Traduction d'un texte de Sadkins116 et Rebeccasm. Les illustrations sont de Rebeccasm.
****
Kévin devient le Maître de la famille.
Marcus sort de sa voiture. Il sait qu'il a besoin de sucer une bite toutes les douze heures environ. Et même s'il sait que ce ne sont pas ses instructions, il se rend chez Maître John. Ne voulant pas être vu, il se glisse dans la cour arrière pour passer par la porte de derrière. Marcus ne pense à John que comme son Maître. Le conditionnement qu'il subit produit de l'effet. Il ne bande que lorsqu'il est dominé par un homme. Les femmes nues n'ont que peu d'effet sur lui maintenant. Et c'est très évident quand ils vont se coucher le soir, Jessie et lui. Au début de l'aventure, Marcus avait hâte que son épouse rentre chez elle après avoir été humiliée et leurs séances de sexe étaient sauvages. Mais plus de ça, Marcus et Jessie ont changé tous les deux . Ils souhaitent la même chose, un homme dominant pour contrôler leur vie.
Marcus tape doucement à la porte de derrière. Il sait que Gladys, la femme de John, est à la maison et il ne veut pas qu'elle le voie habillé comme il l'est. Lorsqu'il voit Maître John se diriger vers la porte, il ne peut s'empêcher de sourire et son sexe commence à palpiter d'excitation.
John voit Marcus devant sa porte. Le sourire de son esclave et sa tenue indique à quel point le mari de Jessie est excité. John jette un coup d'œil derrière lui pour voir si sa femme est à proximité. Ne la voyant pas il ouvre rapidement la porte et accueille brutalement l'esclave excité qui tremble devant lui :
- Qu'est-ce que tu veux lopette? Aboie-t-il.
- S'il vous plaît Maître John, je dois sucer une bite. Maître X m'a ordonné de sucer une bite toutes les douze heures. Mes enfants sont à la maison et vous n'êtes pas encore passé. S'il vous plaît Maître John, laissez-moi sucer votre merveilleuse bite. Supplie Marcus.
John veut se moquer le l'esclave suppliant, mais il sait qu'il doit faire en sorte de faire partir Marcus avant que sa femme ne le voie. Si elle le surprend en train de baiser qui que ce soit, sans parler que ce soit un homme, sa vie sera foutue. Gladys prendra tout et il sera à la rue. Malgré ce danger potentiel, John adore que Marcus lui suce la queue. D'ailleurs il se demande qui, de la femme ou du mari, suce le mieux.
John ouvre la porte et tire Marcus à l'intérieur.
- Va dans le garage et fous-toi à poil. Je veux que tu sois à genoux quand j'arriverai. Tu ferais bien de ne pas me décevoir salope!
Marcus sourit et répond :
- Oui Maître John, je ne vous décevrai pas.
Il se dirige vers le garage en retirant son haut. Marcus est fortement excité que son Maître l'envoie dans le garage. Il ne veut rien de plus que d'avoir la queue de son maître au fond de sa gorge. Il se demande s'il aura le temps de se faire sodomiser aussi. Quand John entre dans le garage, Marcus est nu et à genoux comme ordonné. Son corps est rouge d'excitation et sa queue est dure comme de la pierre.
John se dirige vers son esclave, laisse tomber son pantalon et fourre sa queue au fond de la bouche de son voisin. Il laisse échapper un gémissement, recule et pousse encore plus fort dans la gorge de son esclave.
Alors que son Maître s'enfonce profondément dans sa gorge, Marcus ne peut pas se retenir et il éjacule , envoyant une quantité abondante de foutre sur le sol.
John aime chaque seconde que passe Marcus sur son membre, si bien qu'il est rapidement conduit à l'orgasme. Juste au moment où il se libère dans la gorge de son soumis, la porte du garage s'ouvre et Gladys entre. John recule et les dernières giclées de sperme éclabousse le visage de Marcus.
Gladys avait vu que Marcus se glissait dans leur cour arrière. Elle avait vu comment il était habillé et elle a compris que les rumeurs étaient fondées. John avait une liaison sauf qu'elle croyait au début que c'était avec Jessie et non avec son mari. Elle avait pris son téléphone et elle enclenche l'appareil photo quand elle ouvre la porte. Bien sûr, Marcus est à genoux et John se tient devant lui le pantalon autour des chevilles. La photo est parfaite, son mari infidèle est pris en flagrant délit d'homosexualité. Les photos suivantes montrent John en train de couvrir de sa semence le visage de son amant.
