jeudi 27 mars 2025

BCBG contre SDF.

 Récit d'Elko.

*****

Madame Amboise d'Andrésy sort du magasin de lingerie où elle vient de dépenser une petite fortune. Elle remonte la rue commerçante de la ville guindée et très collet-monté où elle réside depuis de nombreuses années avec son mari. Jean-Charles Amboise d'Andrésy, en plus d'avoir une fortune personnelle, a réussi en devenant un homme d'affaire avisé. Il est le propriétaire d'une chaine de boutique de luxe qui ont fait sa renommée et sa fortune. Les Amboise d'Andrésy habitent une villa immense avec terrasse et piscine, plus le personnel qui va avec. Ségolène Amboise d'Andrésy est une jolie blonde aux yeux bleux, pas très grande mais toujours perchée sur des talons aiguilles. 

Elle passe devant un groupe de sans-domicile fixe qu'elle regarde avec dédain . Malheureusement, les SDF pullulent en France dans toutes les villes et celle-ci ne fait pas exception. Les trois hommes la regardent passer en se rinçant l'oeil.

Madame Amboise d'Andrésy porte en ce jour printannier une jupe noire légèrement fendue sur le côté qui s'arrête au dessus du genou découvrant des jambes gainées de bas fumés. Le chemisier blanc qu'elle porte laissait deviner une poitrine généreuse. Madame d 'Andrésy pour ses 64 ans est encore une belle femme qui le sait et le montre. Les trois SDF lorgnent les jambes mais aussi le collier hors de prix autour du cou de la bourgeoise.

La jeune femme s'éloigne ondulant du cul sans le vouloir... Les trois hommes l'interpellent.

- M'dame, une pièce, m'dame....

Madame se retourne regardant avec mépris les SDF.

- Vous n'avez qu'à travailler !

Les trois hommes dont la barbe mange leurs visages se regardent.

- Putain quelle salope ! Lache Jacky en se grattant.

- Ouais ! renchérit Momo.

Le dernier, celui qui était un peu le chef de la bande, Lulu, se lève.

- Venez, on va voir où elle va.

Et ils commencent à suivre Ségolène Amboise d'Andrésy.

Les talons aiguilles des escarpins noirs résonnent dans le sous-sol du parking souterrain où Ségolène doit rejoindre Brice, le chauffeur de son mari que celui-ci lui a généreusement prêté pour faire ses emplettes.

Brice est un grand martiniquais d'une trentaine d'années. Il ne se gêne pas pour matter les jambes de madame Amboise d'Andrésy quand celle-ci descend de la Mercedes Classe E quand il lui ouvre la portière. Il lui arrive parfois, quand madame en porte, d'appercevoir fugitivement l'attache d'un porte-jarretelles...

Brice sort de la berline en entendant claquer les talons aiguilles de madame. Plutôt content, il va encore pouvoir jouer les voyeurs en matant les jambes de l'épouse de son patron. Cette bourgeoise bien née l'excite avec ses airs de sainte-nitouche. Il se branle parfois en s'imaginant la défoncer comme une chienne, la faisant gueuler sous ses coup de boutoirs. Il l'a surprise une fois en facheuse posture avec son professeur de yoga. Madame en tenue de sport, legging et top moulant ses gros seins, se faisait baiser par Boris, son prof de yoga, une grand type d'origine russe. A quatre pattes dans la salle de sport aménagé dans sa villa, le legging baissé, madame gémissait sous les coups de pines de Boris qui la pilonnait comme un fou la tenant aux hanches. Les seins dégagés du top gigotaient dans tous les sens. Le regard fou, haletante, décoiffée, madame ondulait de la croupe pour mieux sentir la bite de son prof de yoga la limer consciencieusement. Brice avait fait une petite vidéo avec son portable qu'il se repassait parfois dans la berline en attendant madame.

Momo, Lulu et Jacky avancent à pas de loup dans le parking souterrain.

Ils aperçoivent la bourge se diriger vers sa Mercedes. Les trois SDF décident de lui voler son collier pour se faire de la thune. Le collier doit coûter un an de salaire d'un ouvrier moyen... Ils s'approchent silencieusement de leur victime...

Brice entend un hurlement et il se cache instinctivement derrière la voiture. Il jette ensuite un coup d'oeil. Stupéfait, il voit la femme de son patron se débattre dans les bras de trois hommes qui ont l'air d'être des mendiants. Ségolène pousse des cris tentant d'échapper aux mains qui commencent à se faire baladeuses. 

