Traduction du texte "BBW Whore for Old Cock" publié en 2010 par NYCbbwSUB
*****
Encore le voisin, puis Walter et une de ses amies.
Ce fut la première fois depuis longtemps que je dormis tard un samedi. Après avoir été utilisée et satisfaite, j'eus un sommeil de bébé.
Il est maintenant 10h00. Je mets de l'eau à bouillir pour prendre une tasse de thé et je saute dans la douche. Je dois faire quelques courses mais après j'aurais la journée pour ne rien faire, pour me reposer, j'en ai besoin.
Il est 14h00 et j'entre dans mon immeuble avec mes courses. Tandis que je déverrouille ma porte d'appartement, j'entends mon voisin obèse ouvrir la sienne. Je regarde et je vois sa tête hideuse qui aurait besoin d'un bon rasage.
- Viens ici salope. Dit-il d'un ton très autoritaire.
- Permettez-moi de mettre mes sacs dans mon appartement et je viens Monsieur.
- Dépêche-toi salope. J'attends ton gros cul depuis le début de la journée.
- Oui Monsieur, je suis désolée.
Je pose mes sacs sur le comptoir de la cuisine et je me dirige vers l'appartement du voisin. Je sonne à sa porte. Je l'entends crier de l'intérieur de venir et fermer la porte derrière moi. Je lui obéis et j'entre dans son salon. Comme je ne le vois pas, je continue jusqu'à sa chambre à coucher.
- A poil salope! Je veux voir la grosse pute que je vais utiliser.
- Oui Monsieur. Dis-je obéissante.
J'enlève mes habits et lorsque je suis nue, il commence à fouetter mon gros cul avec sa ceinture. Il exige aussi que je grogne comme un cochon. Ma chatte devient vite humide.
Quand mon cul est tout rouge, il arrête de le fouetter. Puis il glisse ses doigts dans mon anus et me pilonne. Quand il réalise que j'aime cette intrusion anale, il glisse deux autres doigts dans ma chatte humide. Il baise mes deux orifices avec ses doigts tout en m'insultant et me donnant des noms vulgaires. Il arrive même à me faire dire des choses dégoutantes sur moi-même. Il fait si chaud. J'ai besoin d'être baisée par une queue. Si bien que je le supplie pour qu'il me prenne.
- S'il vous plait, baisez-moi avec votre bite.
- Regardez cette grosse salope réclamer une queue.
- Oui s'il vous plaît, je suis une sale pute. S'il vous plaît, baisez-moi.
- Pas encore salope, j'ai une surprise pour toi.
- Que voulez-vous faire? J'ai besoin de votre bite.
- Ne t'inquiète pas salope, tu auras ma bite et beaucoup plus.
Je regarde ce vieil homme laid et obèse revenir vers moi avec un énorme gode dans sa main. Ma seule pensée est d'avoir ma chatte remplie avec cet objet. Pourtant, il force le gode dans ma bouche, m'allonge sur le lit, attrape mes jambes pour les relever et plante sa bite profondément dans mon cul. Puis il me baise violemment. Ma mouille fuit de ma chatte tandis qu'il me martèle. On peut voir dans son regard et ses grognements que je ne suis pas plus qu'un morceau de viande pour lui, un jouet dans lequel enfoncer sa bite lorsqu'il a envie. Mais je n'ai pas de problème avec ça. Il me faut être utilisée, dégradée.
- Et si maintenant, j'enfonçais ce gode dans ta chatte de grosse salope?
- Oh oui, oui.
- Tu aimes salope?
- Oh oui, je me sens vraiment pute.
- C'est ce que tu es : une chienne, une sale pute.
- Oui Monsieur. Baisez-moi.
- Voilà comment nous allons t'utiliser avec mon fils quand il viendra, par les deux trous.
- Oh oui, je vous veux tous les deux.
- Il aime bien mon fils baiser des putes grassouillettes.
- Oui je suis une grosse pute.
- Une vraie salope, Un sac à foutre disponible pour moi chaque fois que je veux.
Sur ce, il décharge son sperme chaud tout au fond de mon cul. En même temps je jouis et inonde le gode avec mon jus.
Après avoir fini, il se retire et me demande de dégager, ayant fini avec moi pour le moment. Je m'habille. Quand je remonte mon jean, je peux sentir son sperme s'évader de mon cul. Puis je retourne chez moi et je me dirige vers la douche.
Ma chatte et mon cul sont un peu douloureux du traitement de ces derniers jours. Mais la douche chaude me fait du bien. Je suis à peine séchée que ma sonnette retentit. Je suis tellement fatiguée que je pense l'ignorer. Mais un picotement au fond de mon sexe me pousse à aller ouvrir.
Derrière la porte, se trouve Walter avec une femme d'environ 55 ans. Elle n'est pas belle et a l'air agressive et sévère.
- Bonjour Walter. Entrez.
- Bonjour salope. Dit-il en passant devant moi.
- Bonjour salope. Dit la femme sévère.
Je l'ignore et ferme la porte. Puis je les suis dans mon salon. Walter va dans la salle de bain et me laisse seule avec la femme. Immédiatement elle me tire sur le canapé et commence à me tripoter les seins, en me disant qu'elle veut utiliser ma chatte.
