Traduction d’un texte de Thecsm.
*****
Je m’appelle Dave et je veux vous raconter une histoire incroyable qui m’est arrivé l’été dernier. Mais avant de vous dire ce qui s’est passé, je vais vous en dire plus sur moi.
J’ai dix-huit ans et je viens de terminer mon premier cycle d’études. Mon projet, cet automne, est de prendre des cours en alternance pour pouvoir devenir agent immobilier.
Je mesure 1 m 86 et j’ai une silhouette athlétique, Mais je ne suis pas un mannequin. On me dit de temps en temps que je suis beau.
Ma mère a pensé que ce serait formidable pour moi de travailler dans sa société cet été afin que je voie si je veux bien être un agent immobilier. Mon père était tout à fait d’accord que je travaille au lieu de traîner tout l’été. C’est comme ça que j’ai fini par travailler avec ma mère.
Mike son patron m’a embauché et m’a fait faire tous les petits boulots possibles. J’étais le gars qui mettait les panneaux « A vendre », qui faisait le café ou allait acheter les croissants. Bien sûr, je m’exécutai, ayant vraiment envie de devenir agent immobilier.
Mike était très strict sur le code vestimentaire de ses employés. En bref, les femmes devaient porter des robes ou des jupes et les hommes des costumes.
Comme je n’étais pas un employé à part entière, je n’avais pas à porter un costume, mais je devais avoir un pantalon classique avec une belle chemise. Toutes les personnes qui travaillaient pour lui étaient en bonne forme. Ils allaient tous régulièrement faire du sport et entretenir leur corps.
Il y avait des cours de formation professionnelles pour apprendre les nouveautés législatives qui prendraient effet dans quelques mois. Il s’agissait de formation de formateurs. Seules quelques personnes iraient et reviendraient pour enseigner à tout le monde.
Ces cours étaient dans une grande ville à quatre heures de route de nous. Et trois personnes seulement pouvaient y aller. Ma mère et une de ses collègues, Sue furent choisies. Et Mike se dit que ce serait une bonne idée que je les accompagne. Il m’avait dit :
- Dave, je t’ai choisi, car j’aimerai que tu continues à travailler ici en alternance avec tes études.
Ma mère et Sue décidèrent de partir le samedi pour pouvoir faire du shopping le dimanche.
Ma maman mesure 1m65 pour 65 kilos. Elle a de longs cheveux blonds et des yeux noisette. Comme elle fait de l’exercice tous les jours, elle a de belles jambes musclées et une taille mince. En travaillant avec elle, j’ai remarqué qu’elle faisait tourner la tête des hommes.
J’étais content que Sue soit choisie, j’aimais bien la regarder. Elle est petite et mignonne, une mère de famille que l’on a envie de baiser.
Le jour où je lui aie été présenté elle m’a souri et je suis tombé sous son charme. Depuis ce jour, j’essaie toujours de lui poser une ou deux questions juste pour pouvoir lui parler.
Quand elle est près de moi, elle balance toujours ses courts cheveux bruns de manière très sexy. Je sais qu’elle fait ça seulement pour flirter avec moi. J’essaie de me retenir, mais chaque fois qu’elle est là, je ne peux m’empêcher de regarder ses jolis seins ronds et de me demander quelle est sa taille de soutien-gorge. Elle m’a vu un jour fixer sa poitrine et elle a juste souri.
Notre voyage commence le matin à neuf heures. Nous avons décidé de nous habiller légèrement avec jean et haut confortable. C’est ma mère qui conduit et elle a choisi de prendre des petites routes plutôt que l’autoroute.
En empruntant les routes secondaires, nous nous éloignons des grandes villes. Et en pleine campagne, nous n’avons plus de réseau téléphonique. La route est en mauvais état, elle n’a pas dû être entretenue depuis longtemps. Et ça fait un moment que nous n’avons pas vu d’autres voitures sur cette route.
Comme la route est déserte, ma mère accélère de plus en plus. Je rêvasse sur la banquette arrière quand Sue crie :
- ATTENTION !
