vendredi 15 novembre 2024

Auto-stop en enfer Ch. 02

 Traduction d’un texte de Grandflasher C.

 ****

Les péquenauds.

La jeune adolescente sait qu’elle n’aura pas à attendre longtemps, non pas qu’elle soit prétentieuse sur son physique, mais elle sait qu’elle est sexy et que la plupart des hommes donneraient leur couille gauche pour la draguer. Comme pour donner raison à ses réflexions, le prochain véhicule, un vieux pick-up rouillé s’arrête en grinçant à quelques mètres de la jeune femme. Amy se précipite joyeusement vers la camionnette alors que celle-ci fait marche arrière et s’arrête à son niveau. La fenêtre du côté passager s’ouvre et un homme costaud sort la tête.

- Vous voulez faire un tour mademoiselle ?

L’homme sur le siège passager ressemble à un vrai péquenaud. Il porte une chemise à carreaux et une casquette de paysan sous laquelle dépassent des cheveux bruns mal entretenus. Il et difficile de deviner son âge. Il pourrait avoir trente ou quarante ans, car son visage est bronzé et cuivré par le soleil. De grandes dents jaunes, avec certaines absentes lui donnent un air lourdaud. Ses petits yeux bruns et son grand nez n’arrangent pas son apparence. En fin de compte il ressemble à l’un de ces rustres qu’Amy a connue toute sa vie.

La jeune fille hésite une seconde en se demandant si elle ne doit pas attendre un autre véhicule. Elle se mord la lèvre et regarde le péquenaud puis le conducteur qui ressemble beaucoup au passager. Amy regarde la route vide avant de prendre sa décision sans vraiment s’apercevoir à quel point l’homme la reluque.

- Où allez-vous ? Je dois aller à Belmeade ! Dit-elle.

Le péquenaud lui répond avec un sourire édenté :

- C’est ton jour de chance ! Moi et mon frère, Roy ici présent, allons tout de suite à Belmeade. Pourquoi ne pas venir avec nous mademoiselle ?

Lui rendant son sourire, Amy jette ses affaires à l’arrière du Pick-up et saute dans la cabine alors que l’homme se pousse sur le siège du centre pour lui faire de la place.

- Merci ! Dit Amy rayonnante.

Elle se dit que ce n’est peut-être pas une mauvaise décision. L’homme désigne le conducteur et dit :

- Eh bien lui c’est Roy ! C’est mon frère, nous sommes fermiers !

- Et vous, vous vous appelez ? Demande joyeusement Amy.

- Ah bien sûr, où sont mes bonnes manières. Je m’appelle Billy Bob !

- Eh bien, ravie de vous rencontrer tous les deux !

La jeune fille serre leurs deux mains. Elle remarque qu’elles sont sales avec de la terre sous les ongles, ce qui contraste avec ses ongles rose parfaitement manucurés. Mais elle n’y fait pas trop attention, car elle connaît un grand nombre de personnes, parents ou amis, qui leur ressemblent.

- Merci pour la balade ! Ajoute-t-elle.

La camionnette démarre et ils partent sur la route avec une allure de quatre-vingts kilomètres heure. Cette vitesse rend Amy heureuse. Le trio passe une bonne vingtaine de minutes à passer le temps en bavardant. Maintenant que l’adolescente est plus proche de lui, elle peut voir que Roy ressemble beaucoup à son frère Billy Bob. Ils ont tous les deux une trentaine d’années et vivent encore avec leur mère dans la ferme familiale. Sur le plan de l’hygiène, les deux gars puent comme s’ils n’avaient pas pris de bains depuis plusieurs jours. Ils sont en sueur et poussiéreux. Ils portent tous les deux des jeans délavés, des vieilles bottes et des chemises à carreaux tâchées et croûtées par la saleté et la boue. Les deux frères ont aussi tous les deux une grosse barbe touffue. Ils ressemblent aux péquenauds qu’ils sont, mais Amy est habituée à ce genre de gars. Billy Bob demande soudainement :

- Hé, ça te dérange de t’asseoir au milieu ? J’aime bien être à côté de la fenêtre.

Sans réfléchir, Amy hoche la tête et répond :

- Bien sûr, pas de problème !

