Texte de Ordure50a
*********
Je m’en vais vous narrer une petite histoire. J’étais peinard en train de siroter mon picon bière au zinc de mon troquet favori quand Camille est entrée dans le bar, en furie ! Camille c’est une amie d’enfance la trentaine, une brunette toute mince, petits seins, petit cul, 1m60. Du petit gabarit, pas une partenaire sexuelle potentielle ! Comme disait je sais plus qui dans sa chanson « j’aime les gros culs, les gros seins » ! Moi c’est Patrick 31 ans, comme dit ma nièce de 6 ans, « tonton t’es un gentil vilain gros pas beau ». Sale gosse va !!!!! En fait 1.80, 110 kg de muscles de comptoir et une bite de 27cm ! (Je sais que ce n’est pas vrai.. Du tout ! Mais comme c’est moi qui écrit..je fais ce que je veux !)
Camille donc, entre en furie, d’habitude elle vient dire bonjour et faire la causette. Là, elle se positionne sur la table du fond et commande un double whisky qu’elle avale cul sec alors que c’est une consommatrice plus que modérée ! Elle en demande un second, intrigué je fais un rapproché en souplesse !
— Ben dis donc ma belle quelle descente !
— Fais pas chier c’est pas le jour ! rétorque t’elle aimablement !
— Charmant ton bonjour ! ça va pas ?
— Finement analysé, bien sûr que ça ne va pas !
— Que se passe t’il ?
— ..
— Allez, je peux peut être t’aider !
— ..
— Tête de mule !
— Tu veux savoir ? Maman est une pute, une salope, une traînée...
— La voilà, habillée pour l’hiver. Tu ne crois pas que tu exagères ?
— Nan c’est la pire traînée du coin !
— Ecoute elle a 50 ans, je trouve que c’est une très belle femme, elle a bien le droit d’avoir un amant, après tout ça fait 20 ans qu’elle est veuve !
— Ça je m’en ficherais, mais elle se tape des dizaines de mecs ! et je suis modeste quand je dis dizaines...
— ..
— Cette pute !
— Camille s’il te plait !
— Oui cette pute P.U.T.E se fait sauter par plein de mecs !
— Mais comment tu peux savoir ?
— Elle a oublié son ordi allumé !
— Aie !
— Comme elle n’avait jamais voulu que je me serve de son ordinateur, j’ai jeté un œil.
— Et ?
— Ce que j’ai trouvé est hallucinant, des photos, des vidéos, des archives, des stats..
— De quoi ?
— Ben des photos et des vidéos d’elle en train de se faire baiser par un ou plusieurs mecs ! des stats sur tous ses amants, avec même des notes ! horrible !
— Merde alors, à ce point ?
— Cette pute s’est faite Laurent ! tu te souviens, de mon petit ami Laurent, le gentil Laurent ! ben il s’est tapé maman !
— Nan, la vache !
— Tu l’as dit, et le pire c’est les notes !
— Ah bon ?
— De mémoire elle a écrit un truc comme ça « Laurent mon lapin, un rongeur baise mieux et plus longtemps que toi ! je te donne 2, j’aurais du mettre zéro, mais ça m’a tellement fait mouillé de m’enfiler la même bite que ma fille que j’ai joui grâce à ça ! Mais je plains Camille d’être obligée de se taper un minable dans ton genre ! »
— Putain, il est si grave que ça ?
— Heu.. Tu sais j’ai jamais eu beaucoup d’expérience ! Patron un autre !!!
— Arrête !
— Tu veux d’autres détails ?
— ..
— Tu vois cette rue commerçante ?
— Oui
— Et bien presque tous les commerçants, elle se les tape régulièrement !
— Nannnnn...
— Si, tiens le pharmacien, non seulement elle baise avec, mais aussi et en même temps avec se femme, tu sais la grosse blonde ?
— ...
— Et la petite employée, la brunette que t’aimes tant, ben elle se gouine avec maman et la pharmacienne pendant que son mari les tronche toutes les 3 ! pi les deux gouines du coin de la rue aussi !
— Je n’en reviens pas !
