Ma femme devient une pute - récit érotique
Michelle baise un stagiaire.Le problème de Michelle au travail ne fit qu'empirer. Pendant quelques mois, elle s'était volontairement conduite en prostituée. Elle faisait le trottoir ou travaillait dans un bar et son proxénète collectait son argent ou la laissait pendant tout le week-end avec un des membres de son gang. Cela dura quelques mois sans problème car son travail dans un grand cabinet d'avocats se trouvait dans une autre région que l'endroit où elle se prostituait.
Mais tout changea le jour où un stagiaire qui travaillait au courrier se rendit dans le bar pour une soirée et reconnut Michelle. Il la filma en train de faire la pute et de solliciter des clients. Le lundi suivant, Tony avait montré les vidéos à ma femme puis l'avait baisée sur son bureau en lui disant qu'elle était maintenant sa putain de bureau. Il avait édicté de nouvelles règles : elle ne devait porter ni soutien-gorge ni culotte et elle avait deux semaines pour se faire baiser par tous les stagiaires du bureau. Si elle n'obéissait pas, il rendait les vidéos publics.
Ma femme avait réussi à se conformer aux exigences de Tony en matière d'habillement sans trop attirer l'attention. Elle portait toujours une veste de costume sur son chemisier. Mais d'après elle, Tony était sans pitié, trouvant constamment une raison pour se glisser derrière elle dans un couloir ou une pièce isolée, et passer une main sous sa jupe ou dans son chemisier pour tripoter un sein tandis qu'elle se laissait faire.
C'était le mercredi de la semaine où Tony avait commencé à la faire chanter. Elle réalisa qu'il était temps de répondre à ses autres exigences. A la fin de la journée, elle demanda à un autre des stagiaires du courrier, Roy, un grand garçon de 18 ans, de venir dans son bureau pour l'aider à déplacer des meubles.
Quand il arriva, Michelle ne portait plus sa veste. Ses gros seins tendaient le chemisier, ses tétons et aréoles clairement visibles sous le tissu transparent.
Ma femme commença à marcher comme son proxénète lui avait appris, en balançant son cul et en mettant ses seins en avant. Alors qu'elle demandait à Roy de déplacer une grande chaise en cuir, elle se leva et vint derrière lui. Elle pressa ses seins dans son dos en faisant semblant de l'aider pour la chaise.
Roy lâcha la chaise et se retourna rapidement. Lui et Michelle était très proches. Michelle regarda l'horloge sur le mur. Au centre se trouvait une petite caméra. Tony l'avait installée en disant qu'il voulait une preuve qu'elle lui obéissait bien. Elle pouvait imaginer qu'il la regardait maintenant. Elle savait que la vidéo me serait envoyée par courrier électronique et que je la regarderai.
Michelle demanda à Roy de s'asseoir sur le canapé. Elle lui tourna le dos et lui demanda de lui masser l'épaule.
- Ça fait si mal!
Roy commença masser doucement les épaules de l'avocate de 41 ans. Mon épouse se pencha vers lui. Elle attrapa sa main et la tira en avant. Roy comprend très vite et il n'y a rien besoin de lui dire. Sa main se pose sur un gros sein et il commence à titiller un téton à travers le chemisier. Michelle gémit. Le garçon dit alors :
- Donc c'est vrai. Tony m'a dit que tu avais des problèmes à la maison et que tu étais toujours excitée.
Michelle se pencha en arrière alors que Roy lui embrassait le cou.
- je suis une chaude salope. Tu me veux?
Roy mordit le lobe de son oreille. Ses mains tâtonnèrent avec le chemisier. Quand il l'eut enlevé, ma femme se leva et se dirigea vers la porte pour la verrouiller, en balançant ses seins et son cul sur ses talons hauts.
Elle revint vers le canapé et s'assit sur les genoux de Roy. Il devait faire plus d'1m80 et avait des cheveux longs noirs. Il faisait rocker et ça excitait Michelle. Elle passa ses mains sous sa chemise et sur les muscles de ses bras. Roy l'embrassa et elle l'accompagna. Les mains du garçon tripotaient sa poitrine, caressaient ses seins et tiraient ses tétons.
- J'aime les vieilles! Murmura Roy.
- Mmmmm. Répondit Michelle en tâtant son entrejambe à travers le pantalon.
