Traduction d’un texte de Grandflasher C.
****
Le camionneur.
Les temps sont durs. Surtout à Dawes, la ville natale d’Amy Hutchens, en Alabama, avec seulement 163 habitants. Avec la récession et le faible taux d’emplois disponibles, il n’y a pas beaucoup d’avenir à y vivre. Et vu la façon dont les choses se passent à la maison avec ses parents, Amy décide de partir après son dix-huitième anniversaire. C’est pourquoi elle se retrouve en train de se faire baiser dans les toilettes pour hommes d’une station-service par un camionneur qui l’a prise en stop près de sa ville natale.
****
Amy n’a pas beaucoup d’argent de côté. Elle doit donc s’assurer de ne pas trop dépenser. Avec son sac à dos bien rempli et une petite valise à la main, le plan de l’adolescente est de faire de l’auto-stop pour sortir de sa campagne et arriver deux comtés plus loin, à Belmeade, où il y a un dépôt de bus. De là-bas, elle pourra prendre un bus pour la Nouvelle-Orléans où elle pourra peut-être trouver un travail de strip-teaseuse et espérer prendre un nouveau départ dans la vie.
Mais d’abord elle doit sortir de sa ville natale. Et la seule à faire est d’attendre que quelqu’un s’arrête pour prendre la jeune fille. Amy est une belle jeune fille de 18 ans, avec un corps d’adolescente bien développé que les hommes et les garçons de sa ville ont commencé à convoiter très tôt. Bien sûr elle est petite avec son mètre soixante-dix, mais elle a hérité de sa mère une grosse poitrine qui rend les hommes fous de désir. Elle a une taille fine et des fesses bien rondes sur des jambes longues et fines qui s’accommodent bien aux jeans, aux robes ou aux shorts. Cette beauté blonde a de grands yeux bleus innocents, un visage magnifique et des lèvres rouges pulpeuses qui ont fait d’elle la fille la plus populaire de l’école.
Amy sait qu’elle est jolie et qu’elle n’aura aucun problème à faire de l’auto-stop jusqu’à sa destination. Ses bagages sont légers et comme elle prévoit de faire strip-teaseuse, elle a décidé de n’emporter que ses vêtements les plus sexy. Tout a été jeté dans son sac à dos. Seuls les sous-vêtements, les soutiens-gorge et ses talons hauts ont été mis das la petite valise.
Amy attend au bord de la route vingt minutes avant que le premier véhicule arrive et s’arrête. Elle porte un short en jean qui épouse la courbe de ses fesses, un débardeur rose sans soutien-gorge et une paire de talons hauts blancs. Ces talons ne sont sûrement pas la meilleure idée pour faire du stop, mais Amy s’était dit qu’elle devait attirer l’attention pour qu’on la prenne. Sa crinière de cheveux blonds ondulés qui atteint le bas de son dos est laissée libre, car elle sait que les hommes aiment la voir comme ça.
Il fait soleil et très chaud, plus de trente degrés et il n’est pas encore dix heures du matin. Heureusement pour Amy le premier camion qui arrive sur cette route principale s’arrête devant elle. Levant les yeux vers la cabine, Amy crie :
- J’ai besoin d’aller à Belmeade !
Le chauffeur sourit.
- Bien sûr ! Montez petite dame !
Amy est excitée. Son voyage commence enfin. Bientôt elle sera à Belmeade et les choses iront enfin dans le sens qu’elle veut. La jeune fille monte ses bagages et entre dans la cabine du camion.
- Merci Monsieur !
- Appelle-moi Hank, chérie !
- Merci Hank ! Mon nom est Amy !
- Installe-toi et profite de la balade !
Quinze minutes après le début du trajet, Hank, le chauffeur du camion, pose sa main sur le genou d’Amy et la remonte sur sa cuisse nue. La jeune fille tape la main fureteuse, mais l’homme est grand et costaud. Avec son mètre quatre-vingts et sa carrure d’ours, le camionneur est énorme comparé à la petite blonde. Alors arrêter ses avances est sacrément difficile.
Effrayée et en colère à la fois, l’adolescente crie et lui demande de s’arrêter à la prochaine station-service, le « Fast Gas » qui se trouve à peine à quinze kilomètres de la maison d’Amy. L’endroit est désert, mais ce n’est pas inhabituel à cette heure de la journée. Amy sort du camion avec ses affaires en espérant que les choses en restent là.
