Traduction du texte "BBW Whore for Old Cock" publié en 2010 par NYCbbwSUB
*****
Soumise à mon voisin laid puis aux amis de Walter.
Cela fait déjà deux semaines que Walter et son ami m'ont utilisé. Je commence à être frustrée sexuellement donc je joue avec ma chatte chaque fois que je rentre chez moi.
C'est vendredi soir. Je me douche et je me prépare à me détendre en jouant un peu avec mon sexe. Mais la sonnette de la porte retentit. Je me lève et cours à la porte, pensant que c'est Walter venant me baiser.
J'ouvre la porte, et, à ma grande déception, je vois mon gros et vieux voisin d'à côté. Ce type est laid et en surpoids. De plus, il n'essaie pas de cacher son côté de vieux sadique.
Il n'est même pas agréable quand il me demande si je connais les ordinateurs. Honnête, je réponds oui. Alors il me demande de venir voir le sien pour le réparer. Il est si grossier que je devrais fermer la porte sur sa figure. Mais je le suis à côté, ayant pour seul vêtement mon peignoir.
Nous allons dans son appartement puis dans sa chambre où se trouve son ordinateur. Je m'assois sur la chaise et essaie d'allumer le PC mais rien. Je vérifie la prise et je me rends qu'il n'est pas branché.
Je commence à être nerveuse, me doutant qu'il l'avait fait exprès. Puis il mentionne le site « récits érotiques ». Je me fige et je lui demande ce qu'il sait sur ce site.
- Eh bien, j'aime lire des histoires de petites grosses.
- Faites-moi voir de quoi vous parlez.
Il sortit une histoire intitulée « Boulotte soumise pour vieux messieurs ». J'avais écrit cette histoire et j'espérais qu'il ne le sache pas. Au même moment, il clique sur le profil de l'auteur et une photo de moi apparait.
Bien sûr qu'il sait qui a écrit l'histoire. Voilà pourquoi il me fait venir chez lui. Je lui dis que je suis déjà à quelqu'un. Mais il me répond qu'il s'en fout et qu'il me veut quand je suis seule.
Il me fait asseoir et clique sur le récit. Il le lit à haute voix, tout en se tenant derrière moi. En même temps il glisse ses mains vers le bas et commence à jouer avec mes seins.
- Veux-tu que j'utilise ta chatte? Chuchote-t-il dans mon oreille.
- Non, s'il vous plaît, ne me faites rien. Supplié-je.
- Tu ne sais pas ce que tu veux salope! Crie-t-il en pinçant si fort mon mamelon que je pousse un cri de douleur.
- Non, je ne veux rien faire avec vous.
- Il est trop tard sale pute.
- S'il vous plait, laissez-moi rentrer chez moi.
- Tu feras ce que je dirais salope. Ou alors je montrerai tes petites histoires à tout l'immeuble.
Je sais que je n'ai pas le choix. Je vais devenir la pute de ce laid et gras vieux bonhomme. Cela me dérange et m'excite en même temps. Suis-je vraiment une pute qui a besoin de bites? Je réponds à ma question quand le vieux me saisit pas les cheveux et force ma bouche avec sa queue. Je l'avale complétement comme une putain.
- C'est ça salope, prend tout.
Il continue à lire l'histoire à haute voix tout en baisant ma bouche. Quand il arrive au passage parlant des deux vieux m'utilisant en même temps, il me nargue à ce sujet :
- Donc tu aimes être baisée par deux bites en même temps salope?
- Non s'il vous plait, juste vous. Dis-je en retirant la bite de ma bouche.
- Eh bien je dirai à mon fils de venir le prochain week-end, il ressemble à son père. Dit-il en riant.
- Non non. Murmuré-je la queue dans ma bouche.
- Tais-toi et vas t'allonger à poil sur le lit.
J'obéis en laissant tomber mon peignoir et en m'allongeant sur le lit tout en essayant de cacher mon corps avec mes mains. Mon voisin laisse tomber son bas de survêtement sale, révélant sa petite bite sous son ventre énorme. Puis il enlève sa chemise et je peux voir sa poitrine velue.
Quand il s'approche, je veux fuir. Mais j'ai tellement peur que je veux seulement faire ce qu'il désire puis sortir de chez lui.
Il se met à côté de moi et saisit mes seins pour les malaxer, les serrer et pincer durement les tétons. Je commence à mouiller.
Il mordille mes mamelons en glissant sa main vers ma chatte. Il me dit que je suis vraiment une pute pour mouiller ainsi. J'écarte les jambes. Il m'explique comment il va me baiser comme une cochonne tant qu'il le veut.