Après qu'ils se soient bien embrassés, ma femme réalise que Roy la pousse sur le sol. Elle se met à genoux et sort sa bite. Juste au moment où elle va la prendre en bouche, Roy lui l'enlève et dit :
- Demande salope!
Michelle baissa les yeux pendant une minute, puis, toujours à genoux, elle leva les yeux vers le stagiaire et dit :
- S'il te plaît, laisse-moi sucer ta queue!
Elle attrapa sa bite mais il la repoussa :
- Est-ce que ton mari sait que tu suces de bites?
Michelle attrapa de nouveau la bite de Roy et dit :
- Oui il le sait, mais il ne peut rien y faire.
Elle commença à sucer sa queue avec de longues et profondes caresses. Roy sortit son membre de sa bouche :
- Embrasse-la! Dis à ma bite que tu la veux!
Michelle fit des petits bisous de haut en bas sur la verge de ce garçon de 18 ans en disant :
- Je te veux! Cette salope te veut.
Roy laissa ma femme lui sucer la queue. Il demanda :
- Tony dit que tu es une vraie pute et que le week-end tu te vends à des gars. C'est vrai?
Michelle continua de sucer et hocha la tête. Roy retira à nouveau sa bite. Ma femme baissa la tête et dit :
- Oui c'est vrai. J'aime faire la pute parfois.
Roy lui tendit la main et la tira vers lui. Il la fit le chevaucher. Sa queue pénétra sa chatte lisse et humide. Michelle rebondit sur lui à plusieurs reprises. Il regarde les seins bouger en rythme.
- Dis m'en davantage sur ce que tu fais en tant que putain.
Michelle ferma les yeux tout en montant et descendant sur sa bite.
- je m'habille en vraie salope et je me rends dans le mauvais quartier d'une ville voisine et je fais le trottoir devant un bar. Je ne tarde pas à attirer l'attention.
Roy continua à la baiser.
- As-tu un proxénète?
- Oui.
- Est-ce que ton mari le sait?
- Oui.
- Que se passe-t-il dans le bar?
Michelle se pencha en arrière alors que la bite de Roy l'amenait à l'orgasme.
- Je me promène dans la salle et les hommes touchent mon cul ou mes seins. J'essaie de me faire inviter pour danser ou j'essaie de les emmener dans un coin à l'arrière.
- Et tu suces leur bite dans ce coin?
- Oui je le fais! Gémit ma femme en réalisant qu'elle est sur le point de jouir.
- Et ils peuvent te baiser aussi?
Michelle jouit.
- Oui. Oui. Ils peuvent me baiser ou je les suce. C'est ce qu'ils veulent. Je suis une salope et une pute et j'aime ça.
Pendant son orgasme, Michelle serra ses jambes autour de Roy qui continua à la pilonner. Quand elle eut fini, Roy sortit sa queue et tourna ma femme sur le canapé. Puis il commença à la baiser en levrette.
- Dis m'en plus salope!
Michelle se mordit la lèvre inférieure alors que la queue du garçon frappait au plus profond d'elle. Elle réalisa qu'elle allait jouir de nouveau.
- Eh bien, je marche dans la rue sur des talons hauts en roulant mon cul. Parfois je fais sortir un de mes seins de mon haut. Les hommes arrêtent leur voiture et je marche jusqu'à la fenêtre. Je les laisse jouer avec mes seins en essayant de les faire payer pour me sauter ou que je les suce.
Roy accéléra le rythme. Il attrapa et tira son mamelon droit.
- Tu es une vraie pute n'est-ce pas?
Michelle jouit de nouveau quand il tire ses cheveux. Elle se cambra et leva la tête.
- Oh oui, je suis une vraie salope, une pute, une prostituée sur le trottoir. Tu connais mon secret maintenant.
- Alors je peux te baiser quand je le veux salope?
- Oui. Il suffit que tu montes ici et que tu fermes la porte. Alors tu pourras me baiser. Je suis ta pute.
Michelle eut un autre orgasme et quelques instants plus tard, Roy se vida dans son ventre.
Après que le garçon soit parti et qu'elle se soit nettoyée, elle rentra chez nous. Son téléphone sonna. Il s'agissait d'un message de Tony : « Très bien salope. Demain je veux que tu viennes à cette adresse. »
Elle rentra dans la maison complètement épuisée et pris un bain avant de se coucher. Je n'essayai même pas de lui parler. Tandis qu'elle se couchait, elle se demanda ce que Tony lui réservait le lendemain.
A suivre...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de vos retours