J’ouvre les yeux pour voir un cerf qui traverse la route. Ma mère fait une embardée pour l’éviter et elle quitte la route. Immobilisée dans le fossé, après avoir vérifié que tout le monde va bien, ma mère essaie de bouger la voiture, mais elle n’y arrive pas.
Je sors de l’auto et je fais le tour pour voir ce qui nous empêche de repartir. Il semble que nous ayons heurté un rocher. Je crie alors :
- Oh merde, la roue avant droite est cassée.
Sue et ma mère sortent de la voiture et me rejoignent.
- Est-ce réparable ? Demande Sue.
- Non, l’essieu semble cassé.
- Et merde ! En plus nous n’avons pas de réseau téléphonique ici ! Ajoute Maman.
Puis elle poursuit :
- La dernière ville que nous avons traversée est à environ quinze kilomètres derrière nous. Et je ne sais pas à quelle distance est la prochaine.
Je regarde les deux femmes et je dis :
- Je suppose que nous devons commencer à marcher.
- Tu plaisantes ? Demande Sue.
- Hein ? Nous sommes en tenue décontractée, ça va.
Ma mère rigole et me dit :
- Oui, Mais Sue et moi portons des talons hauts, nous, n’irons pas loin.
Comme je sens que c’est à moi de faire quelque chose, je réponds :
- Je vais marcher et je vais voir si je peux trouver de l’aide.
- Non, non, nous allons rester dans la voiture tous les trois. Tôt ou tard, quelqu’un va bien passer.
Nous sommes donc en panne sur une petite route. Comme je m’ennuie, j’examine la roue pour voir si je peux faire quelque chose. C’est à ce moment qu’une camionnette s’arrête sur le bord de la route. Quatre jeunes hommes en sortent et l’un d’eux dit :
- On dirait que vous avez besoin d’aide !
Alors qu’ils se dirigent vers moi pour regarder la roue, je veux parler, mais ma mère me devance :
- Dieu merci, heureusement que vous êtes là, je ne sais pas ce que nous pouvions faire.
Les gars regardent ma mère, leurs yeux la détaillent de haut en bas. Puis ils remarquent Sue de l’autre côté de la voiture et ils l’examinent aussi longuement.
Je décide alors de nous présenter en espérant qu’ils arrêtent de déshabiller les deux femmes du regard :
- Moi c’est Dave et voici Mary ma maman. Et là-bas c’est Sue, une amie.
- Ça doit être le plus beau cul que j’ai jamais vu depuis longtemps. Dit un des gars.
- hé tu as raison. Mais elles ont un beau cul toutes les deux ! Ajoute un autre.
Ne prêtant pas attention à ma présence, le plus proche de nous commence à parler.
- Donc tu es Mary. Je suis Brad, là c’est Jim et Gray. L’autre gars là-bas c’est Jake.
Au moins, j’ai compris qu’ils m’avaient entendu lorsque je nous avais présenté. Ma mère répond alors à Brad :
- Je crois que notre roue est cassée. Peux-tu nous emmener à la ville la plus proche afin que nous puissions trouver quelqu’un pour nous dépanner ?
Brad s’approche de la roue et se penche pour l’examiner.
- Quel est le problème ?
- Un cerf a traversé la route devant nous et j’ai fait une embardée pour l’éviter. J’ai dû heurter un rocher et casser la roue. Sans réseau téléphonique, nous sommes dans la galère. Dis-je.
- Oui c’est bien cassé ! Sans être remorqué, vous ne pouvez aller nulle part.
Après avoir regardé ses collègues, il se tourne vers ma mère et demande :
- Combien d’argent avez-vous ? C’est un long trajet jusqu’à la ville et nous nous attendons à être récompensés pour la perte de temps que ça va occasionner.
Je sursaute et regarde ma mère et Sue. Surpris, je regarde dans mon portefeuille pendant que les deux femmes ouvrent leur sac à main. Je m’approche de ma mère et nous nous regardons en rassemblant le peu d’argent que nous avons.
- Nous n’avons que 50 euros ! Dit ma mère.