Jacky empoigne un sein ferme à travers l'étoffe du chemisier blanc. A genoux, Lulu essaie de soulever la jupe courte de madame Amboise d'Andrésy. Il y parvient découvrant le porte-jarretelles qui retient les bas fumés... Momo vient en aide à Jacky qui ouvre le chemisier blanc exhibant un soutien-gorge bien rempli. Momo descend les balconnets avec un rire gras. Il pose ses mains sales sur le seins de madame qui pousse un grognement. Momo et Jacky s'amusent à tirer sur les pointes des mamelons faisant couiner madame. Ségolène parvient à leur échapper et elle se met à courir maladroitement sur ses talons aiguilles en direction du chauffeur.

Brice bande deja comme un malade en voyant arriver vers lui sa patronne dépoitrailler, haletante, la jupe tirebouchonnée autour de la taille. Elle se jette dans ses bras. Les trois SDF arrivent derrière elle. Ils s'arrêtent net en découvrant le chauffeur, le black étant très impressionnant.

Mais l'aide dont madame espére obtenir de son chauffeur ne vient pas. Bien au contraire... Brice vient d'avoir une idée. Ce qu'il n'aurait jamais oser faire va pouvoir par ce coup du destin se réaliser. Avec un sourire bien pervers, Brice sort son portable et montre la vidéo de Ségolène avec Boris. Madame blêmit sous son maquillage.

- Mais, mais.... bafouille-t-elle.

Réalisant sa tenue indécente, elle tente de redescendre sa jupe mais Brice l'arrête.

- Non! Reste comme ça !

Madame ouvre de grand yeux, plus choquée que son chauffeur lui donne un ordre que par le ton employé pour le lui donner. Les trois SDF sont bouches bées devant la tournure des événements.

- Tu veux que je montre la vidéo à ton mari ? Ça serait le divorce assuré !

Effondrée, Ségolène supplie son chauffeur.

- Je vous en supplie Brice, ne faites pas ca. Je vous donnerai de l'argent, je rachète votre film ! lance t'elle pleine d'espoir.

Malheureusement pour madame Ségolène Amboise d'Andrésy, Brice a une tout autre idée.

- Mets-toi genoux !

- Quoi ? bafouille-t-elle, quoi?

Impitoyable, son chauffeur appuie sur ses épaules la mettant de force à genoux devant lui. Il sort son sexe bandé devant le visage aristocratique de madame qui arrondit les yeux devant la taille impressionnante de la bite de son employé. Il empoigne ses cheveux blond et la tient de cette manière. Puis, il force le barrage de ses lèvres rouges. Madame veut protester mais cela se transforme en gargouillis inintelligible.

Jacky, Momo et Lulu se branlent comme des fous en voyant cette aristo distinguée à genoux devant ce black lui pomper la bite. Le black fait coulisser sa queue dans la bouche de sa patronne en ondulant du bassin. Il la tient par les cheveux et il s'agite rapidement dans sa bouche faisant hoqueter Ségolène lui provoquant des hauts le cœur. Lulu plus téméraire, s'approche de madame et lui retrousse sa jupe montrant son cul à ses camarades. Il la positionne à quatre pattes et écarte le string. Il passe la main sur la fente de Ségolène qui rugit en tentant de se débarasser de cet importun. Mais Brice la rappelle à l'ordre en lui fessant le cul.

Lulu est rejoint par Jacky et tout deux enfoncent leurs doigts dans la fente de Ségolène. Momo rejoint Brice et ce sont maintenant deux bites que madame d'Andrésy sucent, haletantes. Elle prend entre ses mains manucurées la bite de Momo pour la branler pendant qu'elle suce toujours le membre de son chauffeur, salivant sur la hampe, lui léchant les couilles.

Derrière elle, Jacky et Lulu font coulisser leurs index et leurs majeurs rapidement provoquant un clapotis qui résonne dans le silence du parking souterrain.

Ségolène est relevée et poussée vers la Mercedes. Penchée en avant, les seins écrasés sur le capot de sa voiture, bien campée sur ses talons aiguilles, madame gémit sous les coups de pines de son chauffeur qui réalise enfin son fantasme : baiser comme une chienne la femme de son patron.

Madame Amboise d'Andrésy grogne sous les coups de boutoirs de Brice. Son ventre vient claquer contre ses fesses. Jackie et Lulu ont enfoncé leurs bites dans la bouche de madame qui a un haut le cœur tellement ils sentent mauvais. Elle tente de lutter contre les deux SDF qui veulent absolument lui faire sucer les deux membres en mêmes temps.