- Je ne te dis pas merci, connard ! Crie-t-elle avec colère en s’éloignant avec ses affaires sans se donner la peine de se retourner.
Mais elle ne s’attendait pas à ce que Hank sorte de son camion, l’attrape et la tire vers les toilettes.
- Att… Attendez ! Qu’est-ce que vous faites, bordel ? STOP ! AU SECOURS ! Crie-t-elle en laissant ses affaires tomber sur le sol.
Amy voit alors qu’il y a un vieil homme qui travaille à la caisse dans le magasin de la station-service. Il les regarde fixement. Elle essaie de lui faire signe, mais le vieil homme ne réagit pas.
Puis Hank ouvre la porte des toilettes pour hommes et il pousse la jeune fille à l’intérieur. Il referme la porte. Il fait sombre à l’intérieur, et alors que les yeux d’Amy s’ajustent lentement, elle se dit qu’il aurait mieux valu qu’elle ne voie pas tous les détails. Les toilettes sont vieilles, exiguës et sales. Il y a un petit miroir au-dessus du lavabo, et à côté de celui-ci, un urinoir puant et taché qui semblait ne pas avoir été lavé depuis longtemps. L’unique cabine des toilettes contient une cuvette aussi sale.
La jolie blonde a les fesses contre le lavabo et elle fait face au camionneur. Elle essaie de le repousser alors qu’il passe ses grosses mains sur le corps tendre et voluptueux. Il pétrit ses seins, caresse ses fesses et se délecte de la sensation de ses jambes douces.
- Putain ma belle, tu es un morceau sexy de première qualité ! Déclare Hank.
Il presse son corps contre la frêle adolescente de sorte qu’elle n’a aucun endroit pour s’échapper. Amy lui donne des coups de poing et essaie même de lui mettre un coup de genou dans l’aine, mais c’est comme frapper un mur de briques.
- Va te faire foutre, connard ! Arrête maintenant ou j’appelle les flics !
- Merde bébé, tu crois quoi ? Le temps qu’ils prennent ta plainte, je serais bien loin. Et tu penses qu’ils vont croire une traînée comme toi de toute façon ?
Le camionneur sourit, puis siffle en remontant le débardeur pour voir les gros seins d’Amy. Ses mamelons sont durs et érigés.
- Tu ne portes même pas de soutien-gorge, petite salope !
Il commence à pincer ses tétons avec ses deux mains, ricanant quand l’adolescente gémit en réponse. Coincé entre l’évier et l’imposant chauffeur, Amy cesse finalement de se débattre. Elle est fatiguée et sa poitrine se soulève rapidement à cause de ses efforts. L’homme qui tire et pince ses tétons n’arrange pas les choses. Il dit :
- Tu vois ? Je savais que tu voulais ça ! Bon sang ma fille, tu as une des plus belles poitrines que j’ai jamais vu ! De vraies mamelles !
Il continue à tripoter allègrement ses seins . Amy se tortille maintenant sous l’effet des manipulations de l’homme.
- OH MON DIEU ! Gémit-elle en respirant lourdement.
Elle peut sentir l’érection de l’homme pressé contre elle. Ce contact l’effraie , car sa bite semble énorme. Elle le supplie :
- S’il vous plaît… Non… Non… Non.. S’il vous plaît, ne faites pas ça !
- Faire quoi ? Glousse Hank.
Il soulève la jeune fille et la pose sur le lavabo pour qu’elle soit plus haute et plus proche de lui. En se penchant légèrement en avant, sa bouche peut accéder aux magnifiques seins d’Amy. Il lèche, mâche et tète les tétons de la jeune blonde.
- Putain de salope ! Faire du stop habillée comme ça ! Je sais bien ce que les salopes comme toi veulent, et je vais te le donner !
Amy crie encore. Elle est impuissante face à ce violeur en puissance. Il est trop grand et trop fort pour elle. Et tout ce qu’elle peut faire c’est de le regarder souiller son corps.
- NON ! Arrête !
Une des mains de Hank glisse à l’avant du short d’Amy et il commence à tâtonner avec le bouton. La jeune fille veut l’arrêter, mais ne peut pas. Ensuite il baisse la fermeture éclair du short en jean et ses doigts se glissent à l’intérieur de l’ouverture.