- Qu'est-ce que tu fais, espèce de tordu? Tu baises Marcus? J'aurais jamais cru que tu sois une tapette. Crie Gladys avant de retourner dans la maison.
La bite de John débande dès que Gladys entre dans le garage. Il remonte son pantalon et court après sa femme. Il sait que les prochaines minutes détermineront le reste de sa vie. Alors qu'il franchit la porte reliant le garage à la maison, il ordonne par-dessus son épaule :
- Sors d'ici esclave, et ne reviens pas avant d'être appelé.
John claque la porte derrière lui. Marcus est toujours à genoux, savourant son orgasme, le foutre de son maître dans sa bouche et sur son visage. Il tire la langue et savoure la semence de son maître avant de l'avaler. Il sait qu'il ne peut pas laisser du sperme sur le sol alors il baisse la tête et lèche.
Cinq minutes plus tard, après s'être habillé, il retourne à sa voiture. Il doit attendre que Maître X l'autorise à rentrer chez lui. Il est assis à la place du conducteur et attend quand il voit sa femme Jessie sortir et commencer ses échauffements. Quelques minutes plus tard, elle commence à courir dans la rue. Marcus sait qu'elle ne sera pas de retour avant une demi-heure. Bientôt, il voit sa fille Julie qui se gare dans l'allée. Il la regarde sortir de sa voiture et attraper un sac à l'arrière. Le père est choqué, car le cul de sa fille est clairement visible. Il devrait être en colère, ou peut-être excité à la vue du cul nu de sa progéniture. Cependant ses pensées errent sur le prochain endroit où il pourra avoir une bite.
****
Jessie descend l'escalier après avoir enfilé ses nouveaux vêtements pour l'exercice. Sa première tenue était à peine acceptable pour courir dehors, mais la nouvelle est pire. Elle est si petite que chaque mouvement fait que son cul ou ses seins tremblent. Maître John a enlevé la doublure si bien que plus elle transpire, plus la tenue devient transparente.
Elle se tient dans le salon comme demandé par Maître X. Ses mains attrapent ses coudes dans son dos, elle écarte les jambes et baisse la tête. Kévin s'approche d'elle et lui relève la tête par le menton.
- Qu'est-ce que tu vas faire maman? Demande-t-il sarcastiquement.
- Je dois faire de l'exercice alors je vais courir Kévin. Répond-elle doucement.
- Tu cours dans cette tenue tous les soirs? Demande son fils avec l'aide de Maître X dans l'oreillette.
- Oui Kévin, je le fais. Répond Jessie.
Maître X, qui veut encore plus humilier la mère de famille, parle à l'oreille du garçon. Celui-ci sourit à ce qu'il entend et il répète :
- Donc papa est sorti et tu rentres à la maison nue et couverte de sperme. Ensuite M. ASH te suit à la maison, te paie et confirme un rendez-vous pour demain. Et maintenant tu sors pour montrer ton corps aux voisins. Est-ce que tu fais de la publicité pour tes affaires? Tu es une pute?
Jessie se recroqueville, mais ne peut répondre. Ses mots restent coincés dans sa gorge. Les instructions de Maître X sont claires et elle sait qu'il observe et écoute. Si elle n'est pas d'accord avec Kévin, qui sait ce qu'il va faire. Et si elle est d'accord avec lui, elle deviendra une putain pour son fils. Aucune des deux options n'est attrayante.
Jessie hoche la tête alors qu'une larme coule sur sa joue. Kévin voit la larme et continue à questionner sa mère.
- Des larmes maman? Est-ce que tu pleures parce que je t'ai attrapé? Tu n'es rien d'autre qu'une pute et maintenant je possède tes fesses. Vas-y, fais tes exercices. Mais à partir de maintenant tu feras ce que je te dirais. Demain nous sortirons et quand nous reviendrons tu seras totalement à moi et tu feras tout ce que je souhaiterai.
- Oui Kévin. Dit Jessie.
Elle commence à se diriger vers la porte quand sa tête bascule sur le côté. La douleur obscurcit son cerveau alors que la claque semble venir de nulle part.
- C'est Maître maintenant salope. Tu as perdu le droit de m'appeler par mon prénom. Maintenant sors d'ici et va montrer ce que tu es dans le quartier.
Jessie garde sa main sur sa joue, mais se précipite vers la porte en disant :
- Oui Maître.
