Elles ont le pouvoir, mais elles doivent se soumettre.
*****
- Regardez les gars, ils sont énormes !
- Quels pies de vache !
Jacqueline reste impassible devant ces quatre élèves qui se moquent d’elle. Elle se retrouve la poitrine à l’air devant leurs regards vicieux sans pouvoir faire autre chose que leur obéir.
Malheureusement elle se retrouve victime d’un chantage.
Elle est professeur d’informatique dans un lycée professionnel accueillant de jeunes adultes en difficulté. Elle a été séduite en début d’année par un grand noir costaud et elle a eu le malheur de coucher avec lui. Il a tout filmé et la menace de tout révéler ce qui serait la fin de sa carrière.
Depuis ce jour, elle est victime de tous les amis de son ancien amant.
Aujourd’hui, quatre gars entre 19 et 21 ans sont restés à la fin du cours. Ils l’ont obligé à montrer sa poitrine. Elle sait très bien qu’ils ne vont pas en rester là.
- Putain, je veux les toucher ! Dit l’un d’eux en s’approchant.
Il tend les mains et saisit les gros nichons de jacqueline. Il les malaxe et les tripote violemment. Pendant ce temps, un autre glisse sa main sous sa jupe en disant :
- Je parie qu’elle a un gros cul aussi !
C’est alors qu’un troisième intervient.
- Attendez les gars, pas là ! Emmenons-la à la cité !
Alors que les autres approuvent, Jacqueline, le cœur serré, remballe sa poitrine. Elle sait qu’elle ne va pas beaucoup dormir cette nuit. Par combien de mecs va-t-elle être baisée ? Pense-t-elle en remarquant que sa chatte commence à mouiller.
*****
Sarah, 41 ans est assistante sociale. Elle est célibataire et très dépensière.
Comme elle vit dans le luxe, sa petite paie ne suffit pas à couvrir ses dépenses. Alors elle a trouvé un moyen de gagner plus d’argent. Elle propose à certaines personnes dont elle s’occupe dans son métier de les aider à gérer les aides et pensions qu’ils reçoivent. Et elle en profite pour détourner de l’argent à son profit.
Mais pourquoi se retrouve-t-elle si tard dans la nuit dans une vieille cave d’immeuble ?
Parce qu’Augustin, un retraité de 65 ans lui a ordonné. Il a découvert qu’elle lui avait volé de l’argent et il menace de la dénoncer à la police.
- Ouvre ton manteau de fourrure, salope !
Avec un sourire forcé, Sarah obéit et montre ainsi qu’elle a respecté ses ordres et qu’elle est nue sous le manteau.
- Très bien, je vois que tu es obéissante. Je devinais que tu avais des gros nichons et un cul d’enfer ! A genoux !
Pendant qu’elle s’installe lentement, Augustin ouvre sa braguette. Il sort sa bite et lui présente devant le visage. Sarah sait ce qu’elle doit faire. Elle enfourne la queue et commence une fellation. Augustin agrippe ses seins et les tripote rudement en disant :
- Maintenant tout ça est à moi ! J’espère que tu d’accord ma petite pute, sinon tu vas te retrouver en prison.
Tout en le suçant, Sarah acquiesce. Elle se dit que c’est un moindre mal d’être le jouet sexuel d’un vieux plutôt que de perdre tout ce qu’elle a, son argent et sa dignité. Elle s’active sur la bite d’Augustin pour le faire jouir avant qu’il ait l’idée de la baiser ou l’enculer.
*****
Aline, 54 ans, est présidente directrice générale d’un grand groupe pharmaceutique. Elle est arrivée à ce poste grâce à son père qui a investi des millions et qui a trouvé d’autres investisseurs tout aussi riches.
Mais depuis que son père est décédé, le groupe perd de l’argent année après année. Les vieux investisseurs sont en colère, car ils ne perçoivent plus de dividendes depuis longtemps. Ils se sont réunis et ils ont décidé de changer de PDG et de mettre Aline à l’écart.
Toutefois, Bernard, 75 ans, un des plus vieux et plus riches investisseurs a demandé à ses collègues de tenter une dernière chose avant de faire démissionner Aline.
C’est pour cela qu’il l’a invité ce jour, dans son bureau à son domicile. Il lui explique pourquoi :
- Bonjour Aline, nous nous connaissons depuis longtemps, nous étions amis avec ton père et je t’ai quasiment vu naître.
- Oui c’est vrai Bernard, je t’ai toujours vu à la maison.
- Je vais aller droit au but Aline. Tu n’es pas sans savoir que ton entreprise, notre entreprise court à la faillite.
- Oui mais…
- Attends, ne me coupe pas ! Je disais donc que la faillite n’est pas loin. Nous n’allons pas nous mentir, ta gestion est désastreuse. Tous les gros actionnaires se sont réunis et veulent te virer.
- Quoi ? Mais cette société m’appartient grâce à mon père !
- Oui, mais si tous les investisseurs retirent leur argent, elle ne vaudra plus rien et tu te retrouveras à la rue.
- Non ! Ils ne peuvent pas faire ça ! Dit Aline affolée.
- Si, ils le peuvent malheureusement. Mais je peux te proposer quelque chose. Je peux t’aider à redresser l’entreprise et garder ta place. Avec mes conseils, la société sera sûrement de nouveau bénéficiaire.
- Oh merci Bernard ! c’est vraiment gentil ! Je suis d’accord !
- Très bien ! Fous-toi à poil !
- Hein ? quoi ? Demande Aline abasourdie.
- Écoute-moi bien, je ne le dirais pas deux fois. Je veux bien te sauver ainsi que la boite créée par ton père, Mais tu me dois un dédommagement. Depuis que tu as vingt ans, je rêve de te voir nue, de toucher ta peau et de te… Baiser. A POIL VITE !
Aline réfléchit très vite, elle n’a pas beaucoup le choix. C’est le vieux Bernard ou le déshonneur sur elle et sa famille. Alors elle se déshabille lentement et laisse apparaître son corps pulpeux au regard vicieux du vieil homme. Après tout il a toujours été l’ami de son père, donc il ne va pas lui faire grand mal.
*****
Hilda, 56ans, est directrice d’un palace dans une grande capitale européenne. Elle a obtenu ce poste en se montrant toujours ferme et sévère.
Tous les employés la traitent de « furie », « mal-baisée », « tyran », « mégère ». Elles ne fait de cadeau à personne et multiplie les remontrances et les brimades envers son personnel.
Tout le monde la déteste, sauf Anthony, 25 ans, un des portiers. Il est le seul à ne pas subir les foudres de la directrice. Et pour cause…
Dès son entretien d’embauche, Hilda a été subjuguée par le jeune garçon, par son assurance, son sourire et ses yeux bleus. Anthony l’a remarqué et en profite bien maintenant.
Tous les soirs, après son service, il rejoint discrètement la directrice et lui fait faire tout ce qu’il veut. Généralement il lui ordonne de se déshabiller complètement avant de se mettre à genoux et venir le sucer. Ensuite il la fait couiner en la baisant ou en l’enculant.
Hilda est folle de lui et sait qu’elle ne peut lui résister. Elle fera toujours ce qu’il lui demande. Elle lui est entièrement soumise.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de vos retours