- Oh, tu aimes ça ? Marmonne Hank en regardant Amy alors que deux de ses doigts se glissent dans sa culotte et trouve son clitoris.
L’adolescente gémit bruyamment en réponse, puis elle grogne quand le camionneur glisse deux doigts dans sa chatte. Il n’y a pas beaucoup de place pour le moment, mais il arrive à doigter la jeune fille.
- Mmmmm, j’aime ça… Tu as une belle chatte rasée.
Amy essaie de serrer ses genoux , mais en vain. Elle n’a aucun moyen d’empêcher l’homme de faire ce qu’il veut. Hank rit en voyant l’expression de son visage qui reflète la détresse et le désespoir de la situation. Alors il tire sur le short pour l’arracher, ce qui fait ouvrir en grand les yeux de l’adolescente.
- NON !!!!*
- Voyons voir de plus près ta chatte rasée, ma chérie ! Dit Hank en se léchant les lèvres.
Amy se débat, mais il ne faut pas longtemps à l’homme pour lui baisser son short à mi-cuisses. Il siffle en voyant la vue qui s’offre à lui.
- Putain merde, tu es une magnifique petite pouliche ! J’espère que tu es prête pour ma grosse bite !
Amy porte encore un petit string rose que Hank lui arrache d’un mouvement brusque.
- AIIIEEE !
L’homme est comme hypnotisé par la vue de la chatte parfaitement lisse de la jeune blonde. Elle est rose et fraîche, le genre de chatte que seules les jeunes adolescentes possèdent. Il tire encore sur le short pour le faire descendre avant de se lasser. Alors il déchire le tissu fragile à mains nues. Bientôt Amy n’a plus que ses talons hauts et son débardeur remonté sur sa poitrine.
- Arrêtez s’il vous plaît ! Supplie-t-elle.
Elle couvre sa chatte avec ses deux mains, ses yeux bleus implorant le camionneur avec désespoir. Hank l’ignore et enfonce sans cérémonie jusqu’aux jointures deux doigts dans la chatte d’Amy. Celle-ci grogne bruyamment à l’invasion brutale. L’homme a de grandes mains et deux de ses doigts semblent ressembler à une bite de bonne taille déjà. Remuant son corps pendant qu’il la doigte, elle jette un coup d’œil à l’entrejambe de l’homme en s’inquiétant de ce qu’il peut en sortir.
Après quelques minutes à la doigter brutalement ? Hank ricane devant l’adolescente honteuse en sentant l’humidité croissante de son antre privée.
- Tu mouilles hein ? Espèce de salope !
Puis il remarque ce qu’elle regarde.
- Oh, tu veux voir mon membre !
- NON ! Glapit Amy.
En souriant, le camionneur ignore la jeune fille et défait sa ceinture. Bientôt son pantalon et son caleçon tombent sur le sol, autour de ses chevilles. Il observe attentivement Amy qui contemple sa virilité avec stupeur. L’adolescente n’a jamais vu une aussi grosse queue de sa vie, et il peut le voir sur son visage.
- C’est quoi ça ? Crie Amy, incapable de contenir sa peur.
Ce n’est pas seulement la plus grosse bite qu’elle ait vue de sa vie, mais c’est aussi quelque chose qu’elle n’aurait jamais cru croyable. Amy n’a jamais été une princesse et elle a déjà eu beaucoup de relations sexuelles avec des garçons de son âge. Elle se considère comme expérimentée en la matière, mais les gars avec qui elle a baisé n’ont jamais été dotés de grosse queue. Son avant-dernier petit ami, Bobby Joe avait la plus grosse bite qu’elle ait vu, mais elle ne mesurait que vingt centimètres de long. Par contre, la bite de Hank fait pratiquement trente centimètres de long et elle est vraiment épaisse d’après ce qu’elle peut voir. Elle ne pense même pas pouvoir l’entourer de ses petites mains.
Hank aime l’expression sur le visage d’Amy. Il voit la crainte et le choc quand elle regarde son membre monstrueux. Il commence alors à faire taper sa queue contre la chatte de la jeune femme.
- ARRÊTEZ ÇA ! Crie Amy.