****
Quand Julie franchit la porte de la maison de ses parents, elle voit son frère Kévin assis sur le canapé avec Christy entre ses jambes en train de sucer sa queue. Elle est seins nus et la jupe relevée à la taille. Julie est surprise et crie :
- Kévin? qu'est-ce que tu fous? Va dans ta chambre pour faire ça . Et si maman ou papa entrait?
Kévin sourit d'un sourire que Julie n'a jamais vu auparavant.
- Julie, je suis content de te voir aussi. Tu es superbe, j'aime ton cul, tu aimes le montrer? Tu te souviens de Christy n'est-ce pas? Elle me manquait et je ne pouvais pas refuser une fellation qu'elle a voulu m'offrir. Tu veux nous rejoindre?
Julie est dans le hall, bouche ouverte. Elle essaie de parler, mais rien ne sort. Au lieu de crier à son frère d'arrêter et de monter dans sa chambre, la seule chose qui lui passe par la tête est de s'agenouiller et de rejoindre Christy entre les jambes de son frère.
Quelques secondes plus tard, Jason parle dans l'oreillette de Julie :
- Souris esclave, nous ne voulons pas que la petite amie de Kévin soit embarrassée n'est-ce pas? Maintenant vas-y et caresse lui les fesses, puis n'oublie pas de caresser sa chatte aussi .
Julie laisse tomber ses sacs et sourit comme ordonné. Elle avance lentement et s'agenouille près de Christy. Elle lève sa main tremblante et touche les fesses fermes devant elle. Christy gémit à ce toucher, mais elle n'arrête pas de sucer. Le corps entier de Julie commence à trembler. Les incitations constantes pendant son voyage de retour l'ont mise dans un tel état qu'elle est sur le point d'avoir un orgasme juste en touchant un cul féminin.
Kévin regarde avec étonnement sa sœur s'agenouiller à côté de son esclave, et pas seulement s'agenouiller, mais se joindre à elle et caresser son cul. Kévin va pour parler quand Maître X lui dit à son oreille :
- Esclave Kévin, je t'ai dit de tout prendre en charge pendant que tu es chez tes parents. Tu ne te doutes pas de ton pouvoir. Ne t'inquiète pas de ce que ta sœur peut dire ou faire. Tu es le Maître et je m'attends à ce que tu gardes le contrôle.
Kévin écoute ces commentaires et soudain une idée lui vient à l'esprit. Toute sa famille est sous la domination de Maître X. Plusieurs pensées lui traversent alors l'esprit : « Nous somme tous piégés! Mais Maître X me donne le contrôle. Pourquoi? Et nous savons rien des uns des autres. Mon Dieu, comment vais-je gérer cela? »
Maître X regarde Kévin de près. Il attend qu'il comprenne ce qui se passe. Quand un sourire commence à remplacer son expression confuse, maître X sait qu'il est prêt.
Kévin repousse les filles et leur dit d'aller lui préparer quelque chose à boire. Dès qu'elles ont quitté la pièce, Maître X lui dit :
- As-tu compris jeune Maître?
- Oui Maître, j'ai tout compris. Donc vous me donnez le contrôle total? Ou il y a des limites? Demande Kévin.
Maître X réfléchit à sa prochaine réponse. Il sait que le garçon est une version plus jeune de lui-même il y a une dizaine d'années. C'est un moment crucial. Il travaille avec Kévin depuis deux semaines. Si Kévin n'accepte pas, l'opération qu'il monte pourrait échouer. Mais s'il réagit comme le suppose Maître X, ils formeront une équipe puissante.
- Kévin, tu as raison, ton père et ta mère sont mes esclaves. Ainsi que ta sœur et toi-même. Cependant je vois quelque chose de spécial en toi. Donc maintenant je te laisse le choix, mais tu ne pourras pas revenir dessus. Tu dois prendre ta décision. Tu peux être un esclave avec ta famille et faire ce que je dis. Si tu refuses un ordre, je prends tout ce que toi et tes parents avez, et eux seront à la rue, et toi probablement en prison.
Maître s'arrête de parler un instant pour laisser Kévin réfléchir, puis il continue!
- Ou tu peux devenir mon apprenti. Je t'enseignerai tout ce que tu dois savoir pour devenir un vrai Maître. Le prix à payer est que tes esclaves seront ta famille. Je les possède, mais nous les utiliserons pour nous entraîner. Cependant j'ai besoin d'une décision maintenant. Si tu ne me l'as pas donné quand les filles reviendront, je considérerai que tu veux être esclave.