- Ce n’est pas suffisant ! Déclare Brad avec un sourire narquois.
Sue le regarde et lui dit :
- Quand nous serons en ville, nous trouverons un guichet de retrait automatique et nous pourrons vous donner plus.
Brad regarde la femme et rigole :
- Je ne pense pas être si gentil. Vous payez d’avance ou vous restez là jusqu’à ce que quelqu’un d’autre passe. Ou vous pouvez marcher jusqu’à la ville. Je m’en fiche.
Il tourne le dos et commence à rejoindre la camionnette avec les autres gars. Ma mère crie alors :
- Attendez ! Nous pouvons peut-être trouver un arrangement.
Prenant les choses en main, elle me regarde puis regarde Sue et nous chuchote :
- Écoutez, nous ne pouvons pas marcher et nous sommes ici depuis déjà un bon moment. Il faut que nous nous arrangions avec ces gars. Dave, tu sors les bagages de la voiture pendant que Sue et moi allons parler avec Brad.
Celui-ci s’arrête et se retourne vers ma mère et sa collègue. Pendant ce temps, j’ouvre le coffre de notre voiture pour récupérer les valises. Gray s’approche de moi et me demande :
- Hé, tu veux de l’aide ?
- Je ne sais pas s’ils vont arriver à se mettre d’accord, mais s’ils le font je veux bien oui.
Je n’arrive pas à comprendre ce qu’ils se disent, mais je vois Brad pointer son doigt vers Gray puis vers la camionnette.
- Je pense qu’ils vont arriver à un accord. Brad vient de nous indiquer de déplacer les bagages vers la camionnette. Me dit Gray.
- Cool ! Dis-je en prenant deux bagages pour les porter dans la camionnette.
Gray ramasse une valise et déclare :
- Nous devons les mettre en haut dans le porte-bagage pour que nous ayons tous assez de place dans la camionnette.
Juste au moment où nous posions la dernière valise au-dessus du véhicule je sursaute. La voix de ma mère m’a surpris. Elle crie :
- Non je ne crois pas ! Nous n’allons pas faire ça !
Puis Sue ajoute :
- Il n’en est pas question !
Ma mère reprend :
- Regardez les gars, nous sommes toutes les deux mariées et il y a mon fils. Non, je ne peux pas, nous ne pouvons pas.
Je me demande bien de quoi ils peuvent parler. Elle n’a pas dit qu’elle ne le ferait pas, mais qu’elle ne pouvait pas parce que j’étais là. Je me dis alors qu’elle ferait ce qu’on lui demande si je n’étais pas là. Ma mère me regarde et me dit :
- Reprends les valises. Ça ne marchera pas.
Je regarde Gray et lui demande :
- Qu’est-ce que tu penses que c’était ?
Le gars me répond avec un sourire narquois :
- Je suis sûr qu’il leur a dit : cash, herbe ou cul, personne ne monte gratuitement. Et il ne changera pas d’avis.
Après que j’ai sorti les bagages de la camionnette, les quatre gars sont montés dedans. Je vois ma mère et Sue me regarder pendant qu’elles discutent doucement entre elles. Je prends une valise et je commence à la ramener à notre voiture quand Sue crie :
- ATTENDS BRAD ! DISCUTONS ENCORE !
Je repose la valise sur le sol alors que les gars sortent de nouveau de la camionnette. Cette fois, Brad n’a pas un air amical sur son visage. Ils se dirigent vers Sue et ma mère. Je les rejoins pour voir ce qui se passe.
Sur un ton un peu sec, Brad dit :
- Ok Mesdames, j’espère que vous n’allez plus nous faire perdre notre temps.
Ma mère commence alors à parler :
- Écoutez les gars, nous sommes déjà là depuis plusieurs heures et vous êtes les seuls à être passés.
Mais Brad l’interrompt d’une voix forte et colérique :
- Écoute salope ! Tu me fais perdre mon temps avec tes histoires !
Puis il la fixe et ordonne brusquement :
- Montrez vos seins !