Elle serre les dents et se débat, alors que Hank l’ignore et continue de frapper sa chatte avec sa bite. Puis il commence à frotter les lèvres de sa chatte avec son gros gland, le liquide pré-éjaculatoire aidant à lubrifier le sexe féminin. Cela fait encore plus couler le jus de l’adolescente, celle-ci étant de plus en plus excitée par la situation. Sans aucun avertissement, l’homme enfonce sa grosse bite dans la grotte de la jeune fille. Celle-ci sursaute, les yeux exorbités. Elle arque son dos en arrière au soudain remplissage de son ventre.
- Putain, tu as une chatte bien serrée ! Braille Hank qui adore la sensation de cette chatte qui serre sa queue et enveloppe sa virilité dans une gaine veloutée. Dans cette position il réussit à introduire les trois quarts de sa queue dans le vagin de la jeune femme, pas plus.
- ESPÈCE DE CONNARD ! Grogne Amy.
Sa chatte n’a jamais été aussi distendue auparavant. La bite de Hank est beaucoup plus épaisse que n’importe quelle bite qu’elle ait connue.
Continuant à ignorer la jeune fille, Hank commence à la baiser, lentement au début, mais en augmentant rapidement le rythme. Amy grimace à chaque poussée douloureuse alors que la matraque du camionneur semble s’enfoncer de plus en plus profondément.
- MON DIEU, STOP !!! Tu me déchires !!!
Le camionneur glousse. La chatte d’Amy est déjà bien humide et chaude. Il peut la baiser avec une intensité croissante, malgré son étroitesse. Il ne fait pas attention aux plaintes de l’adolescente et continue de la pilonner. Les trois quarts de sa queue disparaissent dans la grotte humide, chaque coup de rein faisant grogner Amy, faisant trembler son corps et la faisant gémir alors qu’elle approche de l’orgasme.
- OH…. MON… PUTAIN… OHHHHH ! MON DIEU !!! OOOHHHH AAAHHHHH !
Amy, ne pouvant plus se contrôler, hurle d’une voix stridente. Il lui faut beaucoup d’efforts pour s’accrocher au lavabo, les jambes écartées, le cul dans l’évier, alors que Hank continue de la marteler.
- Mon dieu, que ta chatte est douce ! Dit Hank en se léchant les lèvres.
C’est alors qu’il se retire de la jeune femme qui se tortille. Il la met de force à genoux et, la main saisissant ses cheveux, il enfonce sa bite dégoulinante dans sa bouche. La jeune blonde ne se débat pas trop, car elle est simplement trop contente qu’il ne la baise plus. Elle ouvre la bouche et commence à le sucer de toutes ses forces. Elle ne proteste même pas d’être agenouillée sur le sol sale. Elle se borne à lécher et aspirer la grosse tige du camionneur. Elle gargouille alors que l’homme la force à accepter sa queue de plus en plus loin dans sa bouche. La bite atteint maintenant le fond de sa gorge, mais il veut aller plus loin. Les yeux d’Amy sont grands ouverts de frayeur quand elle sent la queue glisser dans son œsophage. Personne n’a jamais été aussi loin.
- EUURGGGHHHHHHHHHHHH
Son visage est couvert de sueur. En fait tout son corps est couvert de transpiration. Les toilettes ne sont pas aérées et l’air est chaud et humide. De plus, l’odeur de sexe flotte dans l’air et s’infiltre dans les narines de la jeune fille qui lutte pour respirer. Elle étouffe sur la bite épaisse. Par contre, Hank est au paradis.
- Oh ouais bébé, suce ma bite ! Espèce de petite suceuse de bites ! Tu l’aimes ma grosse bite, n’est-ce pas ?
La jeune blonde fronce les sourcils de colère, mais ne peut répondre que par des grognements gutturaux. En voyant cela, Hank extrait sa queue de la bouche d’Amy et commence à la frotter sur son visage. L’énorme bite a l’air complètement obscène à côté du petit et joli visage d’Amy.
- Putain tu aimes ça , salope ?
Amy a une expression choquée sur la fugure, comme si elle ne pouvait pas croire ce qui lui arrive.
- Ohh… Mon Dieu… Elle est… si grosse… Murmure-t-elle.
Hank continue de faire claquer sa queue contre les joues et la bouche de la jeune fille. Il lui demande alors :
- Tu en veux encore un peu dans ta chatte ?