Je suis si excitée que je lui dis que j'accepte d'être sa cochonne. Si bien que lorsqu'il m'ordonne de grogner comme un cochon, je le fais sans hésitation.
Cela l'excite totalement si bien qu'il me retourne brutalement sur le ventre et relève mon derrière. Puis il pénètre ma chatte humide et me pilonne durement et rapidement, me faisant crier.
Il y a peu de temps, je demandais à cet homme de me laisser tranquille et maintenant je le supplie de me baiser comme la pute que je suis.
Quand il commence à fesser mon cul, je jouis immédiatement, couvrant sa bite de mon jus chaud.
- Oh quelle cochonne!
- Oh mon dieu oui. Oui Oui je suis votre cochonne.
- Et maintenant je crois qu'il est temps de baiser le cul de la cochonne.
- Oui oui baisez moi.
- Hein salope, tu aimes les bites dans ton cul?
- Oui oui j'aime les bites dans tous mes trous.
Il m'encule et me traite de sale cochonne jusqu'au moment où je sens qu'il décharge dans mon gros cul. Après s'être vidé complétement, il donne une grande claque sur mon cul et me dit de rentrer à la maison.
Je me sens bien et j'ai aimé. Revenue à mon appartement, je prends une nouvelle douche. Je ne peux m'empêcher de penser à ce que je suis devenue. Le vieux pervers d'à côté peut m'utiliser quand Walter n'est pas là. Je peux avoir toutes les bites dont j'ai besoin. Ces relations sans attaches me conviennent. Me faire baiser et rentrer à la maison, je voudrais avoir commencé depuis longtemps.
Il est 23h00 et je suis en train de regarder la télé lorsque la sonnette de la porte retentit encore. Fatiguée, je me lève et j'ouvre la porte en espérant que peut-être je pourrais être baisée à nouveau. Walter est là avec deux autres vieux que je ne connais pas. Il me pousse et entre. Ses amis le suivent. Ils vont s'asseoir dans le salon. Je ferme la porte sachant que je vais être baisée par les trois.
J'entre dans le salon et leur propose une boisson. Ils veulent des bières. Après leur les avoir amené, Walter me demande de venir s'assoir entre lui et un de ses amis sur le canapé.
Je lui obéis. Il enlève mon peignoir et écarte mes jambes. Il commence à jouer avec mon clitoris pendant que ses amis regardent et font des commentaires vulgaires. Walter m'explique comment la nuit va se passer et comment je devrais les servir avec tous mes trous.
Je sais ce que qu'il veut et ce que je veux. Je me mets à genoux et je prends la grosse bite de Walter dans ma bouche. Son deuxième ami s'assoit à ma place. Et pendant la prochaine heure je suce leurs trois bites à tour de rôle. Ils regardent le film porno que je possède. Il dit à ses amis que j'aime le sexe brutal et violent comme dans le film.
Alors ils me jettent par terre comme une vulgaire poupée gonflable et ils se relaient dans ma bouche et dans ma chatte. Puis quand ils ont marre de ces deux trous, ils sodomisent mon gros cul. J'apprécie chaque minute de ce traitement dégradant, les suppliant de continuer.
Mais il est temps pour eux de remplir mes trous en même temps. Je suis très excitée car ça ne m'est jamais arrivée. Mais je suis volontaire. Je ne connais toujours pas les noms des deux autres hommes mais ils sont vieux et méchants c'est ce qui compte.
Je me mets à cheval sur l'un des hommes tandis que Walter glisse sa grosse queue raide profondément dans mon cul. Puis ils me pilonnent violemment en rythme. Le troisième homme commence à me baiser la bouche. Je suis un morceau de viande à l'intérieur d'un sandwich d'hommes. Le ressenti est incroyable. Rien que l'idée de savoir que je ne suis qu'un jouet de baise pour ces vieillards fait mouiller ma chatte abondamment. Avec les insultes, les noms vulgaires qu'ils me donnent, et la baise violente, j'ai le plus gros orgasme que je n'ai jamais eu.
Ils se relaient dans tous mes trous. Puis quand ils sont prêts à jouir, ils me mettent à genoux et giclent leurs spermes sur mon visage.
Puis, en m'ignorant complétement, alors que je suis à genoux sur le sol, mon visage dégoulinant de leur semence, ils s'habillent et quittent mon appartement.
Je suis tellement épuisée que j'ai à peine de l'énergie pour prendre une douche. Mais je réussis et je vais me coucher satisfaite.
A suivre...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de vos retours