- Pardon ? Je vous ai dit que nous ne ferions pas ça. Vous nous accompagnez à la prochaine ville et nous vous paierons après avoir trouvé un guichet automatique. Répond ma mère avec colère.
- Tu m’agaces ! Tu me fais perdre mon temps ! Si tu veux que je t’emmène alors tu enlèves tous tes vêtements. Je m’en fous que ton fils soit là. Sinon reste ici pendant un bon moment. Dit Brad sans aucune trace de compassion.
Et Jake ajoute alors :
- Vous voulez venir, alors montrez-nous vos seins rapidement.
- c’est malhonnête ! Dit Sue dans un murmure.
- Pas du tout ! Il n’y a pas de loi pour ça ! Je suis fatigué de vous. Répond Brad.
Il se tourne et commence à retourner à la camionnette avec les autres gars le suivant.
- Non ! Attends s’il te plaît ! Parlons un peu plus ! Crie Sue.
Dave se retourne et regarde méchamment Sue en lui disant :
- Ok, dépêche-toi ! Nous n’allons pas attendre toute la journée.
Sue attrape ma mère et l’emmène là où personne ne peut les entendre parler. Tout le monde les regarde. Sue a l’air bouleversé et agite ses mains.
Je sais que les deux femmes ne veulent pas marcher, mais je me demande si elles vont accepter les conditions du groupe de mecs.
Maintenant ma mère parle à sue et elles ont l’air de se disputer. Elles me regardent toutes les deux puis recommencent à parler. Ma mère a l’air effrayée puis vaincue en secouant la tête. Brad crie alors :
- Alors les deux salopes, vous avez fait votre choix ?
Sue le regarde et lui dit :
- D’accord nous le ferons, mais pas ici en pleine campagne.
Avec un sourire narquois, Brad lui dit :
- Alors, où veux-tu le faire ? Je ne vois rien d’autre qu’un espace dégagé.
- Derrière la camionnette ! Où personne ne peut nous voir depuis la route. Répond Sue.
- Eh bien, je vois à quel point il y a du passage sur cette route. Mais d’accord, déplacez vos fesses vers la camionnette.
Gray s’approche de moi et me dit :
- Remettons les bagages dans la camionnette.
Avec un air inquiet sur le visage, je prends une valise. Gray, me voyant peu rassuré me dit :
- Écoute mec, ne joue pas les héros sinon ils te botteront le cul. Il suffit de suivre le mouvement. Quoi qu’il en soit, Sue et ta mère ont accepté.
- je suis cool. Dis-je simplement tout en me demandant si j’allais le rester.
Gray et moi mettons le premier bagage sur la camionnette alors que le reste du groupe se rassemble sur le côté. Ma mère et Sue se tiennent au milieu des trois autres gars.
Dans un sens, je pense que cette situation est excitante, mais d’un autre côté ça ne l’est pas, car il s’agit de ma mère qui est forcée. Enfin, elle n’est pas vraiment forcée, mais si nous voulons aller en ville, elle n’a pas d’autre choix que de faire un strip-tease pour ces gars.
Brad dit alors d’une voix forte :
- D’accord, nous sommes d’accord alors. Mais avant je veux que vous nous disiez toutes les deux votre nom et prénom de plein gré. Toi d’abord Mary !
Je me dis que c’est étrange comme requête, alors j’examine le groupe en me demandant pourquoi il veut qu’elles disent ça. Alors que ma mère obéit et dit ce que veut Brad, je remarque que Jim a une caméra et filme tout ce qui se passe. Je ne crois pas que Sue ou ma mère savent qu’elles sont filmées.
Après que Sue eut fini de parler, Brad lui ordonne :
- Si tu ne veux pas faire ça, alors ne le fais pas. Ça nous dérange pas de te laisser ici. Allez Mary, à toi !
Je viens de passer la deuxième valise à Gray pendant que ma mère regarde autour d’elle pour voir où je suis. Je devine qu’elle est contente que je ne regarde pas alors elle commence à déboutonner son haut.
