Texte de CATHY.
Ma femme Catherine, est une femme autoritaire dans la vie, pouvant dans une certaine mesure être très dure voir méchante avec certaines personnes hommes ou femmes. Cela a progressivement commencé à m’agacer au plus haut point, allant même jusqu'à engendrer des disputes entre nous. Jusqu’au jour ou j’ai réalisé que ma femme cherchait l’affrontement avec moi, cherchant sa place dans le couple où elle se voulait comme dominatrice, et non comme soumise. J’ai été plus fort que ma femme. Je l’ai progressivement amené sur le chemin de la soumission, non sans mal, mais j’y suis arrivé et elle n’en est maintenant pas si mécontente. Voilà un épisode qu’elle a vécu.
Ça s’est passé deux jours avant notre départ en vacances d’été. J’avais monté le scénario bien à l’avance, tout calculé, tous programmé, comme souvent.
Nous habitons une maison en région parisienne très tranquille. Cathy rentrait de ses dernières emplettes avant notre départ. A peine arrivée, elle a commencé à rouspéter. Sans lui laisser le temps de terminer je la prend par le bras et lui dit :
- Dis donc, tu ne vas pas commencer à râler. Tu ranges tous ça, tu enfiles les fringues qui sont sur le lit et je t’emmène sur Paris.
Elle ressort de la chambre habillée, d’une jupe très courte, d’un chemisier blanc et de bottes noires, Une tenue provocante comme je lui impose de temps en temps. En voiture et direction la capitale. La je la dépose devant un salon de coiffure afro africain, salon avec qui j’avais monté une partie du plan. Nous entrons et sommes accueillis par une femme noire au cheveux rasé de prés.
- Bonjour, je vous amène ma soumise pour une bonne coupe.
- Ah mais oui monsieur, avec plaisir.
Cathy, les yeux écarquillés, me regarde.
- Mais tu fais quoi là ?
Pendant ce temps la coiffeuse ferme son salon, nous sommes tous les trois.
- Bon maintenant tu te tais et tu t’assois.
Je joins le geste à la parole et la force à s’asseoir dans le fauteuil. La coiffeuse lui attache les mains sur les accoudoirs et lui passe une blouse blanche. Elle coiffe la longue chevelure blonde ondulée de ma femme. Elle empoigne une paire de ciseau et coupe dans les cheveux, sans modération, respectant les directives données quelques jours auparavant. Très vite de longues mèches de cheveux tombent sur le sol, commencent à laisser apparaître le contour du crâne de Catherine.
- Eh mais c’est quoi ça ? dit Cathy avec sa voix rauque de marchande de poisson, voix qu’elle a lorsqu’elle est mécontente.
La coiffeuse prend la parole :
- Il parait que vous êtes une femme docile, plutôt soumise, alors votre mari a décidé de vous faire une nouvelle tête pour les vacances, et après vous verrez de quoi il en retourne.
Dans la foulée, la coiffeuse prend une tondeuse électrique, avec un peigne de coupe à 6 mm, et commence a tailler la nuque de Catherine. La coiffeuse se fait un malin plaisir à humilier de cette façon ma femme, qui attachée ne peut rien faire, à part ronchonner, grogner.
Une coupe comme cela uniforme, ne prend pas très longtemps, en 20 minutes tout est terminé.
- Regardez-vous, vous êtes magnifique, on en mangerait.
-Eh bien faite, madame la coiffeuse. lui répondis-je.
Sans se faire prier, la coiffeuse retire la blouse blanche, remonte la courte jupe de ma femme jusqu’au cuisse, retire la petite culotte et s’offre le sexe de ma femme. Elle mange goulûment ce sexe.
- Mais madame est toute mouillée, monsieur.
- Alors raison de plus, profitez-en.
- Quoi ? tu autorises cela ?