— Si ! autre chose, tu vois le facteur, celui qui nous croise tout le temps en disant « bien le bonjour madame Durant, j’ai du courrier pour vous, je passe tout à l’heure ! » maintenant je sais pourquoi ! j’ai trouvé une vidéo où elle se fait enculer par toute l’équipe des facteurs de la ville !
— ...
— Le pire c’est qu’à toute les vidéos, il y a des commentaires faits par elle ! sur celle là elle disait ça : « cette semaine, c’est les étrennes de mes amis facteurs, pour qu’ils ne me traitent pas d’enculée, je vais leur prouver que j’en suis une...d’enculée » et suivait un sourire angélique, enfin tu la connais ! et tu aurais vu ça, elle s’est faite enfiler par les six facteurs et plus elle se faisait enculer plus elle braillait ! c’est vraiment une grosse salope ! elle a avalé tout leur foutre !!!!
— Waouh.
— J’ai même appris un nouveau mot !
— ?
— Bukkake ou un truc de ce genre..
— Oui je vois !
— On y voit une vingtaine de mecs, 20 blacks du foyer à la sortie de la ville la baiser à 4 pattes lui décharger dessus et partir ! le pire c’est que quand ils ont eu fini elle dégoulinait de sperme et qu’en dessous ils avaient mis une bassine ! ils ont tout récupéré ! tout mis dans une chope !
— Et ? dis-je hypocritement.
— Elle a tout bu ! TOUT ! elle a même récupéré ce qu’il restait sur son visage et a sucé ses doigts goulûment. Regarde, j’ai 4 Cd de preuves ! me montre-t-elle en sortant les disques de son sac.
Elle avale cul sec son verre, elle commence à être rose d’énervement et d’alcool et recommande un autre.. Elle va être bien !!!!
— Et puis elle...
— Oui ?
— Non ça je ne peux pas !
— Ben ..
— Allez !
— Si tu y tiens ! elle parle de toi !
— Moi ? je te jure que je n’ai jamais couché avec ta mère !
— Je sais mais..
— Allez accouche, t’en a trop dit là !
— Bon d’accord. J’ai trouvé une vidéo ou elle se fait sauter par ton père et ton oncle ! Tu l’aurais entendu couiner cette truie pendant qu’ils la prenaient en double !
— A la garce !
— Ah enfin !
— Mais pourquoi moi ?
— Euh... En fait elle donne des notes et ils ont eu 18 tous les deux, une des meilleures notes que j’ai vu !
— Flatteur pour la famille !
— Justement !
— Justement ?
— Oui, euh.. Comme commentaire elle dit « super baise, j’ai pris mon pied comme jamais ! si Patrick baise comme eux, il faut que je me le fasse »
— Oups ! dis-je en rougissant.
— Salaud, je suis sur que ça te tente !
— Euh..
Elle se lève et hurle au patron de lui mettre un autre verre ! Celui-ci arrive et nous dit très peu aimablement d’aller cuver ailleurs ! Camille se lève et titube, je l’entraîne vers la porte. Elle s’accroche à moi et au bout d’un moment se tourne vers le bar et pointe un doigt vengeur sur le patron.
— Si j’étais toi je ne ferais pas le fanfaron ! avec 4 sur 20, t’es sûrement un des pires coup de la ville « petite bite et chiant comme l’hiver » qu’elle a écrit maman !
Devant l’hilarité de l’assistance, elle les regarde tous et leur assène..
— De toute façon je ne vois ici que de petite notes, vous êtes de sacrés mauvais coups les gars ! les calme t’elle.
- Mon Victor, dit-elle à un petit vieux, comment ça se fait que t’es le seul à pas avoir baisé maman !
- C’est rien onzydemandera ! bafouille t’elle.
Je la traîne vers la porte où elle se retourne une dernière fois vers l’assistance pétrifiée qu’elle toise d’un regard hautain. apercevant un clochard qui est dans son coin comme tous les jours elle lui dit gentiment.
— Ben mon Roro, elle a aimé avec toi, putain t’es monté comme un âne ! hips.. elle gueulait comme une chienne pendant que tu la défonçais ! olalà.. quelle bite ! pi tu sais t’en servir.. Pas comme les autres !
Et nous sortons .. dignes !
FIN
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de vos retours