La jolie blonde s’installe alors sur les genoux de Billy Bob qui se déplace. Amy se rend alors compte de son erreur. Plus tôt sur le parking, elle a mis la première chose qu’elle a sorti de son sac à dos qui était malheureusement rempli de ses tenues les plus légères. Elle porte une mini-robe très légère ce qui veut dire qu’elle laisse voir beaucoup de peau. c’est une robe simple avec de fines bretelles, un grand décolleté, une robe moulante qui épouse la silhouette de la jeune fille et une robe courte qui laisse beaucoup trop voir de ses jambes. Le simple fait de s’asseoir dans cette robe est indécent. Et de plus, la robe est blanche et super fine, si bien que ses mamelons sont visibles à travers le tissu. En plus ils raidissent à cause de la climatisation. 

Alors qu’Amy se déplace pour le siège du milieu, elle réalise à quoi elle doit ressembler pour ces deux péquenauds, avec cette robe serrée et minuscule. Les mains de Billy Bob sont partout sur son corps et elles bougent beaucoup. Une main est sur sa taille et remonte jusqu’à sa cage thoracique juste sous ses gros seins tandis que l’autre main est sur son genou et remonte de plus en plus haut sur sa cuisse. Amy devient toute rouge en se rappelant qu’elle ne porte ni soutien-gorge, ni culotte depuis la station-service. Et elle sait que Billy bob sait qu’elle ne porte pas de soutien-gorge puisque sa main gauche tient un sein par en dessous en le pressant légèrement.

En même temps, comme Billy Bob est un homme costaud avec un gros bide, il y a des moments gênants avant que la jeune fille ne puisse enfin se placer entre les deux frères. Amy est choquée quand elle se rend compte que sa robe courte est remontée sur ses hanches. Et comme la main de Billy Bob tient toujours son genou droit, elle est assise avec les jambes partiellement écartées. Les deux hommes regardent sa chatte rasée et exposée. Roy siffle bruyamment en signe d’appréciation. 

Rapidement Amy baisse le devant de sa robe pour se couvrir et ensuite elle retire son genou de l’emprise de Billy Bob. Elle serre ses genoux l’un contre l’autre en rougissant joliment. Elle hoche la tête et dit :

- Désolé, c’est très gênant pour moi !

En reniflant, Billy Bob pose à nouveau sa main sur son genou, faisant tressaillir la jeune blonde à ce contact.

- Oh t’inquiète petite mademoiselle, on n’aime pas trop les grandes dames. Mon frère et moi, on aime les jolies jeunes filles comme toi ! Tu sais bien, les filles qui portent des affaires courtes sans sous-vêtements ! Les vraies salopes !

La main de Billy Bob est lourde alors qu’il commence à masser le genou d’Amy. Elle essaie de dégager son genou, mais elle n’y arrive pas. Elle dit alors :

- Arrêtez ! Et puis je ne m’habille pas comme ça d’habitude ! Je suis en jean et j’ai des sous-vêtements. c’est juste que…

- Juste quoi ? Demande le gars alors que sa main remonte un tout petit plus haut que le genou. 

Amy serre les cuisses et les genoux, mais il continue à pousser ses doigts entre ses jambes fermées. Comment peut-elle expliquer ce qui s’est passé ce matin et pourquoi elle n’a plus de sous-vêtements maintenant ? Elle balbutie :

- C’est… Juste que… Que...

- Allez ! Montre-moi encore ta jolie chatte ! Dit Billy Bob.

Ses doigts forcent le passage entre ses jambes fermées, puis il pousse sa main plus haut sur ses cuisses. Amy se rend compte soudainement que l’autre main de l’homme s’est glissée autour de ses épaules et que la main est près de son sein gauche. Elle se tortille et essaie d‘empêcher la main d’atteindre sa chatte.

- Attendez ! STOP !

- Touche cette petite chatte, Billy Bob ! Dit Roy en conduisant, mais en jetant un coup d’œil pour regarder la blonde qui se débat avec son frère.

Enfin, les doigts de l’homme atteignent la chatte d’Amy. En sifflant pour apprécier les atouts de la jeune fille, il commence à jouer avec son sexe.

- Ta petite chatte est bien humide ! Allez bébé, ouvre grand tes jambes pour papa !

- Va te faire foutre connard ! Enlevez vos mains ! Arrêtez ce camion et laissez-moi descendre, bande de sales péquenauds !

