Traduction d'un texte de Tiberius58.
*******
L'orgue commence à jouer « Voici la mariée » et ma fille marche dans l'allée au bras de son père jusqu'à l'endroit où le prêtre, le marié et le garçon d'honneur attendent. Ce dernier me sourit et me fait un clin d'œil lorsque le prêtre commence à parler.
Je suis assise sur le premier banc, douloureusement consciente que je ne porte pas de culotte, que mon vagin est endolori par la baise qu'il a endurée, que mes mamelons ont été sucés durement, et que du sperme séché est éclaboussé sur mes cuisses et le haut de mes bas. De plus, j'ai encore le goût du foutre dans ma bouche. Je viens de vivre la baise la plus dure de ma vie avec l'homme qui est sur le point d'épouser ma fille et son garçon d'honneur et meilleur ami. Je dois vous raconter.
*****
Les plans pour le mariage ont commencé à ne pas être respectés quand ma fille a décidé de rester chez sa demoiselle d'honneur la nuit d'avant afin qu'elle puisse se faire coiffer et maquiller par son amie. Steve le futur marié et Tony son meilleur ami et garçon d'honneur sont restés chez nous avec mon mari et moi.
Ce même jour, la veille du mariage donc, la sœur de mon mari, qui vit à plus de trois heures de route de chez nous, s'est cassée la jambe. Mon mari dut se rendre chez elle afin de la ramener le lendemain le matin du mariage. Ce qui fit que je restai seule avec les deux jeunes hommes, une situation qui devint un problème.
Je pensai que les gars allaient passer la soirée à se détendre avec quelques bières. Donc je fus surprise quand ils m'ont informée qu'ils sortaient en boite de nuit. Tony est un garçon extrêmement dévergondé qui, j'en suis certaine, doit souvent entraîner Steve. Je l'ai même entendu dire qu'il s'était arrangé avec quelques filles qui avaient envie de baiser un gars la veille de son mariage.
Quand j'entendis cela, j'eus peur. J'ai commencé à craindre que mon futur gendre n'attrape de maladie, qu'il tombe amoureux d'une autre fille, ou qu'il revienne complètement ivre au point de ne pouvoir se rendre à l'église.
Je les suppliai donc de rester à la maison, mais en vain. Tony, qui est un gros pervers, me suggéra alors qu'ils resteraient si je le méritais. Je compris le sous-entendu. Mon esprit fut en ébullition. J'ai 43 ans et je n'ai jamais trompé mon mari. Je garde mon corps en bonne forme et j'ai toujours été consciente que certains jeunes hommes me convoitaient. Même ma fille m'avait laissé entendre un jour que Steve me trouvait attirante.
Je ne savais pas que faire, mais j'étais déterminée à les empêcher de sortir et de mettre le mariage en danger avant qu'il ne soit prononcé. Les deux jeunes hommes me regardèrent avec un sourire narquois sur le visage et le futur époux me dit :
- Je me suis toujours demandé à quoi vous ressembliez sans vos vêtements. Voulez-vous vous déshabiller vous-même, ou voulez-vous que nous vous aidions?
Une partie de moi pensa : « Tu ne peux pas accepter une idée aussi dégoûtante », tandis qu'un autre dit : « Quoi qu'il en coûte, quelles que soient les dégradation que ces deux salauds vont me faire subir, ça sera un moindre mal » . Je commençai alors à me déshabiller alors qu'ils se tiennent juste là en souriant.
Je défis mon chemisier puis je l'enlevai. Leurs yeux se collèrent à mon soutien-gorge et à ce qu'il cachait. Comme je ne pus me résoudre à aller plus loin, le garçon d'honneur décrocha mon soutien-gorge et l'enleva de mes épaules. J'ai toujours eu de gros seins, qui sont restés fermes. Les deux gars regardèrent mes mamelons qui commencèrent à durcir. Mon corps commença à me trahir.
Ma jupe fut déboutonnée et tirée vers le bas jusqu'à mes chevilles, me laissant habillée uniquement d'une culotte en soie. Puis soudainement, mon futur gendre m'embrassa sur les lèvres et baissa ma culotte qui alla rejoindre ma jupe sur le sol. J'essayai rapidement de couvrir ma poitrine et ma chatte avec mes mains, mais ils tirèrent mes bras sur le côté pour pouvoir se régaler de ma nudité.
Les quelques minutes qui suivirent restent flous dans mon esprit alors que le duo excité se déshabilla et que je m'aperçus que les deux jeunes hommes possédaient des bites bien plus grosses que celle de mon mari. Je dois avouer qu'à ce stade, je devins moi aussi excitée et humide, avant même que leurs mains ne commencent à explorer mon corps tremblant.
J'étais dégoûtée de laisser ces deux jeunes gars m'utiliser comme une pute, mais mon excitation à propos de ce qui allait se passer pris le pas sur mes scrupules. J'oubliai que j'allais tromper mon mari qui avait dix ans de plus que moi et qui avait perdu l'intérêt pour le sexe. Nous baisions le samedi soir et ça ne durait que cinq minutes. Je suis sûre qu'il ne le faisait que parce qu'il pensait que c'était son devoir.