Kévin essaie de digérer le discours des deux dernières minutes. Il vient de découvrir que sa famille est esclave d'un mystérieux Maître. Sa mère est une pute et son père a l'air d'être devenu gay. Maintenant il doit prendre une décision qui changera sa vie : rester avec sa famille ou l'asservir pour toujours. Kévin regarde autour de lui. Ses yeux sont ouverts mais il ne voit pas. Son esprit bouillonne de toutes ces informations. Puis enfin la solution vient. Il est étudiant et jeune. Sachant qu'il n'allait pas passer le reste de sa vie en tant qu'esclave suceur de bites, le choix est facile.
- Merci Maître de me donner l'opportunité d'apprendre. S'il vous plaît Monsieur, prenez-moi comme apprenti. Dit Kévin haut et fort.
- Très bien c'est ce que j'attendais. Ce soir ça va être ton premier test. Ta sœur sera occupée, mais si tu le désires elle sera disponible plus tard. Voilà, je veux voir comment tu vas traiter ta mère prostituée. Alors ce soir et demain je veux que tu la brises, je veux que tu écrases cette salope et qu'elle se soumette totalement à toi. Elle ne sait pas notre relation entre toi et moi, alors elle pensera seulement qu'elle a un autre Maître à qui se soumettre. Sinon ton père Marcus va revenir dans quelques minutes. Je veux que tu le laisses seul avec ta sœur pendant un moment.
Kévin est sur le point d'éclater de rire, mais il se retient et répond :
- Oui Maître.
Quand les filles reviennent, Julie tient un verre de bière et Christy a un bol de chips. Kévin attrape la boisson et remet sa queue dans son pantalon. Il se lève, saisit Christy par le bras et monte l'escalier. Tandis qu'il croise sa sœur Julie qui reste là, l'air abasourdi, il tend la main et lui caresse sa fente.
- On dirait que quelqu'un est heureuse d'être à la maison! Dit Kévin en ricanant.
Julie ne peut que haleter. Son corps est en feu. Il semble que tout ne fasse qu'attiser ces flammes. Quand Kévin lui caresse la chatte, ses genoux se sont presque pliés. Elle se penche et s'accroche au bras de son frère. Elle l'entend parler mais ne comprend pas ce qu'il a dit. Elle est trop concentrée sur l'orgasme imminent qui est en train de se construire rapidement.
Le corps de Julie est bouillant et sur le point d'exploser lorsque Kévin enlève sa main et la renifle. Julie gémit de frustration. Elle gémit encore et commence à tirer son bras quand elle l'entend dire :
- Regarde-toi, tu es vraiment une salope! Tu supplies pratiquement ton frère de te baiser. Qui pourrait deviner?
Julie rougit et baisse la tête. L'humiliation des mots de son frère la frappe fort. Ce qui est pire c'est que ces mots n'arrêtent pas son désir mais ne font qu'ajouter à sa frustration. Elle regarde Kévin emmener Christy à l'étage pour sûrement la baiser, mais Julie sait qu'elle ne peut pas suivre.
La jeune fille se tourne et entre dans le salon, son corps sur le fil du rasoir. Pensant qu'elle aura peut-être une minute pour se calmer, elle se dirige vers le canapé. Mais la porte d'entrée s'ouvre et Marcus entre. Julie retient son souffle, car ce n'est pas son père qui arrive mais une bite. Et non seulement elle a envie d'une queue, mais on lui a ordonné de séduire son paternel. Et c'est l'instant idéal.
Julie crie :
- Papa!
Et elle se précipite vers lui et le prend dans ses bras. Elle s'assure de bien appuyer ses seins sur la poitrine masculine et elle met son nez dans son cou avant de dire :
- Tu m'as manquée papa!
Marcus est confus, sa fille l'agresse presque. Il peut sentir ses gros seins serrés contre sa poitrine. Quand elle se blottit dans son cou, sa pensée se tourne vers Jessie. Elle adorait faire ça dans le temps. Julie est comme sa mère, mais Marcus est préoccupé par son fils. Il repousse doucement sa fille et tente de s'éloigner.
Julie a bien pensé que son père résisterait, mais son corps a besoin d'aide et elle veut qu'il la baise. Elle prend une pose sexy contre la rampe d'escalier et elle fait la moue.
- Tu ne veux pas me laisser hein papa?
Elle s'assure de montrer son cul et lui fait une grimace de petite fille qui le fait toujours céder.