Roy attrape d’une min le genou gauche de la jeune blonde et le tire vers lui. Billy Bob fait de même avec sa main libre et tire sur son genou droit. Les deux hommes sont trop forts pour qu’elle puisse résister. Donc elle se retrouve cuisses écartées, sa chatte nue exposée, sa robe remontée à la taille .

- Oh mon Dieu ! Dit-elle, horrifiée par la situation.

- Bon sang, quelle belle chatte ! Regarde-moi ça, Billy Bob ! Hurle Roy.

L’adolescente essaie de frapper les deux frères avec ses poings. Mais après quelques minutes, elle réalise qu’elle ne leur fait rien. Tout ce que peut faire Amy, c’est de rester assise et laisser Billy Bob la toucher en espérant que ce soit suffisant pour lui.

L’homme profite pleinement de la situation. Amy est magnifique, assise entre les deux frères, les genoux bien écartés et la chatte nue. Elle ne peut rien faire pour l’empêcher d’accéder à son sexe. Le péquenaud joue avec les lèvres de sa chatte et son clitoris. Il a l’air d’aimer ça. La jeune fille se tortille tandis qu’il la taquine impitoyablement avec ses doigts rugueux et sales, pinçant et caressant son intimité, explorant chaque pli de sa chair.

Avec ses grands yeux bleus, elle regarde l’homme d’un air implorant et elle supplie :

- Oh mon Dieu, S’il te plaît, ne fais pas ça ! S’il te plaît, arrête ! Je t’en supplie !

La chatte d’Amy, récemment abusée, est encore incroyablement sensible. Et ce bâtard qui joue avec elle ne fait rien pour arranger les choses. Tout à coup, deux de ses doigts épais plonge dans la grotte intime ce qui provoque un cri de détresse de la jeune fille.

- PUTAIN !

Billy Bob glousse en l’entendant.

- Tu veux que je te baise avec mes doigts, bébé ?

- Oh mon Dieu non, je ne veux pas ! Supplie Amy.

Mais tout ce qu’elle peut dire tombe dans l’oreille d’un sourd. Billy Bob commence à faire subir à la blonde une pénétration complète et vigoureuse de sa chatte. Ses deux doigts, longs et boudinés, entrent et sortent de la jeune fille. En quelques minutes, l’homme a pris un bon rythme et la baise énergiquement. Les doigts qui pénètrent et sortent de l’adolescente deviennent flous. Ils s’enfoncent avec une telle force que la jeune femme recule littéralement dans le siège. Elle hurle de désespoir :

- UNGH ! !! UNGH !! UNGH !! UNGH !! UNGH !! UNGH !! UNGH ! !!

- Putain, la chatte de cette petite salope est serrée et humide ! Crie Billy Bob.

Il apprécie l’intimité brûlante d’Amy et la façon dont sa chatte se serre et convulse autour de ses doigts. Il trouve qu’elle a une fente vraiment accueillante. Et même les bruits de succions sont excitants aux oreilles des deux péquenauds.

- YEEEEE ! Fais crier cette salope, petit frère ! Crie Roy.

Alors que Billy Bob redouble d’efforts, Amy crie en réponse :

- AAIIIEEEE ! PUTAIN S’IL VOUS PLAIT ARRÊTEZ ! OH PUTAIN DE DIEU, ARRÊTEZ !

Sa chatte étant malmenée par les doigts impitoyables du péquenaud, Amy jouit bientôt. Elle arque son dos et tout son corps se tend avant qu’elle laisse échapper un cri aigu. Sa chatte laisse échapper quelques giclées de son jus intime. Cela surprend les deux frères et comme la main de Billy Bob est dans le passage, le jus de la jeune fille gicle en arc de cercle. Des gouttes tombent sur le tableau de bord, sur le volant et même sur Roy. Les deux frères se regardent complètement stupéfaits, alors que l’adolescente se déhanche entre eux deux en profitant des derniers instants de son orgasme. Ils crient tous les deux en même temps :

- PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !

Billy Bob glousse de joie. Il dit à son frère :

- Tu dois essayer ça , grand frère !

Il soulève Amy comme si elle ne pesait rien et il la positionne de façon à ce qu’elle soit à genoux, ses fesses pointant vers Roy. Amy pleurniche, elle ne sait que faire :

- Oh mon Dieu ! Arrêtez s’il vous plaît ! Vous avez eu ce que vous vouliez !