Les deux jeunes me posèrent sur le canapé et Steve m'écarta les jambes. Je réalisai alors qu'ils allaient se jeter sur moi. Quand la langue commença à lécher les lèvres de ma chatte, je lâchai un long grognement de plaisir. Je n'ai jamais connu le plaisir de me faire brouter par quelqu'un et ça m'a totalement surprise. C'était si bon que j'attrapai sa tête pour la pousser plus loin sur mon vagin béant. Après quelques minutes de ce traitement, je jouis pour le plus grand plaisir de Steve et Tony.
Le futur marié remplaça ensuite sa bouche par sa grosse bite, qui glissa en moi sans aucun effort, je dois avouer. Alors qu'il commença à me baiser, Tony poussa sa bite encore plus grosse contre ma bouche. Je ne luttai pas, je ne protestai pas, j'ouvris simplement la bouche pour commencer à sucer le membre géant.
Le garçon d'honneur jouit en premier, remplissant ma bouche, jet après jet, de sperme chaud. Mon futur gendre me baisa environ pendant dix minutes avant de vider sa bite au fond de ma chatte humide.
Puis ils me laissèrent aller à la cuisine pour leur ramener des bières. Et en un rien de temps, ils furent prêts à recommencer. Cette fois-ci ils changèrent de place et je dus me contenter de prendre l'énorme queue de Tony dans mon intimité, pendant que je donnai à Steve la fellation de sa vie. Je pensai alors que ça allait être fin, mais j'avais tort.
Tous les trois, nous dormîmes dans mon lit conjugal et maintes fois, je fus réveillée par l'un des deux qui me chevauchait. Le lendemain matin je me sentis complètement fatiguée et endolorie. Je fus extrêmement heureuse quand la voiture de mon mari arriva avec sa sœur.
Environ une heure avant la messe, nous étions tous habillés et mon mari nous quitta pour aller chercher sa fille et les demoiselles d'honneur. J'étais dans la chambre à coucher pour mettre la touche finale à mon maquillage quand Steve et Tony entrèrent en portant leurs costumes sur le bras.
- Je crois qu'ils nous restent un peu de temps à combler. Dit Steve en me poussant sur le lit.
- Vous êtes fous! Je suis habillée et prête à partir. Répondis-je.
Ils soulevèrent ma robe, m'arrachèrent ma culotte et me prirent en levrette. Ce fut d'abord Steve, puis Tony. Je fus inquiète d'être décoiffée ou d'abîmer mon maquillage car le temps manquait.
Finalement ils finirent de me baiser et nous nous dirigeâmes vers l'église. Nous étions en retard si bien que je n'eus pas le temps de me nettoyer ou de remettre une culotte. Mais nous arrivâmes à temps.
****
Le mariage se déroule comme dans un rêve. A la sortie de l'église, le photographe professionnel prend des clichés de tous les amis et la famille. Ses dernières photos sont du couple heureux fraîchement marié qui monte dans la voiture pour être conduit à l'hôtel où se passe la réception. Mon mari les suit de près, car il a des arrangements de dernière minutes à faire avec la direction de l'hôtel.
Pour ma part, je reste à l'église pour m'assurer que tous les invités sachent comment se rendre à la réception et pour vérifier que personne n'a rien oublié.
Bientôt, à côté de l'église et du cimeterre attenant, il ne reste plus que moi, Tony et deux autres hommes, Franck et Dave les deux autres garçons d'honneur. Franck est le frère cadet du marié et n'a que 18 ans, alors que Dave est un ami du marié.
Tandis que nous passons derrière l'église pour rejoindre la voiture, Tony sort son smartphone et suggère que je pose avec les deux autres garçons d'honneur. J'aurais du soupçonner quelque chose après ce qu'il m'avait fait subir, mais je lui obéis et reste immobile, Franck d'un côté et Dave de l'autre.
- Ok les gars! Dit Tony.
Chacun des garçons me tient le bras et tire sur l'ourlet de ma jupe pour la remonter à ma taille. Tony commence alors à prendre des photos de moi sans culotte. J'essaie de lutter, mais les deux jeunes hommes sont trop forts, c'est sans espoir. J'essaie aussi de garder les jambes serrées mais ils me traitent comme une marionnette. Bientôt Tony peut prendre des photos de ma chatte bien utilisée ainsi que de mon cul nu.
Il me dit ensuite d'arrêter de lutter et de laisser les deux autres faire leur affaire avec moi. Sinon il me menace de dire à tous les invités du mariage que j'étais tellement excitée que je l'avais dragué et baisé lui et le marié la veille. Il peut bien sûr prouver son mensonge avec les photos de moi sans culotte.
- Je ne veux pas qu'un mariage se termine alors qu'un autre débute. Dit-il sournoisement.