- Tu es une femme soumise depuis déjà un certain temps, alors tu la fermes. Cette jolie black va te bouffer le minou, et ce n’est que le début. Si tu veux arrêter, tu le peux mais dans ce cas tu auras la correction qui convient, compris ?
Sans broncher, Catherine ne dit plus mots. La coiffeuse broute le sexe de Catherine avec passion, cette dernière se trémousse sur le fauteuil, confirmant que le plaisir est en elle. La black se lève, laissant ma femme entre deux mondes, elle prend un collier relié à une laisse et l’accroche au coup de ma femme.
Cathy détachée, la coiffeuse la fait se lever et marcher a 4 patte dans le selon, puis la fait mettre debout et commence à lui retirer les vêtements, elle est maintenant entièrement nue. Notre coiffeuse s’assoie sur le comptoir de son salon, descend sa jupe et sa petite culotte sur le sol.
- Eh chienne viens brouter ma chatte.
En disant cela, Cathy est tirée par la laisse, ce qui l’oblige à exécuter l’ordre. Elle plaque, forcée, sa bouche sur le sexe très poilu de la black, sa langue vient fouiller les lèvres de ce sexe en extérieur noir et d’intérieur rose.
Notre coiffeuse est léchée durant de longue minutes, le temps paraissait long, elle gémissait, elle demandait à ma femme de continuer, de bien la lécher. Elle tenait la soumise par le crâne pour l’obliger à aller le plus loin possible en son antre. Et puis à un moment elle s’est contractée violemment et a joui dans un semi silence.
Très rapidement remise de son plaisir, elle ordonne à ma femme de balayer le salon et me tend la laisse afin que je la tienne bien en main. Le téléphone sonne, elle répond brièvement et raccroche. Quelques minutes plus tard, on frappe à la porte. Elle ouvre et trois hommes, deux noirs et un reubeu entrent.
-Vous voilà enfin ! Je vous présente, monsieur X, voici Adel, Nameri et Stéphan. Vous messieurs je vous présente notre soumise qui vient de passer sous ma tondeuse, son prénom est sans intérêt.
Les trois hommes s’approchent de Catherine. La coiffeuse la tient par la laisse, moi je me tiens en retrait comme prévu. Elle subit une inspection par les hommes, sa dentition est vérifiée, bien entendu elle résiste, mais le quatuor la manipule de façon si expérimenté que ma femme ne peut rien. De sa dentition, les hommes passent aux seins qu’ils soupèsent, émettant leurs remarques plus ou moins plaisantes pour la soumise. Des seins, ils descendent sur les poils du sexe, entrent dans l’entrecuisse, caressent et terminent leur inspection par les fesses.
Catherine est arc-boutée pour offrir son cul aux hommes. Les fesses sont écartées, l’anus est observé et titillé par les doigts.
- Moi je la trouve pas mal et je peux en offrir une bonne somme. Dit le reubeu.
Nameri dit alors :
- Bien pour moi, elle est moyenne, les seins tombent, dentition pas succulente, fesses moyennement fermes, ça vaut pas grand-chose ce style de nana.
La dessus Stéphan réplique :
- Eh bien mes amis, testons la, nous verrons après si on prend ou pas.
Il n’y a qu’un pas pour que les hommes passent de la parole à l’acte. Catherine est placé face au dos du fauteuil où elle a subi sa coupe de cheveux. Les mains sont attachés par notre charmante coiffeuse qui se délecte du spectacle. Dans cette position, la soumise offre ses deux orifices.
Nameri prend une brosse à coiffer et commence à taper les fesses de Cathy qui commence à houspiller et dandiner les fesses. La coiffeuse sort de son tiroir un appareil photo numérique et commence à bombarder la séance qui se déroule devant nous. La brosse à cheveux change de main, les deux blacks se font un malin plaisir a taper plus fort le fessier de la soumise qui leurs est offert.
Le cul n’est pas seul à subir la brosse, ses cuisses sont écartées pour laisser le passage libre, l’instrument de torture tape l’intérieur des cuisses, puis le sexe de ma femme qui réagit immédiatement en hurlant.