C’est seulement à ce moment qu’elle se rend compte qu’ils ne bougent plus. Elle ne sait pas où ils sont, mais manifestement Roy a arrêté la camionnette sur le bord de la route. L’adolescente espère que personne ne passera par là et ne la verra dans cet état.

Roy ignore les suppliques de la jeune blonde et il lui enfonce deux doigts épais dans la chatte. C’est le plus joli cul et le plus joli corps qu’il n’ait jamais vu. Il adore le cri que pousse la fille à cette intrusion soudaine.

- C’est bon, petite mademoiselle ? Dit-il avec un grand sourire vicieux sur le visage. 

Amy ne veut pas que les deux frères découvrent qu’elle peut avoir des orgasmes multiples, mais il est trop tard. Alors qu’elle vient juste de jouir, la pénétration soudaine des doigts de Ray dans sa chatte lui fait cracher une nouvelle fois son jus. Amy remue ses fesses et regarde l’homme stupéfait et consterné. Elle a une expression effrayée sur son visage. Abasourdi par ce qui vient de se produire, Roy pousse un autre cri enthousiaste :

- BON DIEU !

Il ne retire pas ses doigts, mais au contraire il continue à baiser la jeune fille tout en se léchant les lèvres pour goûter au jus que la jeune fille vient de gicler sur son visage.

- Mon Dieu, pouvez-vous arrêter ça et me laisser une minute, s’il vous plaît ? Supplie-t-elle.

Une fois de plus l’homme l’ignore et continue à la baiser avec ses doigts. Elle peut sentir un nouvel orgasme monter en elle, elle en a peur. Se mordant la lèvre, elle tourne la tête devant elle. Surprise, elle voit la bite épaisse de Billy Bob au garde à vous. Ses yeux s’élargissent. Il n’y a pas beaucoup de place dans le camion, même pour une petite jeune fille comme elle. Si bien qu’à quatre pattes, son visage se trouve juset sur les genoux de Billy Bob.

Maintenant qu’il a sorti son gros gourdin de chair, l’homme pose une main à l’arrière du cou de la jeune blonde et il commence à pousser sa tête vers sa bite.

- Allez ma belle, Glouglou !

Cela vaut à Billy Bob un gros rire de la part de son frère et Amy ne tarde pas à s’étouffer sur la grosse bite alors que Roy lui donne un nouvel orgasme. Les deux hommes semblent fascinés par le fait qu’elle soit une femme fontaine, même après avoir joui plusieurs fois. Roy continue de la baiser avec ses doigts, son visage pressé contre les jolies fesses pour la sentir et la lécher sans cesse.

- Billy Bob ? Je crois que la demoiselle a été baisée récemment. Sa chatte en a l’odeur ! Dit Roy à son frère.

- Merde, ça ne me surprend pas du tout ! Une fille habillée comme une salope doit être une vraie pute ! Répond Billy Bob.

Amy est trop occupée à étouffer sur sa bite pour ne pas être d’accord avec lui. L’homme a toujours sa main sur sa tête pour guider vigoureusement sa bouche de haut en bas sur sa bite. La jeune fille ne peut que grogner et gémir alors qu’on l’agresse de deux côtés en même temps.

- Oh putain que c’est bon, petite chatte ! Marmonne Billy Bob en appréciant la sensation de sa bite plongeant au fond de la gorge d’Amy.

Des bulles de salive couvrent maintenant la queue dure de l’homme tandis que des fils épais et gluants pendant des lèvres pulpeuses de la blonde à chaque fois qu’il lui laisse relever la tête. Lorsque ça arrive la jeune essaie de respirer le plus possible avant qu’il ne l’oblige à engloutir son membre à nouveau et à le sucer profondément. Billy Bob se rend compte qu’elle est une suceuse née avec une technique qui pourrait le faire exploser en quelques minutes. Il hurle de plaisir :

- Putain, cette salope sait sucer des bites !

Roy regarde avec amusement la superbe blonde sucer son frère.

- Merde, c’est sûr que ça a l’air bien, mon frère ! Mais regarde ça !

Il a maintenant trois doigts coincés dans la chatte humide d’Amy et il augmente le rythme, ses doigts glissant dans et hors de la grotte intime.

- UNNNNNNGGGGGGHHHHH !

Lorsque qu’elle jouit une nouvelle fois, Amy hurle de toutes ses forces, mais le son est étouffé par la bite au fond de sa gorge.

