Traduction d'un texte de Black demon par Coulybaca (2007)
*****
Dépucelés par la jolie mère de leur meilleur copain.
Nathalie Stevens réfléchissait aux événements qui avaient secoué et transformé sa vie depuis un an, rien ne pouvait être plus compliqué que de trouver une porte de sortie. Si elle voulait préserver son mariage elle avait juste à se plier au chantage qu'on exerçait sur elle.
Ayant accueilli chaleureusement les amis de son fils depuis des années, elle n'aurait jamais cru à ce qui était arrivé la semaine dernière. Elle revint à ce foutu week-end, lorsque Bryan invita Dave à une partie de pêche avec son fils, dans une cabane prêt du lac.
Elle se remémorait les pensées exactes qu'elle avait eu ce jour là, elle avait toujours encouragé ces sorties père/fils, pensant que c'était une bonne chose pour tous deux. Après tout, Bryan entrait dans sa seizième année, il délaisserait bientôt son père, préférant la compagnie des copains, ou bien même des petites amies. Heureusement, Dave pourrait aider Bryan à mûrir, bon sang, tous ses copains semblaient plus mûrs que lui, plus spécialement encore quand il s'agissait de rencontrer des filles.
Cette dernière pensée la ramena à ce dernier week-end, alors que Bryan avait invité ses copains à une partie de piscine. Il était copain avec Sam, Josh et Tim depuis sa plus tendre enfance, mais maintenant, ils semblaient bien plus mûrs que lui, peut-être même un peu trop mûr à son goût personnel.
Leurs compliments l'avaient un peu gêné ce jour-là, ils ne lui avaient jamais fait de telles déclarations auparavant, et cela l'avait toute étonnée, puis elle avait attribué cette attitude à une poussée d'hormones.
Bryan aidait son père surveillant les grillades lorsque que Nathalie plongea dans la piscine pour se rafraîchir, sous ce soleil ardent. Elle avait souvent nagé avec les jeunes et son mari, cela n'avait jamais provoqué de commentaires particuliers, en fait la règle était, lorsqu'ils étaient plus jeunes, de toujours attendre que Nathalie ou Dave soient avec eux pour aller se baigner, ils avaient toujours eu peur du possible accident. Elle portait un maillot de bain une pièce des plus classiques. Nathalie se rappelait avoir rougi, lorsque Tim, le plus timide des trois, lui avait dit :
- C'est sûr madame, vous avez des jambes très sexy madame Stevens !
et Josh, le plus hardi du groupe ajouta qu'il n'avait jamais vu des jambes supportant la comparaison...
Elle se rappelait avoir balbutié :
- M... merci les garçons...
Elle se rappelait s'être dit que jamais elle n'aurait supposé qu'ils lui feraient des compliments aussi hardis, je pensais qu'ils étaient encore trop jeunes pour voir en elle une femme, elle se sentait nerveuse lorsque Sam conclut :
- Ce n'est que la vérité madame Stevens... Elles sont plus belles que celles de la plupart des femmes que j'ai vu dans Play... Dans des magazines... Heu... Des magazines pour hommes...
Et hilare, Josh commenta :
- Tu veux dire dans Playboy, n'est ce pas ? En tout cas il a raison madame Stevens. Vous êtes bien plus excitantes que ces starlettes qui posent dans Playboy.
Nathalie était resté sans voix, elle n'avait su que rougir d'embarras en se voyant comparée par ces adolescents aux femmes de Playboy, un magazine de femmes nues. Bien qu'elle se soit sentie flattée qu'ils la comparent à de tels sex-symboles, y repenser la faisait serrer les cuisses.
Le lendemain Bryan et Dave partirent pour la cabane, Nathalie pensa que le temps était idéal pour se relaxer dans la piscine, et s'assurant d'un regard panoramique que rien ne pouvait venir troubler sa sieste, elle s'installa vêtue de son petit bikini jaune, elle avait caché ses cheveux sous un bonnet, pour ne pas les mouiller. Elle plongea dans la piscine se dirigeant vers la zone la plus profonde, faisant la planche pour se relaxer paresseusement. Elle s'assoupissait lorsqu'elle entendit les cris des copains de Bryan, ils l'appelaient !
- Madame Stevens... Madame Stevens...
