Texte de gkcdqho
*******
Léa baise avec Mario, son voisin.
Je veux cette grosse bite, elle me fait envie. Je ne peux me retenir de me pencher en avant et de prendre ce gourdin dans ma main. Je crois que les deux hommes sont étonnés de ma réaction, car ils ne disent pas un mot. Je me mets à genoux et je fais courir ma main le long de cette virilité impressionnante.
Je n'ai plus le contrôle de mon corps. Mon esprit me dit d'arrêter, mais je ne peux pas. Ma libido est maintenant hors contrôle et je suis une pauvre femme sans défense.
Je tire son prépuce pour admirer son gland. Il sent l'urine, mais je m'en fiche. Je place mes lèvres autour de la pointe du sexe et lentement j'abaisse ma bouche sur cette queue. Comme elle est épaisse, j'ai du mal à écarter mes lèvres pour la faire pénétrer. Puis, je ne peux pas avaler plus de quinze centimètres de cette bite avant qu'elle ne tape le fond de ma gorge et m'étouffe.
Sa queue est de plus en plus lubrifiée avec ma salive. Alors je commence à accélérer ma fellation. Ça glisse plus facilement dans ma bouche. Je balance ma tête de haut en bas en essayant de sucer le plus de longueur possible. Sa queue est si belle qu'elle mérite d'être bien traitée. Mario pose ses mains derrière ma tête et me pousse plus bas sur son sexe. Il me pousse le plus loin possible avant de se retirer afin que je puisse retrouver mon souffle, puis il replonge son membre dans ma gorge.
- HUMM !! AAAGNNE ! OUUUAIIS ! Gémit-il en se baisant dans ma bouche.
Pendant que je le suce, mes doigts courent sur ma grotte, je frotte mon clitoris, je glisse un ou deux doigts à l'intérieur de ma grotte. Je mouille beaucoup.
Mario sort alors sa bite de ma bouche et la glisse entre mes seins. Je maintiens les globes ouverts pour lui permettre de glisser toute la longueur. Puis je ferme mes seins autour de sa queue et je le laisse se masturber dans ma poitrine.
De temps en temps, il la retire pour la remettre dans ma bouche afin qu'elle soit lubrifiée par ma salive. Puis il la remet entre mes seins que je serre fort pour faire plaisir à ce salaud. Je suis devenue une vraie salope, une vraie pute. Je me suis laissé humilier par des clochards, qu'y a-t-il de plus dégueulasse que ça ?
Mario me pousse brutalement sur le sol puis il me penche sur le canapé. Je relève bien mon cul pour que ma grotte soit grande ouverte pour sa monstrueuse queue. Il avance et je le sens contre mes cuisses. Il tripote mon cul avec ses mains puis il me donne une grosse claque. Je gémis.
- Oh ! Oui, vas-y, claque moi le cul, tape-moi fort !
Il claque mes fesses plusieurs fois ce qui fait que ma moule devient de plus en plus humide. Puis il aligne son énorme engin entre les lèvres mouillées de ma moule et lentement il s'enfonce dans mon puits d'amour. Jamais auparavant, je n'ai senti les parois de ma grotte aussi tendues. Ma moule déborde de plaisir pendant que cette grosse queue s'enfonce et j'aime ça. Mario s'enfonce au plus profond de moi. Je suis tellement humide qu'il le fait avec aisance. J'agrippe le canapé et je pousse un cri de plaisir.
Lentement, il commence à me baiser dans un rythme régulier. C'est bon, tellement bon que je sens que je vais jouir rapidement.
- Oh mon Dieu ! Oh ! Oui ! AAAARRRF ! OUUII ! Baise-moi fort !
Je crie de plaisir sous ses coups de reins. Il accélère tout en saisissant mes hanches. Il s'enfonce encore plus en moi. Je peux sentir que toute sa queue est dans ma grotte d'amour. Ma libido est une salope, une pute, je la déteste pour avoir trahi mon mari. Mais que cette bite est bonne !
- Oh Mon Dieu, je vais JOUIR ! OUI ! Oui ! OOUUUIIIIIIII !
Je crie sous l'orgasme. Mario ralentit pour me permettre de bien profiter. Puis je sens que sa queue se retire de ma grotte. C'est une sensation incroyable de sentir une chose aussi énorme glisser hors de moi. Sa queue tombe avec un bruit mouillant. Il s'assoit sur le divan tout en tenant son gourdin dans la main.
Il me regarde en haussant les sourcils et en agitant son beau braquemart. J'ai compris et j'en ai envie. Je m'agenouille devant lui et je passe ma langue tout le long de son sexe, puis je le reprends en bouche. Mon jus se mélange avec l'odeur de sa bite mal lavée mais c'est bon. Je nettoie consciencieusement sa verge puis je me lève pour le chevaucher.
Mario pose ses mains sur mes hanches pendant que je prends son sexe et que je le guide vers ma moule baveuse. Je tends la main pour saisir sa queue à la base. Elle est si épaisse que je ne peux pas l'encercler entre mon pouce et mon index. Je place l'engin entre les babines de ma moule et je me baisse dessus. Je me laisse glisser lentement sur son formidable pieu d'amour, très lentement pour pouvoir profiter de cette sensation d'être remplie peu à peu. Finalement je m'arrête quand je suis assise sur ses cuisses, chaque centimètre de sa bite est en moi.