Elle fait de nouveau jaillir son jus intime sur Roy amusé. Et Billy Bob profite de cet orgasme pour enfoncer sa bite plus profondément dans sa gorge à chaque fois qu’elle crie. Alors Amy s’étouffe et tousse sur la queue, l’imbibant de salive avant de devoir retourner la sucer.

Puis les deux frères repositionnent l’adolescente de façon à ce qu’elle fasse face à la direction opposée, cette fois-ci face à Roy, ses fesses dirigées vers Billy Bob. Bien sûr, Roy a aussi sorti sa queue épaisse et veineuse qui n’attend que la bouche de la fille. Amy n’attend même pas que l’homme pousse sa tête sur sa bite, elle plonge et enroule ses lèvres rouges autour du gland bulbeux et elle le suce avec autant d’enthousiasme qu’elle le peut. 

- Oh putain tu as raison, petit frère ! Cette petite salope sait comment sucer une bite ! Dit Roy heureux que la blonde avale docilement son gros outil.

Petit à petit, le visage de la jeune fille s’enfonce sur la grosse queue jusqu’à ce que son nez touche le ventre de l’homme. En gargouillant quelques minutes et suçant fort comme un aspirateur elle essaie de faire plaisir à l’homme. Ensuite elle reprend son souffle avec une forte respiration, de la salive sur le menton. Elle se lèche les lèvres de manière sexy devant Roy avant de descendre jusqu’à ses grosses couilles poilues et de les sucer avec sa bouche et sa langue. Amy avait réalisé que la meilleure façon d’arrêter ces deux gros connards était de s’assurer qu’ils jouissent le plus vite possible.

Pendant ce temps, c’est au tour de Billy Bob de jouer avec la chatte déjà bien martyrisée d’Amy. Il la sonde avec ses doigts, écarte ses petites lèvres et titille son clitoris avant de baiser la jeune fille assez brutalement avec ses doigts. Assez rapidement la blonde crie de plaisir, sa chatte crachant son jus.

A un moment donné, l’homme commence à lui donner des coups de langue sur son petit trou du cul. C’est trop pour l’adolescente, elle perd totalement la tête à ce moment-là. Avec des doigts dans sa chatte, une langue qui titille son orifice anal et une bite dans la gorge, Amy,  rendue folle par l’abus de ses trois orifices, jouit encore et encore. La blonde crie et gémit pour que ses souffrances sexuelles cessent enfin.

Après une bonne dizaine de minutes dans cette position, les frères s’arrêtent pour laisser la jeune fille se reposer. Le corps d’Amy est perlé de sueur , et l’intérieur de ses cuisses est trempé de son jus collant. Elle est effondrée sur les hommes, le visage enfoui dans les genoux de Ray, une main tenant toujours sa bite. Elle respire lourdement après ces efforts. Elle regarde ses bourreaux et voit de grands sourires sur leur visage. Inquiète elle se mord la lèvre inférieure, elle sait qu’ils n’ont pas encore joui. Billy Bob lui fait un clin d’œil vicieux :

- Et oui, nous n’avons pas encore fini !

Il l’attrape par la taille et la tire sur ses genoux, sa bite épaisse et visqueuse est brûlante contre son ventre fin. Amy veut protester, mais elle est encore sous le coup de son dernier orgasme, trop épuisée pour pouvoir résister à ce péquenaud excité. L’homme commence à pétrir et à masser ses énormes seins, puis il porte ses mamelons à sa bouche pour les lécher et les sucer.

- Oh mon Dieu ! Gémit Amy tandis que Billy Bob mâchouille lascivement un téton, puis l’autre.

- Putain tu n’as pas besoin de ça, ma fille ! Dit-il avant de déchirer violemment sa robe blanche et de la laisser glisser au sol.

Amy est furieuse.

- Espèce d’enfoiré, pourquoi tu as fait ça ?

L’homme fait courir ses mains sur tout le joli et jeune corps de l’adolescente.

- Parce que je voulais te voir à poil, salope ! Juste pour ça !

Il gifle son cul avant de le serrer rudement pour la soulever et de lui ordonner de s’asseoir sur sa queue.

- Putain ! Quel cul parfait ! Putain de merde, il me faut ta chatte !

- NON ! NON ! NON ! Glapit Amy en vain.