La machoires deformée par les deux queues, madame les recrachent par moment pour pouvoir prendre une goulée d'air.

Elle gémit et grogne, le black continuant de la défoncer comme un fou la tenant aux hanches.

Pour faire une variante, Ségolène est poussée à l'intérieur de la Mercedes. Affalée sur les sièges en cuir, le cul dépassant par la portière ouverte, elle sent la bite de Momo pointer sur son trou du cul. Elle pousse un hurlement étouffé par la bite de son chauffeur qu'elle pompe de nouveau . Le SDF s'enfonce de tout son long dans le cul de la bourgeoise. La tenant fermement aux hanche, il la bourre, élargissant son anus. Madame ouvre la bouche sur un cri muet.

- Eh ! Mais, qu'est ce que c'est que ce bordel ici !

La voix résonne dans tout le parking.

Brice et ses comparses arrêtent de baiser leur bourgeoise qui leve les yeux, hagards, la bite de Momo toujours enfoncée dans son cul.

Rachid, le gardien du parking, voyant des images digne d'un film porno sur ses caméras de surveillance est descendu voir. Et il n'en croit pas ses yeux...

Ségolène, horrifiée, entend son chauffeur lui expliquer que sa patronne sous ses airs de bourgeoise respectable est une véritable petite salope. Pour preuve, la vidéo qu'il montre au gardien du parking.

Qui regarde la victime d'un autre œil.....

L 'instant d'après, les cris et les hurlement de madame d'Andrésy résonnent dans tout le parking. Debout sur ses escarpins penchée en avant, elle suce la bite de Rachid, Momo et Lulu pendant qu'elle se fait bourrer par Jacky dont le gros ventre vient claquer contre ses fesses. Pendant ce temps, Brice réalise une autre vidéo avec son portable prenant en gros plan le visage ravagée de l'aristocrate, la machoire distendue par les bites qu'elles sucent à la chaine...

Momo et Lulu éjaculent en criant, aspergeant le visage de madame de foutre qui fait couler son rimmel. Des filaments attérissent sur ses lèvres et tombent sur ses seins.

On oblige Ségolène à s'empaler sur la bite de Rachid, allongé sur le sol froid du parking. Elle monte et descend sur la queue du gardien, ses seins bougeant sous les violents coups de pines de Brice qui l'encule. Jackie se branle un instant et lache plusieurs trainée de sperme qui vont s''écraser sur le front de la malheureuse qui gémit sans discontinuer.

Affalée sur le sol du parking, ses bas déchirés, la bouche gonflée d'avoir dû suçer toutes ces bites, madame Amboise d'Andrésy attend le coup de grâce. Elle halète en regardant Rachid et Brice qui se masturbent au dessus d'elle en grognant. Ils jouissent en criant. Leurs spermes giclèrent allant s'écraser sur le visage de Ségolène...

*****

Brice ouvre la porte de la villa des Amboise d'Andrésy. Monsieur n'est pas là parti pour ses affaires au Japon.

Les cris de madame venant du salon emplissent la villa.

Brice rentre dans le salon découvrant avec un sourire Ségolène, vêtue d'une tenue de soubrette, avec un tablier, robe retroussée, découvrant ses jambes gainées de bas résille, perchée sur des talons aiguilles, penchée sur la table du salon et se faisant enculer par Rachid, que Brice a invité à manger.

Il a également convié les trois SDF qui pour une fois vont pouvoir manger à leur faim. C 'est madame qui fera le service deguisée en soubrette.

C'est Maria , la bonniche et cuisinière de Ségolène qui en a eu l'idée. Après l'épisode du parking, Brice lui a montré la vidéo.

Depuis, Maria utilise sa patronne comme bonniche dès que monsieur est parti. Elle l'oblige à faire le ménage dans des tenues indécentes ou en soubrette, la forçant à s'exhiber. Elle la baise aussi avec des sex-toys, faisant hurler sa patronne de plaisir.

Rachid, tout en besognant madame Amboise d'Andrésy, propose à Brice que la prochaine fois on emmène cette chienne dans les caves de la cité où il habite. Il a plein de potes qui voudraient baiser cette salope...

Brice sourit et enfonce sa bite dans la bouche de son ex-patronne devenue son esclave sexuelle...

FIN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos retours