Marcus regarde sa fille et voit la convoitise dans ses yeux. Il baisse les yeux sur son corps et sait qu'il aurait été très excité il y a quelques semaines à peine. Il aurait pu céder à ses charmes. Mais tout a changé depuis que Maître X et Maître John ont repris sa vie en main. Son esprit s'égare en pensant à Kévin et à ce qu'il a à lui offrir.
Julie voit l'hésitation de son père et en profite immédiatement. Elle l'attrape, le fait tourner et lui plante un baiser passionné par surprise. Ne le laissant pas récupérer, elle avance et le bloque contre l'escalier en poussant son corps contre le sien. Elle gémit alors qu'elle glisse sa langue entre les lèvres de son père et profondément dans sa bouche. Elle l'embrasse plusieurs secondes avant de reculer et dire :
- Pense à ce que ma langue pourrait faire à ta bite papa!
Elle remet ses lèvres contre celles de son père et se serre encore plus contre son corps lorsque la porte d'entrée s'ouvre et que Jessie entre.
Tous les trois restent bouche bée, Marcus et Julie étant presque tombés avec cette intrusion. L'homme en profite pour échapper à l'emprise de sa fille et se précipiter hors de la pièce. Julie ne peut pas bouger, elle est figée sur place. Jessie fixe sa fille et se souvient de ses instructions. Elle s'approche pour la prendre dans ses bras.
- Bienvenue à la maison ma chérie. Quand es-tu arrivée? Demande Jessie en essayant de garder son calme, son esprit étant en état de choc après ce qu'elle vient de voir.
Julie ne bouge pas, regardant sa mère presque nue devant elle, le corps imbibé de sueur et la tenue de course semi-transparente. Avant que la jeune fille ne puisse dire quelque chose, Jason lui dit dans l'oreillette :
- Réveille-toi salope! Je veux que tu domines ta mère. Demande-lui pourquoi elle est habillée comme une pute. Et dis-le comme je l'ai dit.
Julie regarde sa mère et s'éclaircit la gorge :
- Maman, pourquoi es-tu habillée comme une pute?
Jessie ne s'attendait pas à cette question et elle a du mal à trouver une réponse crédible. Alors elle dit :
- Je porte ça tous les jours quand je cours, ça me motive.
Jason dit encore à Julie ce qu'elle doit dire.
- Ça ressemble vraiment à une publicité d'une prostituée. Combien te fais-tu payer maman?
Jessie hésite, mais ses instructions sont claires. Elle doit faire tout ce qu'un de ses enfants lui demande ou lui dit de faire. Elle doit aussi dire la vérité, pour n'importe quoi. Jessie regarde autour d'elle et fixe la caméra. Elle sait que Maître X regarde et écoute. Elle n'a pas le choix.
- je demande 30 dollars pour une pipe, 50 pour être baisée, 75 pour une sodomie, et 125 pour le tout. Dit Jessie à voix basse.
Elle est brisée. D'abord c'est Kévin qui la surprend quand elle rentre chez elle nue et couverte du sperme de M. ASH. Maintenant Julie est au courant de son deuxième emploi. Une larme coule sur sa joue alors qu'un sentiment de défaite l'envahit.
Julie est choquée et se précipite dans les escaliers. Sa seule pensée est de partir de la maison. Elle court dans le couloir au moment où Kévin sort de sa chambre. Sa queue demi-dure brille des fluides de Christy. Il sourit quand il voit que Julie ne peut que regarder sa queue qui se balance.
- Hé salope, va trouver tout le monde et amène-les dans la salle à manger. Je vais faire une réunion de famille.
Julie hoche la tête et demande :
- Puis-je d'abord utiliser la salle de bain?
- Non, fais ce que j'ai dit et retiens-toi! Commande Kévin.
Julie gémit, mais se retourne et descend l'escalier. Kévin avance pour aller aux toilettes quand il entend du bruit dans la chambre de ses parents. Il écoute à la porte quelques instants, puis ouvre et entre.
Marcus est surpris par la porte qui s'ouvre. Bientôt son fils se tient devant lui, un sourire vicieux sur le visage. Marcus rougit jusqu'à la racine des cheveux et reste sans bouger, ne sachant que faire.
Kévin avait été prévenu de ce qu'il verrait. Maître X avait attendu le moment idéal avant de dire à Kévin de sortir dans le couloir. Quand le garçon ouvre la porte, il voit son père vêtu d'une robe courte et moulante à paillettes, de cuissardes hautes, de talons de dix centimètres et du maquillage. Marcus est parfaitement incapable de bouger. Finalement il tombe à genoux, la bouche ouverte devant son fils dominant.