Se mordant la lèvre inférieure, Amy lève les yeux vers son tourmenteur et, effrayée, lui répond :
- Oh mon Dieu, NON ! S’il vous plaît !
Ne prêtant pas attention à la réponse de l’adolescente, Hank la remet brusquement sur ses pieds et la fait tourner de façon à ce qu’elle fasse face au miroir. Puis il enfonce sa bite dans sa chatte, la faisant hurler à cette intrusion soudaine. Les mains agrippées aux hanches fines, le camionneur commence à pénétrer et sortir vigoureusement de la pauvre petite chatte étirée de la jeune blonde.
- UNGH ! !! UNGH !! UNGH !! UNGH !! UNGH !! UNGH !! UNGH !!! Braille Amy.
Elle est écrasée contre l’évier, les mains sur le mur devant elle e, essayant de se maintenir en place du mieux qu’elle le peut. Le pire c’est qu’elle peut se voir dans le miroir alors que le camionneur la baise sans pitié avec des coups de reins d’une violence inouïe. A chaque fois qu’il la pénètre, Amy voit honteusement sa réaction sur son visage.
Hank la baise ainsi pendant dix bonnes minutes, faisant couiner la jeune fille de plus en plus fort jusqu’à ce qu’elle ait un terrible orgasme. Amy pousse des cris incohérents et gicle son jus en jouissant. Mais l’homme ne la laisse pas se reposer, il continue ses assauts énergiques sur sa chatte. La jeune fille jouit une deuxième fois, une minute seulement après son premier orgasme. Hank sourit, il aime quand une fille est capable d’avoir plusieurs orgasmes, ça rend les séances de baise plus amusantes.
La chatte d’Amy n’arrête plus d’avoir des spasmes. Son corps est en proie à l’extase. Elle est envahie par des plaisirs qu’elle ne peut ni contrôler ni imaginer. Elle ne savait pas qu’elle pouvait avoir des orgasmes aussi rapprochés. Et comme Hank continue de la baiser, elle sent qu’un autre est sur le point d’arriver.
- OOOHHHHH PUTAIN DE DIEU ! Crie-t-elle.
A son grand soulagement, Hank s’arrête et se retire finalement d’elle. Elle s’effondre, mais se tient au lavabo. Le camionneur la relève alors et la transporte dans la cabine. Elle est trop fatiguée pour protester. Hank ferme la porte de la cabine derrière eux et la verrouille. Ils sont maintenant tous les deux dans un espace confiné. Amy commence à s’inquiéter, car le camionneur n’a pas encore joui. Elle a déjà eu plusieurs orgasmes, mais la bite de l’homme est toujours bien raide.
Le dos contre la porte de la cabine, Hank soulève Amy en la saisissant sous les fesses avec ses grosses mains. Elle gémit quand l’homme écarte ses cuisses et positionne son gland à l’entrée de sa chatte. Puis il laisse la gravité faire glisser la jeune fille sur sa queue.
- OH MON DIEU, NON ! Hurle Amy de peur.
Auparavant, Hank n’avait pas pu enfoncer toute sa bite dans sa chatte, mais elle vient de comprendre qu’il veut la baiser entièrement et complètement. Le camionneur rit avec malice :
- Non, salope ? Qu’est-ce que tu vas faire ?
Regardant frénétiquement autour d’elle, Amy agrippe le haut de la porte de la cabine pour retenir son corps savant qu’il ne s’abaisse sur la bite monstrueuse qui est maintenant enfoncée aux trois quarts dans sa chatte dégoulinante.
- AAARRRRRGGGGGHHHHHHHH ! Gémit Amy.
Ses hanches s’agitent et son corps se tortille tandis qu’elle se relève lentement du membre gigantesque du camionneur. Malheureusement, il ne sort pas complètement.
Hank se contente de lui tenir les jambes afin qu’elle ne puisse pas prendre appui avec. Il laisse la jeune fille avoir le contrôle. Elle continue de se soulever, mais elle n’a pas assez de force de se relever complètement de la queue. Et immanquablement, elle recommence à descendre et s’empaler sur le pieu de chair.
- Tu essaies de te retirer ? Demande Hank en riant.