Brad parle tout bas aux autres gars du groupe. Je ne comprends pas ce qu’il dit, mais ils commencent tous à rire et même les femmes.
Au moment où nous avons fini de ranger la dernière valise sur la camionnette, ma mère a enlevé son chemisier. Son soutien-gorge n’est pas sexy. Mais c’est excitant de la voir en jean et soutien-gorge blanc.
Maintenant que Gray et moi avons fini de ranger les bagages, nous approchons du côté de la camionnette où le groupe se trouve. Je ne pense pas que l’une ou l’autre des femmes nous ait remarqués. Ma mère regarde toujours autour d’elle en espérant qu’ils ne vont pas la faire aller plus loin.
Puis une voix sort presque de nulle part et crie :
- Enlève le soutien-gorge, vieille salope !
Ma mère tend lentement la main derrière elle et dégrafe le sous-vêtement. C’est alors que je ressens du malaise.
Gray doit l’avoir remarqué, car il me chuchote :
- Détends-toi, ce sont juste les seins de ta mère. Détends-toi ! Comme je te l’ai dit auparavant, les gars vont te faire du mal si tu interviens. Alors cool !
Je prends donc une profonde inspiration, même si je ne suis toujours pas à l’aise avec ce qui se passe.
Ma mère passe sa main sur son épaule gauche pour tirer la sangle du soutien-gorge le long de son bras. Puis tout en tenant le sous-vêtement, elle fait de même avec l’autre bretelle.
Puis elle retire sa main et laisse tomber le soutien-gorge au sol. Les gars applaudissent en voyant les seins matures exposés.
Ma mère se retrouve en jean, la poitrine complètement exposée devant les quatre gars et moi. Une chose est sûre, une femme en jean, seins à l’air est vraiment excitante. Même s’il s’agit de ma mère.
Brad se baisse et ramasse le soutien-gorge. Il regarde l’étiquette et dit que c’est du 90 C. Alors qu’il le jette dans la camionnette, tous les gars font des commentaires sur les seins de ma mère et sur leur taille.
Brad regarde ma mère et lui ordonne :
- Ok ! Tourne-toi que tout le monde puisse bien les voir !
Elle commence à tourner et quand elle fait face à un gars, celui-ci s’exclame :
- Tu es bien équipée dis donc !
Après ça, chacun des gars s’assure de faire un commentaire sur sa poitrine. Tandis qu’elle tourne ses seins remuent et ma bite devient de plus en plus dure.
Quand finalement elle me fait face, un air de surprise s’affiche sur son visage. Puis elle se contente de me sourire quand je la regarde. Ses seins s’affaissent peut-être un petit peu, mais ils sont superbes. Ses mamelons sont durs et pointent. Ses aréoles sont d’une belle couleur claire.
Avant de se tourner vers le gars suivant, je vois qu’elle a remarqué que je bande. Quand elle se retrouve face à Jim, elle voit alors la caméra pointée sur elle. D’une voix nerveuse elle demande :
- Quoi ? Tu nous filmes ?
Puis elle se tourne vers Brad. Celui-ci lui sourit :
- Ne t’inquiète pas, nous enregistrons juste au cas où vous voudriez en parler à la police. N’oublie pas que nous ne vous obligeons pas à le faire. C’est un paiement pour être emmenés d’ici.
Ma mère lui jette un regard mauvais. Sue est sur le point de dire quelque chose, mais finalement elle se tait. Elles savent toutes les deux que ça ne sert à rien de discuter avec lui. Il a raison, elles le font pour sortir de ce coin paumé.
Puisque qu’elles ne disent plus rien, Brad, toujours souriant, ordonne :
- Allez, le reste maintenant !
Ma mère recommence à sourire. Fasciné je la regarde alors qu’elle défait sa ceinture. Alors qu’elle ouvre lentement son jean en nous regardant, je réalise que j’ai toujours voulu la voir nue. Et aujourd’hui ça arrive.
Quand elle bouge ses seins remuent aussi, et je ne peux pas les quitter des yeux. Merde, je voudrais laisser tomber mon jean moi aussi pour me branler.
