samedi 25 juillet 2020

Les Infortunes de l'infirmière Ch. 05

Les Infortunes de L'infirmière - récit érotique - soumission - humiliation - dégradation - contrainte

Gang bang à domicile.

Cynthia arriva chez elle à la nuit tombée, tout aussi épuisée physiquement qu'émotionnellement. Elle commença par sauter sous la douche pour se laver consciencieusement. Elle avait décidé de ne révéler à personne ce qui lui était arrivé. Non seulement ce serait très humiliant, mais de plus il y avait trop de témoins qui clameraient sa participation volontaire pour qu'on puisse la croire. 

Ils la croiraient d'autant moins s'ils apprenaient combien de fois elle avait joui au cours de cette soirée. Elle pensait profondément que le mieux pour elle était de tenir secrète cette expérience hors du commun. Peut-être qu'un jour, lorsqu'elle aurait les idées claires elle serait capable de jeter un œil impartial sur ces événements, bien qu'elle en douta.

Satisfaite de sa douche, elle remplit sa baignoire d'une eau bien chaude et s'assit dedans pour se relaxer, après s'être nettoyée, elle voulait estomper sa lassitude et la douleur persistante de sa chatte et de son trou du cul.

Après un long bain relaxant, elle se releva et se drapa dans une chaude sortie de bain en flanelle. Elle réalisa alors qu'elle crevait littéralement de faim, elle gagna sa petite cuisine pour inspecter son frigidaire.

N'y trouvant pas grand chose à se mettre sous la dent, elle empoigna son téléphone, appela sa pizzeria favorite et commanda une pizza aux légumes. Elle se maudit alors en prenant son sac à main à la recherche de son porte-monnaie et se rappela alors qu'on lui avait dérobé le peu d'argent qu'elle avait sur elle.

Elle soupira et prit son carnet de chèque espérant que le livreur accepterait ce mode de paiement inusité pour une si petite somme. Une fois le chèque remplit Cynthia alluma la télé et s'assit devant. Elle n'était pas assise depuis plus de trois minutes lorsqu'on sonna à la porte.

- Bordel, ils sont drôlement rapides. Pensa -t-elle fugitivement en saisissant le chèque posé sur la table.

Elle avait pensé enfiler une robe avant l'arriver du livreur mais elle n'en avait plus le temps la sonnerie retentissait à nouveau. Je suis vêtue et il y a tant de monde qui m'a vu nue aujourd'hui que ce n'est pas un coup d'œil sur mes charmes, par les fentes de ma sortie de bain qui va me déstabiliser.

Cynthia déverrouilla la serrure et ouvrit la porte. Elle cria lorsque les deux hommes sur le palier la repoussèrent à l'intérieur. Elle les reconnut tout de suite, c'étaient les deux jeunes qui avaient pénétré dans le cabinet quelques heures plus tôt et l'avaient "violées" à couilles rabattues.

- Laissez-moi ! S'écria-elle se débattant pour échapper à leur étreinte.

La ceinture de sa sortie de bain sa délaça au cours de la lutte, elle se figea en voyant six autres jeunes ados pénétrer dans sa maison.

- Du calme Cynthia ! Intervint Sid le jeune bâtard aux cheveux blonds.

Voyant qu'elle n'avait aucune chance et que de plus chaque ruade la déshabillait un peu plus exposant ses charmes sous leurs yeux ravis, elle cessa toute résistance.

- Comment avez-vous appris où j'habitais ? Leur demanda-t-elle abasourdie.

Ken, le plus trapu lui tendit son permis de conduire, Cynthia se serait battue de ne pas avoir vérifié le contenu de son sac plus consciencieusement.

- On a trouvé ton adresse dans ton sac ! L'informa-t-il hilare.

- Quand on a dit à nos potes ce qu'on avait fait cet après-midi, ils n'ont pas voulu nous croire ! Aussi les a-t-on mené à ton bureau, mais le cabinet était fermé ! On a alors supposé que ton petit jeu au boulot avait pris fin, on a donc décidé de venir te faire une petite visite.

- Oh mon Dieu non ! Soupira Cynthia plus pour elle-même que pour ses visiteurs.

- Mais si ! Rétorqua Sid suavement en ouvrant sa robe de chambre.

En une seconde les huit gaillards l'entouraient, la maintenant allongée sur son sofa leurs mains rampant avec concupiscence sur son corps partiellement dénudé. Ils lui empaumèrent les nichons, lui pincèrent les tétons, et plusieurs doigts s'introduirent profondément dans sa chatte.

Elle ne pouvait s'empêcher de mouiller, son jus intime enrobait les doigts fouineurs de ses agresseurs qui la doigtaient fébrilement.

Ils la relevèrent et lui enlevèrent sa sortie de bain, puis ils la traînèrent dans sa chambre. Une fois jetée sur le lit Sid fut le premier à l'enfourcher, la labourant d'une bite impatiente. Cynthia se débattait bien qu'elle sache qu'elle n'était pas de taille à leur résister. Puis elle accepta son avec fatalisme et pria pour que cela se termine rapidement.