Un regarde de désespoir sur le visage, Amy essaie une fois de plus de se lever, mais elle ne réussit à amener sa chatte qu’au bord du gland. L’homme, debout, regarde la tournure étonnante qu’ont pris les évènements.
Même si Amy pèse moins de cinquante kilos, elle n’a pas s la force de se hisser plus haut. Alors, inévitablement, la gravité la descend sur la virilité de Hank. Petit à petit elle glisse sur la bite, à moitié puis aux trois quarts. Lorsqu’elle dépasse ce stade, la sensation de la quantité de bite en elle la pousse à essayer de nouveau de se soulever de ce membre. Amy pense alors que l’élan va l’aider à se sortir de cette situation, alors elle se balance de haut en bas et réussit à obtenir un mouvement régulier sur la bite du camionneur. Bien sûr, cela réussit à la rapprocher de sa délivrance et de se libérer de la queue, mais cela signifia aussi qu’elle baise l’homme de façon régulière.
- OH PUTAIN !!! OH PUTAINNN !! Grogne-t-elle en remuant son cul de façon mignonne à chaque fois qu’elle atteint le haut de la bite de Hank pour s’en libérer.
Mais la jeune blonde sait que lorsqu’elle redescend, elle prend de plus en plus de longueur de la grosse queue.
De toute façon, il est hors de question pour le chauffeur de camion de laisser Amy se détacher de sa queue. Après avoir patiemment regardé la jeune blonde essayer désespérément de se dégager de lui pendant quelques minutes, l’homme saisit soudainement les hanches de la fille et commence à accélérer le mouvement, mélangeant son élan avec celui qu’elle a créé. Si bien que le corps d’Amy s’écrase sur sa bite avec encore plus de force, et cette fois-ci jusqu’à la base. La jeune femme couine sauvagement à cette intrusion totale, sa chatte étant complètement remplie par une longue et épaisse queue qui semble appartenir à un cheval ou à un taureau. Jamais aucun homme ne l’a pénétrée aussi profondément auparavant.
- OH PUTAIN DE BORDEL DE DIEU AAAAHHHH ! Crie Amy.
- Oh oui, que j’aime ta putain de petite chatte serrée ! Dit Hank en ignorant les cris de la jeune fille.
En effet sa chatte est l’une des plus serrées et des plus douces qu’il ait jamais eu le plaisir de baiser. Heureusement, il met toujours beaucoup de temps à jouir, sinon il serait déjà en train de déverser sa semence en elle à ce moment. Cette jolie petite blonde l’excite à se tortiller ainsi devant lui.
Le camionneur augmente également le tourment de la jeune fille en remontant ses hanches pendant que sa chatte s’écrase sur sa queue. Ainsi lorsque leurs corps se heurtent, le choc est intense et puissant, faisant délicieusement onduler les fesses d’Amy. Le son obscène de la chair qui s’écrase contre la chair résonne dans la petite cabine des toilettes. Il est fort et incessant, signe de la baise acharnée et violente du couple.
SLAP ! SLAP ! SLAP ! SLAP ! SLAP ! SLAP ! SLAP ! SLAP ! SLAP ! SLAP !
Amy est incroyablement sexy alors que tout son corps se cabre vers le haut, tendu et déformé par des plaisirs terribles, mais exquis, que sa chatte humide reçoit du martèlement de la grosse bite. Ses énormes seins se balancent sauvagement d’avant en arrière et de haut en bas. Elle arrive encore à s’accrocher à deux mains au haut de la cabine, même si Hank l’oblige impitoyablement à s’enfoncer sur sa grosse queue.
De haut en bas ! De haut en Bas ! De haut en Bas ! L’adolescente prend maintenant dans sa chatte chaque centimètre du membre du camionneur qui la baise à un rythme abrutissant. Sa chatte est noyée dans son jus. Il coule le long de ses cuisses et tombe sur Hank. Il continue de long des jambes de l’homme pour tremper son pantalon. La capacité constante de la jeune fille à jouir et à cracher son jus laisse une flaque sur le sol. Le cul de la jeune blonde dégouline littéralement des on jus.