Kévin fait le tour de la lopette qui est son père. Il jette des insultes à son père humilié, agenouillé dans sa robe et son maquillage. Puis Kévin attrape le menton de son père et suit les instructions de Maître X.
- Alors tu es une poule mouillée. Est-ce que maman sait comment tu aimes te déguiser? Et tes amis? Et ton père et ta mère?
Kévin lui crache au visage, recule et prend quelques photos. Marcus est humilié comme jamais auparavant ais son corps le brûle de partout. La seule chose qui lui passe par la tête à ce moment est la queue de son fils juste devant son visage.
Kévin voit la convoitise sur le visage de son père et, selon les instructions de Maître X, il augmente sa domination.
- Maintenant papa c'est moi qui contrôle tout à la maison. Tu feras ce que je te commande et si tu es obéissant ton désir de sucer une bite en robe restera notre secret.
Il ponctue son commentaire en giflant le visage de son paternel avec sa bite semi-dure et brillante.
- Maintenant habille-toi, enlève ton maquillage et descends. Je veux que tout le monde soit dans la salle à manger dans cinq minutes.
Kévin termine avec une autre gifle de sa bite sur le visage de son père et il sort.
Marcus reste agenouillé quelques secondes. Son corps est au bord de l'orgasme. Son fils prend les choses en main et il va jouir sans même toucher à sa queue. Finalement il arrive à reprendre le contrôle et il se précipite pour obéir à son nouveau Maître.
Kévin retourne dans sa chambre pendant que Maître X lui parle :
- Bien joué mon jeune apprenti, je n'aurais pas fait mieux moi-même. Tu contrôles tes parents maintenant. Les prochaines heures, je veux que tu consolides ta domination. Tu te souviens des projets pour demain?
Kévin répond oui et ouvre la porte de sa chambre. Christy est nue et agenouillée sur le sol, exactement là où il l'a laissé. Son visage est recouvert d'une autre couche de sperme et ses seins sont rouges vifs, car le garçon les a fouettés avec sa ceinture. Dès qu'il entre Christy présente sa poitrine, l'invitant à la maltraiter davantage. Au lieu de ça il lui jette ses vêtements en lui ordonnant de s'habiller.
- Sors d'ici esclave et reviens lundi à six heures du matin, j'ai une surprise pour toi et je suis sûr que tu l'adoreras. Aboie Kévin.
Le garçon s'assure que ses vêtements sont en ordre et il descend à la salle à manger. Lorsqu'il arrive, Jessie, Julie et Marcus sont assis autour de la table. Chacun se regarde nerveusement, mais personne ne dit un mot.
Kévin s'assoit et sourit aux esclaves qui l'entourent. Maître X lui parle doucement dans l'oreillette pour lui expliquer comment gérer la situation sans chambouler le rôle de chacun.
- Bonjour tout le monde, je suis content d'être à la maison et j'aime comme les choses ont changé depuis que je suis parti faire mes études. Commence Kévin.
Chaque personne de sa famille se tortille sur leur chaise. Jessie tremble à la pensée des plans de son fils. Elle n'est pas sûre de ce qu'il a prévu, mais ses mots sont à la fois effrayants et excitants. Il y a trois semaines, elle n'aurait jamais pensé que Marcus et elle seraient ici aujourd'hui soumis à leur fils.
- Bon. Maman, je veux que tu prépares le dîner et toi Julie tu l'aideras. Papa je veux que tu viennes avec moi, car j'ai un projet pour toi. Après le dîner, je pense que nous devrions nous amuser, jouer à un jeu avant de nous coucher. Et si on jouait aux cartes ou quelque chose comme ça. Dit Kévin en souriant.
Julie, Marcus et Jessie se regardent et acquiescent. Un silence gênant s'installe, Mais Jessie se lève et va à la cuisine.
- Viens Julie, nous devons préparer le repas.
La jeune fille se lève et suit sa mère. Marcus reste assis, ne sachant que faire. Kévin dit alors :
- Alors papa, je vois que tu es excité d'être mon esclave.
Il montre la bite de son père dure dans son pantalon et Il demande :
- Tu rêves de sucer ma bite? Tu veux que je t'encule?