Avant même qu'elle eut le temps de leur répondre, ils escaladaient la clôture, fortement excités, lui criant :
- Vous n'allez jamais croire ce Josh a parié de faire...
- On voudrait qu'il nous prouve ce qu'il a dit...
- Cela prendra juste quelques minutes dans votre piscine...
- C'est d'accord ?
Nathalie aurait aimé ne pas être dérangée, spécialement par ces trois adolescents, quand bien même ils étaient les meilleurs amis de son fils. Réalisant qu''elle portait son petit bikini, elle rougit, se remémorant leurs commentaires de la veille, alors qu'elle portait un une pièce des plus classiques. Elle était contente d'être dans l'eau, elle espérait que la distorsion de l'eau les empêcherait de voir sa tenue. Les jeunes se trouvant déjà sur la pelouse, il lui était difficile de refuser.
- Oui... Je suis d'accord... Si cela ne prend que quelques minutes. Répondit-elle hésitante.
A la vue des trois gars se glissant dans l'eau, sans savoir pourquoi, Nathalie se sentait gênée de se trouver seule, à la piscine, avec les trois meilleurs amis de son fils. Elle vit alors le visage de Josh surgissant de l'eau face à elle. Avec un large sourire, il commenta :
- Wahou Madame Stevens...Vous êtes bigrement sexy dans votre petit bikini jaune.
Elle rougit à ce commentaire, tandis que les deux autres ados plongeaient à leur tour sous l'eau. Ils revinrent à la surface, confirmant les dires de Josh, en en rajoutant même.
- Madame Stevens, Josh prétend pouvoir rester sous l'eau pendant 2 minutes sans remonter à la surface. Croyez vous que ce soit vrai Madame Stevens ? questionna Sam.
Alors Josh répondit :
- Puisque je vous dit que c'était bien plus dur de le faire dans le canal. Je l'ai fait plus d'une fois. Et à chaque fois je suis resté immergé plus de deux minutes. Une seule fois j'ai été contraint de remonter parce que je n'avais plus d'air...
Sam, Tim et même madame Stevens éclatèrent de rire en le voyant gesticuler rouspétant parce que personne ne le croyait.
- Je le jure... Et je vais vous le prouver...
- Préparez vos chronomètres ! Madame Stevens vous serez témoin.
Nathalie rit et dit alors qu'elle allait aussi le chronométrer. Josh respira plusieurs goulées d'air frais avant d'accomplir son exploit.
- Allez les gars.... On fait comme on a dit hier....ne commencez que lorsque ma tête aura disparu sous l'eau.
Nathalie regardait Josh prendre une profonde aspiration se préparant à plonger. Elle n'avait pas de montre, aussi regardait-elle passer les secondes au chronomètre d'un des deux ados lorsqu'il plongea sous l'eau. Dès qu'il eut disparu sous l'eau, les deux à ses cotés s'agitèrent brusquement.
Totalement prise au dépourvu, elle sentit Tim et Josh lui immobiliser les deux bras. Avant même qu'elle ait poussé un cri, Tim la bâillonnait d'une main, et Sam lui enlevait son bonnet de bain étalant ses longs cheveux sur ses épaules. Musclés par des années d'entraînement de football, les deux adolescents l'entraînèrent de force contre le mur au fond de la piscine, plaçant leurs bras de chaque coté du dévidoir. Elle chercha à se défendre, mais elle ne pouvait rien faire contre ces deux adolescents plus forts qu'elle. Elle frissonna soudain violemment en sentant des mains saisir son petit bikini par la ceinture. Quelques instants plus tard son bas de maillot flottait à une encablure d'elle. Elle frémit encore en entendant Tim s'exclamer :
- Josh fait du bon boulot... Il a déjà épluché la chérie... Voyons s'il parvient à lui bouffer le minou sous l'eau !
C'était allé si vite que Nathalie ne comprit pas ce qu'il voulait dire, ce n'est que lorsqu'elle sentit Josh lui écarter les cuisses qu'elle comprit ce que ce jeune ado de 18 ans prétendait lui faire. Se débattant de toutes ses forces, cherchant à se libérer, elle se figea bientôt et frissonna longuement.
- Ohhhhhh... ahh... ahhh... ahhhhh... ohhhhhh... Ça ne peut pas m'arriver... Ce sont les meilleurs amis de Bryan... Ce petit salaud de Josh... Il me broute le gazon.