Quinze minutes plus tard, Amy est dans un état d’hébétude. Elle est inconsciente de ce qui l’entoure. Elle ne sent que l’horrible bite monstrueuse qui lui ramone la chatte. Elle a depuis longtemps perdu le compte de ses orgasmes. Combien de fois avait-elle joui ? Cinq fois ? Neuf, dix, treize ou vingt fois ? Ou encore plus ? Elle ne sait pas. La seule chose dont elle est certaine, c’est qu’elle a joui énormément, cette baise violente ne ressemblant à rien de ce qu’elle a connu auparavant. Amy n’est pas sûre d’avoir crié tout le temps ou de s’être arrêtée en cours de route. Tout ce qu’elle sait, c’est que l’homme continue de la baiser, sa grosse queue s’enfonçant encore et encore en elle. Son agonie sexuelle semble durer depuis une éternité.
Mais Hank est proche lui aussi de jouir. La vue de cette beauté et la douceur de sa chatte le met à bout. Son sexe est comme un barrage qui menace d’éclater. C’est alors qu’il pousse la jeune blonde contre la porte de la cabine et qu’il place ses jambes sur ses épaules. Quand Hank met la plupart des filles dans cette position, leurs cuisses pointant vers le haut, elles peuvent généralement accrocher leurs genoux sur ses épaules. Mai avec Amy c’est impossible, elle est trop petite. Elle a de longues jambes fines, mais elle est trop petite. Donc là, Amy ne peut que pointer les jambes vers le haut et laisser son corps être écrasé contre la porte de la cabine alors que Hank accélère le rythme en raison de l’orgasme imminent qu’il sent venir.
Les mains du camionneur s’accrochent au cul glissant de la jeune blonde tandis qu’il la martèle contre la porte. La cabine des toilettes tremble et grince sous l’effet de ses coups de reins, la petite blonde ajoutant ses cris et ses gémissements au vacarme. Après quelques instants, le chauffeur de camion gémit finalement et jouit. Son sperme en ébullition jaillit de son gland. Une première giclée, puis une autre, et encore une autre. Cinq, six et finalement sept giclées de foutre sont libérées dans le vagin d’Amy.
La jeune fille continue de trembler à cause de ses nombreux orgasmes. Quand elle sent le sperme chaud de Hank inonder sa chatte, cette sensation désagréable la fait jouir une nouvelle fois et en même temps que son tortionnaire.
Hank respire lourdement à cause de ses efforts. Il s’appuie contre l’adolescente pour se reposer, continuant de l’écraser avec son corps. Sa grosse bite est toujours à l’intérieur d’elle et bien que l’homme ait arrêté sa furieuse baise, il continue machinalement à faire glisser sa queue lentement dans et hors d’elle.
Alors qu’un mélange répugnant de sperme et de jus féminin dégouline sur le sol en dessous d’eux, Hank ouvre enfin les yeux pour contempler la créature parfaite qui se trouve devant lui.
- Putain de merde, ça fait longtemps que je n’ai pas baisé comme ça !
L’adolescente ne peut pas répondre. Sa poitrine se soulève pour essayer d’aspirer de l’air. Amy se contente de regarder l’homme avec confusion. Elle est perdue dans un autre monde.
Sa bite dégonflant rapidement, Hank dépose doucement la jeune fille et il recule en lui souriant affectueusement. Puis il regarde le sol et se renfrogne :
- C’est quoi ce bordel ? Regarde ce que tu as fait ? Mon pantalon est dégueulasse !
Vacillante devant lui, mais heureuse de ne plus avoir sa bite en elle, Amy est encore un peu trop désorientée pour répondre de manière cohérente à l’homme. Elle le regarde avec confusion. C’est alors que le camionneur la pousse à genoux.
- Nettoie ma bite, petite salope !
A genoux sur le sol crasseux des toilettes mélangé avec leurs fluides intimes, Amy commence à lécher et sucer la bite gluante du camionneur sans la moindre hésitation. L’odeur âcre du foutre de Hank lui submerge les narines. l’odeur est accablante et la dégoûte. Le sperme de l’homme a un goût vraiment désagréable, sa consistance et sa couleur ressemble à du fromage blanc rance. Néanmoins elle continue à nettoyer la bite avec sa bouche, sa langue fine et agile lapant chaque centimètre de la chair de a bite semi-rigide de Hank. Bientôt elle est propre et luisante de salive.
- Oh ouais putain que c’est bien ! C’est ça, nettoie bien, salope ! Dit Hank.