Elle baisse son pantalon et je vois sa culotte blanche. Mes yeux fixent son entrejambe où le tissu recouvre sa chatte. Elle se débarrasse de ses talons pour enlever complètement le jean.
Je ne peux pas m’empêcher d’être encore plus excité. Lentement ma mère baisse sa culotte puis remet ses talons. Tout le monde est silencieux à ce moment-là.
De l’endroit où je me trouve, je ne peux pas vraiment voir son sexe. Ça me semble étrange de le vouloir. Il faut que je bouge pour bien voir, mais je ne peux pas sans que cela soit perceptible. Je reste donc là où je suis.
- Regardez ce cul ! Je vous ai dit que c’était un beau cul ! Hurle Jim en continuant de filmer.
Tout le monde rit.
- Tu sais ce que tu dois faire maintenant ! Dit Brad.
Sur ces mots, ma mère recommence à tourner lentement. Quand elle me fait face, je vois sa chatte pour la première fois de ma vie. Elle est rasée, il lui reste juste une petite bande de poils au-dessus. Je ne peux m’empêcher de regarder ses grandes lèvres alors qu’elle tourne.
Quand elle a fini, Brad regarde Sue et lui dit :
- Ok, c’est à ton tour maintenant.
Le déshabillage de ma mère avait été lent et ne semblait pas volontaire. Elle avait été vraiment embarrassée de le faire. Mais là, Sue avait l’air d’être dans l’ambiance et allait faire un show.
Elle retire son haut et le fait tourner autour de sa tête en souriant aux gars. Je bande vraiment en la regardant.
Elle avait l’air d’y prendre du plaisir. Elle saisit le fermoir sur le devant de son soutien-gorge et elle hésite. Puis elle le lâche brusquement en secouant ses seins. c’est une vraie allumeuse et les gars deviennent fous.
Brad ramasse son soutien-gorge et annonce un 95 C. Un des gars crie :
- Putain quelle poitrine !
Les autres approuvent en sifflant. Sans qu’on lui dise, Sue tourne lentement pour s’assurer que tous les gars voient ses seins de près. Je ne peux pas détacher mes yeux de cette femme sexy qui bouge ses seins devant nous. Quand elle me fait face, je remarque qu’elle a un grand sourire. Elle me fait même un clin d’œil.
Je pense que ça l’amuse. Je regarde ses seins et je les trouve plus fermes que ceux de ma mère. Ses aréoles sombres rendent ses mamelons très longs. Ils sont tournés vers le haut et Sue doit être excitée, car ils sont durs comme du roc ;
Après avoir terminé son tour, elle baisse lentement son jean en remuant du cul. Comme elle n’a pas de ceinture, il descend facilement le long de ses jambes avec juste un petit mouvement de déhanché.
Elle aussi a une culotte blanche. Elle l’enlève rapidement. Son cul est beaucoup plus rond que celui de ma mère.
Encore une fois, sans qu’on lui dise, elle commence à tourner sur elle-même. Lorsque sa chatte apparaît à mon regard, je constate qu’elle est totalement rasée.
Je suis ébahie par la beauté de Sue. Elle me semble encore plus belle sans ses vêtements. Les gars sont encore plus bruyants en la regardant faire un tour complet sur elle-même.
Elle se permet même un ou deux pas de danse pour s’assurer que nous puissions tous voir son cul et sa chatte. Ses seins rebondissent et nous avons tous admiré sa beauté.
Brad ramasse tous les vêtements et les jette dans la camionnette. Je regarde ma mère et sa collègue, debout et nus devant quatre jeunes étrangers.
Je me sens désolé pour elle, mais je suis aussi très excité de voir ce deux femmes mûres obligées de rester nues pour pouvoir partir. Ma bite est telle ment dure que j’ai mal.
C’est alors que Brad s’adresse aux deux femmes :
- Ok toutes les deux ! Maintenant bougez vos fesses !
- Quoi ? Demandent-elles.
Avec un sourire narquois, Brad dit :
- Je vous ai dit de commencer à remuer ces beaux culs.