- Je suis désolé mais je ne suis pas attirée par les femmes. Dis-je nerveusement.
- Tu n'as pas besoin d'être attirée par moi salope.
- Je ne peux pas faire ça, s'il vous plaît.
- Tu feras ce que nous ordonnerons. N'oublie pas que tu m'appartiens. Dit Walter en revenant.
- S'il vous plaît. Je n'ai jamais rien fait avec une femme auparavant.
- Tais-toi salope et obéis à Sandy.
Je regarde la femme. Elle saisit mes seins et elle les sert fort. Puis elle pince mes mamelons qui durcissent instantanément. Je ferme les yeux en essayant d'ignorer que cette femme vicieuse me fait mouiller. Elle glisse sa main vers ma chatte humide et elle commence à titiller mon clitoris. Walter s'approche, m'attrape par les cheveux et force sa bite dans ma bouche. Je prends cette queue comme la prostituée morte de faim que je suis en train de devenir. Sandy écarte mes jambes, se met à genoux et lèche mon clito gonflé. Cela n'a plus d'importance que ce soit une femme qui m'apporte du plaisir. Je leur laisse faire ce qu'ils veulent.
- Je dois baiser cette chienne Sandy. Mettons là dans la chambre.
- Est-ce que je pourrais la baiser aussi? Demanda Sandy en laissant tomber son pantalon pour montrer une grosse queue en plastique attachée par une sangle.
- Bien sûr, nous allons bien en profiter de cette grosse salope.
- Lève-toi et vas dans la chambre salope.
J'obéis, mouillée et prête à être utilisée durement. Je monte sur le lit. Sandy passe derrière moi et commence à claquer mon gros cul. Pendant ce temps, Walter glisse deux doigts dans mon anus. Je me sens de plus en plus comme une pute, surtout après avoir été baisée par le gros voisin. Maintenant je me soumets à une femme sévère. Le plaisir augmente en moi.
Sandy arrête sa fessée puis se place derrière moi avec son gode et elle le plante dans ma chatte humide. Je crie à cette intrusion brutale mais Sandy claque violemment mes fesses en me disant de la fermer comme une bonne pute.
- Est-ce que tu sais ce que tu veux sale chienne. Crie Sandy.
- Baise cette salope. Rajoute Walter.
Sandy considère qu'elle m'a assez utilisé dans cette position alors elle se retire. Elle et Walter grimpe sur le lit de chaque côté de moi. Je me tourne sur le côté en face de Sandy et je la regarde droit dans les yeux quand elle plonge son gode ceinture dans mon sexe. Walter, de son côté, enfourne sa vieille bite bien dure au fond de mon cul. Ils me ramonent violemment en rythme et je demande toujours plus. Puis vient l'orgasme le plus intense que je n'ai jamais eu.
Alors que je me remets, ils me tournent de l'autre côté, face à Walter. Je sens le gode ceinture pénétrer mon trou du cul. par pur désir, je pousse mon cul dessus en disant :
- Oh oui, sodomisez moi avec votre engin s'il vous plaît.
- Tu aimes salope? Demande Walter.
- Oh oui j'aime. Ne vous arrêtez pas s'il vous plaît.
Sur ce, Walter introduit sa bite au fond de ma chatte et ils recommencent à me marteler en rythme pour me donner ce que je désire. Ils me baisent sans douceur, m'insultant de tous les noms. Je jouis de nouveau, mon jus inondant la queue de Walter qui ne peut se retenir d'éjaculer dans mon ventre. Puis il se retire et, juste pour son plaisir, regarde Sandy m'enculer.
- Je pense qu'il est temps pour cette salope de te faire plaisir Sandy.
- Oui je crois que je vais aimer. Répond Sandy.
- Tu es prête à sucer une chatte salope? Demanda Walter.
Avant que je ne puisse répondre, la femme pose sa vielle chatte sur mon visage. Je commence donc à faite tout ce qu'une bonne salope ferait, je lèche sa chatte. Elle se penche en arrière et promène son sexe sur ma figure tandis que Walter recommence à doigter ma chatte.
- Elle aime ta chatte Sandy.
- Allez salope, suce mon clito.
- C'est réellement une salope qui ne demande qu'à être baisée.
Sandy est vraiment excitée maintenant et elle est sur le point de laisser son jus couler sur mon visage. Elle a son orgasme et j'avale chaque goutte de sa jouissance. J'aime ça. Walter sait exactement comment j'aime être utilisée, mon gros voisin laid aussi.
Lorsque Walter et Sandy en ont fini de moi, ils me roulent sur le côté comme une poupée de chiffons et ils se rhabillent. Ils ne me disent pas un mot, je ne suis rien d'autre qu'un jouet sexuel pour eux. Cette pensée me fait mouiller à nouveau.
Encore sous la douche, je me demande ce que me réserve l'avenir. En tout cas j'espère être encore souvent baisée. Je suis devenue accro à ces moments de sexe brutaux où on abuse de moi sans se soucier de mes états d'âme.
FIN.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de vos retours