Entendant les soupirs de madame Stevens, Sam lui avait libéré la bouche.
- Ahhh... ahhhhh... ahhhh... Mon dieu... je... je vais jouir... Ahhhhhhhhh... ohhhhh... Grand Dieu ! Se plaignait madame Stevens à haute voix.
- Mon Dieu... Il lui bouffe vraiment la moule ! lâcha Sam continuant à tenir madame Stevens par les bras.
- Vas y Josh... Continue à lui bouffer la moule... s'écrièrent-ils de concert.
- Ahhhhhhhhh... ohhhhh, Mon Dieu ! Ahhhhhhhhh... ohhhhh... Mon Dieu... S'époumonait Nathalie perdant tout contrôle.
Quelques secondes plus tard, Josh surgit de l'eau, balayant ses lèvres d'un revers de langue, il commenta :
- C'est la moule la plus juteuse et la plus goûteuse que j'ai testé depuis longtemps.
Elle semblait ne pas se rendre compte qu'ils lui avaient enlevé le haut de son maillot, jouant avec ses mamelons. Elle semblait encore flotter dans l'espace, incapable de fixer son esprit sur quoi que ce soit. En fait son corps flottait dans la piscine, les deux gars l'entraînant paresseusement le long du mur, vers l'endroit le plus profond.
Lorsque ses pieds touchèrent le mur, elle revint soudain sur terre, prenant conscience de ce qui venait d'arriver, elle se débattit à nouveau entre leurs bras.
- Comment avez vous pu me faire cette horrible chose ?Alors que je pensais que vous me respectiez ! sanglota-t-elle.
- Vous êtes pires que des animaux.Vous allez voir ce qui va vous arriver lorsque je raconterai ce que vous m'avez fait ! Renifla-t-elle misérablement.
- Mais Madame Stevens... Nous vous respectons profondément... On pense beaucoup de bien de vous... S'étonna Tim.
- Oh oui Madame Stevens, On pense beaucoup à vous... Chaque nuit quand on se branle dans notre lit... Hennit Sam.
- On pense tellement à vous madame Stevens, qu'on vous a choisi pour nous apprendre à baiser correctement... ajouta Josh.
A ces mots, Nathalie crut s'étrangler de fureur.
- Ne croyez pas nous échapper, on sait que vous avez baisé avec "la cigogne" ! L'avisa Josh.
Nathalie frissonna de peur, réalisant qu'ils avaient découvert son terrible secret. Elle savait que son monde venait de s'écrouler, elle se trouvait sous le contrôle total des meilleurs amis de son fils.
- Eh oui chère madame Stevens.. On a rencontré "la cigogne" la semaine dernière. Il nous a dit comment il vous avait baisé dans la cuisine. Il nous a même donné la preuve de tout cela. Aussi en rentrant à la maison, on a réfléchi. Avec cette preuve on pourrait sûrement vous baiser comme on voudrait... Chaque fois qu'on le voudrait... La défia Sam.
- Et maintenant tu nous obéis... Ou bien on verra quelle tête feront Dave et Bryan à la vue de tes exploits. Lui souffla Tim hilare.
- Dis-toi bien que tant que tu feras nos quatre volontés, Dave et Bryan ignoreront tout de cette cassette. Poursuivit Josh.
Sanglotant éperdument, cherchant à cacher sa nudité de ses mains, Nathalie réalisa qu'elle n'avait pas d'autre choix que d'obéir.
Elle sortit lentement de la piscine, et honteuse, dégouttante d'eau, elle prit la direction de la chambre conjugale. Là, elle se laissa tomber mollement sur le lit, fermant les yeux pour ne pas voir les amis de son fils s'approcher d'elle leurs attributs à la main.
Elle se demandait lequel oserait le premier la violer, elle comprit comment le sort allait décider en les entendant prendre des pièces de monnaie sur la coiffeuse, ils allaient jouer à pile ou face le spécial honneur de se faire dépuceler le premier, ayant tous la secrète envie d'être désigné par le sort.
Yeux fermés, Nathalie chercha à préparer son corps à l'épreuve qui l'attendait. Elle voulait rester inerte, ils satisferaient leurs hormones mais elle ne vibrerait pas sous leurs corps.
- Oouiiiiii ! Entendit-elle Sam hurler, apparemment c'est lui qui avait gagné le tirage.