Ma mère et Sue commence lentement à bouger leur arrière-train. Je suis au paradis en les regardant. Surtout que ça fait aussi rebondir leurs seins. Tous les yeux sont rivés sur elles. Jake a sorti sa bite et la caresse lentement.
Je tourne la tête pour voir si Jim filme toujours ce qu’il se passe. Puis tout d’un coup j’entends ma mère hurler.
Je regarde où elle se trouve et je vois Jake la pousser vers la porte ouverte de la camionnette. J’ai l’impression que tout se passe au ralenti. Il pousse ma mère afin que ses mains reposent sur le siège avant. Puis il se place derrière elle et enfonce sa queue en elle. Les trois autres gars ont la bouche ouverte, complètement surpris.
- Bon Dieu, cette vieille garce est complètement mouillée. Ne t’inquiète pas Brad, cette salope a envie d’être baisée ! Hurle Jake.
C’est alors que je vois Gray attraper Sue et la tirer vers la porte arrière de la camionnette. Il la pousse afin qu’elle soit dans la même position que ma mère et il enfonce sa bite dans sa chatte.
- Celle-ci est également complètement mouillée. Faites la queue les gars, nous allons bien nous amuser. Dit Gray.
Bien qu’excité, je ne suis pas content de la tournure des évènements alors j’essaie de rejoindre ma mère pour empêcher Jake de la toucher. Mais Brad m’attrape par le cou et me jette à terre en disant :
- Écoute mec ! Ces deux femmes n’ont pas protesté, pas une seule fois. Alors reste cool ou tu vas être blessé. Tu as compris ?
Je regarde Brad puis ma mère. Il a raison, les deux femmes ne semblent pas se plaindre. Je lui réponds alors :
- Ok, je suis cool.
Brad me relève. Je regarde Jake enfoncer en rythme sa queue dans ma mère. Celle-ci commence à gémir !
- Ohhh ! Oui baise-moi !
Dès que Sue entend ma mère, elle commence à gémir également :
- Oui ! Oui ! Oh oui !
Jake tire la tête de ma mère vers le haut en la tenant pas ses cheveux tandis qu’elle gémit sous ses coups de bite. Il lui dit alors :
- Tu aimes ça chienne ? Tu aimes être utilisée comme une salope ?
Elle ne fait que gémir un peu plus fort. Alors Jake lui claque violemment le cul en disant :
- Je t’ai posé une question : Réponds-moi SALOPE !
Entre ses gémissements ma mère balbutie :
- Oui… J’adore… être utilisée comme ça.
Jake regarde tout autour pour chercher Jim et sa caméra. L’ayant trouvé, il sourit à l’objectif puis dit :
- Putain ,celle-ci a une chatte bien serrée.
Puis il donne de grands coups de reins pour baiser ma mère plus fortement. Il la tient fermement alors qu’il la pilonne avec sa bite pendant plusieurs minutes. Et ma mère ne peut pas se retenir, elle crie alors qu’elle a un orgasme devant mes yeux.
Puis je regarde Gray qui baise Sur tout aussi fort. Mais il pousse son visage contre le siège. Jim se déplace pour s’assurer d’obtenir de bons plans des deux femmes baisées. Il se déplace de l’autre côté de la camionnette et ouvre la porte pour pouvoir avoir une bonne vue des visages féminins.
Les seins des deux femmes rebondissent allègrement alors qu’elles sont baisées. Dès que Jake a fini, Brad le remplace. Il est un peu plus rude que son ami. Tout en baisant ma mère, il attrape ses seins et les serre fortement.
Je ne sais pas si elle crie de douleur ou de plaisir, mais elle ne se débat pas.
Quand Gray a fini, Jim pose la caméra et se place derrière Sue. Il attrape ses tétons et les tire aussi fort qu’il le peut tout en la baisant.
Alors que Jim s’active, Jake attrape la tête de Sue pour la déplacer vers sa bite. Avant de pousser sa queue dans sa bouche il demande :
- Alors, tu aimes être utilisée comme une pute bon marché ?
