dimanche 26 juillet 2020

Une randonnée qui tourne mal.

Traduction d’un texte de « okguy4romance ».

 *******

Nous faisons de la randonnée dans le parc national des Rocheuses au Colorado. Pour la première fois depuis de nombreuses années, nous avons pu nous échapper de la maison et des enfants pour des vacances rien que nous deux.

Il y a juste ma femme Sara et moi sur la piste. Nous n’avons vu personne depuis quelques heures. Nous commençons à nous taquiner.  Je ne peux garder mes mains dans les poches alors que je regarde son cul sexy grimper devant moi. 

Nous sommes tous les deux dans la trentaine et toujours en bonne forme. Sara est une petite brune avec de jolis seins et un cul bien ferme qu’elle travaille tous les jours dans une salle de gym.

Durant les derniers kilomètres, je la supplie de me donner un aperçu de ce qui se trouve sous son short moulant qui ne couvre pas grand-chose. Mais elle commence à se fâcher après moi qui lui touche le cul trop souvent.

Nous arrivons à une belle cascade isolée et nous décidons de nous arrêter un peu pour profiter de la vue et faire une petite pause. En insistant un peu plus, j’arrive finalement à la convaincre de me donner un aperçu. Assise sur un gros rocher, elle se lève, se tourne et commence à tirer son short lentement. Dès qu’elle l’a au-dessous de ses fesses, je bondis. Rapidement j’enroule mes bars autour d’elle pour l’empêcher de remonter son short. Je lui tire les bras dans le dos et je les tiens d’une main tout en la penchant sur le rocher devant elle. Elle crie et me demande de la laisser partir. Au lieu de l’écouter, j’écarte ses jambes avec mes pieds tandis qu’elle continue à se tortiller. Puis je glisse ma main libre entre ses jambes et je commence à titiller son clitoris. Je peux dire qu’elle aime ça malgré ses protestations, car elle devient de plus en plus humide.

Finalement elle abandonne le combat et me dit d’en finir rapidement. En l’entendant, je relâche ma prise sur ses bars pour lui permettre de bien se caler avec ses mains. Puis je soulève sa chemise pour pouvoir jouer avec ses seins. J’ai une main qui taquine ses mamelons et l’autre dans sa chatte.

Je ne plus attendre et je libère ma bite palpitante de mon short. Je bande plus fort que jamais ces dernières années. Pressé de sentir l’étreinte chaleureuse de sa chatte humide, j’enfouis ma bite en elle aussi vite que possible.

Nous gémissons tous les deux bruyamment alors que je commence à entrer et sortir d’elle avec passion. Je suis si excité que je ne peux pas me contrôler. Je veux jouir aussi vite que possible. Je continue mon assaut sur sa chatte et rapidement je sens mes boules commencer à se resserre. Je suis sur le point d’exploser en elle. Avant que je ne m’en rende compte, mon corps se contacte et mon sperme gicle dans son ventre. Dès qu’elle me sent éjaculer, un orgasme la frappe et elle crie alors que son corps se met à trembler.

C’est à ce moment précis, où nous étions tous les deux en train de jouir qu’ils sont sortis de buissons et que nous les avons vus. Ils sont deux, deux gars au début de la vingtaine. Il est évident qu’ils s’entraînent tous les jours, car ils sont très musclés et semblent en pleine forme.

Sara et moi sommes complètement surpris. Rapidement nous nous séparons pour remettre nos vêtements. Nous nous excusons et commençons à partie quand Sara remarque que l’un d’eux a son téléphone pointé sur nous.

- Vous nous filmez ? Demande-t-elle nerveusement.

- Nous avons une superbe vidéo. Répond celui qui tient le téléphone, un grand sourire sur son visage.

- Je pense que c’est à notre tour de nous amuser. Déclare l’autre.

Ma femme, visiblement énervée contre moi et les deux gars lui répond :

- Sûrement pas. Supprimez cette vidéo et nous partirons.

Steve, celui qui tient le téléphone rit et dit :

- Nous ne supprimerons pas la vidéo tant que nous n’aurons pas obtenu ce que nous voulons. Et pour le moment nous voulons notre tour avec vous.

Au bout de quelques minutes de discussion avec Sara te moi, il est évident qu’ils ne renonceront pas à leur demande. Ma femme accepte de les branler s’ils suppriment le film ensuite. Ils acceptent et se dépêchent tous les deux de baisser leur pantalon. 

Ma femme a toujours eu des pratiques sexuelles très simple si bien qu’elle a toujours été considérée comme un peu prude. C’est donc une surprise pour moi quand elle tombe à genoux et attrape leurs deux bites pour commencer à les caresser.

Pour ma part j’ai une bite de taille normale de 15 centimètres et d’épaisseur moyenne. Mais ces deux gars ont des grosses queues. Celle de Steve doit bien faire 22 centimètres de long et celle de David 20 centimètres. Elles sont toutes les deux très épaisses. Sara n’arrive pas a en faire le tour avec ses doigts.

Elle continue à caresser les deux mecs, manifestant de plus en plus d’impatience à les voir rapidement jouir. Mais les deux hommes commencent à se plaindre et assurent qu’ils ne pourront pas jouir d’une simple caresse. Ils ajoutent qu’ils ne pourront pas respecter leur part du marché s’ils ne jouissent pas.

Sara me regarde et me dit timidement :

- Je suis désolé, mais il faut que cette vidéo disparaisse.