Je lève les yeux au plafond et je laisse échapper un long soupir quand Mario enfouit son visage entre mes gros seins. J'ai la totalité de ses trente centimètres en moi, je me sens tellement bien. Je reste un bon moment sans bouger pour profiter de cet instant de plénitude. Enfin Mario pose ses mains sur mes fesses et me soulève légèrement. Puis il me laisse retomber. Je commence à bouger en rythme avec lui et je le chevauche avec bonheur.
-UUUGGG!!OOOOH ! AAH...AAAFFFF !! OOUUIII !!
Nous baisons avec énergie. Je n'arrive pas à croire que je vais de nouveau avoir un orgasme.
- OOOOH....OOUUUIIII.....OOUUU !! C'est tellement bon !!!
Je cambre le dos sous l'effet de l'orgasme. Ensuite je mets mes mains sur la poitrine de mon gros voisin puis je me balance sur lui. Je suis une vraie salope car j'en veux encore plus.
J'ai complètement oublié que Mr Alain est assis derrière moi, mais je prends rapidement conscience de sa présence. Je sens des mains sur mes hanches et quelque chose qui pousse contre mon trou de balle, quelque chose de peu dur. Mon propriétaire frotte sa bite sur mon anus et essaie de s'y introduire lentement. Mon trou du cul n'est plus si serré que ça, car il a bien été utilisé quelques jours plus tôt. De sentir une queue dans le puits de mes reins incite ma moule à avaler plus de bite.
Mario me soulève sur environ six centimètres puis il entre et sort de mon sexe sans difficulté avec rudesse. En fin de compte la bite dans mon anus est agréable, car mon trou de balle étant plus serrée que ma grotte, je sens mieux la bite de Mr Alain.
Cela dure étonnamment longtemps. Je suis baisée par deux queues, une dans le cul et une dans ma grotte. J'assiste à ma déchéance. Je suis habillée en dessous sexy, bas résille et je suis baisée comme une pute par deux hommes gros, laids et puants. Je crois que c'est ce qu'aime ma libido. Je suis une sorte de salope de bonne famille qui aime baiser les classes inférieures. J'aime cette idée.
Mr Alain ne peut se retenir plus longtemps. Il se vide dans mon cul puis se retire. Je peux sentir son sperme sortir lentement de mon cul, ça coule sur la bite et sur les couilles de Mario.
- Baise-moi plus fort Mario ! Je veux ton sperme au fond de mon puits d'amour ! Oh oui salaud, baise-moi, rempli moi !
Je deviens vraiment la reine des salopes et je parie que tous mes voisins peuvent entendre. Mais là je m'en fous. Mr Alain se déplace de l'autre côté du canapé et avance sa bite vers mon visage. Je me penche en avant et je nettoie son sexe couvert de sperme avec l'odeur de mon boyau. Il attrape mes seins et les sert pendant que je m'applique.
Mario se met à gémir bruyamment. Je devine qu'il n'est pas loin de gicler. Sans prévenir, il sort sa bite et me renverse sur le canapé. Puis il se met au-dessus de moi en branlant férocement son énorme sexe. Je ne peux me retenir de dire :
- Oh oui ! Mario ! Vas-y, joui ! Donne-moi tout que j'avale ta semence !
- HMMMMM, NNNNGGAARR, OUUAAIIIIIIII! Crie-t-il.
J'ouvre la bouche pour essayer de recueillir son sperme. Mais il est sans pitié, jets après jets, il rate ma bouche et recouvre littéralement chaque centimètre de mon visage. Il a un goût vraiment salé. Je joue avec son sperme dans ma bouche, le tournant avec ma langue et le laissant déborder sur mon menton. J'ai vraiment aimé.
Une heure plus tard, je me regarde de nouveau dans le miroir. Je regarde la salope que je suis. Je regarde le foutre qui recouvre mon visage. Et le pire, c'est que ça m'excite. Alors je plonge la main sous le lit, je sors le gode noir de trente centimètres et je me baise avec. Mais cet objet est inutile, la bite de Mario elle, m'étire comme nulle autre chose. Je me sens assez salope pour me dire que ma grotte ne veut pas autre chose qu'une vraie grosse bite de mâle.
Il est seize heures, je me suis lavée, mais je suis encore dans ma tenue sexy. Je n'arrive pas à me sortir de la tête la taille de la bite qui vient de me faire extrêmement jouir. Il faut que je fasse quelque chose à ce sujet, alors je le fais. Dans ma tenue de pute, j'ouvre ma porte d'entrée, et je sors. Je descends les escaliers, mes talons claquant bruyamment sur le sol en béton. Je m'approche de l'appartement numéro quatre et je frappe. La porte s'entrebâille. Alors je le supplie en lui disant que j'en veux encore plus. Mario ouvre la porte en grand et me laisse entrer.
Je me sens salope, une sale pute. Et j'aime. Je ne peux attendre ce que le lendemain va m'apporter.
A suivre...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de vos retours