Le résultat final est que maintenant la bouche d’Amy contient une bonne quantité de foutre répugnant. Elle lève les yeux vers l’homme pour obtenir des instructions. Elle a retrouvé un peu de ses sens et ses yeux supplie Hank de lui permettre de recracher ce mélange dégueulasse.
- Avale comme la bonne salope que tu es ! Dit Hnk d’une voix sévère.
Amy soupire intérieurement, mais obéit à l’homme. Ouvrant grand le bouche pour montrer à Hank le mélange de jus féminin et de sperme blanc qui s’y trouve, elle avale ensuite d’un seul coup. Le goût est horrible et ignoble dans sa gorge, mais elle croit qu’il est mieux de na pas mettre le camionneur en colère.
- Bonne fille ! Dit Hank en lui tapotant la tête.
Ensuite le chauffeur de camion ouvre la porte de la cabine et il remonte son pantalon. Il grimace devant l’état détrempé de celui-ci. Amy se relève du sol. Hank marmonne rageusement en sortant des toilettes.
- Hé, attendez une minute ! Crie Amy.
Elle le maudit en voyant son short en lambeaux sur le sol. Elle baisse son débardeur sur ses gros seins et elle se rend compte que c’est le seul vêtement qu’elle a sur elle, à part ses chaussures.
- Merde ! Crie-t-elle.
La jeune fille court jusqu’à la porte des toilettes et jette un coup d’œil dehors. Hank est de l’autre côté du parking, presque près de son camion.
- HANK !!!! JE N’AI PAS D’HABITS !!! ATTENDEZ-MOI !!!
Le camionneur la regarde avec mépris, monte dans son camion et part. Effrayée, Amy voit alors son sac à dos et sa valise sur le parking où elle les a laissés. Elle regarde un peu partout et elle ne voit personne. Elle se précipite vers le lavabo. En se regardant dans le miroir, elle voit qu’elle a une mine affreuse. Elle commence à se nettoyer rapidement en rinçant le sperme qui coule sur ses cuisses. Puis elle s’asperge le visage d’eau. Elle utilise la totalité de papier toilette restant dans la cabine pour absorber le mélange de fluides intimes qu’elle peut trouver. Mais elle s’aperçoit qu’il faut plus. Alors elle enlève son débardeur et le mouille pour pouvoir se laver le corps.
Au bout d’un certain temps, elle à l’air et se sent propre. Le problème est qu’elle est totalement nue maintenant. La jeune blonde retourne à la porte des toilettes et regarde le parking, la route et le magasin. Encore une fois, il n’y a aucune voiture et aucune personne à part l’homme qui travaille à l’intérieur du magasin de la station-service. Après avoir pris une profonde inspiration, Amy se précipite dehors et se dirige vers ses affaires. L’adolescente ouvre son sac à dos et trouve une mini robe blanche moulante d’une seule pièce. Elle l’enfile à la hâte en soupirant de soulagement dès que c’est fait.
Généralement la jeune fille n’a pas besoin de beaucoup de maquillage pour être jolie, mais elle aime mettre du rouge à lèvres, de l’eye-liner et du fard à paupières pour faire ressortir ces jolis traits. Alors elle retourne aux toilettes et se maquille. En le faisant elle pense à ce qu’il vient d’arriver et elle se demande si elle doit retourner chez elle. Elle n’est pas loin. Mais la jeune fille prend son courage à deux mains et décide d’aller de l’avant.
Amy vaporise un peu de parfum sur elle. Elle se regarde dans le miroir et voit une belle et sexy blonde plutôt qu’une salope qui vient de se faire baiser. Elle ramasse ses affaires et se dirige vers le magasin pour acheter une bouteille d’eau. Elle a toujours le goût infâme du sperme dans sa bouche.
Le caissier du magasin de la station-service s’avère être un vieil homme lubrique. Quand Amy va pour lui payer la bouteille d’eau, il lui dit qu’il lui donne gratuitement si elle lui suce la bite. Rougissante, Amy rétorque qu’elle n’est pas ce genre de fille. Le vieil homme se moque d’elle, mais laisse tomber.
Bientôt la jeune blonde se retrouve à nouveau sur le bord de la route, le pouce tendu. Elle n’a fait que quinze kilomètres jusqu’ici et la matinée est gâchée. Elle prie pour que quelqu’un s’arrête.
A suivre…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de vos retours