Il serait le premier à se faire dépuceler. Elle frissonna, se mordant les lèvres en le sentant escalader le lit, lui écartant les cuisses pour la positionner selon ses voeux.
- Ohhhh... owwwww... grogna Nathalie, lorsque le jeune affamé escaladant son corps lui mordit férocement un de ses tendres téton.
Il était pressé de devenir un homme, et la bite à la main, il farfouillait dans sa fente, cherchant l'orifice convoité.
- Ohhhhh... Grogna-t-elle à nouveau, lorsque le furieux la pénétra tout de suite, sans aucun préliminaire.
- Ca y 'est... Oh Ouiiiii... je suis dans sa chatte... C'est fantastique... Je suis un vrai baiseur... S'exclama Sam.
Il commença alors à la labourer de toute sa puissance, baisant la jolie mère de son meilleur ami, la baisant sur le rytme d'un marteau-piqueur. Sam entendait ses copains l'encourager :
- Vas-y Sam... Vas-y... Fais un p'tit frère à Bryan...
Sam grognait de plaisir, la bite serrée dans la chatte de madame Stevens.
-Oh ouiiiii... Je vais jouir dans la chatte de madame Stevens... Ouiiiii ! s'exclama Sam projetant pour ma première fois sa chaude semence dans un ventre féminin.
Nathalie était demeurée en place sur le lit comme elle l'avait planifié mais elle pouvait pas empêcher les muscles de sa chatte de répondre aux sollicitations de ces jeunes corps vigoureux. Elle aurait bien ri lorsque Sam s'écroula sur elle, mais elle ne voulut pas l'accabler, ignorant quelle serait sa réaction, n'empêche qu'elle commençait juste à réagir quand il avait giclé dans son utérus. Il n'avait pas tenu deux minutes, se marra-t-elle intérieurement.
Elle vit des mains agripper Sam, le repoussant. Un grand "Ouiiiii" la prévint alors que Josh lui succéderait, elle le sentit escalader à son tour le lit. Bien qu'horrifiée par ce qu'ils lui faisaient faire, cédant au chantage des meilleurs amis de son fils, elle ne pouvait pas entièrement les blâmer. Elle réalisait qu'étant à leur place, jeunes ados inexpérimentés, ayant l'opportunité de faire chanter une jolie jeune femme, elle aurait fait de même. Elle voulait rester inerte sous eux, mais elle voulait savoir combien de temps les autres se contrôleraient avant de gicler à leur tour dans sa cramouille.
Tim s'était emparé son mamelon sensible, Nathalie se mordit les lèvres pour garder son calme. Des larmes perlèrent à ses yeux en voyant le second des amis de son fils prêt à satisfaire sa lubricité dans son corps. Des sensations enivrantes naissaient dans son mamelon, se répandant dans tout son corps, elle comprit alors l'urgence de l'amener à dégorger son poireau.
Josh était nerveux, anxieux, il adorait sucer les tétons de la jolie madame Stevens mais il était si impatient d'avoir sa première baise, qu'il craignait de cracher son foutre avant même de la pénétrer tant il était pris par le spectacle qu'elle leur offrait involontairement. Il se voyait déjà se mettre en position, bite en main pénétrant d'une bite conquérante la belle madame Stevens.
- Oh... Mon dieu... C'est trop bon... ahhhhh... ahhhhhh... je vais jouir... S'exclama-t-il labourant le corps frissonnant de sa partenaire. Après une douzaine de va et vient, il sentit soudain les muscles du con de sa partenaire enserrer sa bite en une étreinte puissante, provoquant immédiatement son orgasme.
-Ohhh... Ouiiii... Je jute... Je jouis... Cria-t-il à son tour éclaboussant son utérus de jets abondants.
Josh avait épié madame Stevens, regardant comment elle s'y prenait pour les forcer à jouir si rapidement, sans même frissonner, sans montrer aucune émotion.
Il essayait de bander son énergie, déterminé à ne montrer pas plus d'émotions qu'elle. Il voulait la forcer à vibrer à nouveau, forcer son corps à se rappeler ses caresses dans la piscine, lorsque elle cadenassait ses cuisses dans son dos, jouissant sous ses lèvres.
