samedi 13 juin 2020

Les Infortunes de l'infirmière Ch. 02

Les Infortunes de L'infirmière - récit érotique - soumission - humiliation - dégradation - contrainte

Le cauchemar continue.

Cynthia suppliait encore son violeur de revenir la détacher de la table d'examen alors qu'Eric sortait du bâtiment. Il n'avait aucun remords de laisser la ravissante infirmière ligotée sur le lit d'examen. Il était ravi de l'avoir possédée par ses trois orifices, il jubilait à l'idée que loin de supporter passivement son viol, elle l'avait suppliée de la faire jouir.

Eric était tout de même surpris de voir à quel point cela avait été facile, il était aussi très heureux de savoir qu'il n'y avait que très peu de chances qu'elle porte plainte. Comme il regagnait sa voiture, il croisa deux jeunes hommes assis dans la contre-allée, il vit l'un des deux siffler une promeneuse proférant, à voix haute, un commentaire graveleux sur ses charmes alors qu'elle passait devant lui.

Il eut alors une idée, il s'approcha des deux jeunes hommes et leur signala qu'il pensait qu'ils se régaleraient s'ils se rendaient tout de suite chez le docteur James au 4ème étage, une surprise les attendait dans la salle d'examen au fond du couloir.

Ils commencèrent par ignorer les dire de cet étranger, et le regardèrent regagner sa voiture et démarrer. Ils avaient tous deux 18 ans révolus et profitaient de ce jour de congé, ils travaillaient à temps partiel dans une station essence et venaient de quitter leur boulot lorsqu'ils s'étaient assis contemplant la somptueuse jeune femme qu'ils venaient de croiser.

Sid, le plus grand des deux avait des cheveux blonds ébouriffés alors que son ami Ken avait les cheveux bruns coupés courts, c'était lui le plus séduisant des deux. Après quelques minutes Ken suggéra qu'ils montent jusque chez ce docteur pour voir ce dont voulait parler cet étranger énigmatique.

Ils pénétrèrent dans le bâtiment par la porte qu'Eric avait laissée grande ouverte, c'était la seule à ne pas être verrouillée. Ils réalisèrent rapidement que l'immeuble était vide au lendemain du jour de fête. Ils se rendirent au 4ème et cherchèrent le bureau du docteur James, la porte était grande ouverte, ils entrèrent faisant attention de ne pas faire de bruits.

Ils ne virent personne et commencèrent à explorer les lieux. L'un deux entendit soudain du bruit et une voix de femme qui quémandait :

- Hello est-ce vous ? Je vous en prie revenez ... S'il vous plait, délivrez moi !

Ils échangèrent un regard surpris.

- Détachez moi? Susurra Ken l'air étonné.

- Nous devrions voir de quoi il retourne. Proposa alors Sid intrigué.

Silencieusement les deux jeunes gens gagnèrent la salle d'ou semblaient provenir les bruits et la voix. Ils n'étaient pas du tout préparé à ce qu'ils trouvèrent, figés dans la porte d'entrée ils ouvraient des yeux comme des soucoupes à la vue de la ravissante infirmière ligotée à la table d'examen. Jambes rivées aux étriers elle leur offrait un point de vue d'une rare précision sur son intimité béante qui visiblement venait d'être visitée.

- Bordel quel spectacle ! S'exclama Sid abasourdi.

Cynthia frissonna, elle avait espéré que c'était son agresseur qui pris de remords venait la libérer de ses entraves, elle ne s'attendait pas à voir surgir deux jeunes ados qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam.

- S'il vous plait détachez moi. Les supplia-t-elle misérablement.

Ken et Sid s'approchèrent de la table d'examen.

- Eh mec, elle semble drôlement chaude ! Commenta Sid s'adressant à son copain.

- Oui, et elle vient de se faire baiser la salope ! Avança Ken le doigt pointé sur une rigole de foutre s'écoulant de sa chatte.

- Je crois qu'on s'est trouvé une bonne petite salope ! S'esclaffa Sid hilare.

- Non je vous en prie... Laissez moi tranquille ! Vous ne comprenez pas ce que...

- Ta gueule salope ! La coupa Sid.

- Je suppose à voir les bouquins pornos comme celui que tu as jeté par terre que ton petit copain et toi même vous jouez à des jeux sexy. A un simulacre de viol ou quelque chose comme ça. Sinon pourquoi nous aurait-il conseillé de venir te rejoindre.

- Ce n'est pas mon petit ami ! Insista Cynthia vainement.

Elle était scandalisée, non seulement elle s'était fait violer mais voila que maintenant ses sauveurs pensaient qu'elle se livrait à des pervers jeux sexuels avec son petit ami.

- Bon, puisque tu veux te faire baiser on va s'occuper de toi. S'exclama Sid jubilant.

- Non ! Hurla Cynthia

- Vous ne comprenez rien...

Les deux jeunes hommes riaient de ses protestations, ils lui dirent qu'ils allaient lui donner une bonne leçon. Sid se déshabilla rapidement. Il était maigre, mais sa bite était à peu près aussi longue que celle d'Eric, et bien plus épaisse. Il bandait déjà comme un turc.

Ken enleva ses caleçons ne gardant que son tee-shirt probablement pour cacher son petit ventre rondouillard. Sa bite ne mesurait que 13 cm environ mais était bien plus épaisse que celles qu'elle avait vue à ce jour, elle correspondait à sa stature.