Sue ne répond pas alors Jake la gifle violemment. Elle pousse un petit cri et essaie de retirer son visage. Mais Jake la retient et la gifle de nouveau. Jim sourit et apprécie la dureté de son copain avec Sue.
Finalement celle-ci répond :
- Oui…
Puis je me tourne pour voir ce qui se passe avec ma mère. Gray l’a déplacée. Elle est en dehors de la camionnette et elle le suce alors que Brad la baise durement pas derrière.
Soudain, quelqu’un me saisit le bras et me pousse vers Sue. En riant Jake me dit :
- C’est à ton tour !
Je ne perds pas de temps pour me déshabiller. Puis je m’approche de Sue et je commence à déposer des baisers avant de l’embrasser sur la bouche. Je lui dis :
- Depuis que je t’ai rencontré, je veux te baiser. Maintenant, je vais m’enfoncer dans ta chatte.
Ma bite trouve l’entrée et je m’enfonce profondément dans l’antre dégoulinante. En entrant dans sa chatte, je sens ses muscles se resserrer sur mon membre. Je commence à la baiser avec de grands coups de rein rapides.
Je la baise rudement sans pitié. Sue semble l’accepter avec facilité. Je décide alors d’accélérer le rythme et je m’enfonce encore plus profondément dans sa chatte humide. Elle se met alors à crier :
- Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Vas-y, baise-moi fort !
- Je vais jouir ! Ai-je répondu en criant.
Quelques secondes plus tard, Sue crie sa jouissance alors qu’un orgasme puissant frappe son corps. Je ne peux plus me retenir alors je gicle mon foutre dans son ventre. Quand je me retire, je suis poussé par un des gars qui prend ma place.
C’est alors que je regarde où en est ma mère. Et je vois Gray qui vient de finir de la baiser. C’est alors que mon excitation prend le dessus. Je me place derrière et j’enfourne ma bite dans son sexe déjà bien utilisé.
Alors que je donne de grands coups de rein, Jim récupère la caméra et dit :
- Regardez, il baise sa propre mère !
Tout le monde tourne la tête pour nous regarder. Brad dit alors en riant :
- C’est ça mon gars, montre à ta pute qui est le patron !
Je m’arrête alors en réfléchissant à ce qu’il vient de dire. c’est alors que j’entends ma mère gémir :
- Ne t’arrête pas maintenant ! Fais-moi jouir !
Je recommence dons à la pilonner avec vigueur jusqu’à ce que je jouisse en elle. Je ne sais pas si elle a eu un orgasme ou non, mais je m’en fiche un peu.
Au bout d’une heure, nous avons tous baisé les femmes à plusieurs reprises. Lorsque tout est terminé, Brad dit :
- Très bien, vous avez payé le voyage. En route !
Tandis que les gars attrapent leurs vêtements et s’habillent, Sue demande :
- Où sont nos vêtements ?
- Je vous les rendrai après notre arrivée en ville. Répond Brad en riant.
Ma mère commence à protester, mais avant qu’elle ne puisse dire un mot, Brad dit alors :
- Vous pouvez monter dans la camionnette nues ou vous pouvez rester ici. Je m’en fous. Je garde vos bagages et vos vêtements jusqu’à ce que nous arrivions en ville.
- Tu es un trou du cul ! Dit ma mère en montant avec Sue dans la camionnette.
Le reste d’entre nous s’entasse également dans le véhicule. La prochaine ville n’est pas très loin.
Alors que nous approchons du garage, Brad fait sortir ma mère et Sue de la camionnette. Puis il leur tend leurs vêtements. Les deux femmes s’habillent aussi vite qu’elles le peuvent. Je pense que personne d’autre ne les a vues.
Une fois habillées et les bagages descendus, la camionnette s’éloigne. Nous entrons dans le garage pour demander le remorquage de notre voiture. Ensuite, nous allons louer une voiture et nous continuons notre chemin vers la ville où la formation se passe.
Je me souviendrai de jour le restant de ma vie.
FIN.