La bite de Billy Bob est déjà à l’entrée de sa chatte et il l’attire dessus malgré ses plaintes. Lentement, mais sûrement, elle s’empale sur sa grosse queue.

- NON, elle est trop grosse, putain !

- Ouais ! C’est ce que j’aime entendre ! Rigole son violeur.

Avec ses mains toujours sur son joli cul rond, il soulève la jeune fille de haut en bas sur son engin bien dur. Au début il la baise lentement, mais peu à peu il augmente l’intensité.

- OOOHHHHHHHH PUTAIIINNNNN ! Crie Amy en détresse.

Pendant que la jeune fille et Billy Bob sont occupés à baiser, Roy démarre le camion et roule pendant quelques minutes sur un chemin de campagne loin de l’autoroute. Il décide de s’arrêter près d’un petit ruisseau pas loin. Satisfait de la tranquillité du lieu, Roy coupe le moteur et se déplace sur le siège du milieu. 

- Laisse-moi un petit peu de cette chatte soyeuse, petit frère ! Dit Roy.

Son érection n’a pas diminué au cours des dernières minutes et il ne va sûrement pas laisser son frère tout avoir.

La magnifique adolescente gémit quand elle passe sur Roy. Elle se met à califourchon sur lui et ne tarde pas à rebondir sur sa queue, en poussant des cris de plaisir. Ses gros seins se balancent devant le visage de l’homme. Les vingt minutes suivantes se déroulent de la même manière, les deux frères se partageant la jeune fille. Roy la bise à fond pendant quelques minutes puis il la passe à Billy Bob qui la baise à fond lui aussi pendant quelques minutes au grand dam de la jeune blonde.

Comme le camion a son moteur éteint, que donc la climatisation ne fonctionne plus, qu’il est presque midi et que le soleil brûlant chauffe l’intérieur de la cabine, la température est élevée malgré le fait que les vitres soient baissées. Avec trois personnes baisant furieusement, l’habitacle devient tellement chaud qu’il devient presque insupportable. Les deux hommes transpirent abondamment, mais c’est Amy qui est trempée, chaque centimètre de son corps étant couvert de sueur ou de son jus. Ses longs cheveux blonds sont humides et emmêlés, ils s’accrochent à son dos ou son front.

Amy est dans un état d’hébétude sexuelle, son corps svelte tendu et baisé au-delà de tout ce que l’on peut imaginer par deux gars. Elle a perdu le nombre de fois où elle a juté sur les bites engorgées qui s’enfoncent sans cesse dans sa propre chatte. Mais la preuve de ses jouissances multiples se voient sur les genoux trempés et collants des deux hommes. Comme l’adolescente a pulvérisé son jus dans tous le camion, l’air est épais et l’odeur est musquée par ses fluides vaginaux.

Et juste au moment où ça devient intenable, les deux frères font sortir Amy. Elle est trop abasourdie et éteinte pour faire quoi que ce soit d’autre que de se laisser porter jusqu’à l’arrière du pick-up rouillée où les deux frères veulent continuer à la baiser. L’arrière découvert du camion est asse grand pour qu’ils y tiennent tous les trois. Les gars étendent une couverture sur le sol et mettent la blonde à quatre pattes dessus. Maintenant, ils peuvent la baiser en même temps en la prenant en sandwich. l’un la baise par-derrière tandis que l’autre lui fourre sa grosse saucisse dans la bouche.

Malheureusement pour la jeune fille, les frères tiennent encore dix minutes avant d’être prêts à jouir. Il baise un trou pendant quelques minutes avant de changer de position et d’orifices. Il fait chaud et ensoleillé, et tous les trois transpirent à plein. Amy se sent particulièrement sale au milieu des deux bites. De plus ces queues qu’on l’oblige à sucer ont un goût rance et elles puent de saleté. Le pire c’est qu’elle peut aussi sentir les traces persistantes du sperme de Hank, le camionneur qui l’a baisée le matin.

Mais Amy ne peut rien faire d’autre que de laisser les deux hommes la baiser simultanément, sa chatte convulsant tellement qu’elle ne peut plus la contrôler. Roy qui pour le moment est dans la chatte de la jeune fille commence à sentir qu’il va bientôt jouir, alors il augmente le rythme en donnant à la fille des coups de rein profonds et violents. Voyant cela, Billy Bob fait de même en enfournant sans pitié dans la bouche et la gorge d’Amy. Les deux hommes ignorent les gémissements et les cris incessants de la pauvre blonde.