Marcus gémit en entendant ces paroles. Il n'arrive pas à parler alors il acquiesce. Mais Kévin claque son père deux fois avant de crier :
- Réponds-moi esclave! Et tu ferais bien de me montrer le respect qui convient.
- Oui Maître, cet esclave aimerait bien sucer votre bite et être sodomisé autant que vous voulez. Répond Marcus en se frottant la joue.
- Bien, mais tu n'as pas encore gagné ma bite. Je veux donc que tu sortes et que tu trouves une bite à sucer. Quand tu reviendras, je veux que ton visage soit couvert de sperme. Tu as vingt minutes et ça commence maintenant.
Kévin se lève et se dirige vers la cuisine.
Marcus se précipite rapidement vers la porte d'entrée. Où peut-il trouver une queue à sucer en seulement vingt minutes? Il sait que Maître John doit avoir des problèmes depuis sa dernière visite, don il le sort de son esprit. Il reste sur le perron et réfléchit à ce qu'il doit faire. Il se souvient alors des voisins venus pour jouer au poker. Il court dans la rue et frappe chez le plus proche en espérant qu'il soit là.
Kévin entre dans la cuisine. Julie prépare une salade et Jessie est à l'évier.
Kévin se dirige vers sa mère et attrape son cul. Il sourit alors que le derrière de sa mère est toujours rouge de la visite chez M. ASH.
- Ce soir, nous commencerons ton entraînement d'esclave, J'ai hâte de baiser ton cul. Lui murmure-t-il à l'oreille avant de lui pincer les fesses et sortir de la pièce.
Jessie gémit, car ses fesses sont toujours très douloureuses et que son corps la trahit à nouveau. Malgré la situation, Jessie aime chaque seconde de sa domination. Elle avait toujours fantasmé sur ça. Pas un esclavage complet, mais la domination d'un homme fort qui contrôle totalement son corps et son esprit.
Kévin entre dans le salon et s'assoit. Il pense à tout ce qui vient de se passer ces dernières heures. Il sait qu'il devrait essayer de sortir sa famille de son esclavage, mais quelque chose de plus profond lui dit que c'est son destin. Il sourit et revoit ses projets pour sa mère ce soir et demain.
Environ vingt minutes plus tard, il voit son père courir dans la rue. Il se met à rire quand il voit la panique sur son visage. Quelques secondes plus tard, Marcus fait irruption dans la pièce, se précipite vers son fils et s'agenouille devant lui. Sa figure est recouverte d'une quantité massive de sperme.
Kévin regarde l'esclave à ses pieds et dit simplement :
- Tu es en retard, on réglera ça lus tard. Maintenant nettoie ton visage et avale tout.
Kévin fait un signe de la main à son père pour le congédier. Marcus se relève lentement et commence à ramasser le sperme en train de sécher sur son visage, puis il se lèche les doigts.
Peu de temps après, Julie entre dans le salon et annonce le dîner. La famille s'assoit et mange calment, leur situation dominant leurs pensées.
Le reste de la soirée se passe à peu près comme d'habitude. A part que Kévin mène le jeu de cartes et exerce son contrôle sur sa famille. Au moment où ils finissent de jouer, Jessie, Marcus et Julie sont complètement nus et ont effectué des gages pour le plus grand plaisir de Kévin. Quand le garçon annonce finalement la fin du jeu, les trois soumis sont tellement excités et humiliés que chacun ferait n'importe quoi pour être soulagé.
- Bon, nous avons une bonne journée demain. Surtout toi maman. Je pense que nous devrions tous aller nous coucher et passer une bonne nuit de sommeil. Oh maman, arrête-toi dans ma chambre quand tu seras prête à aller te coucher. Je veux discuter de certaines choses avec toi. Dit Kévin.
Ils se lèvent tous et Kévin remarque que le siège de Julie est humide de son jus. Maître X lui a dit qu'elle avait été constamment stimulée toute la journée et qu'elle n'avait pas eu le droit de se faire plaisir. Le garçon avance derrière sa sœur et glisse sa main sur sa chatte dégoulinante.
Julie est trop excitée de sa journée sous le contrôle de Jason et elle veut aller dans sa chambre pour soulager son corps. Lorsque son frère pose sa main sur sa chatte, elle pousse un gémissement et commence à supplier :
- S'il te plaît Kévin, j'ai besoin d'être soulagée. Aide-moi s'il te plaît. Je vais te sucer et tu pourras me baiser si tu veux. S'il te plaît je deviens folle.