Entre deux photos, la coiffeuse caresse la chevelure coupée de Cathy, et vient pincer les tétons des seins. La brosse à cheveux change encore de main à plusieurs reprises, certains doigts viennent tirer les poils du sexe, puis de la raie du cul de Cathy.
La coiffeuse sort une seconde brosse d’un tiroir, celle là, est en métal, totalement en métal, elle l’applique sur le front de Catherine et commence à la coiffer, elle descend sur la nuque et continue son chemin sur le coup, le dos et les fesses. De longues traînées rouges apparaissent sur le corps de ma femme. L’homme prend le relais, pendant ce temps, notre petite coiffeuse black titille la rosette de Cathy, l’enduit de gel et y pénètre un doigt qui vacille dans le cul.
Très rapidement, elle prend un gode dans un tiroir, l’enduit de gel et le fait pénétrer dans le cul de la soumise. L’entrée est difficile, le bout peine à entrer, puis le gode est aspiré par le cul de ma femme. Le gode reste ainsi, sans mouvement le temps à la coiffeuse de prendre des photos. Ensuite Stéphan prend le gode en main et l’active dans Cathy. Cette dernière malgré tout commence à se trémousser, à respirer de plus en plus rapidement.
Tout s’arrête. Les hommes retirent leurs vêtements. Sur les trois, on peu dire qu’ils sont assez bien montés. Ils s’astiquent légèrement la queue qui est déjà bien bandée, puis la recouvre d’un préservatif. Nameri lui est le premier à se présenter devant le sexe de Cathy qu’il enfourche rapidement, ses va-et-vient sont rapides et profonds. Il cramponne ma femme par les fesses et la prend ardemment. Il s’arrête avant le plaisir. Stéphan prend la relève, lui plus calme mais plus vicieux, en même temps qu’il laboure Catherine, il l’humilie verbalement. A un moment il se retire totalement du sexe et présente sa queue devant l’anus.
- Tu veux ? Dit-il. Tu la veux dans ton cul de soumise ?
Un blanc est perceptible avant la réponse de Cathy.
-Non j’vais avoir….
Sans lui laisser le temps de terminer la phrase, elle est transit par le passage du membre de Stéphan dans sa rondelle. Elle est prise sans tendresse, on entend le claquement du pubis de Stéphan sur les fesses de Cathy. Il s’arrête et ressort.
Sans attendre Adel entre dans le cul de Cathy, cul encore bien dilaté. A chaque va et vient, il sort intégralement son sexe, la sodomisant toute en longueur, au plus profond.
Tous les trois sont très endurants. Catherine est labourée à trois reprise par ses dominateurs avant que chacun leur tour ils ne déversent leur jus dans les capotes. Tous les trois ont joui en sodomisant ma femme. Cathy est, quant à elle, épuisée, ses jambes tremblent.
Nos trois hommes avant de nous quitter, disent :
- Finalement elle est quand même moyenne, elle pourrait faire l’affaire pour la mettre a disposition d’un foyer, nous connaissons des hommes à qui elle pourrait suffire.
Ces paroles sont blessantes pour Cathy, mais c‘est le jeu, elle est là pour être humiliée et soumise, c’est pour cela que je ne vous aie pas fait part du plaisir que ma femme a éventuellement pu prendre, c’est sans intérêt.
Les hommes partis, Catherine est détachée par notre charmante coiffeuse et assise, épuisée, dans le fauteuil de coiffure. La petite coiffeuse, quant à elle, est venue chercher son plaisir auprès de moi. Nous avons été très démonstratifs devant ma femme et c’est volontaire.
Depuis, Catherine est très souvent utilisé par des hommes et femmes, selon des plans bien définis. Elle m’a récemment avoué que finalement être humiliée et exhibée lui convient tout a fait, se sentir chose est un vrai plaisir pour elle.
FIN
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de vos retours