- Oh Putain Billy Bob, Je vais décharger ! Crie Roy.

- Moi aussi, grand frère ! On va en mettre partout sur le visage de cette petite salope ! Répond Billy Bob qui sent le sperme bouillonner dans ses couilles.

- Putain oui ! Ouvre grand, salope !

Les deux hommes grognent et retirent en même temps leur bite d’Amy. En même temps, Billy Bob attrape les cheveux de l’adolescente d’une main pour la tenir en place tandis qu’il continue à se branler rapidement. Pendant ce temps, Roy contourne Amy, de sorte qu’elle se retrouve maintenant avec deux grosses bites prêtes à décharger, pointées sur son visage.

- Oh mon Dieu ! Marmonne-t-elle avant d’ouvrir grand la bouche et de tirer la langue.

Elle lève les yeux avec appréhension vers les deux frères. Elle n’a jamais eu un garçon qui lui a éjaculé sur le visage donc encore moins deux hommes.

Roy est le premier à éjaculer. Des jets brûlants de sperme éclabousse le visage de la jeune fille blonde surprise. Un jet atterrit dans sa bouche, le second dans son œil, le troisième sur sa joue et son front, la quatrième dans ses cheveux et le dernier dans sa bouche. Quand Ray commence à jouir, Billy Bob décharge lui aussi peu après son frère. Son foutre éclabousse lui aussi le visage de l’adolescente. Il essaie d’atteindre sa bouche, mais il n’atteint sa cible que peu de fois.

Après avoir éjaculé, les deux frères caressent leur bite pour essayer d’en extraire le plus de jus pour recouvrir leur propre victime. Pendant ce temps Amy s’étouffe avec le foutre dans sa bouche. Elle tousse et le sperme dégouline aux coins de ses lèvres pour tomber sur son menton puis sur ses gros seins. Son visage est presque entièrement recouvert. Amy se lèche les lèvres, étonnée de la quantité de foutre ayant giclé des deux bites de paysan. 

Les hommes agitent leur sexe devant le visage de la jeune fille. Amy soupire de résignation et commence à lécher est sucer les deux membres. Elle les nettoie avec sa langue agile et ses lèvres rouges. Quand sa bouche est encore remplie de sperme, les deux frères lui ordonnent d’avaler, ce qu’elle fait à contrecœur. Une fois leurs deux bites propres et luisantes, Roy et Billy Bob demandent à la jeune blonde de récupérer autant de foutre qu’elle peut sur son visage et ses seins et de l’avaler. Bientôt la jeune fille est un peu plus propre. Elle respire fort et regarde ses deux violeurs en étant heureuse que ce soit fini.

- Alors… Vous allez toujours me conduire à Belmeade ? Demande-t-elle avec espoir.

Billy Bob rigole. Les deux paysans sautent de la plate-forme du camion et soulève l’adolescente. Roy ramasse ses affaires ainsi que le couverture et il les jette sur le sol.

- Écoute ma fille ! On voulait juste s’envoyer en l’air ! Désolé, mais nous devons retourner à la ferme maintenant ! Dit Roy en remontant au volant du camion.

- Hein ? C’est quoi ce bordel ? Putain, vous vous êtes foutus de moi ! Crie Amy en colère.

- Désolé bébé, mais c’était amusant ! Dit Billy Bob en faisant un signe par la fenêtre alors qu’ils s’éloignent tranquillement.

Amy n’arrive pas à croire en sa malchance. Quels connards, elle est maintenant coincée en pleine campagne après avoir été baisée de lus d’une façon. Elle est épuisée. Elle regarde son corps sale, couvert de sueur et taché de sperme. Peut-elle avoir encore plus de malchance ? 

Elle ramasse ses affaires et la couverture pour les traîner jusqu’au ruisseau voisin. Elle étend la couverture sur l’herbe, enlève ses talons hauts et pénètre dans l’eau qui lui arrive aux genoux. Elle immerge tout son corps, y compris ses longs cheveux dans le ruisseau. Elle se nettoie autant qu’elle le peut. Puis quand elle a fini, elle remonte sur la berge et s’effondre sur la couverture sans tenir compte des traces de sperme et de la sueur qui l’imprègne. Elle s’endort alors pour une sieste.

A suivre…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos retours