir embrasser goulûment la belle bouche à sa portée, puis il pivote sur lui même en serrant puissamment sa frêle compagne pour se retrouver sur le dos et qu'elle puisse être assise sur sa queue.
C'est un réel plaisir pour Sophie de se sentir ainsi possédée par ce personnage si prévenant, quel contraste avec le début de soirée, peut être est-ce là aussi le secret de son plaisir, mais elle n'en a pas encore vraiment conscience. Pour le moment, elle se laisse bercer par les allées et venues de la bite dans sa chatte qui la remplissent de bonheur.
Georges sait parfaitement qu'on attrape plus de mouches avec du miel qu'avec du vinaigre, aussi prend-il tout son temps pour amadouer cette jolie femelle, mais bientôt, sa nature vicieuse revient au galop, alors il laisse sa main droite se diriger vers les fesses de la belle et se permet d'introduire son index et son majeur dans l'anus encore tout dilaté.
Cette fois, la jeune fille s'exprime en commençant à pousser de longs petits râles de béatitude. Elle a l'impression d'être envahie de partout, d'être tout entière vouée au sexe et à la luxure, et cette idée ajoute encore à son excitation.
Ses deux doigts plantés bien dans le beau petit cul ferme de la jeunette, Georges en profite alors pour les écarter et dilater ainsi encore plus l'anus déjà bien ouvert.
Sophie perd complètement la tête, elle ne sait même plus où se trouvent les doigts et où opère la bite, tant elle est partie dans son transport sexuel. Elle se laisse maintenant totalement faire par ce personnage si peu attrayant de prime abord, mais si sensuel et doux, si prévenant et, surtout, si expert. Elle s’abandonne, se laisse retourner, se laisse porter par le plaisir qui lui est offert, elle perd tout repère de temps et de lieu.
L'homme, sentant que sa partenaire est bel et bien partie, se laisse à son tour partir dans son propre plaisir. Cette petite moule, aussi juteuse soit-elle, lui comprime la queue de façon divine, et très vite il sent qu'il va exploser s’il ne se contrôle pas. Alors, étant en train de prendre la jeune fille en levrette, il se retire d'un coup pour laisser la tension retomber quelque peu.
Le sevrage brutal perturbe la pauvre Sophie qui a encore envie de sentir cette énorme bite lui vriller le ventre, elle s'en inquiète et demande d'une voix très chatte :
- Continue, prends-moi c'est si bon !
- Oui ma chérie, rassure-toi, je vais te redonner du plaisir mon cœur !
Mais cette fois il plaque son gros gland sur l'anus encore tout ouvert, le fait pénétrer de quelques millimètres et ajoute :
- Je vais t'enculer ma belle !
A suivre...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de vos retours