Que puis-je faire d'autre? J'ai laissé le marié et son garçon d'honneur principal me baiser. Donc maintenant je dois me laisser utiliser par les autres garçons d'honneur pour sauver mon propre mariage. Je n'ai jamais trompé mon mari pendant toutes ces années, et maintenant je suis devenue un jouet sexuel pour un groupe d'hommes, assez jeunes pour être mes fils.
Les trois gars enlève leurs manteaux et les pose sur les pierres tombales à proximité. Puis ils enlèvent ma veste et commencent à déboutonner mon chemisier en soie. Si j'essaie de me débattre,ce chemisier fragile va se déchirer, ce qui sera difficile à expliquer. Donc je reste contre le mur de l'église tandis qu'ils m'ôtent mon chemisier, suivi bientôt du soutien-gorge.
Leurs mains tripotent mes seins, leurs lèvres commencent à sucer mes mamelons déjà endoloris. Leurs doigts trouvent le chemin de ma chatte déjà bien utilisée. Et pendant ce temps, Tony prend photo sur photo mon humiliation.
Puis il utilise son téléphone pour appeler mon mari. Il lui dit que sa voiture ne démarre pas et qu'il a appelé un dépanneur. Ce salaud me passe ensuite le téléphone pour discuter des détails du repas de mariage avec mon mari, pendant que mes seins, ma chatte et mon cul sont tripotés sans vergogne par Franck et Dave.
Dès que je coupe la communication, Franck baisse son pantalon, m'attrape par la taille et m'empale d'un seul coup. Moi, Une mère de famille respectable et d'âge mur, je suis presque nue, avec seulement ma jupe troussée à la taille, en train d'être baisée comme une pute bon marché contre le mur de l'église. Heureusement, le jeune homme a une bite de taille normale et peu de retenue. Après cinq petite minutes de baise violent, je le sens se vider au plus profond de moi.
J'avais entendu que Dave était surnommé « le monstre », mais je ne savais pas pourquoi, jusqu'à ce qu'il laisse tomber son pantalon et qu'il révèle une bite aux proportions monstres. Tandis que son gland se fraie un chemin entre les petites lèvres de ma chatte, je sais que je vais avoir la baise de ma vie.
Il m'a tourné contre le mur de l'église et il tient mes fesses pour me pénétrer. Je n'ai pas joui quand Franck m'a pilonnée, mais là c'est toute une autre histoire. Chaque fois qu'il me donne un coup de rein, que ses poils pubiens s'écrase contre mon cul, je suis poussée vers l'orgasme. Il me défonce pendant quinze minutes avant d'éjaculer. J'ai joui au moins trois fois. Et pendant ce temps, mon plaisir est bien sûr photographié par Tony.
Quand Dave se retire, je me dis que mon calvaire est terminé, mais ce pervers de Tony a d'autres idées. Il fait en sorte que les deux autres gars me tiennent penchée sur une pierre tombale, puis il me pénètre avec force, violemment. Je le supplie d'arrêter car ma chatte est étirée et douloureuse. J'ai l'impression que mon vagin ne reprendra pas sa taille normale. Je suis surprise quand ils sort sa queue recouverte de mon jus mélangé à du sperme. Puis je suis horrifiée quand je le sens forcer le chemin entre mes fesses.
Je suis tenue par Franck et Dave dans une position penché sur la pierre tombale et Tony me tient fermement à la taille. J'essaie de déloger la bite qui essaie d'envahir mon cul, mais je ne suis pas assez forte. Chaque fois que je me débats, le sexe glisse en moi et le garçon n'a plus qu'à attendre pour me pénétrer.
C'est comme dans les rodéos ou le cheval essaie de déloger son cavalier. Finalement j'abandonne et je le laisse m'enculer. Ce n'est pas la première fois j'avoue. Avant de rencontrer mon mari, je suis sortie un soir avec des copines, je me suis saoulée et j'ai laissé des mecs me baiser dans la chatte et le cul, mais c'était il y a longtemps.
Bientôt, j'entends Tony gémir alors qu'il inonde mon cul de son foutre. C'est fini. Tony sourit vicieusement, les deux autres garçons d'honneur ont l'air d'avoir honte, et je me sens épuisée. Ils m'aident à m'habiller, toujours sans culotte et nous partons pour la réception.
Pendant le trajet en voiture, j'essaie tant bien que mal de me nettoyer avec des serviettes en papier, mais le sperme des hommes suinte toujours de ma chatte et de mon cul. Nous arrivons à l'hôtel au moment où le repas commence, donc je n'ai pas la chance de pouvoir aller dans la chambre pour me nettoyer correctement et mettre une culotte.
Je m'assois à ma place, à la table d'honneur, alors que j'empeste le sexe, du sperme fuyant de mes trous. Je me sens comme la plus grosse salope de la terre. Et je prie pour que le garçon d'honneur pervers ne trouve plus de moyens de m'humilier.
FIN.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de vos retours