Elle se tourne vers les gars et prend rapidement la bite de Steve dans la bouche. Elle laisse tomber le sexe de David et commence à caresser celui qu’elle suce tout en bougeant la tête de haut en bas. J’ai toujours aimé regarder quand elle me faisait une fellation, mais pour le moment je suis un peu perdu, ne sachant que ressentir. Elle s’applique de plus en plus, essayant désespérément le faire jouir.

Comme elle ignore David, celui-ci commence à la toucher. Il tripote ses seins, mais elle essaie toujours de lui écarter les mains. Elle échoue, car il réussit à poser sa main dans son chemisier et à lui pincer le mamelon. Elle pousse un cri, car elle adore que l’on joue avec ses tétons. L’autre main de David descend sur son cul. Il lui demande de lui laisser baisser son short. Elle ne dit rien, car elle est trop occupée à essayer de faire éjaculer Steve. Son short disparaît en un clin d’œil. Il est évident qu’elle est encore mouillée, car je peux voir scintiller entre ses jambes.

Son short retiré, je vois David qui déplace sa main vers son cul et sa chatte.. Elle commence à gémir bruyamment alors qu’il introduit des doigts dans son sexe. Elle a toujours la bite de Steve profondément enfouie dans sa gorge.

Sara décide de sortir la queue de Steve  de sa bouche, puis elle la caresse frénétiquement en le suppliant de jouir pour elle. Le gars ne répond rien et se contente d’attraper sa tête et d’enfoncer son sexe dans sa bouche en lui disant de ne pas s’arrêter. David dit alors :

- Tu es notre salope maintenant. Si tu veux que cette vidéo soit supprimée, tu vas faite tout ce que nous demandons. Ou alors, elle sera mise en ligne sur internet.

Sur ces mots, ma femme accélère le rythme sur la bite de Steve. Je peux l’entendre grogner et gémir en même temps. Elle n’a jamais eu personne auparavant qui jouait avec sa chatte pendant qu’elle faisait une fellation. Clairement, ça l’excite au plus haut point et elle pousse ses hanches sur les doigts de David.

- Je suis fatigué d’attendre ! Dit celui-ci en se déplaçant derrière Sara pour la mettre à quatre pattes.

Ma femme réalise ce qu’il va se passer et essaie de s’éloigner. Mais David l’arrête et la maintient en place. Steve également lui tient la tête pour qu’elle reste immobile. Il commence alors à lui baiser la bouche d’une manière assez brutale. Il lui dit :

- Plus vite nous jouissons, plus vite ça sera fini !

A ce moment, David donne un coup de rein et je vois ma femme prendre la plus grosse bite de sa vie dans sa chatte. David et Sara gémissent de concert alors qu’il s’enfonce profondément. Pour la première fois de sa vie, elle a deux bites en elle en même temps. David reste un instant immobile pour qu’elle s’adapte. Mais après une minute, il commence à la baiser tout en lui claquant les fesses. Sara sort la bite de Steve de sa bouche et se déplace pour être en meilleure position pour que David la pilonne sauvagement.

Il ne faut pas longtemps avant qu’elle ait un orgasme. Son corps commence à trembler et elle s’effondre au sol en gémissant plus fort que je ne l’ai jamais entendu. Elle me regarde avec à la fois, honte chagrin et extase absolue dans les yeux. Je peux dire qu’elle aime ça, mais j’ai du mal à l’admettre.

Pendant qu’elle me regarde, David commence à jouir. Il grogne et se met à trembler. Il semble que sa jouissance dure pendant de longues minutes alors qu’il gicle jet après jet de sperme dans sa chatte. Quand finalement il s’arrête et se retire, je peux voir le foutre couler de la chatte de ma femme et tomber sur ses jambes. Il brille au soleil.

Il ne faut pas longtemps pour que Steve prenne la place de David derrière Sara. Ma femme est trop excitée à ce stade pour protester. Le gars place son gland à l’entrée de sa chatte. Quand elle le sent, elle recule pour s’empaler sur le gros sexe. Puis elle tourne la tête et me supplie de jouir en elle. Elle est complètement hypnotisée par ce qu’il se passe. Toutefois Steve veut qu’elle le chevauche. Alors il se retire et s’allonge par terre. Sara l’enfourche et glisse sur son sexe. Elle commence à rebondir de haut en bas sur la queue pendant que l’homme joue avec ses mamelons.

Pendant qu’elle baise son copain, David m’apporte le téléphone qui contient la vidéo et me laisse la supprimer. 

Dès que je l’ai fait, je le dis à ma femme, mais elle ne s’arrête pas. Elle n’arrête pas de rebondir tout en gémissant. Il ne faut pas longtemps avant qu’elle jouisse à nouveau et s’effondre sur Steve. Comme elle ne bouge plus, le gars prend l’initiative et donne des grands coups de rein. Avec la chatte de Sara qui enserre sa bite, il jouit lui aussi peu après. Elle s’enfonce au maximum sur lui en le suppliant de lui donner chaque goutte de son sperme.

Quelques minutes plus tard, Steve se dégage et laisse ma femme allongée sur le sol. Rapidement il s’habille tout comme David et tous les deux repartent sur le sentier de randonnée.

Finalement, Sara réussit à se relever et à s’habiller. Nous retournons à notre voiture à cinq kilomètres de là. Aucun de nous ne parle sur le chemin du retour. Nous sommes incapables de comprendre ce qui vient de se passer.

FIN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos retours