Ils prirent place de chaque coté de la table et commencèrent à la caresser, explorant avec avidité son corps. Cynthia pleurait, les suppliant d'arrêter. Se faire violer une première fois lui semblait bien suffisant et voila que maintenant deux salopard se préparaient à la sauter à leur tour.

Plus elle pleurait et les suppliait, plus cela les excitait. Ils pensaient tous deux que cela faisait partie d'un jeu sexuel élaboré. Ils décidèrent de commencer par sucer ses tétons de concert.

Sid prit son mamelon gauche raidi en bouche et se mit à le mâchouiller, Ken en fit de même avec son téton droit, ils exploraient son corps de leurs mains libres qui plongèrent bientôt vers son entrecuisse livré à leurs manigances concupiscentes.

Chacun leur tour ils la doigtèrent et promenèrent leur doigts dans sa fentine inondée, tout en lui manipulant rudement son petit clito affolé. Cynthia les suppliait d'arrêter. Elle sentait son excitation monter contre son gré sous les suçotements de leurs bouches habiles et les caresses de son sexe enfiévré. Elle ne savait combien de temps elle pourrait encore contrôler ses sens.

En fait son corps répondit rapidement à leurs caresses, ses protestations décrurent alors qu'augmentaient ses gémissements. Les deux ados étaient entrés en action, ils sentaient qu'ils allaient induire en elle un orgasme exceptionnel, Cynthia se balançait d'avant en arrière sur la table. Elle sentait l'orgasme de plus en plus proche.

Elle avait déjà entendu parler de filles jouissant à force de caresses sur ses tétons mais n'avait jamais expérimenté elle même une telle situation. Et voila que cela lui arrivait, elle ne résista pas plus longtemps.

- Oui ! Hurla-t-elle alors qu'un nouvel orgasme la submergeait.

Sid ne pouvait plus attendre plus longtemps. Sa bite était dure et bandée à bloc il sentait la pression monter dans son canal déférent. Il se posta entre ses cuisses et enfouit sa grosse bite dans sa chatte sans perdre de temps.

L'infirmière commença à secouer sa tête, il l'enfilait juste au moment ou l'orgasme qui venait de la terrasser s'estompait, lui laissant quelques instants de répit. Elle remua les hanches dans l'espoir de fuir cette nouvelle bite qui s'enfouissait dans sa chatoune.

Dans cette journée, Cynthia avait déjà joui plus qu'elle ne l'avait jamais rêvé, mais elle ne voulait plus se faire baiser, et encore moins par ces deux bâtards.

Sid crut qu'elle manifestait son excitation de se faire sauter à nouveau, il se mit à la labourer alors que Ken continuait à sucer et mâchouiller ses tétons. Soudain Cynthia frémit alors qu'un nouvel orgasme déferlait en elle. Sid en avait mal aux burnes de se retenir, le rythme de ses coups de boutoir augmentait.

Il cria à Ken de prendre sa place , et il grimpa sur la table pour fourrer sa bite dans la bouche de Cynthia. Comme elle commençait à sucer sa bite, Ken se posta à son tour dans son entrecuisse, Cynthia avala sa salive lorsqu'il pressa son énorme bite contre sa figue.

Alors que Sid avait été rapide, Ken la baisait avec férocité, il s'enfonça aussi profondément qu'il le put dans son intimité, claquant ses hanches contre les siennes avec assez de force pour la faire reculer. Ses chevilles étaient toujours fixées aux étriers et c'est la seule raison qui l'empêcha de glisser en arrière. Sa chatte lui faisait très mal et cependant elle sentit un nouvel orgasme monter dans ses reins.

Elle se mit à sucer avidement la bite qu'elle avait en bouche, elle sentit que son gland grossissait encore, elle devina qu'elle ne tarderait plus à goûter à son sperme, déjà elle savourait les premières gouttes de pré sperme qui suintaient à son méat.

Les deux ados adoraient baiser la chatte de cette ravissante infirmière, ils n'étaient vierges ni l'un ni l'autre, mais ils n'avaient jamais vécu une telle expérience., et ils ne s'étaient jamais envoyés de jeune femme aussi jolie que Cynthia.

Sid projeta les premières vagues de foutre dans la bouche de Cynthia, puis il extirpa sa bite d'entre ses lèvres et se branla langoureusement projetant jet après jet son épaisse crème sur son visage. Au même instant Ken cria son plaisir, et la pilonna plus âprement tout en giclant dans sa chatte inondée. Ils grognèrent et gémirent de concert submergés par un intense orgasme simultané.

Lorsque les deux jeunes gens en eurent fini, ils se redressèrent et se rhabillèrent lentement. Cynthia gisait sur la table, son corps frissonnant encore d'avoir emmagasiné tant de plaisir. Ses yeux la brûlèrent soudain, un filet de foutre projeté par Sid se glissait sous ses paupières. Elle avait toujours pensé qu'il était révoltant de se faire éjaculer sur la tronche voila qu'elle se retrouvait le visage couvert de foutre sans espoir de pouvoir se nettoyer.

Voyant les deux jeunes hommes se rhabiller elle les pria de la libérer de ses liens.

- Et pourquoi te détacherait-on ? Lui demanda Sid.

- Il me semble que le jeu ne fait que commencer. Peut-être bien qu'on reviendra te voir avec quelques copains cet après-midi.

Cynthia gisait sans voix alors quel les deux jeunes disparaissaient de sa vue. Elle se demandait ce que l'avenir lui réservait maintenant.

A suivre...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos retours