Sid lui martelait la chatte de violents coups de boutoir, elle le sentit nettement juter dans sa chatte mais resta passive. Lorsque Sid se retira, ils la saisirent et la disposèrent à quatre pattes sur son lit, puis une des nouveaux se posta dans son dos et lui fourra sa bite dans la cramouille.

Pendant ce temps, Ken s'allongeait sur le lit elle du se pencher pour le prendre en bouche et se mit à le sucer docilement. Tandis qu'elle se faisait baiser tout en suçant, elle sentait les mains des comparses ramper sur tout son corps.

Ken gémit juste avant de se vider au fin fond de sa gorge. Comme une pute expérimentée, Cynthia avala chaque jet de foutre qu'il expulsa dans sa bouche, un autre gars s'était déjà agenouillé face à son visage.

Sans même qu'on le lui demande, elle tourna la tête vers lui et ouvrit la bouche l'invitant à lui enfourner sa bite en pleine gorge, elle entama une nouvelle pipe.

Le gars posté dans son dos expulsa son foutre dans sa chatte et se retira à son tour, un troisième se mit en position poussant son chibre charnu dans sa moule détrempée.

Cynthia glapit en le sentant la pénétrer, elle supposa que son chibre mesurait un bon 25 centimètres de long, sans même le réaliser, Cynthia jeta son cul en arrière pour mieux s'empaler sur cette grosse bite. Sa chatte était en feu, son corps tremblait d'excitation alors qu'elle se faisait prendre par ce jeune homme.

Elle ne prêta aucune attention à la bite qui se vidait entre ses lèvres jusqu'au moment où elle sentit une dose massive de foutre lui emplir la bouche. Elle engloutit avidement tout ce qu'elle put de foutre avant qu'il n'extirpe sa bite de sa caverne fumante. Elle surprit tout le monde, jusqu'à elle-même en se mettant à hurler :

- Oh oui baise-moi..... baise-moi plus fort bordel de Dieu ! 

Ces mots excitèrent encore plus le jeune gaillard posté dans son dos qui accéléra le train. 

Cynthia, déçue, le sentit relâcher ses efforts, elle aurait voulu que sa bite reste dans sa chatte jusqu'au moment ou elle jouirait, mais il avait explosé trop vite dans sa foufoune.

Un grand gaillard efflanqué qui ressemblait à Sid l'avait empoignée. Cynthia l'avait enfourchée le chevauchant empalée sur sa bite. Elle tirait beaucoup de plaisir de ses coups de boutoir, elle avait l'intention de jouir avant qu'il en finisse avec elle.

Puis elle sentit quelqu'un grimper sur le lit dans son dos. Elle grogna en sentant un gland épais frotter contre son petit trou. Elle ne voulait pas se faire baiser par cette voie, mais en fait, elle n'avait pas le choix.

L'homme, dans son dos, pressa son gros champignon sur son œillet palpitant, la pénétra sans trop d'efforts et se mit à la baiser accordant son rythme sur celui de son pourfendeur de chatte. C'est alors que le huitième lui empoigna la tête pour lui fourrer sa bite en pleine bouche.

Elle sentait un orgasme tonitruant monter dans ses reins, la bite en bouche étouffait ses cris de plaisir alors que sa chatte exultait. Cynthia tremblait convulsivement, elle était au si prêt de jouir, qu'elle sentit à peine décharger les deux pines qui sur lesquelles elle était embrochée.

Elle ne commença à reprendre ses esprits que lorsque le jeune gars la baisant en bouche projeta son foutre au fin fond de sa gorge. 

C'est alors que tinta la sonnette de la porte.

- Qui cela peut-il bien être bordel de merde ! S'esclaffa Ken dérangé.

- Mes pizzas... Haleta Cynthia égarée.

- Va ouvrir la porte... Commanda Sid à Ken.

Cynthia resta allongée passive ; elle était coincée entre le désir de voir le livreur de pizzas découvrir ce qui lui arrivait espérant qu'il appellerait alors les flics, et ne pas l'alerter ce qui lui permettrait de continuer à se faire baiser allègrement par ces huit gaillards.

Ken revint dans la chambre et dit :

- Il faudrait donner un pourboire au livreur.

- Je crois savoir ce qu'il aimera vraiment !

Les huit gars éclatèrent de rire tout en empoignant Cynthia. Ils la traînèrent dans le salon, elle vit alors Timmy le livreur de pizza qui lui souriait. Cela faisait des mois qu'elle connaissait Timmy. C'était un bon gars au visage boutonneux. Elle savait qu'il sortait tout juste de son lycée ce dernier printemps et attendait la rentrée des classes supérieures du lycée local. Elle était à peu prêt certaine que ce jeune ado de 18 ans était encore vierge.