- Pas maintenant Julie, calme-toi! Je ne vais ni te baiser ni te laisser sucer ma queue. Et tu ferais mieux de ne pas jouer avec ta chatte toute seule. Demain est un autre jour, et si tu es une bonne fille, je te laisserai jouir peut-être.
Les jambes de Julie la tiennent à peine alors que Kévin caresse son sexe. Il a maintenant deux doigts enfouis dans sa chatte jusqu'à la première articulation et il les glisse dans et hors de sa grotte humide.
Le garçon regarde sa sœur et attend le dernier moment pour retirer ses doigts. Puis il les enfonce dans la bouche féminine alors que son autre main lui donne une grosse claque sur les fesses.
- Va au lit salope de sœur, demain est un autre jour.
Kévin se dirige vers sa chambre et se déshabille. Il attend sur son lit que sa mère soumise arrive. Une minute plus tard il entend frapper à la porte.
- Entre salope! Commande-t-il.
Jessie entre dans la chambre de son fils et attend les instructions. Elle ne se fait aucune illusion sur ce qui va arriver. Elle sait que son fils va la baiser et elle ne peut rien y faire.
Kévin sourit de la tenue de sa mère. Elle porte une nuisette blanche qui ne cache rien. Elle se tient devant lui, se balançant nerveusement d'avant en arrière. Kévin se lève et s'approche d'elle. Il lui attrape le bras et la tire au sol. Jessie est prise au dépourvu par le mouvement agressif de son fils. Mais elle essaie de rester calme. Pourtant, quand il pousse sa queue vers son visage, elle essaie de s'éloigner. Sa principale limite était l'inceste, et son fils voulait baiser sa bouche.
Jessie ne veut pas ça. Son désir de vouloir un Maître ne devait pas inclure l'inceste avec son fils. Elle veut se débatte, mais son entraînement commence et bientôt elle a sa bite au fond de sa bouche et elle tourne sa langue autour de la hampe. Jessie voudrait être dégoûtée de sucer la bite de son fils, mais son corps réagit autrement et sa chatte dégouline d'anticipation sur ce qui va se passer.
Kévin maintient la pression sur la tête et enfonce sa queue au fond de la gorge de sa mère. Encore et encore il baise la bouche de sa mère comme une chatte. Quand il sent ses couilles se contracter, il sort sa bite et pousse sa mère sur son lit.
Jessie ne résiste plus, son esprit accepte le fait que son fils va la baiser quand il s'assied sur ses jambes pour l'épingler au lit. Jessie pense qu'il va la pénétrer quand il écarte ses fesses et pointe son gland sur son trou du cul. Jessie a le souffle coupé quand la queue pénètre dans ses entrailles. La douleur est intense, car son cul n'a pas été lubrifié. Pas de lubrifiant à part sa propre salive, pas de doigts qui cherchent à étirer son petit trou, juste son fils qui prend son cul et le revendique comme le sien.
Kévin n'arrête pas de pilonner le cul de sa mère et s'enfonce de plus en plus profond. Jessie gémit et grogne de douleur alors qu'il accélère le mouvement. La professeure est submergée de sensations. Son cul lui fait mal, sa chatte désire qu'il la prenne aussi, son esprit glisse de plus en plus profondément dans la soumission. Quand finalement le garçon se retire, il retourne sa mère et lui crépit le visage de sa semence.
Jessie ne peut pas être plus humiliée. Son fils lui a pris sa bouche et son cul. Il la désigne comme sa possession. A présent, elle est agenouillée devant lui, nue, avec toujours une envie pressante de jouir.
Kévin se place devant elle et sort un collier de chien rose qui lui attache autour du cou. Jessie rougit à l'idée d'être maintenant l'esclave de son fils. Et elle se demande si Maître X va être en colère.
Kévin sourit à sa nouvelle esclave et commence à lui dire ce qu'il attend d'elle. Jessie est attentive à écouter chaque mot pour le mémoriser.
Ensuite Kévin la congédie en lui ordonnant de garder son sperme jusqu'au lendemain matin. Il lui demande d'être prête pour son rendez-vous de 11 heures et de venir le voir avant de partir chez M. ASH.
Jessie se lève et sort lentement de la chambre de son fils pour aller dans la sienne. Elle voit Marcus déjà couché et elle se glisse à côté de lui. Ils se regardent, mais ne se disent pas un mot. Bientôt tous les deux tombent dans un sommeil agité, peuplé de rêves érotiques.
A suivre...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de vos retours