Il repoussa Tim écroulé sur son torse, puis Josh, aidé de Sam qui avait récupéré sur ces entrefaits, disposa madame Stevens à sa convenance. L'agrippant par les hanches, Josh attira à lui la femme de ses rêves, il disposait d'elle, là sur le lit qu'elle partageait avec son mari. Il savait qu'elle s'efforcerait de demeurer inerte sous ses assauts, ainsi qu'elle l'avait fait sous les assauts de Sam et Tim.
S'il voulait parvenir à ses fins, il devait l'exciter auparavant, aussi empauma-t-il ses seins, les caressant tendrement avec ses pouces. Sollicités par ces caresses voluptueuses, ses tétons ne tardèrent pas à darder, sa respiration se fit plus lourde. Lentement sa main descendit le long de son corps caressant amoureusement son ventre, puis ses cuisses, il la sentit alors frissonner, elle dut reprendre haleine. Il savait qu'il atteignait maintenant un tournant, il fallait bien le négocier pour affoler ses sens.
Il sourit en entendant sa respiration s'appesantir encore, alors qu'il farfouillait dans sa toison pour enfin dénicher son clito encore encapuchonné. Il mignotait son clito d'une main, tenant sa grosse bite de l'autre, prêt à s'engouffrer dans sa chatte lorsqu'il l'estimerait nécessaire.
- Ohhhhhhhhhhhhh... gémit-elle lorsqu'il s'engouffra dans sa délectable fente.
Elle était mûre, suffisamment réceptive pour qu'il la fasse jouir sous lui. La saisissant aux hanches il la pénétra vigoureusement, savourant pleinement sa première intromission dans une chatte trempée, il était ravi de l'entendre gémir avouant une amorce de plaisir.
- Ohhhhhhhhh... ohhhhhhhhhhhh... roucoulait une Nathalie très receptive.
- Ohhhhhhh, Josh... t'es un vrai homme maintenant... baise-moi... Encore... Fais moi jouir ! s'exclamait-elle le saisissant aux hanches pour approfondir ses intromissions.
- Ohhh, oui madame Stevens. Cela fait des nuits que je rêve de vous. Ohhh, mon rêve est enfin exaucé. Je veux vous faire un bébé... un p'tit frère pour Bryan. S'époumonait Josh la serrant étroitement contre lui.
La réplique de madame Stevens précipita son orgasme :
- Oh, oui Josh... baise-moi... Jute dans ma chatte... Fais-moi un enfant... Ohhhhhh, Je jouis... Crache ton foutre dans mon ventre !
Et Josh s'exécuta, projetant en abondance son foutre juvénile au tréfonds de son utérus.
S'écroulant sur le lit, Nathalie renifla pitoyablement, déchirée de honte, réalisant ce qu'elle venait de lui dire sous l'emprise de sa jouissance. Pourquoi lui ai-je répondu ça ? A l'image d' une salope en chaleur, j'ai supplié un des meilleurs amis de Bryan de me baiser. De me faire un enfant, se disait-elle honteuse. Josh, étendu sur elle, était toujours enfoncé dans son sexe, elle banda ses muscles vaginaux étreignant vigoureusement sa bite pour en extraire les dernières gouttes.
Un éclat de rire narquois les fit sursauter tous quatre : c'était "La Cigogne" qui ajoutait ironiquement :
- Alors les gars... C'était bon... Vous v'la des hommes...
Il enleva alors short et chemise leur annonçant :
- Et maintenant les gars, je vais vous montrer comment un véritable homme s'occupe d'une jolie femme... Ouvrez bien les oreilles et écoutez ses cris quand je la baiserai jusqu'à l'os !
Les jeunes adolescents étaient prêts à observer leur héros en pleine action, ils voulaient savoir s'il disait la vérité, s'il allait vraiment faire hurler de plaisir madame Stevens, s'il allait la faire jouir avec sa grosse queue noire. Ils l'avaient vu faire sur la cassette, mais c'était bien plus excitant de vraiment assister à cette séance de baise. Ils la voyaient maintenant supplier "La Cigogne" de la baiser.
Une fois son caleçon enlevé, "La Cigogne" demanda à Sam de se mettre à sa gauche pour laisser madame Stevens venir s'empaler sur sa monstruosité dressée.
Il la fit jouir à gorge déployée, puis la leçon commença, chaque ado apprit comment se servir de ses trois trous, elle ne jouit pas à chaque fois, mais eut tout de même quelques fulgurants orgasmes.