Elle rougit de honte en le voyant la toiser des pieds à la tête. Elle sentait la liqueur de ses agresseurs s'écouler sur ses cuisses, elle était sûre qu'il avait remarqué les filets de foutre marbrant ses cuisses.

- Tu vas donner à ce jeune homme un pourboire qu'il n'oubliera jamais ! Clama Ken hilare.

- Viens ici mon garçon... Elle va te tailler une pipe ! 

Timmy ne savait pas quoi faire, il se posta devant l'adorable jeune femme qui le regardait droit dans les yeux. Il ne parvenait pas à croire que cette somptueuse jeune femme était aussi salope, une salope qui visiblement se faisait partouzer par tous ces gars.

Et voila qu'ils le priaient de se joindre à eux. Timmy décida qu'il ne pouvait pas laisser passer cette occasion, il descendit sa braguette et extirpa son épaisse bite de 18 cm de son caleçon. 

Cynthia avait envie de hurler en voyant la bite de Timmy pointée sur sa bouche. Elle savait qu'elle le reverrait fréquemment, et voila qu'elle se voyait obligée de le sucer en le convainquant que c'était de son plein gré. Honteusement, elle se mit à genoux et entreprit de sucer sa dure bite tendue. Elle espérait qu'ils allaient refermer la porte d'entrée cessant ainsi de l'exposer aux yeux d'éventuels chalands.

En se mettant à sucer Timmy, elle entendit Ken, posté dans son dos, dire qu'il avait envie de la baiser. Il se mit à genoux et fourra sa grosse bite dans sa petite chatte engorgée de foutre. Cynthia rougit encore plus en voyant le regard satisfait de Timmy qui la regardait le suçant tout en se faisant baiser par un tiers.

Mais sa honte diminua rapidement alors que la bite de Ken l'excitait au plus haut point. Elle suça de plus en plus vite Timmy l'absorbant de plus en plus profondément dans sa gorge, bien vite elle sentit le sperme du livreur de pizza lui éclabousser le palais.

La bite de Ken avait frotté sur son point G à chaque intromission, elle commença à gémir la queue de Timmy toujours en bouche alors qu'elle jouissait sur la bite de Ken. Celui-ci alors son sperme au fin fond de son utérus et se retira.

Comme il ramenait en la traînant dans sa chambre, elle entendit Ken proposer à Timmy de revenir avec quelques amis pour se mêler à la fête, pour quelques dollars. Cynthia mourrait de honte à l'idée que Timmy allait raconter à ses amis qu'elle n'était qu'une prostituée.

Ils la jetèrent sur le lit, immédiatement un des ados l'enfourcha. Ils la grimpèrent l'un après l'autre la faisant rebondir d'orgasme en orgasme au gré de leur propre jouissance.

Puis elle vit que Timmy était de retour accompagné avec quatre copains travaillant comme lui à la pizzeria. Le fait qu'ils aient payé 25 $ pour la baiser la choquait au-delà de toute expression.

Timmy l'enfourcha et se mit à la labourer frénétiquement. Révulsée elle fixait, d'un regard hagard, sa face boutonneuse elle savait que sa réputation aux yeux du voisinage était vraisemblablement ruinée à jamais. Elle se faisait violer, et cependant elle savourait chaque instant de cette agression, et maintenant tous la considéreraient comme une vulgaire pute à 25 $ le coup.

Timmy entreprit de lui sucer les mamelons alors qu'il la pilonnait sauvagement, elle exulta une fois de plus. La sentant jouir sous ses assauts, Timmy perdit tout contrôle de soi et se vida pour la première fois les couilles dans une intimité féminine. Puis il se releva laissant un autre prendre son tour.

Cynthia fut baisée par les quatre nouveaux venus avant de subir à nouveau la plus épaisse des bites. La dernière fois qu'elle s'était occupée de lui c'était pour lui tailler une pipe, et voila qu'elle allait devoir le chevaucher. Elle l'enfourcha et se laissant tomber sur sa grosse bite érigée, avant même d'entreprendre sa chevauchée elle jouit.

Elle le baisa rapidement, profondément empalée sur sa bite, rebondissant d'orgasme en orgasme avant de s'évanouir sous l'intensité de son extase. 

Lorsqu'elle se réveilla, elle gisait nue et seule sur son lit. Les draps étaient souillés de sperme et de cyprine, elle comprit qu'ils avaient continué à se satisfaire en elle alors qu'elle était évanouie. Elle n'avait aucun moyen de savoir combien de temps ils l'avaient baisée avant qu'ils abandonnent.

Elle sortit de son lit et gagna sa salle de bain. Elle prit une douche faisant de son mieux pour effacer toutes les traces de son "viol".

Elle décida qu'elle ne pouvait rien faire d'autre, elle s'habilla pour se rendre au cabinet du docteur James résignée à lui remettre sa démission. Puis elle ferait ses valises et retournerait chez ses parents, et essaierait de retrouver un autre poste d'infirmière.

A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos retours