Le lendemain, vers midi, Nathalie vérifia que tout était en bon ordre, ses visiteurs l'avaient quitté une fois leurs sandwiches prêts. Elle était très fatiguée n'ayant pu que somnoler entre les parties de baise avec ces jeunes.
La veille, ils avaient dîné d'une pizza mais auparavant, chaque ado avait essayé ses trois trous.
Ils avaient pris tout leur temps, profitant du repas pour récupérer quelques forces, puis ils avaient voulu la baiser, chacun leur tour dans l'intimité, sans spectateur. Elle avait apprécié, cette soirée où chaque jeune l'avait pris selon leur volonté dans l'intimité de la chambre, sans spectateur superflu.
Virant le dessus de lit et les draps, elle refit le lit qu'elle partagerait avec Dave cette nuit. Puis elle nettoya la cuisine, et lava tous les ustensiles dont ils s'étaient servis. Puis elle nettoya le salon où ils avaient attendus leur tour en regardant la télé. En contemplant les dégâts, elle n'eut qu'une pensée : ce ne sont vraiment que des crétins d'ados qui se comportent en ados, ils n'avaient même pas pris la peine de ranger les bouteilles vides et les sachets de chips et de pop corn !
Nathalie prit une bonne douche, l'eau chaude relaxant son corps, ses mains erraient sur son corps se rappelant chaque morceau de peau touché par ses jeunes amants.
Elle en profita pour se laver ses cheveux encore englué par les jets de sperme reçu lors de l'ultime séance collective, elle ne risquait pas de l'oublier cette dernière séance. Allongée sur le dos, elle s'était empalée sur la bite de "La Cigogne", mais les trois jeunes voulaient aussi participer, elle avait sucé Tim tout en branlant Josh et Sam, ils avaient juté de concert dans sa longue chevelure blonde tandis que Tim lui inondait une fois de plus la gorge et "La Cigogne" la moule.
Elle enfila un short et un corsage, puis elle attendit le retour de ses hommes, finalement satisfaite d'avoir été besognée toute la nuit par ses visiteurs. Une fois Dave et Bryan de retour de pêche, elle s'informa, avec un naturel désarmant, sur le déroulement de leur partie de pêche. Alors qu'elle était dans la cuisine préparant des boissons rafraîchissantes pour Dave et Bryan, elle entendit son mari l'appeler dans l'arrière-cour. Elle frissonna en l'entendant lui demander :
- Chérie, comment se fait-il que ton bikini jaune flotte dans la piscine ?
Et elle vit alors Dave tenant les deux piéces de son bikini jaune qu'il venait de récupérer. Tendant la main pour les récupérer, elle rougit et mentit :
- C'est rien chéri. Hier je me relaxais dans la piscine, et comme il n'y avait personne en vue, j'ai pris un bain nue, j'étais distraite et j'ai du rentrer dans la maison en oubliant mon maillot dans l'eau.
Bien sûr son mari l'a crue.
Une paire de mois plus tard, tout en prenant leur repas, Dave dit à sa femme :
- Bon sang , ça semble difficile en ce moment de réunir toute l'équipe, il y a toujours quelque chose qui fait qu'un des jeunes manque à l'appel, pour une raison ou pour une autre d'ailleurs. Il rit, ajoutant :
- Comme tous les ados de leur âge, ils s'affairent de plus en plus. Chacun doit avoir sa petite amie avec laquelle il passe du temps en tête à tête.
Sans commenter, Nathalie continuait son repas, s'accordant pourtant une large inspiration lorsque Dave continua :
- Il faudra que je demande à Bryan si c'est cela. Lorsqu'un de ses copains s'excuse, il doit en profiter pour grandir.
En réalité, lorsque l'un deux s'absentait, les deux autres s'occupaient de tenir Bryan éloigné de son domicile, permettant ainsi au troisième larron d'accéder en toute tranquillité au lit de sa mère.
Neuf mois s'étaient écoulés depuis la visite mémorable de "La Cigogne" et des trois amis de son fils. Allongée dans son lit, à la maternité, Nathalie encourageait son nouveau né à téter, elle pouvait remercier dieu, elle avait accouché d'un bébé blanc de peau, elle aurait juste voulu savoir lequel des trois amis de Bryan était le père du petit Tyler.
Elle méditait : remerciant Dieu de lui avoir donné un bébé pesant moins de six livres, il serait plus facile de ce fait de faire croire à Dave qu'il était prématuré d'un mois.
Tout au long de sa grossesse, elle avait craint que "La Cigogne" n'en soit le père, bien sûr il était bien plus simple que l'un des copains de Bryan en soit le géniteur, car un bébé noir n'aurait pas été le bienvenu, elle n'avait pas voulu se faire avorter, aussi avait-elle du réfléchir profondément pour solutionner un tel problème si...
Il lui avait fallu convaincre Dave qu'il l'avait mise enceinte un mois plus tard.
Par chance, ses meilleurs amis, une amitié datant des années collège, vivaient dans une ville éloignée d'une centaine de kilomètres. Julie avait été sa compagne de chambre ses deux dernières années d'étude, elles avaient été inséparables, jusqu'au mariage de Julie. Nathalie lui avait souvent sauvé la mise la tirant de situations embarrassantes, et maintenant, Julie lui avait rendu la pareille.
Elle rit revenant en arrière, à l'époque où Julie s'était fiancé avec Ryan qui était journaliste. Un soir, alors que Ryan était supposé rentrer le lendemain, il s'était débrouillé pour revenir plus tôt. Ouvrant la porte, Nathalie avait réagi immédiatement, l'informant que Julie avait vainement cherché à le contacter pour lui dire qu'elle travaillerait tard ce soir.
En fait, Julie était à l'étage, dans son lit, mais pas seule, elle couchait avec un de ses ex dont elle était encore un peu amoureuse. Lorsque Julie avait accouché de Jimmy, son premier enfant, Nathalie s'était doutée que Ryan n'était pas le véritable père. Julie lui avait confié qu'elle croyait que c'était son ex qui l'avait engrossée le jour où Ryan était revenu trop tôt, de ce fait Julie avait fait tout son possible pour aider Nathalie. Elles avaient concocté une histoire selon laquelle Julie avait de graves ennuis de santé et requérait la présence de sa meilleure amie pour l'aider à passer ce cap.
Et maintenant, Nathalie était allongée dans son lit à la maternité, alors que tout le monde croyait qu'elle disposait encore d'un mois avant l'accouchement, Julie s'était débrouillée pour mettre le médecin accoucheur dans la confidence, s'il en était besoin, il certifierait que l'enfant était prématuré d'un mois.
Au cas ou l'enfant aurait été noir, à la demande de Nathalie, elles s'étaient informées des préliminaires permettant à un couple d'adopter le bébé. Un couple de jeunes noirs désirait adopter un enfant noir, si c'était "La Cigogne" qui l' avait engrossé, elle aurait ainsi réglé le problème, elle aurait simplement dit à Dave et à Ryan que suite à des complications l'enfant était mort-né. Elles avaient donc pris des dispositions leur permettant de répondre à tous les cas de figure.
Dave Stevens avait donc appris par téléphone que sa femme victime d' une mauvaise chute avait accouché prématurément, mais il était rassuré la mère et l'enfant se portaient bien, il était maintenant le fier papa d'un petit Tyler. Il fit ses bagages et se mit en route pour faire sortir femme et enfant de la maternité.
Ils étaient à peine rentrés à la maison, avec le nouveau né, que déjà Bryan leur donnait le cadeau offert par ses copains lorsqu'ils avaient su qu'il avait un petit frère. Dave et Bryan était surpris par la valeur du cadeau, alors qu'ils n'en étaient qu'à mi-temps de leurs travaux d'été, ils avaient acheté un siège de voiture pour petit bébé, un des plus chers, des plus sécures. Mais ils étaient si heureux de faire ce présent, après tout, l'un d'entre eux était le vrai père de l'enfant.
Une semaine plus tard, alors que Monsieur Stevens avait repris le travail, et que Bryan travaillait sur un projet scientifique, ses trois amis avaient fait leur première visite au petit Tyler.
Chaque père éventuel voulait serrer le petit bébé dans ses bras, et tandis qu'il jouait chacun à leur tour avec le petit, les autres suçaient les mamelons turgescents de la mère qui allaitait Tyler.
Durant la journée elle eut tout loisir de regarder les photos de prime enfance des trois amis, dans ce large éventail elle tomba sur une photo de Josh bébé, Tyler en était le portrait craché.
A suivre...